Les anti-vax BAC-7 en biologie
Le 04 janvier 2021 à 10:15:20 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:14:41 SuperViolet1349 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:12:50 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Non en fait je ne fais absolument pas confiance aux entreprises et aux états qui créent les vaccins, là est la nuanceEt nous on fait pas confiance en un RSAiste - CAP brouette
C'est de moi que tu parles ?
Sinon je m'en fiche qu'on me fasse confiance, ma décision ne regarde que moi
Oui
Et non pas vraiment, puisque tu attends qu'il y ai des "golems" courageux pour le faire avant tout le monde, et te montrer que c'est sans risque. Du coup tu vas pouvoir sauter sur le vaccin comme un charognard
Le 04 janvier 2021 à 10:15:16 Jahtaryy a écrit :
Le noyaux contient l'adn dans une cellule procaryote
La mitochondrie est le "moteur" de la cellule
L'ARN est "copie" de l'ADN en quelque sorte, elle permet la duplication de l'ADN et permets ainsi la division de la celluleVoilà je peux répondre a tes question basique de lycéen, je suis pas anti-vax, juste méfiant envers le vaccin contre le COVID. Actuellement c'est plutôt la course au labo qui pourra mettre en premier le vaccin sur le marché et rafler la mise
J'attends surtout que l'on est du recul dessus, je vois pour l'instant pas l'intérêts de me vacciner si derrière je serais toujours capable de contaminer autrui, si le vaccin ne sert pas de couverture vaccinal osef
je suis pas anti-vax c'est bon tu peux y aller. J'ai rien contre les gens qui se méfient et c'est normal.
Je critique ceux qui maintiennent éperdument que le vaccin est un complot qui nous controle par la 5g et les nanoparticules.
Le 04 janvier 2021 à 10:07:07 hoodrim a écrit :
Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ?Différence entre un noyau et une mitochondrie ?
Qu'est-ce qu'un plasmide ?
Quel est le lien entre ADN et ARN ?
Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ?
J'attends
Demande leur comment on passe des gènes aux protéines ils vont retourner vers leur prolos de parents pour se plaindre de leur misère sociale et intellectuelle
Le 04 janvier 2021 à 10:17:15 hoodrim a écrit :
L'ARN est "copie" de l'ADN en quelque sorte, elle permet la duplication de l'ADN et permets ainsi la division de la celluleVoilà je peux répondre a tes question basique de lycéen, je suis pas anti-vax, juste méfiant envers le vaccin contre le COVID. Actuellement c'est plutôt la course au labo qui pourra mettre en premier le vaccin sur le marché et rafler la mise
J'attends surtout que l'on est du recul dessus, je vois pour l'instant pas l'intérêts de me vacciner si derrière je serais toujours capable de contaminer autrui, si le vaccin ne sert pas de couverture vaccinal osefje suis pas anti-vax c'est bon tu peux y aller. J'ai rien contre les gens qui se méfient et c'est normal.
Je critique ceux qui maintiennent éperdument que le vaccin est un complot qui nous controle par la 5g et les nanoparticules.
Autant pour moi
Avec le nombre de topic qui font l'amalgame entre anti-vax et anti-vaccin contre le COVID je pars au quart de tour
Le 04 janvier 2021 à 10:18:20 Evian_Les_Bans a écrit :
Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ?Différence entre un noyau et une mitochondrie ?
Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ?
J'attends
Demande leur comment on passe des gènes aux protéines ils vont retourner vers leur prolos de parents pour se plaindre de leur misère sociale et intellectuelle
les anti-vax qui savent pas ce que c'est qu'un récepteur cellulaire mais qui ont le culot d'expliquer comment le virus ou le vaccin pénètrent nos cellules
Le 04 janvier 2021 à 10:17:12 SuperViolet1349 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:15:20 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:14:41 SuperViolet1349 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:12:50 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Non en fait je ne fais absolument pas confiance aux entreprises et aux états qui créent les vaccins, là est la nuanceEt nous on fait pas confiance en un RSAiste - CAP brouette
C'est de moi que tu parles ?
Sinon je m'en fiche qu'on me fasse confiance, ma décision ne regarde que moi
Oui
Et non pas vraiment, puisque tu attends qu'il y ai des "golems" courageux pour le faire avant tout le monde, et te montrer que c'est sans risque. Du coup tu vas pouvoir sauter sur le vaccin comme un charognard
Il y a des très grandes chances que j'ai un niveau d'études très supérieur au tien ceci dit
Non je m'en fous je le prendrai pas
Le 04 janvier 2021 à 10:11:36 hoodrim a écrit :
Les anti-vax qui seraient du genre à dire à Etchebest comment cuisiner dans son restaurant sous prétexte qu'ils ont vu les vidéos d'El Pueblo
Les anti vax qui se soignent à l'homéopathie
j'suis pas charpentier mais si on me dit qu'une maison a été construite en deux heures et qu'on me la donne gratuitement, je me méfierais quand même
La méfiance de 70% des gens est justifiée, n'en déplaise aux aides soignants et pharmaciens
Aucun, je ne connais rien en pharmacologie ou autre
Mais il me suffit de lire deux articles de journaux et regarder un graphique pour admirer le fait que je ne me ferais pas vacciner contre une maladie littéralement moins mortelle ou dangereuse que la grippe saisonnière
Le 04 janvier 2021 à 10:19:29 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:18:20 Evian_Les_Bans a écrit :
J'attends
les anti-vax qui savent pas ce que c'est qu'un récepteur cellulaire mais qui ont le culot d'expliquer comment le virus ou le vaccin pénètrent nos cellules
Ils ne doivent pas savoir la différence entre un virus et une bactérie
Le 04 janvier 2021 à 10:20:07 Evian_Les_Bans a écrit :
Les anti-vax qui seraient du genre à dire à Etchebest comment cuisiner dans son restaurant sous prétexte qu'ils ont vu les vidéos d'El PuebloLes anti vax qui se soignent à l'homéopathie
la force de l'eau
J'attends
Tes questions sont niveau lycée.
Le 04 janvier 2021 à 10:21:01 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:20:07 Evian_Les_Bans a écrit :
Les anti-vax qui seraient du genre à dire à Etchebest comment cuisiner dans son restaurant sous prétexte qu'ils ont vu les vidéos d'El PuebloLes anti vax qui se soignent à l'homéopathie
la force de l'eau
La dynamisation au shaker de prot
Le 04 janvier 2021 à 10:21:34 LeRenoiideBXL a écrit :
J'attends
Tes questions sont niveau lycée.
C'est pour montrer que même les bases rudimentaires ils ne les ont pas.
C'est comme dire que si tu es contre UN médicament, tu es anti-médicament.
Le 04 janvier 2021 à 10:20:58 CoehHiomo a écrit :
Aucun, je ne connais rien en pharmacologie ou autreMais il me suffit de lire deux articles de journaux et regarder un graphique pour admirer le fait que je ne me ferais pas vacciner contre une maladie littéralement moins mortelle ou dangereuse que la grippe saisonnière
Tu parles de NCBI, Nature, Lancet ou BFM TV et Sputnik ?
650 000 morts pas an pour la grippe selon l'OMS, le covid en a fait 2 millions mais non, le covid est moins dangereux que la grippe
L'ARN est "copie" de l'ADN en quelque sorte, elle permet la duplication de l'ADN et permets ainsi la division de la cellule, c'est pas totalement ça mais c'est a ça qu'elle sert pour nous dans notre corps
Un virus utiliseras son ARN et les fonction de la cellules contaminer pour se répliquerVoilà je peux répondre a tes question basique de lycéen, je suis pas anti-vax, juste méfiant envers le vaccin contre le COVID. Actuellement c'est plutôt la course au labo qui pourra mettre en premier le vaccin sur le marché et rafler la mise
J'attends surtout que l'on est du recul dessus, je vois pour l'instant pas l'intérêts de me vacciner si derrière je serais toujours capable de contaminer autrui, si le vaccin ne sert pas de couverture vaccinal osef
Le 04 janvier 2021 à 10:20:58 CoehHiomo a écrit :
Aucun, je ne connais rien en pharmacologie ou autreMais il me suffit de lire deux articles de journaux et regarder un graphique pour admirer le fait que je ne me ferais pas vacciner contre une maladie littéralement moins mortelle ou dangereuse que la grippe saisonnière
Donc en gros tu sais lire des article mais en fait tu ne sais pas les lire.
Si les auteurs mettent une discussion et une conclusion, c'est pour aider les gens comme toi, qui comprennent à moitié.
(et c'est normal, sur un article scientifique de bon niveau, plus de la moitié d'une promo de L3 se ramasse, il n'y a pas de honte à avoir)
Ça te fait quoi que certaines personnes ne veuillent pas se vacciner tant que tu es libre de le faire ?
Pourquoi tu rages autant ?
Données du topic
- Auteur
- hoodrim
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 10:07:07
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 326