* Topic officiel des ESC *
Le 10 septembre 2021 à 12:30:01 :
Le 10 septembre 2021 à 00:05:14 :
Le 09 septembre 2021 à 21:49:19 :
salut
ca se passe comment les examens en ESC ??ya compensation, ou faut tout valider??
Dans mon école ça se compense mais faut un minimum de 8 dans chaque matière
Ayao t'es dans quelle école nous en dessous de 12 c'est foutu
T’es dans quelle ecole ?
Process bien entamés pour l'Allemagne, les salaires junior proposés sont bien différents d'ici
France : 35k
Allemagne, tu peux exiger 50-60 pour le même poste.
Mon mec passe des process à Hambourg, moi Berlin là on va essayer de se coordonner
Le 10 septembre 2021 à 12:29:11 :
Le 09 septembre 2021 à 17:31:35 :
On me propose 2 postes différents dans ma boite mais je n'y connais rien je ne sais pas lequel me permettrai d'évoluer facilement dans le domaine de la supply chain :1er poste :
- Définir les priorités de lancement dans le plan de production avec le Responsable Planification Industrielle
- Gérer les rénovations de gammes, les substitutions et la fin de vie des produits.
- En relation avec les pays, vous récupérez leurs décors pour les faire développer.
- Valider le rétro planning et la MAD des lancements et suivre le développement avec les équipes de la DO.
- Coordonner les activités de lancement avec les fournisseurs et l’ensemble des acteurs de la DO.
- Communiquer les dates de mise à disposition (MAD) des lancements aux équipes Market Supply Logistics (MSL) et Développement
- Construire et valider les nomenclatures avec les approvisionneurs.2eme poste :
• Participation à la transformation organisationnelle et système de la gestion disponibilité produit, en
collaboration avec le HPN AV et les équipes régionales.
• Gestion en autonomie de la disponibilité produit sur certaines catégories produit.
• Développement en équipe de projets digitaux en liens avec le cycle quotidien de gestion des
commandes/livraisons ainsi que la gestion des inventaires.Vous en pensez quoi ?