C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT
[00:57:26] <Neps>
Sois fier d'ĂȘtre un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien Ă ce paysFaudrait arrĂȘter de sucer les blancs/occidentaux pour chercher Ă s'intĂ©grer aussi. Franchement je vois beaucoup de personnes renier ses origines pour s'intĂ©grer et c'est pathĂ©tique.
Non non il lui doit juste l'accueil l'avenir et une vie sereine, si c'est un viet catholique c'est grace a la France qu'il est en vie tu crois que les vietcongs auraient fait quoi Ă son grand pĂšre ?
Le 29 décembre 2020 à 00:59:22 Edge_Mav a écrit :
Par contre le Blanc en Asie, en Afrique ou au Maghreb aura les mĂȘmes soucis mais tu l'entendras moins chialer toutes les deux secondes sur une soi-disante discrimination, lĂ est la diffĂ©rence
Non mais je dis pas le contraire, aprÚs la plupart de l'Asie et de l'Afrique c'est le tiers monde comparé à l'occident donc socialement parlant ils sont moins avancés
Et puis les asiatiques d'Asie aiment bien les blancs en général
Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considÚrent pas comme un des leursJe me fais dévisager trÚs souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"
Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais ĂȘtre vraiment français et ça me fout le seum un peu
Alors que je suis né ici et que je parle la langueEt vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entiÚre ? Des étrangers ?
Je te comprend TELLEMENT. En fait, ce qui me rappelle que je suis asiat ... Ce sont les gens ! C'est trop chiant sérieux. Genre quand les commerçants te parlent directement en anglais
Ils cherchent pas Ă comprendre, t'es un "CHINOIS" aprĂšs tout
Le 29 décembre 2020 à 00:58:42 MauvaisAnge a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:57:26 Neps a écrit :
Sois fier d'ĂȘtre un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien Ă ce paysSi ce pays Ă tout fait pour moi c'est un fait irrĂ©futable
Personnellement et c'est le cas de beaucoup d'entre nous, je te considÚre comme mon frÚre du simple fait que de par ta culture et ta langue, tu portes en toi une part de l'héritage des rois carolingiens
Néanmoins il faut respecter tes origines mais tu n'es pas "moins français" que les autres
Personne ne t'oblige Ă devenir Français en mĂȘme temps.
Si tu es un gros raciste antiblanc faut l'assumer au lieu de tourner autour du pot comme un cagole.
Le 29 décembre 2020 à 01:03:45 Edge_Mav a écrit :
Personne ne t'oblige Ă devenir Français en mĂȘme temps.Si tu es un gros raciste antiblanc faut l'assumer au lieu de tourner autour du pot comme un cagole.
W t f
On peut pas forcer les gens Ă ne pas le remarquer, mĂȘme si la tendance est positive de ce cĂŽtĂ© lĂ . Dans 1 ou 2 gĂ©nĂ©ration se sera fini, les jeunes s'en fichent dĂ©jĂ pas mal de l'origine des autres
Si quelqu'un t'interroge sur ton origine, c'est surtout par curiosité, car il ne connait pas ces pays
Le 29 décembre 2020 à 01:03:11 Runesave a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considÚrent pas comme un des leursJe me fais dévisager trÚs souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"
Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais ĂȘtre vraiment français et ça me fout le seum un peu
Alors que je suis né ici et que je parle la langueEt vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entiÚre ? Des étrangers ?Je te comprend TELLEMENT. En fait, ce qui me rappelle que je suis asiat ... Ce sont les gens ! C'est trop chiant sérieux. Genre quand les commerçants te parlent directement en anglais
Ils cherchent pas Ă comprendre, t'es un "CHINOIS" aprĂšs tout
Beh tes parents sont asiatique, tu es ethniquement asiatique c'est normal
Tin je déteste les gens qui renie leur origine pour plaire a certains blanc
Le 29 décembre 2020 à 01:04:49 fengfong a écrit :
T pas français et tu le seras jamais lâOP.
à à mon avis, si l'op féconde une française, il le sera
Le 29 décembre 2020 à 01:03:29 WaifuPanegyry a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:58:42 MauvaisAnge a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:57:26 Neps a écrit :
Sois fier d'ĂȘtre un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien Ă ce paysSi ce pays Ă tout fait pour moi c'est un fait irrĂ©futable
Personnellement et c'est le cas de beaucoup d'entre nous, je te considÚre comme mon frÚre du simple fait que de par ta culture et ta langue, tu portes en toi une part de l'héritage des rois carolingiens
Néanmoins il faut respecter tes origines mais tu n'es pas "moins français" que les autres
Merci clé ça me touche
Le 29 décembre 2020 à 01:03:45 Edge_Mav a écrit :
Personne ne t'oblige Ă devenir Français en mĂȘme temps.Si tu es un gros raciste antiblanc faut l'assumer au lieu de tourner autour du pot comme un cagole.
Je suis pas du tout un raciste anti blanc clé
"C'est DUR de se sentir français en tant que non-français"
Le 29 décembre 2020 à 01:05:51 PetitPaul2051 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:04:49 fengfong a écrit :
T pas français et tu le seras jamais lâOP.Ă Ă mon avis, si l'op fĂ©conde une française, il le sera
En vrai j'ai un peu de mal avec les françaises, je préfÚre les asiatiques
Données du topic
- Auteur
- MauvaisAnge
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 23:59:02
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 732