Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 12:24:08 supercheese a écrit :
j'étais 100+ kg aussi
grâce à mon régime je viens de passer sous ce barre il y a quelques jours
par contre je mange normalement à part pour les grignotages et sucreries que j'ai arrêté
fais gaffe, j'avais fait un régime full restrictif comme toi il y a deux ans et je n'ai tenu que 5 mois (-15 kg) et j'avais tout repris derrière
courage clé
je vais tâcher de faire attention
Le 05 janvier 2021 à 12:24:46 GuerrierWolofV9 a écrit :
Courage mon clef
Un petit conseil, ne te prive pas totalement et autorise toi un petit plaisir assez régulièrement, sinon après tu vas tout reprendre dès que tu mangeras normalement.
Prends le petit plaisir comme une récompense.
Le 05 janvier 2021 à 12:33:13 lumik1 a écrit :
Courage khey
Un petit conseil, ne te prive pas totalement et autorise toi un petit plaisir assez régulièrement, sinon après tu vas tout reprendre dès que tu mangeras normalement.
Prends le petit plaisir comme une récompense.
je n'irai pas dans un fast food avant d'être arriver à 90 kilos, déjà
quant au petit plaisir, je vais voir ce que je peux cuisiner une fois par semaine, mais j'avoue être très friand de pain
Le 05 janvier 2021 à 12:49:50 de-lery a écrit :
Ça va. c'est un régime faisable. Je suis en perte de poids aussi, objectif 10kg.
Tu comptes faire du sport ?
Le 05 janvier 2021 à 12:56:49 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
Bon courage khey, si jamais t'as besoin de conseils hésite pas à me MP, j'ai perdu 40kg (y a le avant/après sur mon profil), j'avais déjà aidé un gars du forum qui voulait perdre du poids.
impressionnant le changement
Je commence à 14h
14H : 6 tranches de blanc de poulet + 100g de fromage de chèvre ( tu mets tout ça au micro-onde c'est très bon) 500 calories/65g de prot
17H : Shaker de whey proteine ( tu peut remplacer par autre chose si tu n'as pas ça, mais c'est le meilleur en calorie/prot) 30g de whey : 110 calories/25g de prot
20H : Legume à volonté, deux steaks 5% avec une omelette 3 oeufs : 450 calories/ 54g de prot
21H : Dernière collation : Fromage blanc 0%, fruit : 150 calories / 10g de prot
Total : 1210 calories pour 155g de prot, tu peut faire ça mais ton total calorique est bien bas, donc je rajoute 390 calorie autre (Si je veut manger une banane, boire un jus de fruit ect) pour arriver à 1600.
Si tu es encore plus chaud tu peut aussi avec les calories restante (390) avoir encore plus de prot, mais ne dépasse pas 2g de prot/poids de corps.
Jeûne intermittent de niveau simple aussi, tu peut aussi ne pas manger après 20h pour avoir 18h de jeûne ce qui est excellent
Si tu en as rien à foutre de tes mucles tu fais jeûne hydrique et c'est torché
Le 05 janvier 2021 à 19:44:35 Jus2Burger a écrit :
Je commence à 14h14H : 6 tranches de blanc de poulet + 100g de fromage de chèvre ( tu mets tout ça au micro-onde c'est très bon) 500 calories/65g de prot
17H : Shaker de whey proteine ( tu peut remplacer par autre chose si tu n'as pas ça, mais c'est le meilleur en calorie/prot) 30g de whey : 110 calories/25g de prot
20H : Legume à volonté, deux steaks 5% avec une omelette 3 oeufs : 450 calories/ 54g de prot
21H : Dernière collation : Fromage blanc 0%, fruit : 150 calories / 10g de prot
Total : 1210 calories pour 155g de prot, tu peut faire ça mais ton total calorique est bien bas, donc je rajoute 390 calorie autre (Si je veut manger une banane, boire un jus de fruit ect) pour arriver à 1600.
Si tu es encore plus chaud tu peut aussi avec les calories restante (390) avoir encore plus de prot, mais ne dépasse pas 2g de prot/poids de corps.Jeûne intermittent de niveau simple aussi, tu peut aussi ne pas manger après 20h pour avoir 18h de jeûne ce qui est excellent
Si tu en as rien à foutre de tes mucles tu fais jeûne hydrique et c'est torché
du coup, tu manges seulement l'après midi ?
deux steaks + trois oeufs ça fait beaucoup je trouve
+ tu appelles quoi jeûne intermittent et jeûne hydrique ?
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575
- Nb. messages JVC