Topic de madafuckaz :

Un sport plus chiant que la muscu?

[13:39:22] <Solipsist>
la course de fond ça doit être au moins aussi chiant
la muscu c'est rarement un plaisir :pf: c'est souvent pour augmenter ses perfs dans un autre sport ou pour l'esthétique
ceux qui kiffent n'avaient généralement pas de passion avant, mais c'est pas plus mal :ok:

Généralement c'est plus des mecs qui font pas de sports à côté mais qui veulent être en forme

La course a pieds
Je déteste alors que j'ai une bonne progression

Et je fais aussi de la musculation a côté

Là j'ai du arrêter la course car blessure

Le 28 décembre 2020 à 13:39:36 El_Egyptian1 a écrit :

[13:39:08] <Cookie8895>
La natation ou la course à pied, c'est 100x fois plus chiant que la muscu.

Surtout la course à pied

Natation, ça me parait pire. Au moins quand tu cours, tu peux voir des jolis paysages, ou écouter un audiobook. Quand tu nages, putain, à part compter les carreaux, tu fais quoi ?

Après, j'y repense mais je me sentais quand même vraiment bien après une séance, c'est ce qui me faisait revenir je pense et la volonté de progresser niveau force aussi :ok:

Courir pendant 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
Faire des allé retours en slip dans une piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Soulevé de terre à 200kg minimum ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La randonnée :rire:

T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa :rire:

Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo :rire:

Le challenge c'est aussi la surcharge progressive, voir tes perf s'améliorer et sentir ton corps changer.
Désolée s'il te faut un ballon et des points fictifs pour ressentir du plaisir, t'as juste besoin d'un truc ludique. C'est valable aussi, mais c'est pas la seule façon d'aimer le sport.

[13:37:59] <LepetitprinceBe>
la natation .

Tu vois rien et tu fini avec une peau fripée

c'est juste le meilleur sport de l'univers

Le 28 décembre 2020 à 12:59:26 madafuckaz a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 12:57:43 Dolipraned a écrit :
Perso j’ai des objectifs de force dans certains mouvement donc c’est pas du tout ennuyant, se surpasser...

Moi aussi je suis content quand je constate que j'arrive à soulever un peu plus lourd qu'avant mais bon, ça reste chiant comme la mort
ça vaut pas le plaisir d'une partie de tennis, d'une descente en snowboard ou même d'un simple footing dans la forêt

Je suis pas d'accord mais chacun ses goûts exemple moi je déteste tout les sports de balle/volet etc sauf le rugby

[13:39:57] <PhilipReptilien>
Faire de la muscu comme seul sport = complètement inintéressant

Pas du tout.
Avec les exos polyarticulaire tu peux être en aussi bonne condition physique que quasiment tout les sports
En faisant de la musculation en polyarticulaire ou de la calisthenics on a généralement des capacités athlétiques très bonne et on peut très bien s'adapter aux autres sport .
L'inverse est rarement possible

Le 28 décembre 2020 à 13:41:27 CamelBabwi a écrit :
La randonnée :rire:
'
T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa :rire:

'Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo :rire:'

personne fait de la rando pour brûler des calories

Le 28 décembre 2020 à 13:42:34 PhilipReptilien a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:41:27 CamelBabwi a écrit :
La randonnée :rire:
'
T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa :rire:

'Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo :rire:'

personne fait de la rando pour brûler des calories

Sauf les très vieux ou les très gros peut-être.

Le 28 décembre 2020 à 13:42:34 PhilipReptilien a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:41:27 CamelBabwi a écrit :
La randonnée :rire:
'
T'es là tu marches tu t'emmerdes faut plusieurs heures pour que ça commence à chauffer ayaaa :rire:

'Passer 10 heures pour l'équivalent de 15 minutes de muscu ayooooo :rire:'

personne fait de la rando pour brûler des calories

Trop long trop chiant de toute façon :rire:

Le 28 décembre 2020 à 13:42:00 El_Egyptian1 a écrit :

[13:39:57] <PhilipReptilien>
Faire de la muscu comme seul sport = complètement inintéressant

Pas du tout.
Avec les exos polyarticulaire tu peux être en aussi bonne condition physique que quasiment tout les sports
En faisant de la musculation en polyarticulaire ou de la calisthenics on a généralement des capacités athlétiques très bonne et on peut très bien s'adapter aux autres sport .
L'inverse est rarement possible

oui tu peux t'adapter mais les purs go-muscu qui ne font rien d'autre à côté sont des êtres complètement inintéressants, vides sans aucune passion. et j'en connais assez pour l'affirmer

Le 28 décembre 2020 à 13:37:59 LepetitprinceBe a écrit :
la natation .

Tu vois rien et tu fini avec une peau fripée

Ça dépend dans un lac c'est kiffant mais sinon ouai c'est casse burnes

Mais en pleine nature c'est le feu

[13:40:55] <Cookie8895>

Le 28 décembre 2020 à 13:39:36 El_Egyptian1 a écrit :

[13:39:08] <Cookie8895>
La natation ou la course à pied, c'est 100x fois plus chiant que la muscu.

Surtout la course à pied

Natation, ça me parait pire. Au moins quand tu cours, tu peux voir des jolis paysages, ou écouter un audiobook. Quand tu nages, putain, à part compter les carreaux, tu fais quoi ?

Ahi
Moi je préfère le sprint , ça passe plus vite et je vois les progrès plus vite du coup :(

En vrai la course à pied quand tu dois faire de l'endurance fondamentale quelle plaie

Moi je vois la muscu comme du travail répétitif à l'usine

C'est vraiment pas très intéressant... Pourtant j'aimerais bien avoir un beau corps musclé

Ceux qui sont pas d'accord avec moi vous feriez mieux de la fermer avant que je vous défonce https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

Tu fais du sport ? Oui je marche :rire:

Les meufs qui deviennent sportives au shopping ayayayooooo :rire:

Données du topic

Auteur
madafuckaz
Date de création
28 décembre 2020 à 12:55:32
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 125