Topic de Kehl57 :

La Collectivité Européenne d’Alsace, ce délire

Supprimé

Osef de ces allemands

[19:59:11] <Gandlum>
L'UE et donc l'Allemagne veut briser les nations, dont la France :)

En échange on a le sentiment de construire un truc et la satisfaction de se faire enculer de marcher vers le progrès :)

C'est deja une region allemande donc bon langue de merde + noms de villes allemands

Le 01 janvier 2021 à 21:07:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:59:54 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:56:34 BecaDouane a écrit :
L'Alsace était autonome avec l'Allemagne, maintenant on subit les volontés des français de l'intérieur

Faux vous avez un statut particulier, nottament le concordat.

Non on était autonome comme tous les autres Land. Avec notre propre constitution et gouvernement

Il n'y avait pas de Land, quand l'Alsace était Allemande... C'était encore des royaumes, duché et autre ville libre sous domination de la Prusse et de l'empereur ( roi de Prusse également)

Le 01 janvier 2021 à 21:13:57 BasicFit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:13:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:04:18 EdiCavani a écrit :
A tout les sécessionnistes et les pro allemands , en tant qu’alsacien vous devriez avoir honte , pensez a ce que vos ancêtres ont fait pour la France ou ont rêvé de refaire partie de la France , vous êtes une honte pour eux sachez le

Heureusement que vous êtes une minorité, d’ailleurs à l’armée où je suis tout les alsaciens sont des français natio deter et mis à part la fierté de la région ( que j’ai aussi ) jamais il ne prononceraient les mots prononcés ici :malade:

Vous êtes une minorité et vous le resterez :ok:

Vive l’Alsace Française :ok:

Pendant la deuxième guerre mondiale peut être. Et c'est uniquement a cause de l'image des nazi. Mais avant l'Alsace Moselle n'a jamais été francophile ne serait qu'un petit peu hein. Aucun alsacien, aucun de nos ancêtres n'a jamais rêvé d'être français avant 1945. Tout nos ancêtres étaient fier de se battre pour le Kaiser faut la savoir hein. Stop croire le roman nationale propagandiste

Metz était francophile

Oui c'est dû à l'éloignement

Le 01 janvier 2021 à 21:12:23 Ryu73 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:05:14 -MrCroft- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:57:59 Ryu73 a écrit :
Y a que des blaireaux en Alsace de toutes façons...j ai pu en fréquenté de près pendant quelques temps...ils sont tous obsédés par le modèle Allemand et ne pensent qu'a gagner du fric peu importe le nombre d'heures travaillées. Ils passent leur temps à cracher sur les Français qui sont des fainéants et des assistés.

Si référendum il y a, on perd l'Alsace au profit de l'Allemagne a coup sûr.

Ne surtout pas en faire une généralité. Il y a autant de mentalités que de villages en Alsace.
Ta fréquentation s'est probablement arrêtée à une souche spécifique d'Alsaciens.

:)

Oui...et tu veux savoir lesquels surtout? Les meme qui sont en train de venir pourrir la Savoie et la Haute Savoie!
Des gens venus de Bourgogne, de Picardie, du Nord de la France, de Rhone Alpes qui ne sont MEME PAS Alsacien mais qui ont trouvé dans cette région le moyen de gagner beaucoup de fric et d'avoir le niveau de vie qui va avec : ils veulent tous habiter le plus près possible de la frontière et rouler en grosse berline/SUV allemandes!

Ces gens sont des vrais mercenaires, ils se foutent du pays dans lequel ils vivent, ils haïssent la France parce que nous privilégions le confort de vie et le temps au niveau de vie et au travail (comme les allemands et les anglo-saxons).

Ces gens là s'entendent a merveille avec les alsaciens de souche qui ne revent que de redevenir allemand pour la plupart (je parle des - de 40ans pour qui seuls la société de consommation compte!)

J'ai rien contre la France mais en vrais ca fais plaisir d'être payé 50% de plus.

Les alsaciens pourquoi vous voulez être allemands alors que la France c'est mieux sur tous les points ?

Le 01 janvier 2021 à 21:15:27 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:13:57 BasicFit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:13:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:04:18 EdiCavani a écrit :
A tout les sécessionnistes et les pro allemands , en tant qu’alsacien vous devriez avoir honte , pensez a ce que vos ancêtres ont fait pour la France ou ont rêvé de refaire partie de la France , vous êtes une honte pour eux sachez le

Heureusement que vous êtes une minorité, d’ailleurs à l’armée où je suis tout les alsaciens sont des français natio deter et mis à part la fierté de la région ( que j’ai aussi ) jamais il ne prononceraient les mots prononcés ici :malade:

Vous êtes une minorité et vous le resterez :ok:

Vive l’Alsace Française :ok:

Pendant la deuxième guerre mondiale peut être. Et c'est uniquement a cause de l'image des nazi. Mais avant l'Alsace Moselle n'a jamais été francophile ne serait qu'un petit peu hein. Aucun alsacien, aucun de nos ancêtres n'a jamais rêvé d'être français avant 1945. Tout nos ancêtres étaient fier de se battre pour le Kaiser faut la savoir hein. Stop croire le roman nationale propagandiste

Metz était francophile

Oui c'est dû à l'éloignement

Metz est en Moselle

Le 01 janvier 2021 à 21:15:24 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:07:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:59:54 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:56:34 BecaDouane a écrit :
L'Alsace était autonome avec l'Allemagne, maintenant on subit les volontés des français de l'intérieur

Faux vous avez un statut particulier, nottament le concordat.

Non on était autonome comme tous les autres Land. Avec notre propre constitution et gouvernement

Il n'y avait pas de Land, qu'à d l'Alsace était Allemande... C'était encore des royaumes, duché et autre ville libre sous domination de la Prusse et de l'empereur ( roi de Prusse également)

Tu joue sur les mots. Land royaume ou duché ça ne reste pas moins qu'on avait notre propre constitution et gouvernement comme les autres. Ce qui n'arrivera jamais avec les Jacobins français

le damier, atlas du mondialisme, toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg
La xénophobie alsacienne qui s'illustre bien sur ce topic :oui:

Le 01 janvier 2021 à 21:16:24 BasicFit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:15:27 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:13:57 BasicFit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:13:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:04:18 EdiCavani a écrit :
A tout les sécessionnistes et les pro allemands , en tant qu’alsacien vous devriez avoir honte , pensez a ce que vos ancêtres ont fait pour la France ou ont rêvé de refaire partie de la France , vous êtes une honte pour eux sachez le

Heureusement que vous êtes une minorité, d’ailleurs à l’armée où je suis tout les alsaciens sont des français natio deter et mis à part la fierté de la région ( que j’ai aussi ) jamais il ne prononceraient les mots prononcés ici :malade:

Vous êtes une minorité et vous le resterez :ok:

Vive l’Alsace Française :ok:

Pendant la deuxième guerre mondiale peut être. Et c'est uniquement a cause de l'image des nazi. Mais avant l'Alsace Moselle n'a jamais été francophile ne serait qu'un petit peu hein. Aucun alsacien, aucun de nos ancêtres n'a jamais rêvé d'être français avant 1945. Tout nos ancêtres étaient fier de se battre pour le Kaiser faut la savoir hein. Stop croire le roman nationale propagandiste

Metz était francophile

Oui c'est dû à l'éloignement

Metz est en Moselle

Oui merci. Mais c'est plus proche de la France que de l'Allemagne c'est ça que je veux dire en terme géographique quoi. Ça joue beaucoup aussi

Le 01 janvier 2021 à 21:15:17 EdiCavani a écrit :
Ce que j’ai remarqué sur le peu d’indépendantistes que j’ai croisais en 24 ans , c’est qu’il cherchaient un substitut de leur minable vie en jouant les nationalistes régionaux , bien sûr vu que leur vie était un échec il se trouvaient une cause à défendre

En ravanche les natios français que j’ai croisé dans ma vie étaient pratiquement tous épanouis, certains avaient même des boites où étaient au bout de leur études de droit / médecine / ingénierie aéronautique

Vous faites pitié , celui qui doute de mon Alsaciennité RDV au public house a Strasbourg on partagera une bière et une tarte flambée :ok:

ma vie n'est pas un échec du tout. etude sup ,j'ai un bon boulot une vie de famille.

Le 01 janvier 2021 à 21:17:40 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:16:24 BasicFit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:15:27 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:13:57 BasicFit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:13:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:04:18 EdiCavani a écrit :
A tout les sécessionnistes et les pro allemands , en tant qu’alsacien vous devriez avoir honte , pensez a ce que vos ancêtres ont fait pour la France ou ont rêvé de refaire partie de la France , vous êtes une honte pour eux sachez le

Heureusement que vous êtes une minorité, d’ailleurs à l’armée où je suis tout les alsaciens sont des français natio deter et mis à part la fierté de la région ( que j’ai aussi ) jamais il ne prononceraient les mots prononcés ici :malade:

Vous êtes une minorité et vous le resterez :ok:

Vive l’Alsace Française :ok:

Pendant la deuxième guerre mondiale peut être. Et c'est uniquement a cause de l'image des nazi. Mais avant l'Alsace Moselle n'a jamais été francophile ne serait qu'un petit peu hein. Aucun alsacien, aucun de nos ancêtres n'a jamais rêvé d'être français avant 1945. Tout nos ancêtres étaient fier de se battre pour le Kaiser faut la savoir hein. Stop croire le roman nationale propagandiste

Metz était francophile

Oui c'est dû à l'éloignement

Metz est en Moselle

Oui merci. Mais c'est plus proche de la France que de l'Allemagne c'est ça que je veux dire en terme géographique quoi. Ça joue beaucoup aussi

Bah dis pas Alsace Moselle alors

Le 01 janvier 2021 à 21:16:49 Khey-Tec a écrit :
le damier, atlas du mondialisme, toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

:)

Le 01 janvier 2021 à 21:15:42 EauGazeuse2 a écrit :
Les alsaciens pourquoi vous voulez être allemands alors que la France c'est mieux sur tous les points ?

Droit des peuples à disposer d'eux même. Ce que la France n'a jamais fait et ne fait toujours. l'Allemagne c'est notre peuple c'est tout. Même si la France serait mieux c'est pas la question. C'est juste une question de sang, de place

Le 01 janvier 2021 à 20:13:31 BackonWhite a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:10:35 jon154 a écrit :
je suis alsacien et je ne serais limite pas contre dire bye bye a la france et qu'on se rapproche de l Allemagne

J'ai envie de cracher sur les mecs comme toi, aucun respect pour les gens qui sont morts pour libérer ta putain de région. Sérieux ça m'énerve, désolé pour la vulgarité.

Le 01 janvier 2021 à 21:18:54 Hgtu80 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:13:31 BackonWhite a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:10:35 jon154 a écrit :
je suis alsacien et je ne serais limite pas contre dire bye bye a la france et qu'on se rapproche de l Allemagne

J'ai envie de cracher sur les mecs comme toi, aucun respect pour les gens qui sont morts pour libérer ta putain de région. Sérieux ça m'énerve, désolé pour la vulgarité.

regarde sur les pages précédentes j'ai déjà répondu

Le 01 janvier 2021 à 21:15:29 FGhnjd4 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:12:23 Ryu73 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:05:14 -MrCroft- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:57:59 Ryu73 a écrit :
Y a que des blaireaux en Alsace de toutes façons...j ai pu en fréquenté de près pendant quelques temps...ils sont tous obsédés par le modèle Allemand et ne pensent qu'a gagner du fric peu importe le nombre d'heures travaillées. Ils passent leur temps à cracher sur les Français qui sont des fainéants et des assistés.

Si référendum il y a, on perd l'Alsace au profit de l'Allemagne a coup sûr.

Ne surtout pas en faire une généralité. Il y a autant de mentalités que de villages en Alsace.
Ta fréquentation s'est probablement arrêtée à une souche spécifique d'Alsaciens.

:)

Oui...et tu veux savoir lesquels surtout? Les meme qui sont en train de venir pourrir la Savoie et la Haute Savoie!
Des gens venus de Bourgogne, de Picardie, du Nord de la France, de Rhone Alpes qui ne sont MEME PAS Alsacien mais qui ont trouvé dans cette région le moyen de gagner beaucoup de fric et d'avoir le niveau de vie qui va avec : ils veulent tous habiter le plus près possible de la frontière et rouler en grosse berline/SUV allemandes!

Ces gens sont des vrais mercenaires, ils se foutent du pays dans lequel ils vivent, ils haïssent la France parce que nous privilégions le confort de vie et le temps au niveau de vie et au travail (comme les allemands et les anglo-saxons).

Ces gens là s'entendent a merveille avec les alsaciens de souche qui ne revent que de redevenir allemand pour la plupart (je parle des - de 40ans pour qui seuls la société de consommation compte!)

J'ai rien contre la France mais en vrais ca fais plaisir d'être payé 50% de plus.

Tu penses en tant qu individu...ton confort personnel passe avant notre avenir commun c'est pour ça qu'il n y a plus de France dans ce monde mondialisé et ouvert...
Nous devrions tous être solidaire et galèrer tous ensemble CONTRE les Allemands/Suisses/Chinois etc...
Si chaque français ne pensent qu'a son petit cul, notre pays s écroule en tant que collectivité...

L'Alsace la vache à lait de la France, le régionalisme alsacien c'est le projet de l'Europe fédéral. L'Alsace en avance sur son temps

Le 01 janvier 2021 à 21:12:11 jon154 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:07:49 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:00:43 LynxEylau a écrit :
Les Alsaciens rattachistes (qu'on croise jamais IRL d'ailleurs qu'on soit clair), n'oubliez jamais que vous serez toujours des sous races aux yeux des Allemands, les Wackes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wackes

Ok le hasebock

c'est marrant car je connais cette expression Wackes. dans mon entourage elle a toujours été utilisé de façon positive. genre t'es un petit filou qui se débrouille :) je ne pensais pas qu'il avait un article sur ce mot

Oui pareil. Ça fait des plombes que c'est plus péjoratif

Le 01 janvier 2021 à 21:16:36 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:15:24 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:07:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:59:54 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:56:34 BecaDouane a écrit :
L'Alsace était autonome avec l'Allemagne, maintenant on subit les volontés des français de l'intérieur

Faux vous avez un statut particulier, nottament le concordat.

Non on était autonome comme tous les autres Land. Avec notre propre constitution et gouvernement

Il n'y avait pas de Land, qu'à d l'Alsace était Allemande... C'était encore des royaumes, duché et autre ville libre sous domination de la Prusse et de l'empereur ( roi de Prusse également)

Tu joue sur les mots. Land royaume ou duché ça ne reste pas moins qu'on avait notre propre constitution et gouvernement comme les autres. Ce qui n'arrivera jamais avec les Jacobins français

Si tu étudié la révolution Française, tu verras que beaucoup d'Alsacien était parmis les plus fervents révolutionnaire, et que beaucoup se sont engagés dans l'armée de Napoléon.

Données du topic

Auteur
Kehl57
Date de création
1 janvier 2021 à 19:55:40
Date de suppression
2 janvier 2021 à 13:56:53
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 256