Topic de madafuckaz :

Un sport plus chiant que la muscu?

Sans déconner, ça existe?
Prendre des haltères dans sa main et plier ses bras, puis recommencer avec tout le corps
Je veux bien que ce soit bon pour le corps et le mental mais le sport en lui-même a vraiment 0 intérêt sérieux
Perso j’ai des objectifs de force dans certains mouvement donc c’est pas du tout ennuyant, se surpasser...

Le 28 décembre 2020 à 12:57:43 Dolipraned a écrit :
Perso j’ai des objectifs de force dans certains mouvement donc c’est pas du tout ennuyant, se surpasser...

Moi aussi je suis content quand je constate que j'arrive à soulever un peu plus lourd qu'avant mais bon, ça reste chiant comme la mort
ça vaut pas le plaisir d'une partie de tennis, d'une descente en snowboard ou même d'un simple footing dans la forêt

Je suis bien d’accord je fais du tennis aussi en plus

Le 28 décembre 2020 à 13:16:25 Dolipraned a écrit :
Je suis bien d’accord je fais du tennis aussi en plus

Ça au moins c'est un vrai sport, avec un adversaire, des règles, de la technique, de la vitesse, de l'action :noel:

Bah c'est pareil pour l'escalade du coup .
Mettre de la poudre qui ressemble à du shit sur sa main et faire le singe sur un mur ça sert à rien et ça a 0 intérêt :(
On peut tous tre de mauvaise foi

[12:59:26] <madafuckaz>

Le 28 décembre 2020 à 12:57:43 Dolipraned a écrit :
Perso j’ai des objectifs de force dans certains mouvement donc c’est pas du tout ennuyant, se surpasser...

Moi aussi je suis content quand je constate que j'arrive à soulever un peu plus lourd qu'avant mais bon, ça reste chiant comme la mort
ça vaut pas le plaisir d'une partie de tennis, d'une descente en snowboard ou même d'un simple footing dans la forêt

C'est nul le footing :(
Le sprint c'est largement mieux
Bof

D’accord tu peux fermer ton topic on t’a remarqué :)

la natation .

Tu vois rien et tu fini avec une peau fripée

[13:25:59] <madafuckaz>

Le 28 décembre 2020 à 13:16:25 Dolipraned a écrit :
Je suis bien d’accord je fais du tennis aussi en plus

Ça au moins c'est un vrai sport, avec un adversaire, des règles, de la technique, de la vitesse, de l'action :noel:

Bah l'escalade, la gymnastique, la natation etc c'est pas des sports du coup :(

[13:37:59] <LepetitprinceBe>
la natation .

Tu vois rien et tu fini avec une peau fripée

"Ololol avec la natation j'ai pris du mucle et j'ai des gros pec" :rire:

La natation ou la course à pied, c'est 100x fois plus chiant que la muscu.
la course de fond ça doit être au moins aussi chiant
la muscu c'est rarement un plaisir :pf: c'est souvent pour augmenter ses perfs dans un autre sport ou pour l'esthétique
ceux qui kiffent n'avaient généralement pas de passion avant, mais c'est pas plus mal :ok:

[13:39:08] <Cookie8895>
La natation ou la course à pied, c'est 100x fois plus chiant que la muscu.

Surtout la course à pied

Faire de la muscu comme seul sport = complètement inintéressant
Avec de la musique qui te chauffe ça passe super crème mais c'est un "sport" où il faut évidemment être égocentré.
Vrai et j'étais un Go Muscu avant corona

Données du topic

Auteur
madafuckaz
Date de création
28 décembre 2020 à 12:55:32
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 77