* Topic officiel des ESC *
Le 10 septembre 2021 à 12:30:01 :
Le 10 septembre 2021 à 00:05:14 :
Le 09 septembre 2021 à 21:49:19 :
salut
ca se passe comment les examens en ESC ??ya compensation, ou faut tout valider??
Dans mon école ça se compense mais faut un minimum de 8 dans chaque matière
Ayao t'es dans quelle école nous en dessous de 12 c'est foutu
T’es dans quelle ecole ?
Process bien entamés pour l'Allemagne, les salaires junior proposés sont bien différents d'ici
France : 35k
Allemagne, tu peux exiger 50-60 pour le même poste.
Mon mec passe des process à Hambourg, moi Berlin là on va essayer de se coordonner
Le 10 septembre 2021 à 12:29:11 :
Le 09 septembre 2021 à 17:31:35 :
On me propose 2 postes différents dans ma boite mais je n'y connais rien je ne sais pas lequel me permettrai d'évoluer facilement dans le domaine de la supply chain :1er poste :
- Définir les priorités de lancement dans le plan de production avec le Responsable Planification Industrielle
- Gérer les rénovations de gammes, les substitutions et la fin de vie des produits.
- En relation avec les pays, vous récupérez leurs décors pour les faire développer.
- Valider le rétro planning et la MAD des lancements et suivre le développement avec les équipes de la DO.
- Coordonner les activités de lancement avec les fournisseurs et l’ensemble des acteurs de la DO.
- Communiquer les dates de mise à disposition (MAD) des lancements aux équipes Market Supply Logistics (MSL) et Développement
- Construire et valider les nomenclatures avec les approvisionneurs.2eme poste :
• Participation à la transformation organisationnelle et système de la gestion disponibilité produit, en
collaboration avec le HPN AV et les équipes régionales.
• Gestion en autonomie de la disponibilité produit sur certaines catégories produit.
• Développement en équipe de projets digitaux en liens avec le cycle quotidien de gestion des
commandes/livraisons ainsi que la gestion des inventaires.Vous en pensez quoi ?
2eme de loin (je suis aussi en supply/achat)
Ok merci khey, c'est une question du niveau des missions ?
Le 10 septembre 2021 à 14:17:00 :
Process bien entamés pour l'Allemagne, les salaires junior proposés sont bien différents d'ici
Allemagne, tu peux exiger 50-60 pour le même poste.Mon mec passe des process à Hambourg, moi Berlin là on va essayer de se coordonner
Tu es dans quel domaine ?
Le 10 septembre 2021 à 14:17:00 :
Allemagne, tu peux exiger 50-60 pour le même poste.Mon mec passe des process à Hambourg, moi Berlin là on va essayer de se coordonner
Junior SDR SaaS Française à Berlin 53k de package + intéressement / actions
Le 10 septembre 2021 à 14:20:58 :
Le 10 septembre 2021 à 12:29:11 :
Le 09 septembre 2021 à 17:31:35 :
On me propose 2 postes différents dans ma boite mais je n'y connais rien je ne sais pas lequel me permettrai d'évoluer facilement dans le domaine de la supply chain :1er poste :
- Définir les priorités de lancement dans le plan de production avec le Responsable Planification Industrielle
- Gérer les rénovations de gammes, les substitutions et la fin de vie des produits.
- En relation avec les pays, vous récupérez leurs décors pour les faire développer.
- Valider le rétro planning et la MAD des lancements et suivre le développement avec les équipes de la DO.
- Coordonner les activités de lancement avec les fournisseurs et l’ensemble des acteurs de la DO.
- Communiquer les dates de mise à disposition (MAD) des lancements aux équipes Market Supply Logistics (MSL) et Développement
- Construire et valider les nomenclatures avec les approvisionneurs.2eme poste :
• Participation à la transformation organisationnelle et système de la gestion disponibilité produit, en
collaboration avec le HPN AV et les équipes régionales.
• Gestion en autonomie de la disponibilité produit sur certaines catégories produit.
• Développement en équipe de projets digitaux en liens avec le cycle quotidien de gestion des
commandes/livraisons ainsi que la gestion des inventaires.Vous en pensez quoi ?
2eme de loin (je suis aussi en supply/achat)
Ok merci khey, c'est une question du niveau des missions ?
Le 10 septembre 2021 à 15:26:05 :
Hello, vous pensez qu’il est intéressant de faire le parcours apprentissage de l’Edhec en finance ? Ou bien il est préférable de faire le Financial économics à Nice ?
Quelle différence a part l'apprentissage ?
Je me permets de repost (si je bide je repost pas):
Bonsoir,
Est ce que certains savent ce que ça vaut "market risk analyst" ?
Notamment niveau salaire
C'est dans le CIB d'une grosse banque fr
La meilleure p1 entre audit lux ou ville moyenne
ou
m&a small
?
Le 10 septembre 2021 à 18:27:28 :
Je me permets de repost (si je bide je repost pas):Bonsoir,
Est ce que certains savent ce que ça vaut "market risk analyst" ?
Notamment niveau salaire
C'est dans le CIB d'une grosse banque fr
C'est du middle office. Taff plutôt chiant mais correctement payé. Surtout fais-le en Suisse ou au Lux tu peux brasser, mais pas en France.
Après je connais pas trop les salaires en vrai.
Faire un MSc dans une top 10 en dehors d'un pge ça vaut le coup ? Genre si je fais le long track MSc marketing chez Neoma/Kedge/Skema après une licence bidon qui n'a rien à voir j'ai quand même une bonne insertion pro derrière ?
Je m'inquiète un peu de la reconnaissance des MSc en France
Le 10 septembre 2021 à 23:35:08 :
Faire un MSc dans une top 10 en dehors d'un pge ça vaut le coup ? Genre si je fais le long track MSc marketing chez Neoma/Kedge/Skema après une licence bidon qui n'a rien à voir j'ai quand même une bonne insertion pro derrière ?Je m'inquiète un peu de la reconnaissance des MSc en France
Go PGE, tu payes autant et c'est pas beaucoup plus compliqué à intégrer
Le 10 septembre 2021 à 23:48:11 :
Le 10 septembre 2021 à 23:35:08 :
Faire un MSc dans une top 10 en dehors d'un pge ça vaut le coup ? Genre si je fais le long track MSc marketing chez Neoma/Kedge/Skema après une licence bidon qui n'a rien à voir j'ai quand même une bonne insertion pro derrière ?Je m'inquiète un peu de la reconnaissance des MSc en France
Go PGE, tu payes autant et c'est pas beaucoup plus compliqué à intégrer
sauf pour du top 5 je pense, là ya une grosse différence au niveau des sélections non?
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36340