Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Le 29 décembre 2020 à 01:16:35 fengfong a écrit :
Rien que dir « arabe éduqué » c de l’insolence.Donne moi TA définition D’éduquer

Un arabe éduqué est un arabe qui est éduqué. Y a quoi à comprendre ?
Un mec lambda intégré qui vit normalement si tu veux.

Man je vais te dire une chose on est skon est, franchement imagine la galère de tes parents qui sont venu ici, dans un pays étranger dont ils ne connaissaient pas la langue, rien que pour leur sacrifice soit fière et même très fière de tes origines.Et si tu réussi dans la vie tu ne pourras k’en être plus fiere

Le 29 décembre 2020 à 01:19:21 Cylindrique001 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:13:03 Neps a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:09:26 Anrgiler a écrit :
Je vis à l'étranger, la première question que tous le monde me pose h24 c'est mon origine car je suis blanc
Arrêtez de trouver des raisons pour chialer putain

C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques. :hap:

La différence c'est que l'auteur est né en France et ses parents sont peut être né en France, ils parlent français et ont été éduqué dans une culture française mais seront toujours considéré comme des étrangers.
Alors que toi t'es littéralement un étranger qui ne parle sûrement pas la langue du pays dans lequel il s'est installé :rire:

"C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques"

Encore une fois quel culot
Le petit occidental moyen pour l'instant est chez lui et c'est le seul mec au monde qui voit son pays se faire envahir et les quartiers de son enfance se faire remplacer. Vous êtes tous à chialer parce que la France (qui torche le cul au monde entier au passage) ne vous convient pas, ou que les français se comportent trop comme ci ou comme ça...
Si ce pays ne vous plait pas ou que vous pensez qu'on a rien compris, le monde est vaste et je suis certain que vous trouverez un pays d'accueil plus juste :ok:

Comme d'hab ils chialent et critiquent la France, mais jamais ils partiront :hap:

Les asiats du topic vous êtes originaires de quel pays ?
Petite question
Sègolene Royal est né au Dakar au Sénégal, elle y a vécu jusqu'a ses 10 ans
:d) Ségolene Royal est t-elle Sénégalaise ? :)
Mais c quoi être éduqué pour toi????car l’education en fonction des cultureS.J’ai pas de problème avec les arabes qu’ils soient « éduqué » ou pas.

Le 29 décembre 2020 à 01:21:12 Napoelon a écrit :
Petite question
Sègolene Royal est né au Dakar au Sénégal, elle y a vécu jusqu'a ses 10 ans
:d) Ségolene Royal est t-elle Sénégalaise ? :)

Probablement dans un quartier blanc donc non :hap:

Banni pour avoir dis la vérité :)

Le 29 décembre 2020 à 01:19:21 Cylindrique001 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:13:03 Neps a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:09:26 Anrgiler a écrit :
Je vis à l'étranger, la première question que tous le monde me pose h24 c'est mon origine car je suis blanc
Arrêtez de trouver des raisons pour chialer putain

C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques. :hap:

La différence c'est que l'auteur est né en France et ses parents sont peut être né en France, ils parlent français et ont été éduqué dans une culture française mais seront toujours considéré comme des étrangers.
Alors que toi t'es littéralement un étranger qui ne parle sûrement pas la langue du pays dans lequel il s'est installé :rire:

"C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques"

Encore une fois quel culot
Le petit occidental moyen pour l'instant est chez lui et c'est le seul mec au monde qui voit son pays se faire envahir et les quartiers de son enfance se faire remplacer. Vous êtes tous à chialer parce que la France (qui torche le cul au monde entier au passage) ne vous convient pas, ou que les français se comportent trop comme ci ou comme ça...
Si ce pays ne vous plait pas ou que vous pensez qu'on a rien compris, le monde est vaste et je suis certain que vous trouverez un pays d'accueil plus juste :ok:

Et ça joue les victimes :)

T'en fais pas que dès que j'aurais fait ma soutenance de thèse en médecine, c'est pas en France que je vais exercer :hap:

Le 29 décembre 2020 à 01:16:49 Napoelon a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:15:54 Timoten a écrit :
"gneugneugneu le racisme anti-asiatique n'existe pas en France. Les français aiment les asiatiques et ils ne les discriminent en aucun cas"

On voit souvent les petits bras dire ce genre de conneries sur le forum, à croire qu'ils ne sortent jamais de chez eux.

Beh sort nous des preuves Avortin
On sait juste que les délinquant afro/maghrébin ciblent les asiat car fragile :)

Sors de chez toi et fréquente des asiatiques pour le savoir.

Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considèrent pas comme un des leurs :(

Je me fais dévisager très souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"

Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être vraiment français et ça me fout le seum un peu :-(
Alors que je suis né ici et que je parle la langue :non:

Et vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entière ? Des étrangers ?

Pareil clé, je connais des mecs vraiment intégrés ils fument etc.
en fait t'as deux catégories; les céléstins là c'est mort tout le monde leur jarte dessus, les gens se foutent de sa gueule, personne cherche à l'intégrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

t'as les mecs comme moi, random, j'ai quelques potes mais sinon assez timide, je ne cherche pas à me faire remarquer et là pareil, dans mon école d'ingé ou la majorité sont blanc, je galere de ouf à m'intégrer, je me suis fait 0 potes en 3 ans, en groupe de projet, les gens sont + distants, fin c'est pas dit explicitement mais on sent que je suis pas intégré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

[01:15:50] <Parler75>
Bon il faut etre clair sur une chose parce que ca commence à bien faire tous ces débats inutiles du coté de la gauche comme de la droite
Je suis rebeu mais je suis né et j'ai grandi TOUTE ma vie en France, qu'est-ce que ca signifie ?
Ca signifie qu'au delà de la culture de ma famille ( et encore, ma famille ressemble presque à une famille francaise lambda dans les traditions et la moitié de ma famille est métisse franco-rebeu ), j'ai grandis avec les mêmes codes, couleurs, maisons, écoles, culture, événements historiques, TV, médias, divertissements, situations géographique, langue, gastronomie, mentalité etc etc que celles d'un Francais

Par conséquent, dire que je ne suis pas Francais serait me mentir à moi meme car sinon que suis-je d'autre ? Je ne fais pas le choix d'être ou de ne pas etre, JE SUIS français

Ceux qui pensent le contraire, je les emmerde c'est pas à eux de décider ce qui n'est ou ce qui n'est pas, je n'ai pas besoin de leur avis sur ce genre de sujet qui ne concerne que MOI

Alors certes j'ai des origines maghrébines dont je suis très fier et que je n'oublies pas une seconde mais merde quoi ! Cessez de faire passer votre origine avant votre nationalité, les jeunes de cité qui gargarisent à mort leur pseudo-appartenance à l'Algérie ARRETEZ !!
Vous et moi savons que vous n'avez PAS les codes pour etre Algerien tout simplement parce que vous n'avez pas grandi exclusivement en Algérie, sous la coupe des médias algériens, d'une vie Algérienne etc et les Algériens seront les premiers à vous le dire !

Et pour ceux qui sont contre tous ca, VOUS N'Y POUVEZ RIEN, ces gens d'origine sont nés et ont grandi en France, ils sont le bien et le mal du pays selon les cas mais ils restent FRANCAIS

Les gens de gauche qui veulent "racisés" le pays en communautarisant par la victimisation à outrance, ils divisent et je ne l'accepterai jamais, les gens de droite qui jugent toujours un français d'origine sur sa couleur de peau sans prendre en compte d'autres variables et qui se permettent d'attribuer des autocollants francais et étrangers aux fr d'origine je ne l'accepterai jamais également

Pour moi y'a pas de débat à avoir, je suis Francais d'origine maghrébine et ca s'arrêtes là, mon coeur vibre quand la marseillaise et entonné et j'éprouve un amour fou pour ce peuple avec qui j'ai tant vécu, qui a de nombreux défauts mais une ténacité dans l'adversité et une solidarité du peuple unique au monde

Tes origines maghrébines composent 100% de ta génétique cad de ton être physique, à ce niveau là c'est pas une origine parce que le terme origine suppose que c'est quelque chose de lointain. T'es un maghrébin, tu n'es donc pas français et le nier c'est de la schizophrénie.

Le 29 décembre 2020 à 01:22:12 8thDimension a écrit :
Banni pour avoir dis la vérité :)

Tu as dis quoi clé ? :(
J'ai rien ddb par contre moi hein, je suis contre la censure :ok:

Le 29 décembre 2020 à 01:22:00 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:21:12 Napoelon a écrit :
Petite question
Sègolene Royal est né au Dakar au Sénégal, elle y a vécu jusqu'a ses 10 ans
:d) Ségolene Royal est t-elle Sénégalaise ? :)

Probablement dans un quartier blanc donc non :hap:

Donc selon ta logique un noir en France qui a grandi dans un quartier où il n'y a plus un blanc ne peut pas être français ?

Même si on chourine on a pas le droit?on paie des impôts comme vous( Bon pas moi car je vis plus en France) et on est traité comme des citoyens de seconde zone, tu as crue on aller se laisser marcher sur les pieds.
L'auteur t'es de quelle origine au fait ? :(

Le 29 décembre 2020 à 01:15:50 Parler75 a écrit :
Bon il faut etre clair sur une chose parce que ca commence à bien faire tous ces débats inutiles du coté de la gauche comme de la droite
Je suis rebeu mais je suis né et j'ai grandi TOUTE ma vie en France, qu'est-ce que ca signifie ?
Ca signifie qu'au delà de la culture de ma famille ( et encore, ma famille ressemble presque à une famille francaise lambda dans les traditions et la moitié de ma famille est métisse franco-rebeu ), j'ai grandis avec les mêmes codes, couleurs, maisons, écoles, culture, événements historiques, TV, médias, divertissements, situations géographique, langue, gastronomie, mentalité etc etc que celles d'un Francais

Par conséquent, dire que je ne suis pas Francais serait me mentir à moi meme car sinon que suis-je d'autre ? Je ne fais pas le choix d'être ou de ne pas etre, JE SUIS français

Ceux qui pensent le contraire, je les emmerde c'est pas à eux de décider ce qui n'est ou ce qui n'est pas, je n'ai pas besoin de leur avis sur ce genre de sujet qui ne concerne que MOI

Alors certes j'ai des origines maghrébines dont je suis très fier et que je n'oublies pas une seconde mais merde quoi ! Cessez de faire passer votre origine avant votre nationalité, les jeunes de cité qui gargarisent à mort leur pseudo-appartenance à l'Algérie ARRETEZ !!
Vous et moi savons que vous n'avez PAS les codes pour etre Algerien tout simplement parce que vous n'avez pas grandi exclusivement en Algérie, sous la coupe des médias algériens, d'une vie Algérienne etc et les Algériens seront les premiers à vous le dire !

Et pour ceux qui sont contre tous ca, VOUS N'Y POUVEZ RIEN, ces gens d'origine sont nés et ont grandi en France, ils sont le bien et le mal du pays selon les cas mais ils restent FRANCAIS

Les gens de gauche qui veulent "racisés" le pays en communautarisant par la victimisation à outrance, ils divisent et je ne l'accepterai jamais, les gens de droite qui jugent toujours un français d'origine sur sa couleur de peau sans prendre en compte d'autres variables et qui se permettent d'attribuer des autocollants francais et étrangers aux fr d'origine je ne l'accepterai jamais également

Pour moi y'a pas de débat à avoir, je suis Francais d'origine maghrébine et ca s'arrêtes là, mon coeur vibre quand la marseillaise et entonné et j'éprouve un amour fou pour ce peuple avec qui j'ai tant vécu, qui a de nombreux défauts mais une ténacité dans l'adversité et une solidarité du peuple unique au monde

C est très bien tout ça mais dans les immigrés africains tu sais très bien que le nombre d anti France est beaucoup plus élevé que les francophiles. Tu es une exception , pas la règle .

Ensuite c est tout simplement la phrase de de gaule. C est bien qu il y a des français noir arabe jaune . Mais la France est avant tout un pays chrétiens de race blanche . Tu effaces pas pas des milliers d années d histoire pour guérir les névroses d immigre arrive dans les années 60 et +

Le 29 décembre 2020 à 01:23:58 fengfong a écrit :
Même si on chourine on a pas le droit?on paie des impôts comme vous( Bon pas moi car je vis plus en France) et on est traité comme des citoyens de seconde zone, tu as crue on aller se laisser marcher sur les pieds.

Lol comme si vous subissiez du racisme etc
Arrêtez d'imiter les noirs et les arabes juste parce que c'est la mode

Non la France est un pays laique

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 157