ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit
SuppriméCourage khey c'est un mauvais moment à passer. Largue la, à présent tu ne peux plus rien construire avec elle la confiance est rompu et je pense q'elle ne reviendra jamais totalement
Repart en chasse rien ne vaut une autre femme pour oublier
Vous alliez vous marrier et vous etiez pret a faire des enfants ensemble ou t'etais pret a te marier et a lui faire des enfants alors que elle t'ecoutais distraitement en swipant sur tinder ?
+ si vous alliez vous marier et avoir des enfants et que vous habitez pas ensemble, selection naturelled. A la limite t'as eu de la chance de realiser maintenant.
Mérite
Tu dois être dévasté khey et je comprends, mais surtout ne faiblis et te laisse pas emporter par elle.
Premièrement tu dois couper les ponts sans même savoir pourquoi elle a fait ça, etc. Ça te détruira encore plus. Et maintenant focalise toi sur autre chose, c'est super je sais mais je suis passé par là.
Dis toi une chose, si elle a t'a trompé c'est que c'était une grosse pute et t'as vraiment envie de finir ta vie avec une grosse pute ?
Perso j'ai aucune envie de me mettre avec une fille depuis longtemps donc je compatis et je vous apporte mon soutien à vous qui cherchez h24 la bonne et qui vous faites du mal en tombant sur les mauvaises filles.
Courage l'op
Le mec est au fond du trou et tout le monde le tacle parce qu'il écrit mal... N'importe quoi
Boit 1 où 2 bières si tu veux khey mais évite l'exces, c'est un coup à envoyer un message/faire quelque chose que tu vas regretter
Tu retrouveras quelqu'un, c'était pas la bonne
Données du topic
- Auteur
- fraisou
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 19:11:25
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 00:08:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196