Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Les blancs n’ont pas de problème avec les asiatique car les asiatiques sont des soumis (pas tous) et le français ils aiment sa par contre kand y a de la résistance en face il claque des genoux.Donc votre hypocrisie vous vous la gardez ok
Être asiat c'est un cheat code bordel.

Le 29 décembre 2020 à 00:48:07 Hellfire2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:42:37 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:40:22 Hellfire2 a écrit :
relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situation

Pas vraiment non je crois :(
Un maghrébin qui parle français ça étonne personne, un asiatique par contre la c'est limite choquant :rire:

Et puis on demande rarement ses origines à un maghrébin j'ai l'impression

alors la t'exagère vraiment, les asiats vous avez une sacré bonne réputation et les gens passe pas leur temps à se méfier de vous (je dirais même que dans le cas des femmes, il y'a une forme de fétichisme assez courante).

ëtre maghrébin en France c'est :

discrimination à l'embauche
être vu comme un potentiel criminel, terroriste, radicaliste musulman, violent, misogyne et j'en passe
les gens qui te dévisage surtout hors des grandes villes et qui se méfient
les familles qui refusent que leur filles se mettent avec un maghrébin car peur de violence, conversion, et tous les autres préjugés
Faire face dans de nombreuses situations à une véritable haine d'ordre religieuse et raciale

bref c'est un autre monde, jamais un asiatique ne connaitra sa en France soyons honnêtes

Je pense qu'on subit des formes de "racisme" différents :ok:

Mais tu te fais vraiment dévisager dans la rue clé ?
Moi je vois des rebeux partout alors je les dévisages pas du tout :rire:

Mon fils est eurasien pour moi il est francais50% il ne faut pas oublier l’origine de la mère du coup tu peux te considérer français a 50% oui
Bien sûr, j’échangerais pour aucune autre origines.Rien que la culture , le respect...😍😍😍

Le 29 décembre 2020 à 00:52:07 fengfong a écrit :
Les blancs n’ont pas de problème avec les asiatique car les asiatiques sont des soumis (pas tous) et le français ils aiment sa par contre kand y a de la résistance en face il claque des genoux.Donc votre hypocrisie vous vous la gardez ok

De la "résistance" ? C'est qui qui vient chez qui déjà ?

ça sert à rien de vouloir changer car les blancs te considererons tjrs comme un sale noichi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504374851-dany-104.png

[00:52:07] <fengfong>
Les blancs n’ont pas de problème avec les asiatique car les asiatiques sont des soumis (pas tous) et le français ils aiment sa par contre kand y a de la résistance en face il claque des genoux.Donc votre hypocrisie vous vous la gardez ok

Je te sens tendu

C claire le jaune d’œuf (je suis asiatiques moi même) porte tes cojones.

Le 29 décembre 2020 à 00:53:14 luapni2 a écrit :
Mon fils est eurasien pour moi il est francais50% il ne faut pas oublier l’origine de la mère du coup tu peux te considérer français a 50% oui

Un futur bg eurasien :coeur:

Après moi physiquement je fais très très asiatique donc c'est compliqué pour moi :-(

De la résistance ?

Non le blanc déteste les gens qui foutent le bordel surtout, brûlent des voitures, tabassent des chauffeurs de bus à mort, tuent des policiers, poignardent des gens pour un regard et fais du racisme antiblanc son credo avec des manifs d'extrême gauche.

Voilà ce qui pose problème dans ce pays.

Les asiatiques ne me semblent pas concernés.

Gros, on sera jamais français nous étrangers. Considères-toi comme un asiatique en France, et fies-toi à tes origines, y'a que ça de vrai.
Je suis plus européens mais les gens me prennent quand même pour un 100% asiat en plus j'ai les yeux clairs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

[00:48:09] <fengfong>
Il y a trois grande race sur cette planètes les blancs, les noirs et les asiatiques Point.
Les arabes sont des caucasiens.

Caucasien c'est très large ça regroupe des populations très éloignées, ce n'est pas une dénomination pertinente

Non trankil je suis pas tendu je dis la vérité seulement
Tu sera jamais français a leurs yeux on s'en fout de leurs avis
« Physiquement très très asiatique »sa veux dire quoi?

Le 29 décembre 2020 à 00:53:01 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:48:07 Hellfire2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:42:37 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:40:22 Hellfire2 a écrit :
relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situation

Pas vraiment non je crois :(
Un maghrébin qui parle français ça étonne personne, un asiatique par contre la c'est limite choquant :rire:

Et puis on demande rarement ses origines à un maghrébin j'ai l'impression

alors la t'exagère vraiment, les asiats vous avez une sacré bonne réputation et les gens passe pas leur temps à se méfier de vous (je dirais même que dans le cas des femmes, il y'a une forme de fétichisme assez courante).

ëtre maghrébin en France c'est :

discrimination à l'embauche
être vu comme un potentiel criminel, terroriste, radicaliste musulman, violent, misogyne et j'en passe
les gens qui te dévisage surtout hors des grandes villes et qui se méfient
les familles qui refusent que leur filles se mettent avec un maghrébin car peur de violence, conversion, et tous les autres préjugés
Faire face dans de nombreuses situations à une véritable haine d'ordre religieuse et raciale

bref c'est un autre monde, jamais un asiatique ne connaitra sa en France soyons honnêtes

Je pense qu'on subit des formes de "racisme" différents :ok:

Mais tu te fais vraiment dévisager dans la rue clé ?
Moi je vois des rebeux partout alors je les dévisages pas du tout :rire:

Sa dépend de où tu te trouve évidemment qu'à Paris ou Marseille je risque pas de me faire dévisager haha c'est pour sa que j'ai préciser hors des grandes villes. En province la tu le sent bien....imagine être typé maghrébin et devoir te balader dans les alpes, dans le pays basque, en Corse ou en Normandie, on se sent ni le bienvenu ni à l'aise :rire:

C'est normal et l'inverse c'est pareil, un blanc dans un pays d'asiat ne sera jamais considéré comme un asiat 100%

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 99