Les anti-vax BAC-7 en biologie
Le 04 janvier 2021 à 10:55:43 Vidagedecouille a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:53:54 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:52:32 Vidagedecouille a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:51:11 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:48:17 TitoiEure a écrit :
Demandont l'avis d'un expert, Pr Raoult par exemple
Ah non, il est blacklisté par le gouvernement pour avoir dit la veritéLe fameux expert qui a dit tout et son contraire.
Le fameux expert qui disait que les trottinettes tuent plus que le virus.Le fameux expert qui a dit que le virus allait disparaître avrc le printemps.
Avec la compil des débilités qu'il a sorties, tout et son parfait contraire, vous en avez pas marre de vous faire humilier les Pro Raoult ?
Faut grandir hein.
Excuse moi mais tes maitres disaient que la chloroquine était mortelle, ça en est où ?
Allez encore le perroquet qui répète ce que les 1000 autres boomers / descos / anti vax/ pro Boiron vont repéter.
Sinon tu sais que ton gourou il est pour la vaccination
C’est mortelle ou pas la chloroquine ? Je sais pas c’est interdit à la vente donc explique moi stp
Il y a eu des études qui ont prouvé que l'HCQ (et non la chloroquine) pouvait engendrer des complications et accroître le risque d'avoir des symptômes plus graves.
la chloroquine etait la solution en debut de maladie.
Donc le père Veran l'a fait tester... mais en réanimation
Hop, ça marche pas, ça devient interdit !
En Afrique ils ont tous de la chloroquine et en prennent comme des bonbons
Le 04 janvier 2021 à 10:56:48 Tsarbold a écrit :
Les antivax purifiés par des questions niveau terminale
-Je ne me fais pas vacciner contre une maladie peinant à tuer des personnes de 85 ans malades
-La majorité des morts dans u ntas de nations sont recatégorisées en mort covid, même quand c'est une crise cardiaque ( https://dailystormer.su/john-hopkins-pulls-article-admitting-that-coronavirus-has-not-raised-total-us-death-toll/)
-Les tests sont douteux et donnent systématiquement des résultats hasardeux et sont reconnus comme étant non-fiable pour la détection des virus selon leur proprei nventeur (je suis susr tél, un clé postera la vidéo)
Donc non, je ne me ferais pas vacciner pour une escroquerie sanitaire qui vise à établir quelque chose qui m'est hostile
Le 04 janvier 2021 à 10:56:32 noml_temp a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:07:07 hoodrim a écrit :
Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ?Différence entre un noyau et une mitochondrie ?
Qu'est-ce qu'un plasmide ?
Quel est le lien entre ADN et ARN ?
Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ?
J'attends
La non responsabilité des labos en cas d'effets secondaires me suffit à pas vouloir me faire vacciner (contre le covid) pour le moment
Et on peut retourner le problème dans l'autre sens: puisque j'ai pas les connaissances je vais pas me faire injecter un produit dont je ne peux pas juger par moi-même de l'absence d'effets secondaires
pareil
Le 04 janvier 2021 à 10:52:39 CoehHiomo a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:51:39 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:50:47 ByblisGigantea a écrit :
Je ne suis pas du tout anti-vax mais ayant littéralement plus de chances de crever écrasé par une voiture que du covid, sachant que le vaccin n'empêche pas de contaminer les autres, pourquoi me ferais-je vacciner ?Sinon mes autres vaccins sont ok
Dieu tout puissant. Il empêche de contaminer les autres, c'est le but d'un vaccin.
Oui, et personne n'a quasi aucune chance de mourir de cette grippe comme démontré un bon milliard de fois
Remange ta PLS
-Je ne me fais pas vacciner contre une maladie peinant à tuer des personnes de 85 ans malades
-La majorité des morts dans u ntas de nations sont recatégorisées en mort covid, même quand c'est une crise cardiaque ( https://dailystormer.su/john-hopkins-pulls-article-admitting-that-coronavirus-has-not-raised-total-us-death-toll/)
-Les tests sont douteux et donnent systématiquement des résultats hasardeux et sont reconnus comme étant non-fiable pour la détection des virus selon leur proprei nventeur (je suis susr tél, un clé postera la vidéo)Donc non, je ne me ferais pas vacciner pour une escroquerie sanitaire qui vise à établir quelque chose qui m'est hostile
t'as vu la tronche de ta source ? Ça s'appelle le peer-to-peer review. Meme si tu publies de la merde, ça apparaitra dans la revue avant d’être examiné. La preuve que ça n'avait aucune valeur : ça n'a pas été approuvé. Tu vas insinue que les jury sont corrompus aussi ?
+ c'est une newsletter d'un mec qui a reprit les propos d'une économiste. ECONOMISTE.
[10:56:10] <Evian_Les_Bans>
Le 04 janvier 2021 à 10:55:00 Brian-Hawk a écrit :
[10:52:14] <Evian_Les_Bans>
Le 04 janvier 2021 à 10:50:43 Brian-Hawk a écrit :
[10:43:17] <Evian_Les_Bans>
Le 04 janvier 2021 à 10:39:52 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:37:27 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:35:13 Campbellrefor10 a écrit :
Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ?
Je suis pas anti-vax, mais aux dernières nouvelles les gens ont pas besoin d'avoir un doctorat pour avoir le DROIT de se poser des questions sur ce qu'on va leur injecter dans l'organisme Titouan
Donc tu peux ranger ton air dédaigneux, et à la limite expliquer à ces gens-là ton raisonnement pour les rassurer puisque tu as visiblement les connaissances pour
Si tu remets en doute tout ce dont tu n'as pas les compétences tu te retrouves dans la forêt.
Pour douter de quelque chosr il faut bien avoir quelques notions.
Si demain un desco me sort avec certitudes que la Terre est plate, malgré tout ce que j'avance, c'est pas une question de sens critique, c'est de la connerie pure.Je pense que tout le monde ici à des notions sur la capacité du gouvernement à mentir et la capacité des entreprises pharmaceutiques à risquer la vie des gens pour maximisier leur profit
J'ai encore jamais vu des gens crever d'un vaccin.
Je n'ai jamais vu de lion du coup ils n'existent pas ?
Tu peux faire encore plus eclaté comme argument s'il te plaît ?
Rejoins aussi les platistes, ils se basent dessus pour affirmer qu'ils ont raison.
On est d'accord que c'est éclaté pense y la prochaine fois avant de poster
La différence c'est que moi j'aurais des preuves.
Pas toi.
Bonne chance alors pour prouver tes dires en attendant ton avis vaut autant que le mien, autrement dit rien
Le 04 janvier 2021 à 10:56:32 noml_temp a écrit :
Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ?Différence entre un noyau et une mitochondrie ?
J'attends
La non responsabilité des labos en cas d'effets secondaires me suffit à pas vouloir me faire vacciner (contre le covid) pour le moment
Et on peut retourner le problème dans l'autre sens: puisque j'ai pas les connaissances je vais pas me faire injecter un produit dont je ne peux pas juger par moi-même de l'absence d'effets secondaires
T'inquiètes pas. Avec tous les pays qui se vaccinent autour de nous. On saura bien vite.
Bon j'attends les CV des pros vaccins covid (je précise car on est pas anti vaccin, j'ai tous mes vaccins à jours, je doute juste de celui-ci).
Maintenant côté doute on a un professeur agrégé de l'université en Physique chimie.
Côté pro, j'attends encore.
Le 04 janvier 2021 à 10:57:32 TrumpReelected a écrit :
la chloroquine etait la solution en debut de maladie.Donc le père Veran l'a fait tester... mais en réanimation
En afrique ils vont chez le vaudou de la meme manière qu'ils prennent des bonbons. Ça démontre rien ce que tu dis.
Le 04 janvier 2021 à 10:57:41 CoehHiomo a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:56:48 Tsarbold a écrit :
Les antivax purifiés par des questions niveau terminale-Je ne me fais pas vacciner contre une maladie peinant à tuer des personnes de 85 ans malades
-Les tests sont douteux et donnent systématiquement des résultats hasardeux et sont reconnus comme étant non-fiable pour la détection des virus selon leur proprei nventeur (je suis susr tél, un clé postera la vidéo)Donc non, je ne me ferais pas vacciner pour une escroquerie sanitaire qui vise à établir quelque chose qui m'est hostile
Donne tes chiffres si tu veux tant que tu les maîtrises, mais ne parle pas de mécanismes génomiques, parce que t'y connais rien
Le 04 janvier 2021 à 10:59:44 hoodrim a écrit :
la chloroquine etait la solution en debut de maladie.Donc le père Veran l'a fait tester... mais en réanimation
En afrique ils vont chez le vaudou de la meme manière qu'ils prennent des bonbons. Ça démontre rien ce que tu dis.
C’est raciste ça, je te signale.
Le 04 janvier 2021 à 10:59:44 hoodrim a écrit :
l'afrique est très pauvre + culturellement ils sont tous physiquement très proche. Et pourtant, très peu de cas
Le 04 janvier 2021 à 10:58:10 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:52:39 CoehHiomo a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:51:39 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:50:47 ByblisGigantea a écrit :
Je ne suis pas du tout anti-vax mais ayant littéralement plus de chances de crever écrasé par une voiture que du covid, sachant que le vaccin n'empêche pas de contaminer les autres, pourquoi me ferais-je vacciner ?Sinon mes autres vaccins sont ok
Dieu tout puissant. Il empêche de contaminer les autres, c'est le but d'un vaccin.
Oui, et personne n'a quasi aucune chance de mourir de cette grippe comme démontré un bon milliard de fois
Remange ta PLS
t'as vu la tronche de ta source ? Ça s'appelle le peer-to-peer review. Meme si tu publies de la merde, ça apparaitra dans la revue avant d’être examiné. La preuve que ça n'avait aucune valeur : ça n'a pas été approuvé. Tu vas insinue que les jury sont corrompus aussi ?
+ c'est une newsletter d'un mec qui a reprit les propos d'une économiste. ECONOMISTE.
L'article a été supprimé après sa mise en ligne car des gens ont reprit l'info et que ça n'a pas plu à l'université
Peu importe de la source ou de ce que dit le commentateur, ce qui est intéressant à regarder ce sont les graphiques partagés
Et ils disent :
-Plus personnes ne meurent d'attaques cardiaque
-Plus personne ne meurent de pneumonies
-La plupart des décès sont compotés en covid même lorsque ce sont des pneumonies
Le CDC est un organe de propagande fasciste maintenant le shill ?
Le 04 janvier 2021 à 11:00:45 TrumpReelected a écrit :
ce ne sera jamais obligatoire. Mais on y sera très contraint. Par exemple, lors de la visite médical du travail, "ils" peuvent très bien nous declarer inapte si on n'est pas vacciné
Source : Évian
Le 04 janvier 2021 à 10:50:32 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:48:17 TitoiEure a écrit :
Demandont l'avis d'un expert, Pr Raoult par exemple
Ah non, il est blacklisté par le gouvernement pour avoir dit la veritéBlacklisté pour avoir fait n'importe quoi. Dans ce cas je rentre dans ta logique : si c'était un complot, si la chloroquine était efficace, pourquoi le censurer alors que la chloroquine aurait du se prendre régulièrement et donc rapporter plus d'argent aux labos qu'un vaccin ?
Acheter pour quasi rien un medicament c'est pas la meme chose que d'acheter un vaccin a prix d'or
[10:59:44] <hoodrim>
Et les militaires en Afrique t'explique comment du coup ?
Les morts sont camouflé en perte lors de missions c'est ça ?
J'attends
t’apprends sa en première année de biologie hein
Données du topic
- Auteur
- hoodrim
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 10:07:07
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 326