Topic de fraisou :

ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit

Supprimé

Le 10 janvier 2021 à 19:23:08 DDBtes1cuck a écrit :
Mec vrm respire et prends du recul, ta souffrance elle vient de la connerie que t'as fait en t'attachant autant a elle, tu viens de te faire redpill de force.

C'est dur, va voir des potes et fait un truc que t'aimes, penses a autre chose c'était qu'une pute et reconcentre toi sur toi et tes projets

khey je sais que tu as raison, j'ai une bonne bouteille, la vérité, je vais l'ouvrir, je, , je l'aimais vraiment
je l'aimais putain

Bof moi je me suis bien fait virer de mon boulot par la fille que j'aimais :hap:

Je ne suis plus surpris par ce genre de connerie :(

Le 10 janvier 2021 à 19:11:25 fraisou a écrit :
cela faisait 3 ans que j'étais avec elle,
je voulais qu'elle porte mes enfants et on en parler beaucoup,
elle voulait pas que je la voit ce week-end,
j'appelle, son téléphone décroche par mégarde et j'entends un autre homme avec elle,
j'ai entendu ce qu'ils ont dit c'était pas , c'était pas son frère ou autre,
les kheys, je suis en pleure en ce moment,
je suis détruit putain de merde,
je sais que je vais ou autre, mais fallait que j'en parle,
je suis détruit

Je suis le nouveau pote, si tu pouvais éviter d'appeler s'il te plaît nous sommes occupés :)

Nous sommes pas tes khey. Vaut mieux être célibataire que mal accompagné :-))) elle à choisi un autre mec que toi parce que tu passé trop de temps sur JVC ou sur ta console. :(
Désolée pour toi l'op.
Cela dit tes phrases entrecoupées pour donner un côté dramatique sont ridicules, tu devrais arrêter.

T'as entendu ce qu'ils ont dit ?

Sur que t'as bien entendu et que c'est bien ça ... ?

Peut etre que je suis trop optimiste, mais essaie de la voir ou de parlé avec elle avant, non ?

Je sais ce que tu peux ressentir mon khey. Mais n'oublie, pas après le soleil, vient le beau-temps et crois-moi qu'elle aura fait une grosse connerie à tromper un mec comme toi.

Mais rends toi à l'évidence. Elle te mérite pas. Tu trouveras mieux, le karma n'est jamais loin. :ok:

Fait pas des choses que tu pourrais regretter plus tard.
Prends le temps de la confronter à ce que tu pense avoir compris, si tu allais te marier avec elle, accorde lui au moins une chance de s'expliquer, c'est peut-être un quiproquo
Mais ne te fais pas d'illusion, toutes des mamans
C’est fake je feedez pas bordel :(
putain mais ferme ta gueule gros fragile

Le 10 janvier 2021 à 19:26:58 Eternity_Alone a écrit :
T'as entendu ce qu'ils ont dit ?

Sur que t'as bien entendu et que c'est bien ça ... ?

Peut etre que je suis trop optimiste, mais essaie de la voir ou de parlé avec elle avant, non ?

je les ait entendu s'embrasser ... et dire des choses a ne pas dire, khey, elle a dit

" je me prépare, va prendre une douche"

Le 10 janvier 2021 à 19:20:16 keent a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:17:49 fraisou a écrit :
je sais qu'il faut rester pragmatique, ce n'était pas la bonne, ou autre, mais c'est impossible pas là, pas comme ça putain

Pas après tout ce que t'as fait

Zizou :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le téléphone decroche tout seul ?
espece de merde avec tes ponctuations à la con
A t-elle des poils au pubis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610303330-smartselect-20210110-191957-samsung-internet.jpg
L’océan est rempli de poissons.

Le 10 janvier 2021 à 19:15:32 fraisou a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:14:48 KanightBelgrom a écrit :
Courage khey, au moins c'est bien un des seuls avantages à jamais avoir eu de copine c'est que j'ai jamais eu de rupture à encaisser :ok:

khey c'est pas une rupture on allait se marier

comment tu sais quelle ta tromper et que c'est pas juste un lambda voir un parent?

Données du topic

Auteur
fraisou
Date de création
10 janvier 2021 à 19:11:25
Date de suppression
11 janvier 2021 à 00:08:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 139