C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT
Sois fier d'être un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien à ce pays
Faudrait arrêter de sucer les blancs/occidentaux pour chercher à s'intégrer aussi. Franchement je vois beaucoup de personnes renier ses origines pour s'intégrer et c'est pathétique.
Le 29 décembre 2020 à 00:54:44 MauvaisAnge a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:53:14 luapni2 a écrit :
Mon fils est eurasien pour moi il est francais50% il ne faut pas oublier l’origine de la mère du coup tu peux te considérer français a 50% ouiUn futur bg eurasien
Après moi physiquement je fais très très asiatique donc c'est compliqué pour moi
Les eurasiens eurasiennes sont beaux en général tu t’en fou des autres tout le monde a des origines et l’origine asiatique est pour ma part l’une des meilleures
Le 29 décembre 2020 à 00:56:06 fengfong a écrit :
« Physiquement très très asiatique »sa veux dire quoi?
Visage rond yeux très bridés cheveux raides et noirs
Le 29 décembre 2020 à 00:57:26 Neps a écrit :
Sois fier d'être un Asiatique et de tes origines, tu ne dois rien à ce pays
Si ce pays à tout fait pour moi c'est un fait irréfutable
Mais il faut avouer que les blancs ont un complexe de supériorité et en profite, jusqu’au jour où ils tombent sur des mecs deter
Le 29 décembre 2020 à 00:48:09 fengfong a écrit :
Il y a trois grande race sur cette planètes les blancs, les noirs et les asiatiques Point.
Les arabes sont des caucasiens.Le 29 décembre 2020 à 00:48:09 fengfong a écrit :
Il y a trois grande race sur cette planètes les blancs, les noirs et les asiatiques Point.
Les arabes sont des caucasiens.
Les asiatiques c est les bridés c est ça ? Tu les fous où les indiens c est la race cachée ?
[00:56:42] <fengfong>
Caucasien=blancs c tous
Non caucasien c'est par rapport au squelette et à la forme du crâne. Des noirs en Ethiopie sont Caucasiens, les indiens sont caucasien, les sémites sont caucasiens et les européens sont caucasien. Et aussi, ceux qu'on appelle communément les blancs ce sont les européens si t'es pas au courant
Le 29 décembre 2020 à 00:58:57 fengfong a écrit :
Les asiatiques adorent les blancs, ils ont un complexe d’infériorité due à la colonisation qu’à subit l’Asie.On retrouve la même chose en Afrique.
Mais il faut avouer que les blancs ont un complexe de supériorité et en profite, jusqu’au jour où ils tombent sur des mecs deter
Premier Celestin racisé de 50kg qui rage des blancs
commence par travailler sur toi même avant de juger entièrement des "races" stp
Le 29 décembre 2020 à 00:59:43 ReixusMaximus15 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:48:09 fengfong a écrit :
Les arabes sont des caucasiens.Le 29 décembre 2020 à 00:48:09 fengfong a écrit :
Les arabes sont des caucasiens.Les asiatiques c est les bridés c est ça ? Tu les fous où les indiens c est la race cachée ?
Indien= asiatiques (soumis à un climat différent)
Le 29 décembre 2020 à 00:58:57 fengfong a écrit :
Les asiatiques adorent les blancs, ils ont un complexe d’infériorité due à la colonisation qu’à subit l’Asie.On retrouve la même chose en Afrique.
C'est quoi des "mecs deters"
Un exemple ?
Le 29 décembre 2020 à 01:00:03 fengfong a écrit :
Les eurasiens eurasiennes sont beau en général ???sa veut dire quoi sa???un 100 % asiatiques est pas bo goss?
Regarde les superstars asiatiques sont en majorité eurasienne
[01:01:15] <fengfong>
Caucasien = blancs
Indien= asiatiques (soumis à un climat différent)
Les indiens sont caucasiens l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- MauvaisAnge
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 23:59:02
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 732