Topic de hoodrim :

Les anti-vax BAC-7 en biologie

Le 04 janvier 2021 à 10:22:04 Evian_Les_Bans a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:21:34 LeRenoiideBXL a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:07:07 hoodrim a écrit :
Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ? :)

Différence entre un noyau et une mitochondrie ? :)

Qu'est-ce qu'un plasmide ? :)

Quel est le lien entre ADN et ARN ? :)

Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ? :)

J'attends

Tes questions sont niveau lycée. :pf:

C'est pour montrer que même les bases rudimentaires ils ne les ont pas.

Mais et alors ?
S'il y a de la méfiance c'est pas forcément contre le principe de vaccin, mais plutôt contre les entreprises et les gouvernements, tu comprends ça ? :hap:

Le 04 janvier 2021 à 10:23:25 Tony_Ferguson a écrit :
Ça te fait quoi que certaines personnes ne veuillent pas se vacciner tant que tu es libre de le faire ?

Pourquoi tu rages autant ?

Ils mettent en danger les personnes allergiques qui ne peuvent pas se vacciner par exemple. :)

Le 04 janvier 2021 à 10:23:07 LeRenoiideBXL a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:15:16 Jahtaryy a écrit :
Le noyaux contient l'adn dans une cellule procaryote
La mitochondrie est le "moteur" de la cellule
L'ARN est "copie" de l'ADN en quelque sorte, elle permet la duplication de l'ADN et permets ainsi la division de la cellule, c'est pas totalement ça mais c'est a ça qu'elle sert pour nous dans notre corps
Un virus utiliseras son ARN et les fonction de la cellules contaminer pour se répliquer

Voilà je peux répondre a tes question basique de lycéen, je suis pas anti-vax, juste méfiant envers le vaccin contre le COVID. Actuellement c'est plutôt la course au labo qui pourra mettre en premier le vaccin sur le marché et rafler la mise
J'attends surtout que l'on est du recul dessus, je vois pour l'instant pas l'intérêts de me vacciner si derrière je serais toujours capable de contaminer autrui, si le vaccin ne sert pas de couverture vaccinal osef

:rire:

:rire: génie

Selon vous... Anti-vax = contre les vaccins ou =refus de se faire vacciner ?

Le 04 janvier 2021 à 10:22:36 hoodrim a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:20:58 CoehHiomo a écrit :
Aucun, je ne connais rien en pharmacologie ou autre

Mais il me suffit de lire deux articles de journaux et regarder un graphique pour admirer le fait que je ne me ferais pas vacciner contre une maladie littéralement moins mortelle ou dangereuse que la grippe saisonnière

650 000 morts pas an pour la grippe selon l'OMS, le covid en a fait 2 millions mais non, le covid est moins dangereux que la grippe :)

Le covid n'a pas fait bouger la mortalité aux USA par rapport aux années précédentes

Pire encore, on a remarqué que les autres causes de décès majeurs avaient très très fortement diminués (crises cardiaque, diabète et) au profit de la Grippe 19

https://dailystormer.su/john-hopkins-pulls-article-admitting-that-coronavirus-has-not-raised-total-us-death-toll/

Bah le truc c’est que tu es un golem et eux ils ont le don de clairvoyance donc tu ne peux que t’incliner devant leur savoir de bon sens.

Pour les scéptiques du vaccin : je n'ai qu'une chose à dire.

Je comprendrais vôtre inquiétude si on vivait en Allemagne ou en Norvège. La maitrise de la population par la médecine serait possible et serait inquiétante (mais comme vous le savez on parle de pays qui ne demandent même pas d'attestations pour sortir).

Mais les kheys, rassurez vous, ON EST EN FRANCE :rire:

C'est un pays du tiers-monde :rire: La porte parole du gouvernement vient en conférence en pyjama :rire:

Véran ment du soir au matin (les fameux 4000 lits en plus annoncés en Juin :rire:)

Ne vous inquiétez pas :rire: Vous pensez vraiment qu'ils peuvent vous ficher alors qu'ils ont déjà du mal à expulser 300 fichés S :rire:

Le 04 janvier 2021 à 10:24:33 Lhait a écrit :

99% des gens prennent les vaccins contre les maladies mortelles qu'on a réussi à soigner depuis le temps

Les gens saisissent pour beaucoup juste le fait que non, ce n'est pas une super idée que de prendre un vaccin conçu en dix mois sans aucun recul de surcroît contre une maladie n'ayant quasi aucune chance de les tuer

Le 04 janvier 2021 à 10:23:38 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ? :)

Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ? :)

J'attends

Mais et alors ?
S'il y a de la méfiance c'est pas forcément contre le principe de vaccin, mais plutôt contre les entreprises et les gouvernements, tu comprends ça ? :hap:

Derrière ça il y a des chercheurs qui connaissent leur métier.

C'est vraiment une habitude de français prétentieux de croire qu'on peut expliquer aux autres leurs métiers sans le faire.

Le 04 janvier 2021 à 10:24:29 hoodrim a écrit :

Ça te fait quoi que certaines personnes ne veuillent pas se vacciner tant que tu es libre de le faire ?

Ils mettent en danger les personnes allergiques qui ne peuvent pas se vacciner par exemple. :)

Ça représente environ combien de % de la population ?

Il y a combien de chances qu’un vacciné se retrouve en position de pouvoir contaminer quelqu’un qui ne peut pas se vacciner ?

Bref le bot LREM, sois plus subtil, t’es archi cramé là

Le 04 janvier 2021 à 10:25:02 CoehHiomo a écrit :

Mais il me suffit de lire deux articles de journaux et regarder un graphique pour admirer le fait que je ne me ferais pas vacciner contre une maladie littéralement moins mortelle ou dangereuse que la grippe saisonnière

650 000 morts pas an pour la grippe selon l'OMS, le covid en a fait 2 millions mais non, le covid est moins dangereux que la grippe :)

Le covid n'a pas fait bouger la mortalité aux USA par rapport aux années précédentes

Pire encore, on a remarqué que les autres causes de décès majeurs avaient très très fortement diminués (crises cardiaque, diabète et) au profit de la Grippe 19

https://dailystormer.su/john-hopkins-pulls-article-admitting-that-coronavirus-has-not-raised-total-us-death-toll/

Et oui, le covid tue les gens faibles, donc ils meurent moins d'autres maladies mais meurent du covid à la place. Donc c'est pire. + 650 000 vs 2 millions ? Lequel est le plus grand ? juste les chiffres

Le 04 janvier 2021 à 10:26:42 CoehHiomo a écrit :

99% des gens prennent les vaccins contre les maladies mortelles qu'on a réussi à soigner depuis le temps

Les gens saisissent pour beaucoup juste le fait que non, ce n'est pas une super idée que de prendre un vaccin conçu en dix mois sans aucun recul de surcroît contre une maladie n'ayant quasi aucune chance de les tuer

Le vaccin a été conçu rapidement parce qu'il affecte le monde entier, et les labos n'ont pas eu les contraintes financières, administratives et logistiques.

Le 04 janvier 2021 à 10:27:21 Tony_Ferguson a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:24:29 hoodrim a écrit :

Ça représente environ combien de % de la population ?

Il y a combien de chances qu’un vacciné se retrouve en position de pouvoir contaminer quelqu’un qui ne peut pas se vacciner ?

Bref le bot LREM, sois plus subtil, t’es archi cramé là

Déjà tous les gens allergiques, les asthmatiques, les immunodéprimés, les femmes enceintes. Je continue ?

Le 04 janvier 2021 à 10:26:06 BasicFitness a écrit :
Pour les scéptiques du vaccin : je n'ai qu'une chose à dire.

Je comprendrais vôtre inquiétude si on vivait en Allemagne ou en Norvège. La maitrise de la population par la médecine serait possible et serait inquiétante (mais comme vous le savez on parle de pays qui ne demandent même pas d'attestations pour sortir).

Mais les kheys, rassurez vous, ON EST EN FRANCE :rire:

C'est un pays du tiers-monde :rire: La porte parole du gouvernement vient en conférence en pyjama :rire:

Véran ment du soir au matin (les fameux 4000 lits en plus annoncés en Juin :rire:)

Ne vous inquiétez pas :rire: Vous pensez vraiment qu'ils peuvent vous ficher alors qu'ils ont déjà du mal à expulser 300 fichés S :rire:

Ha et je rappelle que malgré le TAPAGE autour du Vaccin y a que 300 séniles qui se sont fait vacciner :rire:

Vous êtes vraiment inquiet du gouvernement Français notoirement incompétent :rire:

Détendez vous les kheys :ok:
Les flics ne mettent même pas d'amendes aux cafés ouverts en douce et il s'y arrêtent pour consommer , vous risquez rien :rire:

- « Ah faut faire un vaccin ? » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609505459-20210101-134946.jpg

- « Elle a pas dit ça, elle a dit : Merci pour ce vaccin je revoterai Macron » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602694833-couvre-feued-aller-les-enfants-au-lit-au-dodo-bande-de-pyj.png

Le 04 janvier 2021 à 10:27:21 hoodrim a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:25:02 CoehHiomo a écrit :

Et oui, le covid tue les gens faibles, donc ils meurent moins d'autres maladies mais meurent du covid à la place. Donc c'est pire. + 650 000 vs 2 millions ? Lequel est le plus grand ? juste les chiffres

T'as même pas lu ahuri sans parler du fait que t'as rien pigé aux chiffres

Quand plus personnes ne meurent de crises cardiaque ou autres pneumonies au point où le nombre de morts baosse de 60% d'une année à une autre (ce qui n'est jamais arrivé) au profit d'une maladie reconnue comme étant extrêmement peu mortel tu en penses quoi ?

Soit que le covid fait plus de morts que des crises cardiaques ou que les morts par crises cardiaque sont recatégorisées en mort covid ?

Le 04 janvier 2021 à 10:26:42 CoehHiomo a écrit :

Donc la réponse à ma question c'est : Anti-vax = contre le vaccin concernant le/la covid donc par conséquent, le refus de se vacciner. J'ai juste ?

Le 04 janvier 2021 à 10:26:50 Evian_Les_Bans a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:23:38 [BAN]NeoEsclave a écrit :

J'attends

Mais et alors ?

Derrière ça il y a des chercheurs qui connaissent leur métier.

C'est vraiment une habitude de français prétentieux de croire qu'on peut expliquer aux autres leurs métiers sans le faire.

Personne a fait ça ici.

Et pour les chercheurs qui connaissent leur métier, soit. Mais on ne peut pas être sûr, quand on connaît tous les scandales sanitaires causés par les entreprises pharmaceutiques et la propension du gouvernement à mentir à tout bout de champ, que le vaccin ne contient pas 2-3 trucs pas très clairs :hap: (que ce soit volontaire ou non)

Les bac-20 antiVax en sueur devant ce topic
" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png On a pa comfiance nou on sait ARN=ADN=Tueur dame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

Données du topic

Auteur
hoodrim
Date de création
4 janvier 2021 à 10:07:07
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 306