Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Premiers asiatique de 1m80 91 kilos surtous😁.Crois moi Jsuis pas ta grouppie.
Pour le coup, c’est vrai. Je suis française d’origine asiatique mais je me sens + asiatique qu’autre chose, compliquĂ© de se sentir rĂ©ellement français :(

[00:57:26] <Neps>
Sois fier d'ĂȘtre un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien Ă  ce pays :ok:

Faudrait arrĂȘter de sucer les blancs/occidentaux pour chercher Ă  s'intĂ©grer aussi. Franchement je vois beaucoup de personnes renier ses origines pour s'intĂ©grer et c'est pathĂ©tique.

Non non il lui doit juste l'accueil l'avenir et une vie sereine, si c'est un viet catholique c'est grace a la France qu'il est en vie tu crois que les vietcongs auraient fait quoi Ă  son grand pĂšre ?

La on le voit bien votre condescendance

Le 29 décembre 2020 à 00:59:22 Edge_Mav a écrit :
Par contre le Blanc en Asie, en Afrique ou au Maghreb aura les mĂȘmes soucis mais tu l'entendras moins chialer toutes les deux secondes sur une soi-disante discrimination, lĂ  est la diffĂ©rence :rire:

Non mais je dis pas le contraire, aprÚs la plupart de l'Asie et de l'Afrique c'est le tiers monde comparé à l'occident donc socialement parlant ils sont moins avancés :ok:

Et puis les asiatiques d'Asie aiment bien les blancs en général :oui:

Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considĂšrent pas comme un des leurs :(

Je me fais dévisager trÚs souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"

Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais ĂȘtre vraiment français et ça me fout le seum un peu :-(
Alors que je suis né ici et que je parle la langue :non:

Et vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entiÚre ? Des étrangers ?

Je te comprend TELLEMENT. En fait, ce qui me rappelle que je suis asiat ... Ce sont les gens ! C'est trop chiant sérieux. Genre quand les commerçants te parlent directement en anglais :)
Ils cherchent pas Ă  comprendre, t'es un "CHINOIS" aprĂšs tout :)

Le 29 décembre 2020 à 00:58:42 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:57:26 Neps a écrit :
Sois fier d'ĂȘtre un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien Ă  ce pays :ok:

Si ce pays à tout fait pour moi c'est un fait irréfutable :ok:

Personnellement et c'est le cas de beaucoup d'entre nous, je te considÚre comme mon frÚre du simple fait que de par ta culture et ta langue, tu portes en toi une part de l'héritage des rois carolingiens :ok:

Néanmoins il faut respecter tes origines mais tu n'es pas "moins français" que les autres :ok:

T'es pas ethniquement Français ou Européen donc c'est normal :pf:

Personne ne t'oblige Ă  devenir Français en mĂȘme temps.

Si tu es un gros raciste antiblanc faut l'assumer au lieu de tourner autour du pot comme un cagole.

Le 29 décembre 2020 à 01:03:45 Edge_Mav a écrit :
Personne ne t'oblige Ă  devenir Français en mĂȘme temps.

Si tu es un gros raciste antiblanc faut l'assumer au lieu de tourner autour du pot comme un cagole.

W t f

Bah si je me balade à Pékin forcément je me ferai remarquer, c'est normal quand on est différent du groupe :ok:
On peut pas forcer les gens Ă  ne pas le remarquer, mĂȘme si la tendance est positive de ce cĂŽtĂ© lĂ . Dans 1 ou 2 gĂ©nĂ©ration se sera fini, les jeunes s'en fichent dĂ©jĂ  pas mal de l'origine des autres :oui:
Si quelqu'un t'interroge sur ton origine, c'est surtout par curiosité, car il ne connait pas ces pays :oui:
T pas français et tu le seras jamais l’OP.

Le 29 décembre 2020 à 01:03:11 Runesave a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considĂšrent pas comme un des leurs :(

Je me fais dévisager trÚs souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"

Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais ĂȘtre vraiment français et ça me fout le seum un peu :-(
Alors que je suis né ici et que je parle la langue :non:

Et vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entiÚre ? Des étrangers ?

Je te comprend TELLEMENT. En fait, ce qui me rappelle que je suis asiat ... Ce sont les gens ! C'est trop chiant sérieux. Genre quand les commerçants te parlent directement en anglais :)
Ils cherchent pas Ă  comprendre, t'es un "CHINOIS" aprĂšs tout :)

Beh tes parents sont asiatique, tu es ethniquement asiatique c'est normal :pf:
Tin je déteste les gens qui renie leur origine pour plaire a certains blanc :malade:

Le 29 décembre 2020 à 01:04:49 fengfong a écrit :
T pas français et tu le seras jamais l’OP.

àà mon avis, si l'op féconde une française, il le sera

Sinon tu fais comme moi quand tu vas en Asie tu agresses kelkes blancs

Le 29 décembre 2020 à 01:03:29 WaifuPanegyry a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:58:42 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:57:26 Neps a écrit :
Sois fier d'ĂȘtre un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien Ă  ce pays :ok:

Si ce pays à tout fait pour moi c'est un fait irréfutable :ok:

Personnellement et c'est le cas de beaucoup d'entre nous, je te considÚre comme mon frÚre du simple fait que de par ta culture et ta langue, tu portes en toi une part de l'héritage des rois carolingiens :ok:

Néanmoins il faut respecter tes origines mais tu n'es pas "moins français" que les autres :ok:

Merci clé ça me touche :oui:

Le 29 décembre 2020 à 01:03:45 Edge_Mav a écrit :
Personne ne t'oblige Ă  devenir Français en mĂȘme temps.

Si tu es un gros raciste antiblanc faut l'assumer au lieu de tourner autour du pot comme un cagole.

Je suis pas du tout un raciste anti blanc clé :ok:

C'est difficile de considérer les asiatiques comme des français car il y en a trÚs peu et ils viennent de trÚs loin, mais les français aiment bien les asiatiques je pense
Ya pas besoin de polĂ©miquer 3h du moment ou ton pere ou ta mĂšre a un nom d’origine gauloise (durand,martin,dupont) tu es français. Si c’est un des deux 50% si les deux 100% c’est simple

"C'est DUR de se sentir français en tant que non-français"

:(

Le 29 décembre 2020 à 01:05:51 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:04:49 fengfong a écrit :
T pas français et tu le seras jamais l’OP.

àà mon avis, si l'op féconde une française, il le sera

En vrai j'ai un peu de mal avec les françaises, je préfÚre les asiatiques :(

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 103