ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit
SuppriméLe 10 janvier 2021 à 20:15:50 Anthony-martial a écrit :
Donc supprime tout qui te rappelle cette puta khey, photos, messages, les vêtements et cadeaux qu'elle t'as donnée, débarrasse toi en.T'inquiète pas. Elle va s'en mordre les doigts de ne plus t'avoir, avoir son bêta, (qui deviendra alpha) sous son coude. Et va prendre un sacré coup à l ego de se faire bloquer du jour au lendemain et "oublier".
CECI
Tu ne dois plus jamais avoir affaire à elle. Dans le cas contraire tu seras juste une serpillère et la situation empirera
Courage khey
Le 10 janvier 2021 à 19:26:41 Manonche_hap a écrit :
Désolée pour toi l'op.
Cela dit tes phrases entrecoupées pour donner un côté dramatique sont ridicules, tu devrais arrêter.
C'est insupportable.
Le 10 janvier 2021 à 20:14:21 fraisou a écrit :
je lui ait envoyer un message j'arrivais pas sa y croire, elle m'a repondu de ne plus jamais l'appeler
Ahi soit t'es un fake soit t'es un gros débile
Le 10 janvier 2021 à 19:34:15 FiondeMaquereau a écrit :
C'est toi le khey qui a fait le topic de +100 pages sur les anecdotes d'asociaux ?
khey si tu parles de ce topic de légende :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37188880-1-0-1-0-nos-pires-secret-inavouable.htm
oui c'est moi khey l'auteur de ce topic
je ne pensais pas être à ce point connu
"j'appelle, son téléphone décroche par mégarde et j'entends un autre homme avec elle"
Oui oui, aller remballe ton fake. Déjà elle voit que tu appelles, donc même si elle décroche elle dit au mec de pas parler. Et là BIZARREMENT elle voit ton nom sur le tel, elle reponds et hop, le mec parle en même temps.
Sacrée coincidence. Preuve sinon fake +DDB.
Le 10 janvier 2021 à 19:13:09 Faiaro a écrit :
Tu lui en parle la prochaine fois que tu la vois et vous mettez les choses au clair déjà
Le 10 janvier 2021 à 23:11:09 Gliday a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:13:09 Faiaro a écrit :
Tu lui en parle la prochaine fois que tu la vois et vous mettez les choses au clair déjà
"Bonjour chérie, bon tu m'as trompé après 3 ans de relation alors qu'on allait se marier, j'aimerais qu'on parle et qu'on mette les choses au clair "
Bande de clowns
Moi j'y crois pas trop parce que le coup du téléphone qui décroche et que tu les entendes s'embrasser et tout c'est pas crédible de ouf
Mais si c'est vrai force à toi, peut-être qu'elle en avait marre d'être vierge
Données du topic
- Auteur
- fraisou
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 19:11:25
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 00:08:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196