Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 06 novembre 2021 à 17:48:46 El-pollo a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 16:34:45 :
Salut les kheys, je suis en L2 droit à Assas et j'aimerais passer les AST mais je ne supporte plus ni ma fac ni le monde du droit, selon vous vaut-il mieux persévérer jusqu'à la L3 ou se réorienter en école post-bac, cartonner là-bas et tenter les AST après ? :(

L3 puis AST, les écoles post bac c'est la pire idée et encore plus dans un but d'AST :(

Merci khey, par contre j'ai pas un dossier fameux, je peux espérer une top 10 si je cartonne bien au TM/TOEIC ? :(

Salut les kheys, je suis en L2 droit à Assas et j'aimerais passer les AST mais je ne supporte plus ni ma fac ni le monde du droit, selon vous vaut-il mieux persévérer jusqu'à la L3 ou se réorienter en école post-bac, cartonner là-bas et tenter les AST après ? :(

Fini ta licence et go ast, les écoles post bas aucun intérêt

Le 06 novembre 2021 à 18:00:28 Drapvertdu a écrit :

Fini ta licence et go ast, les écoles post bas aucun intérêt

Merci khey, même avec un dossier faible (un redoublement en L1 et des notes pas fameuses) ?

Le 21 juillet 2021 à 09:00:53 :
Les voeux sigem seront bientôt clos, tu vas pouvoir aller te reposer dans ton hôpital psychatrique et toucher ton cheque de l’edhec.
Peut être qu’on pourra dire des choses intéressantes sur ce topic alors

Je n'ai pas encore touché mon chèque, mais que fait l'EDHEC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pourquoi tant de cruauté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 juillet 2021 à 15:03:40 :
Skema cette escroquerie bordel, c’est inquiétant sur le niveau de crédulité des étudiants de prépas et de leur absence totale d’esprit critique :rire: c’est ça la future élite de la Nation ? :rire:

Hors du top 4 (3 pa + EDHEC) point d'élite

L'EDHEC :rire: le niveau de segpas dans cette école est stratosphérique