Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Bon plan l'expatriation en Angleterre les clés ?

Le 06 septembre 2021 à 12:46:04 :
En faisant référence à ce que disait Méta, je pense que les essec qui s'en sortent le mieux c'est les AE dans des boîtes types salesforce.

C'est pas des escalves comme en M&a ou MBB et ils ont un joli package de 100k pour un taff intéressant.

Exa ça semble le meilleur compromis.
Mais très dur de se caser en Sales quand t'es un MBB stratesclave. J'en connais un seul qui a réussi et uniquement parce qu'il a fait ce taff à Doctolib en secondment.

Le 06 septembre 2021 à 12:59:11 :

Des kheys l'ont fait, ils te diront.
Mais perso je dirais non.
Oui c'est beaucoup plus dynamique qu'en France. Mais Londres est ultra chère. Seul avantage : pas de RER donc tu peux habiter en zone 3 et quand même aller en ville.

C'est mince comme avantage.

Bonjour à tous depuis la Suède où je branle rien

Je joue à Crusader Kings principalement

Ahiii, le Sweden Dreamer est dans la place :noel:

Go écrire un roman khey. Si je pouvais c'est ce que je ferais :oui:

Le 06 septembre 2021 à 13:14:13 PaoloPasolini a écrit :

Les suédoises sont bonnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 06 septembre 2021 à 13:14:07 Simpscity5 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 12:59:11 :

Des kheys l'ont fait, ils te diront.
Mais perso je dirais non.
Oui c'est beaucoup plus dynamique qu'en France. Mais Londres est ultra chère. Seul avantage : pas de RER donc tu peux habiter en zone 3 et quand même aller en ville.

C'est mince comme avantage.

Ok je vois merci clé.

Salut les gars, vous pouvez m'envoyer un lien d'invitation afin de rejoindre le discord des ESC

Le 06 septembre 2021 à 13:14:13 :

Civ 5 persoent. :ok:

Le 06 septembre 2021 à 12:12:50 :
Quand tu dit ça peut être très chiant tu parle de quoi exactement ?

Et niveau salaire et débouchés les IT RISK / IT consulting peuvent évoluer dans quoi après ?

Tu peux te retrouver à faire de l'implémentation de logiciels divers et variés, c'est pas à mon sens ce que je trouve le plus intéressant
Après chacun voit midi à sa porte, ce que je peux trouver chiant d'autres le trouveront passionnant

En consultant IT, entre 38 et 42 fixe ça me parait pas détonnant
Pour les exits je sais pas trop par contre

Comment vous vous préparez aux tests en ligne des banques pour les spring/summer ?
Pleins de sites proposent de nombreux tests gratuits mais aucune idée si c’est suffisant :(
Merci Kheyou !
Et en IT RISK on se rapproche plus d'une problématique cybersécurité ?
Si c'est un sujet qui t'intéresse, y'a pas mal de boîtes qui ont une practice cyber sécu!
Le TOEIC c'est seulement le listening and reading ?

Le 06 septembre 2021 à 19:58:18 :

oui

Le 06 septembre 2021 à 20:18:22 :

Le 06 septembre 2021 à 19:58:18 :

oui

Ah ok

Le 06 septembre 2021 à 13:42:11 :
Salut les gars, vous pouvez m'envoyer un lien d'invitation afin de rejoindre le discord des ESC

Celui de mister prépa ou y en a un autre ?

Le 05 septembre 2021 à 16:52:01 :
Yo les clés,

Actuellement en flop 10, je cherche une planque, rien d'autre. Un 9H/17H sans trop de stress, pour un salaire supérieur à 1500 en début de carrière, je pensais m'orienter en finance, apparemment il y a quelques planques mais je n'en sais pas +.

Aussi, après avoir passé quelques moments avec les assos, j'ai l'impression que ça demande beaucoup d'investissement, ils travaillent jamais leurs cours ?
J'ai pas l'impression que les cours soient si simples, du peu que j'en ai vu.

Merci d'avance

je up, ça m'intéresse aussi

Middle office en banque imo planque grâce aux conventions collectives et pas de stress lié aux clients
Donc compliance, risk, operations etc
C’est quoi les critères de sélection des MS finance top 5 ? Il paraît que c’est moins sélectif que pour les PGE mais concrètement ils regardent quoi ?

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
36340
En ligne sur JvArchive 307