* Topic officiel des ESC *
Le 29 septembre 2021 à 09:15:51 :
absolument pas, et de toute façon t'as un peu rien sur toi
Mais il vont poser des questions dessus ?
Le 29 septembre 2021 à 11:53:11 :
Quels sites vous utilisez pour calculer votre salaire net et vos impôts les kheys ?
https://entreprise.pole-emploi.fr/cout-salarie/
J'utilise ça perso
Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année de DROIT des affaires à la fac. Je souhaite connaître des gens qui se sont réorientés vers une école de commerce après une 2eme année/validation d'une licence.
Je veux m'informer sur les concours, l'exigence du dossier, les écoles envisageables.
Le droit reste sacrément bouché. M'orienter vers une ESC puis go alternance direct en 2eme + 3eme année me grise plus que boucler son petit M1 puis M2 puis échec au CAPA et devenir JuristeAuRSAbis. Voilà pour moi.
Contactez-moi en MP si vous avez du temps à me consacrer.
Je vous remercie ! Bonne journée
Le 29 septembre 2021 à 14:20:42 :
Skema en AST 1 possible quand on vient d'une licence de droit à Assas avec 1 redoublement en L1 ? J'ai vue que TOEIC/TM avaient un plus gros coeff
Oui. Si t'as un stage en + c'est tout bon.
Le redoublement fait rien.
Le 29 septembre 2021 à 14:20:42 :
Skema en AST 1 possible quand on vient d'une licence de droit à Assas avec 1 redoublement en L1 ? J'ai vue que TOEIC/TM avaient un plus gros coeff
Tu peux sortir de prison, ne pas avoir le bac, meme pas l'ASR 1 que tu seras pris dans cette passoire géante
Aya Ubisoft qui m'envoie un mail "votre candidature pour un stage a retenue notre attention, êtes-vous disponible pour un rdv téléphonique ?". Le bonheur m'envahit, j'accepte,c'est exactement le poste et la boîte que je visais