Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

La redpill :rire: khey les fils d'immigrés seront toujours considérés comme des français de seconde zone ce que je trouve parfaitement normal soit dit en passant ( je suis black) il faut pas croire les niaiseries gauchistes qui veulent faire croire qu'être français sa se définit selon un papelard

Le 29 décembre 2020 à 00:24:45 Henx1 a écrit :
C'est encore plus dur de se sentir asiat quand t'es caucasien si ça peut te rassurer un peu

Ouais clairement, tu habites en Asie clé ? :(

Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considèrent pas comme un des leurs :(

Je me fais dévisager très souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"

Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être vraiment français et ça me fout le seum un peu :-(
Alors que je suis né ici et que je parle la langue :non:

Et vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entière ? Des étrangers ?

Si tu te braques sur la question tu es de quelle origine . T as une névrose . Mais si t aimes la France c est tellement rare ajd que t inquiètes pas tu pourras faire communion avec ton peuple :ok:

Le 29 décembre 2020 à 00:25:04 PetitPaul2051 a écrit :
where are you from, l'op ?

I canteu speakeu englishe sorri :hap:

Le 29 décembre 2020 à 00:06:04 CaptainBoreale a écrit :
Ils se lâchent sur toi parce qu'ils sont betes et méchants et le font pas sur le reste. Je suis moitie vietnamien pour ma part J'essaie d'aider du mieux que je peux avec mes faibles forces ce pays a l'abandon vraiment, je me vois comme une sorte d'allié malgré tout. Je fais mine d'être pareil en adaptant les codes mais je me nivelle par le bas en faisant ça, j'en pense pas moins qu'ils sont stupides, c'est d'ailleurs un fait J'aime l'histoire et l'âme française par contre.

"J'aime l'histoire et l'âme Française" :)

Tu considères l'Indochine comme Française du coup ?

Le 29 décembre 2020 à 00:26:13 GogoDeRiv a écrit :
La redpill :rire: khey les fils d'immigrés seront toujours considérés comme des français de seconde zone ce que je trouve parfaitement normal soit dit en passant ( je suis black) il faut pas croire les niaiseries gauchistes qui veulent faire croire qu'être français sa se définit selon un papelard

Un peuple fr blanc soit mais je me rabaisse plus pour faire plaisir à jean faf qui n'en a pas l'esprit pour ma part. Ça me fait mal au cœur de me dire ah bah je reemigre ou autre Bernard et Vanessa sont autochtones. Au début je me disais oui bah oui ils sont chez eux et après le même va communier sur Johnny ou mettre du cochon dans l'étal hallal.
C'est pas comme si le pays était encore attractif. Je tiens pas à débattre mais faut que ça reste minoritaire c'est évident selon moi aussi. J'essaie de me voir comme un allié après je me pose plus ces questions là ça se réglera sans doute mal pour un plus grand bien

Le 29 décembre 2020 à 00:31:08 DDBFM a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:06:04 CaptainBoreale a écrit :
Ils se lâchent sur toi parce qu'ils sont betes et méchants et le font pas sur le reste. Je suis moitie vietnamien pour ma part J'essaie d'aider du mieux que je peux avec mes faibles forces ce pays a l'abandon vraiment, je me vois comme une sorte d'allié malgré tout. Je fais mine d'être pareil en adaptant les codes mais je me nivelle par le bas en faisant ça, j'en pense pas moins qu'ils sont stupides, c'est d'ailleurs un fait J'aime l'histoire et l'âme française par contre.

"J'aime l'histoire et l'âme Française" :)

Tu considères l'Indochine comme Française du coup ?

Je ne vois pas pourquoi tu me testes et je ne connais pas grand chose de l'Indochine. Oui je suis content d'être ici et j'aime l'histoire et l'âme française parce que catholique et je ne pense pas que le Vietnam ait autant brillé. Par contre la stupidité m'ennuie vraiment à force et je suis également à moitié français aussi cf précédemment et le topic de l'auteur. Non je ne suis pas pour un métissage global

Le 29 décembre 2020 à 00:25:46 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:23:08 Blanchermine a écrit :
Bordel khey, très très gros soutiens à toi :oui:

Je suis plutot noir, et avec toutes ces personnes qui prônent leurs origines jusqu'à en faire leurs fiertés c'est extrenement chiant pour nous les "nouveaux arrivants" qui aimont la France du plus profond de notre être et qui, ne reconnaissont qu'elle dans notre coeur. T'inquiète que si tu l'affirmes, les gens vont direct le capter.

Ensuite oui il faut accepter qu'on est pas d'origine parce que la France reste Blanche mais si on se fond dans le peuple ya plus de problèmes

Merci du soutien clé :ok:

Je vais pas te cacher que j'ai un peu de mal à me fondre dans la masse par contre :rire:

Même moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Après j'ai été dans les pays de l'est, c'était FULL européen, autant te dire que ça m'as fais relativiser par apport à la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 décembre 2020 à 00:27:41 ReixusMaximus15 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considèrent pas comme un des leurs :(

Je me fais dévisager très souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"

Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être vraiment français et ça me fout le seum un peu :-(
Alors que je suis né ici et que je parle la langue :non:

Et vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entière ? Des étrangers ?

Si tu te braques sur la question tu es de quelle origine . T as une névrose . Mais si t aimes la France c est tellement rare ajd que t inquiètes pas tu pourras faire communion avec ton peuple :ok:

Tu peux pas comprendre si tu le vis pas depuis ta naissance khey, ça peut créer un réel blocage, mais complement d'accord avec ce que tu dis après

relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situation

Le 29 décembre 2020 à 00:40:22 Hellfire2 a écrit :
relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situation

:oui:

l'op est japonais, il a son papa riche

ne l'écoute pas

L'heure n'est plus du tout à l'assimilation, mais au communautarisme. Qui à part le RN parle et crois à d'assimilation ? Quel autre parti prône l'assimilation ?
La gauche a complètement abandonné ce principe. En tant que "racisé" vous êtes maintenant prié de lutter contre le mâle blanc, pas de faire partie de son peuple ou son pays.
Je trouve quand même étonnant que les blancs qui vous demandent vos origines vous dérangent, vous êtes quand même les premiers à les afficher et à les revendiquer. Sans parler des assocs ou même directement le gouvernement qui réclame de la mixité partout, à la tv, dans les pubs, les films etc.
Franchement arrêtez de chialer quand on vous demande vos origines.
je suis rebeu et c'est moi qui dévisage les français parce que le GR me le permet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Le 29 décembre 2020 à 00:40:22 Hellfire2 a écrit :
relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situation

Pas vraiment non je crois :(
Un maghrébin qui parle français ça étonne personne, un asiatique par contre la c'est limite choquant :rire:

Et puis on demande rarement ses origines à un maghrébin j'ai l'impression

Franchement les asiats vous avez un sacré mais sacré avantage dans la recherche d'emplois.
Car pour les patrons, les asiats sont les travailleurs modèles par excellence.

Je pense qu'en France, il y a rien de pire qu'être arabe dans le marché de l'emploi. Il y a peut être les roms qui sont plus mal vus :rire:

Le 29 décembre 2020 à 00:42:01 Cylindrique001 a écrit :
L'heure n'est plus du tout à l'assimilation, mais au communautarisme. Qui à part le RN parle et crois à d'assimilation ? Quel autre parti prône l'assimilation ?
La gauche a complètement abandonné ce principe. En tant que "racisé" vous êtes maintenant prié de lutter contre le mâle blanc, pas de faire partie de son peuple ou son pays.
Je trouve quand même étonnant que les blancs qui vous demandent vos origines vous dérangent, vous êtes quand même les premiers à les afficher et à les revendiquer. Sans parler des assocs ou même directement le gouvernement qui réclame de la mixité partout, à la tv, dans les pubs, les films etc.
Franchement arrêtez de chialer quand on vous demande vos origines.

T'es perché toi clé je suis pas un néo-gaucho moi :rire:

Le 29 décembre 2020 à 00:40:22 Hellfire2 a écrit :
relativise et dit toi que les maghrébins en général sont dans une bien pire situation

Quel putain de culot, il n'y a pas de meilleur pays au monde pour les maghrébins que la France.

Tu ne seras jamais français + paix

L'op à l'heure actuelle il y a pas pire qu'être arabe en France.

Car les arabes doivent subir les préjugés sur les QLF et les terroristes :hap:

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 89