Un sport plus chiant que la muscu?
[13:39:22] <Solipsist>
la course de fond ça doit être au moins aussi chiant
la muscu c'est rarement un plaisir c'est souvent pour augmenter ses perfs dans un autre sport ou pour l'esthétique
ceux qui kiffent n'avaient généralement pas de passion avant, mais c'est pas plus mal
Généralement c'est plus des mecs qui font pas de sports à côté mais qui veulent être en forme
La course a pieds
Je déteste alors que j'ai une bonne progression
Et je fais aussi de la musculation a côté
Là j'ai du arrêter la course car blessure
Le 28 décembre 2020 à 13:39:36 El_Egyptian1 a écrit :
[13:39:08] <Cookie8895>
La natation ou la course à pied, c'est 100x fois plus chiant que la muscu.Surtout la course à pied
Natation, ça me parait pire. Au moins quand tu cours, tu peux voir des jolis paysages, ou écouter un audiobook. Quand tu nages, putain, à part compter les carreaux, tu fais quoi ?
La randonnée
T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa
Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo
Désolée s'il te faut un ballon et des points fictifs pour ressentir du plaisir, t'as juste besoin d'un truc ludique. C'est valable aussi, mais c'est pas la seule façon d'aimer le sport.
[13:37:59] <LepetitprinceBe>
la natation .Tu vois rien et tu fini avec une peau fripée
c'est juste le meilleur sport de l'univers
Le 28 décembre 2020 à 12:59:26 madafuckaz a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:57:43 Dolipraned a écrit :
Perso j’ai des objectifs de force dans certains mouvement donc c’est pas du tout ennuyant, se surpasser...Moi aussi je suis content quand je constate que j'arrive à soulever un peu plus lourd qu'avant mais bon, ça reste chiant comme la mort
ça vaut pas le plaisir d'une partie de tennis, d'une descente en snowboard ou même d'un simple footing dans la forêt
Je suis pas d'accord mais chacun ses goûts exemple moi je déteste tout les sports de balle/volet etc sauf le rugby
[13:39:57] <PhilipReptilien>
Faire de la muscu comme seul sport = complètement inintéressant
Pas du tout.
Avec les exos polyarticulaire tu peux être en aussi bonne condition physique que quasiment tout les sports
En faisant de la musculation en polyarticulaire ou de la calisthenics on a généralement des capacités athlétiques très bonne et on peut très bien s'adapter aux autres sport .
L'inverse est rarement possible
Le 28 décembre 2020 à 13:41:27 CamelBabwi a écrit :
La randonnée
'
T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa'Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo '
personne fait de la rando pour brûler des calories
Le 28 décembre 2020 à 13:42:34 PhilipReptilien a écrit :
La randonnée
'
T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa'Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo '
Sauf les très vieux ou les très gros peut-être.
Le 28 décembre 2020 à 13:42:34 PhilipReptilien a écrit :
La randonnée
'
Trop long trop chiant de toute façon
Le 28 décembre 2020 à 13:42:00 El_Egyptian1 a écrit :
[13:39:57] <PhilipReptilien>
Faire de la muscu comme seul sport = complètement inintéressantPas du tout.
Avec les exos polyarticulaire tu peux être en aussi bonne condition physique que quasiment tout les sports
En faisant de la musculation en polyarticulaire ou de la calisthenics on a généralement des capacités athlétiques très bonne et on peut très bien s'adapter aux autres sport .
L'inverse est rarement possible
oui tu peux t'adapter mais les purs go-muscu qui ne font rien d'autre à côté sont des êtres complètement inintéressants, vides sans aucune passion. et j'en connais assez pour l'affirmer
Le 28 décembre 2020 à 13:37:59 LepetitprinceBe a écrit :
la natation .Tu vois rien et tu fini avec une peau fripée
Ça dépend dans un lac c'est kiffant mais sinon ouai c'est casse burnes
Mais en pleine nature c'est le feu
[13:40:55] <Cookie8895>
Le 28 décembre 2020 à 13:39:36 El_Egyptian1 a écrit :
[13:39:08] <Cookie8895>
La natation ou la course à pied, c'est 100x fois plus chiant que la muscu.Surtout la course à pied
Natation, ça me parait pire. Au moins quand tu cours, tu peux voir des jolis paysages, ou écouter un audiobook. Quand tu nages, putain, à part compter les carreaux, tu fais quoi ?
Ahi
Moi je préfère le sprint , ça passe plus vite et je vois les progrès plus vite du coup
Moi je vois la muscu comme du travail répétitif à l'usine
C'est vraiment pas très intéressant... Pourtant j'aimerais bien avoir un beau corps musclé
Tu fais du sport ? Oui je marche
Les meufs qui deviennent sportives au shopping ayayayooooo
Données du topic
- Auteur
- madafuckaz
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 12:55:32
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 253