Un sport plus chiant que la muscu?
[13:47:32] <PhilipReptilien>
Le 28 décembre 2020 à 13:45:58 El_Egyptian1 a écrit :
[13:41:17] <chanclure3000>
Courir pendant 1h
Faire des allé retours en slip dans une piscinepas un secret ça, les pratiquants de forte intensité à haut niveau ont un bien meilleur physique que les pratiquants de longue distance. même en casual le sport à haute intensité est bien mieux pour construire des muscles que tout ce qui est endurance
Je sais mais y'a des mecs qui pensent que la natation et la course à pied vont les rendre "fut rt tonique" .
Je fait de la muscu depuis plus de deux ans et oui je confirme que ca m'emmerde bien comme il faut. Maintenant grâce à ca je n'est plus du tout mal au dos et j'ai perdu plus de 10kg et regagner confiance en moi...
Je ne vais donc pas arrêter mais c'est clairement ca me soule. C'est juste la discipline et non la motivation qui me pousse à continuer.
[13:48:27] <CamelBabwi>
Retournez vous promener dans les bois si vous aimez pas la muscu ayeuuuuu
[13:49:26] <PhilipReptilien>
Le 28 décembre 2020 à 13:47:46 madafuckaz a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:46:32 Pantino27 a écrit :
Le but de la muscu c'est pas de s'éclater, forcément tu vas plus t'amuser en jouant au foot, au basket ou au volley. La muscu ça sert juste à se sculpter un corpsJe sais bien
Mais quand je vois tous les gens qui dédient leur vie à la muscu, pour qui elle prend une grande importance dans leur vie ça me dépassethis voilà
pour moi c'est vraiment toxique la muscu quand t'en viens à considérer le sport en lui-même comme ta passion. c'est tellement mieux de l'utiliser comme supplément d'un autre sport ou juste comme un moyen d'être en très bonne forme physique
Je vois pas en quoi c'est toxique
[13:52:25] <KadagesDbol>
Après moi perso je fais pas de sport, c'est répétitif, faut se servir de son corps, aucun intérêt quoi c'est d'un ennui..
Comme la natation
Comme tout les sports individuels
Le 28 décembre 2020 à 13:43:08 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:42:34 PhilipReptilien a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:41:27 CamelBabwi a écrit :
La randonnée
'
T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa'Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo '
personne fait de la rando pour brûler des calories
Sauf les très vieux ou les très gros peut-être.
Présent, bon je fais plus de 4h de marche max mais bon, de vraie rando pas le physique pour
[13:56:53] <KadagesDbol>
Le 28 décembre 2020 à 13:55:48 El_Egyptian1 a écrit :
[13:47:23] <gangetique>
Le 28 décembre 2020 à 13:36:56 El_Egyptian1 a écrit :
Bah c'est pareil pour l'escalade du coup .
Mettre de la poudre qui ressemble à du shit sur sa main et faire le singe sur un mur ça sert à rien et ça a 0 intérêt
On peut tous tre de mauvaise foiIl est bizarre le shit chez toi
C'est ce qu'on faut en escalade en fait .
Le mec connais même pas la magnésie.....chaudIss arrête de feed c'est un troll
Mais vous connaissez vraiment pas ?
Le 28 décembre 2020 à 13:57:01 taliesine a écrit :
Je fait de la muscu depuis plus de deux ans et oui je confirme que ca m'emmerde bien comme il faut. Maintenant grâce à ca je n'est plus du tout mal au dos et j'ai perdu plus de 10kg et regagner confiance en moi...Je ne vais donc pas arrêter mais c'est clairement ca me soule. C'est juste la discipline et non la motivation qui me pousse à continuer.
Exactement
Moi aussi je pratique la muscu mais j'ai toujours une flemme énorme avant de commencer, savoir que je vais bien me faire chier pendant au moins une heure alors qu'absolument tout ce que je pourrais faire d'autre serait plus intéressant
[13:57:01] <taliesine>
Je fait de la muscu depuis plus de deux ans et oui je confirme que ca m'emmerde bien comme il faut. Maintenant grâce à ca je n'est plus du tout mal au dos et j'ai perdu plus de 10kg et regagner confiance en moi...Je ne vais donc pas arrêter mais c'est clairement ca me soule. C'est juste la discipline et non la motivation qui me pousse à continuer.
Fait du power à la place ou du street
Le 28 décembre 2020 à 12:56:36 madafuckaz a écrit :
les go muscu en sueur
On sait que t'es un de ces kheys frustrés car il n'a pas le courage ni le courage d'aller à la salle
Change pas le sous homme
Les résultats font que c'est intéressant mais a pratiqué c'est chiant
[14:00:14] <NordPiano>
La muscu c'est pas drôle clairement
Les résultats font que c'est intéressant mais a pratiqué c'est chiant
En quoi ?
Après les métrosexuels qui soulèvent de la fonte à longueur de journée et se prennent en photo devant la glace...
Le 28 décembre 2020 à 13:59:43 _-Okk_ a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:56:36 madafuckaz a écrit :
les go muscu en sueurOn sait que t'es un de ces kheys frustrés car il n'a pas le courage ni le courage d'aller à la salle
Change pas le sous homme
Je n'ai ni le courage ni le courage en effet
Le QI des go muscu illustré en 1 post
Et pour ta gouverne: je fais de la muscu. Je dis juste que c'est très chiant
Le 28 décembre 2020 à 13:58:52 El_Egyptian1 a écrit :
[13:56:53] <KadagesDbol>
Le 28 décembre 2020 à 13:55:48 El_Egyptian1 a écrit :
[13:47:23] <gangetique>
Le 28 décembre 2020 à 13:36:56 El_Egyptian1 a écrit :
Bah c'est pareil pour l'escalade du coup .
Mettre de la poudre qui ressemble à du shit sur sa main et faire le singe sur un mur ça sert à rien et ça a 0 intérêt
On peut tous tre de mauvaise foiIl est bizarre le shit chez toi
C'est ce qu'on faut en escalade en fait .
Le mec connais même pas la magnésie.....chaudIss arrête de feed c'est un troll
Mais vous connaissez vraiment pas ?
Non mais je parle à toi tu feed l'op comme jamais, je sait très bien ce qu' est la magnésie je pratique le PL et le Street depuis 5 ans.
[14:02:43] <Gluib54>
La musculation c'est chiant et c'est dur en plus, tout mon respect à ceux qui en font de façon acharnée
T'es juste un flemmard fou
Le 28 décembre 2020 à 14:05:56 El_Egyptian1 a écrit :
[14:02:43] <Gluib54>
La musculation c'est chiant et c'est dur en plus, tout mon respect à ceux qui en font de façon acharnéeT'es juste un flemmard fou
C'est quoi le rapport entre la flemme et les goûts, je choisis pas d'aimer ou de pas aimer
Données du topic
- Auteur
- madafuckaz
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 12:55:32
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 253