C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT
Le 29 décembre 2020 à 00:48:07 Hellfire2 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:42:37 MauvaisAnge a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:40:22 Hellfire2 a écrit :
relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situationPas vraiment non je crois
Un maghrébin qui parle français ça étonne personne, un asiatique par contre la c'est limite choquantEt puis on demande rarement ses origines à un maghrébin j'ai l'impression
alors la t'exagère vraiment, les asiats vous avez une sacré bonne réputation et les gens passe pas leur temps à se méfier de vous (je dirais même que dans le cas des femmes, il y'a une forme de fétichisme assez courante).
ëtre maghrébin en France c'est :
discrimination à l'embauche
être vu comme un potentiel criminel, terroriste, radicaliste musulman, violent, misogyne et j'en passe
les gens qui te dévisage surtout hors des grandes villes et qui se méfient
les familles qui refusent que leur filles se mettent avec un maghrébin car peur de violence, conversion, et tous les autres préjugés
Faire face dans de nombreuses situations à une véritable haine d'ordre religieuse et racialebref c'est un autre monde, jamais un asiatique ne connaitra sa en France soyons honnêtes
Je pense qu'on subit des formes de "racisme" différents
Mais tu te fais vraiment dévisager dans la rue clé ?
Moi je vois des rebeux partout alors je les dévisages pas du tout
Le 29 décembre 2020 à 00:52:07 fengfong a écrit :
Les blancs n’ont pas de problème avec les asiatique car les asiatiques sont des soumis (pas tous) et le français ils aiment sa par contre kand y a de la résistance en face il claque des genoux.Donc votre hypocrisie vous vous la gardez ok
De la "résistance" ? C'est qui qui vient chez qui déjà ?
[00:52:07] <fengfong>
Les blancs n’ont pas de problème avec les asiatique car les asiatiques sont des soumis (pas tous) et le français ils aiment sa par contre kand y a de la résistance en face il claque des genoux.Donc votre hypocrisie vous vous la gardez ok
Je te sens tendu
Le 29 décembre 2020 à 00:53:14 luapni2 a écrit :
Mon fils est eurasien pour moi il est francais50% il ne faut pas oublier l’origine de la mère du coup tu peux te considérer français a 50% oui
Un futur bg eurasien
Après moi physiquement je fais très très asiatique donc c'est compliqué pour moi
De la résistance ?
Non le blanc déteste les gens qui foutent le bordel surtout, brûlent des voitures, tabassent des chauffeurs de bus à mort, tuent des policiers, poignardent des gens pour un regard et fais du racisme antiblanc son credo avec des manifs d'extrême gauche.
Voilà ce qui pose problème dans ce pays.
Les asiatiques ne me semblent pas concernés.
[00:48:09] <fengfong>
Il y a trois grande race sur cette planètes les blancs, les noirs et les asiatiques Point.
Les arabes sont des caucasiens.
Caucasien c'est très large ça regroupe des populations très éloignées, ce n'est pas une dénomination pertinente
Le 29 décembre 2020 à 00:53:01 MauvaisAnge a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:48:07 Hellfire2 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:42:37 MauvaisAnge a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:40:22 Hellfire2 a écrit :
relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situationPas vraiment non je crois
Un maghrébin qui parle français ça étonne personne, un asiatique par contre la c'est limite choquantEt puis on demande rarement ses origines à un maghrébin j'ai l'impression
alors la t'exagère vraiment, les asiats vous avez une sacré bonne réputation et les gens passe pas leur temps à se méfier de vous (je dirais même que dans le cas des femmes, il y'a une forme de fétichisme assez courante).
ëtre maghrébin en France c'est :
discrimination à l'embauche
être vu comme un potentiel criminel, terroriste, radicaliste musulman, violent, misogyne et j'en passe
les gens qui te dévisage surtout hors des grandes villes et qui se méfient
les familles qui refusent que leur filles se mettent avec un maghrébin car peur de violence, conversion, et tous les autres préjugés
Faire face dans de nombreuses situations à une véritable haine d'ordre religieuse et racialebref c'est un autre monde, jamais un asiatique ne connaitra sa en France soyons honnêtes
Je pense qu'on subit des formes de "racisme" différents
Mais tu te fais vraiment dévisager dans la rue clé ?
Moi je vois des rebeux partout alors je les dévisages pas du tout
Sa dépend de où tu te trouve évidemment qu'à Paris ou Marseille je risque pas de me faire dévisager haha c'est pour sa que j'ai préciser hors des grandes villes. En province la tu le sent bien....imagine être typé maghrébin et devoir te balader dans les alpes, dans le pays basque, en Corse ou en Normandie, on se sent ni le bienvenu ni à l'aise
Données du topic
- Auteur
- MauvaisAnge
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 23:59:02
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 732