Topic de Kehl57 :

La Collectivité Européenne d’Alsace, ce délire

Supprimé

Le 01 janvier 2021 à 21:25:20 LeZephyrMandar1 a écrit :
Je suis savoisien et comme n'importe quelle région, Union européenne ou pas, vous n'irez nulle part les Alsaciens.
L'indépendantisme existe autant chez vous que chez nous, c'est à dire à l'état de petits groupes de gogols qui brandissent des drapeaux régionaux tous les samedis ; si un jour vous devez obéir à une autorité autre que celle de la France, ce sera pas celle de l'Allemagne mais celle de l'UE :ok:

Ils vont surtout répondre a l'appelle du muezzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515937539-mariedorin.jpg

Le 01 janvier 2021 à 21:20:28 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:16:36 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:15:24 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:07:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:59:54 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:56:34 BecaDouane a écrit :
L'Alsace était autonome avec l'Allemagne, maintenant on subit les volontés des français de l'intérieur

Faux vous avez un statut particulier, nottament le concordat.

Non on était autonome comme tous les autres Land. Avec notre propre constitution et gouvernement

Il n'y avait pas de Land, qu'à d l'Alsace était Allemande... C'était encore des royaumes, duché et autre ville libre sous domination de la Prusse et de l'empereur ( roi de Prusse également)

Tu joue sur les mots. Land royaume ou duché ça ne reste pas moins qu'on avait notre propre constitution et gouvernement comme les autres. Ce qui n'arrivera jamais avec les Jacobins français

Si tu étudié la révolution Française, tu verras que beaucoup d'Alsacien était parmis les plus fervents révolutionnaire, et que beaucoup se sont engagés dans l'armée de Napoléon.

Merci je connais l'histoire de mon pays. Le meneur de la prise de la bastille était un juif Alsacien. Et en quoi être révolutionnaire fais de toi un francophile?

Le 01 janvier 2021 à 21:28:03 EdiCavani a écrit :
Doute de mon alsaciennité je te l’interdît pas , en revanche je ne t’ai pas vu nier ce que j’ai dit plus haut sur les fameux «  indépendantistes » qui sont des clowns pour tout le monde ici :noel:

Trouve une meuf , fais quelques chose de ta vie et tu verras que ça calmeras ton manque d’action dans ta vie , arête de voir comme un fellaghas du FLN c’est insupportable et ridicule :noel:

J'ai eu et j'ai des meufs. Je suis même sortie avec des nanas de chez Unser Land.

Le 01 janvier 2021 à 21:30:30 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:20:28 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:16:36 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:15:24 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:07:14 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:59:54 Roadtonirvana a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 20:56:34 BecaDouane a écrit :
L'Alsace était autonome avec l'Allemagne, maintenant on subit les volontés des français de l'intérieur

Faux vous avez un statut particulier, nottament le concordat.

Non on était autonome comme tous les autres Land. Avec notre propre constitution et gouvernement

Il n'y avait pas de Land, qu'à d l'Alsace était Allemande... C'était encore des royaumes, duché et autre ville libre sous domination de la Prusse et de l'empereur ( roi de Prusse également)

Tu joue sur les mots. Land royaume ou duché ça ne reste pas moins qu'on avait notre propre constitution et gouvernement comme les autres. Ce qui n'arrivera jamais avec les Jacobins français

Si tu étudié la révolution Française, tu verras que beaucoup d'Alsacien était parmis les plus fervents révolutionnaire, et que beaucoup se sont engagés dans l'armée de Napoléon.

Merci je connais l'histoire de mon pays. Le meneur de la prise de la bastille était un juif Alsacien. Et en quoi être révolutionnaire fais de toi un francophile?

Y a plein de révolutionnaire qui était de bonne volonté ca veut pas dire que la Révolution était pas une escroquerie :noel:

Le 01 janvier 2021 à 21:27:38 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:20:55 Sous-la-Foret a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:18:47 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:15:42 EauGazeuse2 a écrit :
Les alsaciens pourquoi vous voulez être allemands alors que la France c'est mieux sur tous les points ?

Droit des peuples à disposer d'eux même. Ce que la France n'a jamais fait et ne fait toujours. l'Allemagne c'est notre peuple c'est tout. Même si la France serait mieux c'est pas la question. C'est juste une question de sang, de place

Es esch s'Vaterland. Ob's'es welle oder nit.

Ditschland? Ode häsebockland?

S'Ditschland esch unser Vaterland, ganz naterlich.

Le 01 janvier 2021 à 21:31:45 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:28:03 EdiCavani a écrit :
Doute de mon alsaciennité je te l’interdît pas , en revanche je ne t’ai pas vu nier ce que j’ai dit plus haut sur les fameux «  indépendantistes » qui sont des clowns pour tout le monde ici :noel:

Trouve une meuf , fais quelques chose de ta vie et tu verras que ça calmeras ton manque d’action dans ta vie , arête de voir comme un fellaghas du FLN c’est insupportable et ridicule :noel:

J'ai eu et j'ai des meufs. Je suis même sortie avec des nanas de chez Unser Land.

Et pas Alsace d'abord ? :noel:

Collectivité européenne = ça sent l'enculade, ça va devenir le Washington D.C. de l'Union Européenne en gros, se détacher progressivement de la France pour faire partie d'une entité européenne indépendante des pays de l'Union :hap:

Le 01 janvier 2021 à 21:32:30 EwaSwoboda a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:31:45 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:28:03 EdiCavani a écrit :
Doute de mon alsaciennité je te l’interdît pas , en revanche je ne t’ai pas vu nier ce que j’ai dit plus haut sur les fameux «  indépendantistes » qui sont des clowns pour tout le monde ici :noel:

Trouve une meuf , fais quelques chose de ta vie et tu verras que ça calmeras ton manque d’action dans ta vie , arête de voir comme un fellaghas du FLN c’est insupportable et ridicule :noel:

J'ai eu et j'ai des meufs. Je suis même sortie avec des nanas de chez Unser Land.

Et pas Alsace d'abord ? :noel:

Alsace d'abord n'existe pas, ils sont insignifiant. No fake je sais même pas si le partie existe encore. En plus c'est des facho qui soutiennent Le Pen. On ne peut pas soutenir les plus jacobin des politique français et se dire indépendantiste c'est complétement débile. Je crois qu'ils ont même pas de candidat aux législatives.
Alors que chez Unser Land on est 3em au législative

Ma copine a fait toutes ses études à l'INSA Strasbourg, par elle je connais un paquet de jeunes alsaciens et pas un seul indépendantiste ou pro-rattachement à l'Allemagne (C'est même eux qui me vannaient car je suis un fervent autonomiste breton :hap: )

Le 01 janvier 2021 à 21:37:24 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:32:30 EwaSwoboda a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:31:45 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:28:03 EdiCavani a écrit :
Doute de mon alsaciennité je te l’interdît pas , en revanche je ne t’ai pas vu nier ce que j’ai dit plus haut sur les fameux «  indépendantistes » qui sont des clowns pour tout le monde ici :noel:

Trouve une meuf , fais quelques chose de ta vie et tu verras que ça calmeras ton manque d’action dans ta vie , arête de voir comme un fellaghas du FLN c’est insupportable et ridicule :noel:

J'ai eu et j'ai des meufs. Je suis même sortie avec des nanas de chez Unser Land.

Et pas Alsace d'abord ? :noel:

Alsace d'abord n'existe pas, ils sont insignifiant. No fake je sais même pas si le partie existe encore. En plus c'est des facho qui soutiennent Le Pen. On ne peut pas soutenir les plus jacobin des politique français et se dire indépendantiste c'est complétement débile. Je crois qu'ils ont même pas de candidat aux législatives.
Alors que chez Unser Land on est 3em au législative

Le Pen c'est facho ? ahiii je croyais que ca allait a la synagogue chez les Le Pen :noel:

Le 01 janvier 2021 à 21:38:13 JeromeLeroy a écrit :
Ma copine a fait toutes ses études à l'INSA Strasbourg, par elle je connais un paquet de jeunes alsaciens et pas un seul indépendantiste ou pro-rattachement à l'Allemagne (C'est même eux qui me vannaient car je suis un fervent autonomiste breton :hap: )

En même temps a Strasbourg il y a plus d'étranger que d'alsacien :noel:

Le 01 janvier 2021 à 21:36:32 BuyHighSellLow a écrit :
Collectivité européenne = ça sent l'enculade, ça va devenir le Washington D.C. de l'Union Européenne en gros, se détacher progressivement de la France pour faire partie d'une entité européenne indépendante des pays de l'Union :hap:

Quel régal ! J'espère vraiment que tu as raison. On ne se fera jamais plus enculer que ce que la France nous a enculé depuis une centaine d'années.

N'empêche on fait pire tapins que les Alsacos qui chialent et chantent la Marseillaise quand ils se prennent des petites claques humiliantes par les Schwowwe, et qui aujourd'hui viennent se la jouer Volksdeutsche parce qu'ils n'aiment pas les Vosgiens ?

C'est pas comme si vous retourniez dans le giron de la Prusse hein soit dit en passant, retourner dans l'Allemagne de Merkel c'est sombrer avec elle.

Mais au fond ça n'a probablement pas tant à voir avec un quelconque irrédentisme germanique qu'avec une démarche européiste de désintégration des états-nations.

Le 01 janvier 2021 à 21:39:02 Sous-la-Foret a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:36:32 BuyHighSellLow a écrit :
Collectivité européenne = ça sent l'enculade, ça va devenir le Washington D.C. de l'Union Européenne en gros, se détacher progressivement de la France pour faire partie d'une entité européenne indépendante des pays de l'Union :hap:

Quel régal ! J'espère vraiment que tu as raison. On ne se fera jamais plus enculer que ce que la France nous a enculé depuis une centaine d'années.

Ouai cool on se fera enculé par l'europe, on change juste le mec qui met les coups de fouet :bave:

Le 01 janvier 2021 à 21:39:16 CastorFetide a écrit :
N'empêche on fait pire tapins que les Alsacos qui chialent et chantent la Marseillaise quand ils se prennent des petites claques humiliantes par les Schwowwe, et qui aujourd'hui viennent se la jouer Volksdeutsche parce qu'ils n'aiment pas les Vosgiens ?

C'est pas comme si vous retourniez dans le giron de la Prusse hein soit dit en passant, retourner dans l'Allemagne de Merkel c'est sombrer avec elle.

Mais au fond ça n'a probablement pas tant à voir avec un quelconque irrédentisme germanique qu'avec une démarche européiste de désintégration des états-nations.

Personne crache sur les vosgiens en alsace, c'est sur ceux de l'autre coté des vosges :noel:

Les euro-régions sont un houx soi-disant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609533647-1580823176-asselineau-verre-4-cut.gif

Le 01 janvier 2021 à 21:39:54 EwaSwoboda a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:39:02 Sous-la-Foret a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:36:32 BuyHighSellLow a écrit :
Collectivité européenne = ça sent l'enculade, ça va devenir le Washington D.C. de l'Union Européenne en gros, se détacher progressivement de la France pour faire partie d'une entité européenne indépendante des pays de l'Union :hap:

Quel régal ! J'espère vraiment que tu as raison. On ne se fera jamais plus enculer que ce que la France nous a enculé depuis une centaine d'années.

Ouai cool on se fera enculé par l'europe, on change juste le mec qui met les coups de fouet :bave:

Et bien ça nous changera.

Le 01 janvier 2021 à 21:38:51 EwaSwoboda a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:38:13 JeromeLeroy a écrit :
Ma copine a fait toutes ses études à l'INSA Strasbourg, par elle je connais un paquet de jeunes alsaciens et pas un seul indépendantiste ou pro-rattachement à l'Allemagne (C'est même eux qui me vannaient car je suis un fervent autonomiste breton :hap: )

En même temps a Strasbourg il y a plus d'étranger que d'alsacien :noel:

Oui mais là je parlais juste des alsaciens, je dois en connaître une vingtaine nés et élevés dans le coin :hap:
En tout cas ça sent la carabistouille votre affaire, l’état français jacobin ne laissera pas filer ses régions les plus riches juste pour faire plaisir aux boches.
(mais personnellement je suis pour beaucoup, beaucoup plus d'autonomie des régions, notamment la Bretagne :coeur: )

Le 01 janvier 2021 à 21:43:31 JeromeLeroy a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:38:51 EwaSwoboda a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:38:13 JeromeLeroy a écrit :
Ma copine a fait toutes ses études à l'INSA Strasbourg, par elle je connais un paquet de jeunes alsaciens et pas un seul indépendantiste ou pro-rattachement à l'Allemagne (C'est même eux qui me vannaient car je suis un fervent autonomiste breton :hap: )

En même temps a Strasbourg il y a plus d'étranger que d'alsacien :noel:

Oui mais là je parlais juste des alsaciens, je dois en connaître une vingtaine nés et élevés dans le coin :hap:
En tout cas ça sent la carabistouille votre affaire, l’état français jacobin ne laissera pas filer ses régions les plus riches juste pour faire plaisir aux boches.
(mais personnellement je suis pour beaucoup, beaucoup plus d'autonomie des régions, notamment la Bretagne :coeur: )

Elevé au kebab et mcdo ca compte pas clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515937539-mariedorin.jpg

Le 01 janvier 2021 à 21:38:13 JeromeLeroy a écrit :
Ma copine a fait toutes ses études à l'INSA Strasbourg, par elle je connais un paquet de jeunes alsaciens et pas un seul indépendantiste ou pro-rattachement à l'Allemagne (C'est même eux qui me vannaient car je suis un fervent autonomiste breton :hap: )

Pas pire cancer que les étudiants. Je suis sûr ils ont même jamais réfléchi à la question. Tout ce qui les intéressent c'est aller au pute et au MacDo a Kehl

Données du topic

Auteur
Kehl57
Date de création
1 janvier 2021 à 19:55:40
Date de suppression
2 janvier 2021 à 13:56:53
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 152