Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Le 29 décembre 2020 à 01:15:42 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:14:36 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:13:59 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:11:58 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:10:54 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:08:40 fengfong a écrit :
L’OP force à toi collegue

:oui:

les asiatiques n'ont vraiment pas chance, même à marseille

j'en ai marre avec "on veut pas de toi" tacite de la part de blancs

Moi je l'acceuille à bras ouvert. On emmerde ces close minded :ok:

mais tu peux pas unir ma vie à celle de ta copine 8/10 ?

J'ai rien compris désolé :(

voilà, t'es hypocrite comme les autres blancs
tu dis : "on est tous égaux" mais tu te moques des asiats

Tout le monde fait de l'humour. Faut pas chouiner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 29 décembre 2020 à 01:13:21 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:11:48 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:09:40 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:07:10 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:05:51 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:04:49 fengfong a écrit :
T pas français et tu le seras jamais l’OP.

àà mon avis, si l'op féconde une française, il le sera

En vrai j'ai un peu de mal avec les françaises, je préfère les asiatiques :(

en fait, moi aussi, j'épreuve la même sensation auprès de françaises

j'aime pas les meufs qui ont de caractère fort ni les meufs trop "joie de vivre" avec leur musique, tourisme, etc..

La docilité et la passivité des meufs asiatiques de l'est :oui:

ça me dégoûte d'être accablé de discours bidon des féministes occidentales

Moi c'est pas ça c'est juste que les femmes françaises qui sont sur moi sont souvent très très bizarres et un peu fétichistes alors je préfère les aisat' :rire:

mais tu fréquentes quel milieu social ? :question:
après, physiquement, les blanches sont trop...mûres pour les mecs asiatiques

les blanches de 30 ans, ça ressemble à asiatique de 40aines

Milieu social plutot élevé on va dire :ok:

Le 29 décembre 2020 à 01:13:21 fengfong a écrit :
Déjà l’OP Jspr que tu parles ta langue D’origine

Oui mais pas très bien :ok:

Le 29 décembre 2020 à 01:16:42 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:15:42 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:14:36 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:13:59 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:11:58 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:10:54 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:08:40 fengfong a écrit :
L’OP force à toi collegue

:oui:

les asiatiques n'ont vraiment pas chance, même à marseille

j'en ai marre avec "on veut pas de toi" tacite de la part de blancs

Moi je l'acceuille à bras ouvert. On emmerde ces close minded :ok:

mais tu peux pas unir ma vie à celle de ta copine 8/10 ?

J'ai rien compris désolé :(

voilà, t'es hypocrite comme les autres blancs
tu dis : "on est tous égaux" mais tu te moques des asiats

Mais qu'est-ce que tu racontes mec ? :ouch:

Je sais même pas de quoi tu parles ! T'es sûr t'es pas schyzo ?

raciste....!
j'ai dit juste : "tu peux pas m'aider à trouver ma copine blanche ?"
et tu me trolles,

hypocrtin + raciste

Le 28 décembre 2020 à 23:59:02 MauvaisAnge a écrit :
J'aime la France, j'aime mon pays, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne me considèrent pas comme un des leurs :(

Je me fais dévisager très souvent dans la rue, et quand je rencontre des inconnus ils n'ont qu'une question en bouche : "T'es de quelle origine ?"

Vraiment j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être vraiment français et ça me fout le seum un peu :-(
Alors que je suis né ici et que je parle la langue :non:

Et vous les clés, les français d'origine asiatique vous les considérez comme quoi ?
Comme des français à part entière ? Des étrangers ?

T'es de l'ex-Indochine ? (VietNam, Laos, Cambodge)

Tu sais quand les gens te demandent de quelle origine tu es, c'est pour discuter, ça veut pas dire qu'ils te considèrent moins français.

Le 29 décembre 2020 à 01:16:35 fengfong a écrit :
Rien que dir « arabe éduqué » c de l’insolence.Donne moi TA définition D’éduquer

Eduqué c'est quand tu te poses suffisament de questions pour pas avoir besoin de 5 cerveaux pour réfléchir.

Fort heureusement, je salue tous mes amis de casablanca et agadir qui sont musulmans et éclairés :ok:

Un topic riche merci l'auteur, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 29 décembre 2020 à 00:02:55 NomadeCostaRica a écrit :
T'es de quelle origine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609201087-1513505533-ahi.png

Le 29 décembre 2020 à 01:17:37 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:16:42 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:15:42 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:14:36 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:13:59 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:11:58 Berg_zuckermark a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:10:54 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:08:40 fengfong a écrit :
L’OP force à toi collegue

:oui:

les asiatiques n'ont vraiment pas chance, même à marseille

j'en ai marre avec "on veut pas de toi" tacite de la part de blancs

Moi je l'acceuille à bras ouvert. On emmerde ces close minded :ok:

mais tu peux pas unir ma vie à celle de ta copine 8/10 ?

J'ai rien compris désolé :(

voilà, t'es hypocrite comme les autres blancs
tu dis : "on est tous égaux" mais tu te moques des asiats

Mais qu'est-ce que tu racontes mec ? :ouch:

Je sais même pas de quoi tu parles ! T'es sûr t'es pas schyzo ?

raciste....!
j'ai dit juste : "tu peux pas m'aider à trouver ma copine blanche ?"
et tu me trolles,

hypocrtin + raciste

Et toi t'es dans ma blacklist :)

Le 29 décembre 2020 à 01:17:22 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:13:21 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:11:48 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:09:40 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:07:10 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:05:51 PetitPaul2051 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:04:49 fengfong a écrit :
T pas français et tu le seras jamais l’OP.

àà mon avis, si l'op féconde une française, il le sera

En vrai j'ai un peu de mal avec les françaises, je préfère les asiatiques :(

en fait, moi aussi, j'épreuve la même sensation auprès de françaises

j'aime pas les meufs qui ont de caractère fort ni les meufs trop "joie de vivre" avec leur musique, tourisme, etc..

La docilité et la passivité des meufs asiatiques de l'est :oui:

ça me dégoûte d'être accablé de discours bidon des féministes occidentales

Moi c'est pas ça c'est juste que les femmes françaises qui sont sur moi sont souvent très très bizarres et un peu fétichistes alors je préfère les aisat' :rire:

mais tu fréquentes quel milieu social ? :question:
après, physiquement, les blanches sont trop...mûres pour les mecs asiatiques

les blanches de 30 ans, ça ressemble à asiatique de 40aines

Milieu social plutot élevé on va dire :ok:

okok....

[01:14:17] <HomoPrudens>

[01:13:03] <Neps>

Le 29 décembre 2020 à 01:09:26 Anrgiler a écrit :
Je vis à l'étranger, la première question que tous le monde me pose h24 c'est mon origine car je suis blanc
Arrêtez de trouver des raisons pour chialer putain

C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques. :hap:

La différence c'est que l'auteur est né en France et ses parents sont peut être né en France, ils parlent français et ont été éduqué dans une culture française mais seront toujours considéré comme des étrangers.
Alors que toi t'es littéralement un étranger qui ne parle sûrement pas la langue du pays dans lequel il s'est installé :rire:

Un blanc né au Japon parlant parfaitement japonais ne sera jamais, je dis bien jamais, considéré comme un véritable Japonais.

Tu saisis ?

C'est un ahuri condescendant, il croit que tout le monde pense que l'appartenance à la nation se base sur la légalité, la culture et la langue alors que c'est un délire de gauchiste occidental auquel les immigrés ont finit par croire, alors que dans le reste du monde ça ne marche pas exactement comme ça.

Le 29 décembre 2020 à 01:16:57 Neps a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:14:17 HomoPrudens a écrit :

[01:13:03] <Neps>

Le 29 décembre 2020 à 01:09:26 Anrgiler a écrit :
Je vis à l'étranger, la première question que tous le monde me pose h24 c'est mon origine car je suis blanc
Arrêtez de trouver des raisons pour chialer putain

C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques. :hap:

La différence c'est que l'auteur est né en France et ses parents sont peut être né en France, ils parlent français et ont été éduqué dans une culture française mais seront toujours considéré comme des étrangers.
Alors que toi t'es littéralement un étranger qui ne parle sûrement pas la langue du pays dans lequel il s'est installé :rire:

Un blanc né au Japon parlant parfaitement japonais ne sera jamais, je dis bien jamais, considéré comme un véritable Japonais.

Tu saisis ?

Le Japon n'a jamais prétendu être un pays ouvert contrairement aux USA, à la France et autres pays occidentaux...

Et pourtant un blanc au Japon sera largement mieux traité qu'un non-blanc dans un pays occidental.

Faux.
La priorité nationale existe au Japon, si tu n'a pas la nationalité japonaise, tu ne dispose pas de touts les droit sociales par rapport à un Japonnais

Le 29 décembre 2020 à 01:13:03 Neps a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:09:26 Anrgiler a écrit :
Je vis à l'étranger, la première question que tous le monde me pose h24 c'est mon origine car je suis blanc
Arrêtez de trouver des raisons pour chialer putain

C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques. :hap:

La différence c'est que l'auteur est né en France et ses parents sont peut être né en France, ils parlent français et ont été éduqué dans une culture française mais seront toujours considéré comme des étrangers.
Alors que toi t'es littéralement un étranger qui ne parle sûrement pas la langue du pays dans lequel il s'est installé :rire:

Abruti je suis né là-bas

Le 29 décembre 2020 à 01:10:55 fengfong a écrit :
Les mecs ne comprennent pas un blancs en Asie est super bien traité alors jpense pas que tu ressentira le racisme un jour.en tous cas pas de la manière dont un noir ou un chinois le ressentira

Le 29 décembre 2020 à 01:18:21 Berg_zuckermark a écrit :
Et toi t'es dans ma blacklist :)

tu es représentatif de la France :rire:

raciste

Le 29 décembre 2020 à 01:15:50 Parler75 a écrit :
Bon il faut etre clair sur une chose parce que ca commence à bien faire tous ces débats inutiles du coté de la gauche comme de la droite
Je suis rebeu mais je suis né et j'ai grandi TOUTE ma vie en France, qu'est-ce que ca signifie ?
Ca signifie qu'au delà de la culture de ma famille ( et encore, ma famille ressemble presque à une famille francaise lambda dans les traditions et la moitié de ma famille est métisse franco-rebeu ), j'ai grandis avec les mêmes codes, couleurs, maisons, écoles, culture, événements historiques, TV, médias, divertissements, situations géographique, langue, gastronomie, mentalité etc etc que celles d'un Francais

Par conséquent, dire que je ne suis pas Francais serait me mentir à moi meme car sinon que suis-je d'autre ? Je ne fais pas le choix d'être ou de ne pas etre, JE SUIS français

Ceux qui pensent le contraire, je les emmerde c'est pas à eux de décider ce qui n'est ou ce qui n'est pas, je n'ai pas besoin de leur avis sur ce genre de sujet qui ne concerne que MOI

Alors certes j'ai des origines maghrébines dont je suis très fier et que je n'oublies pas une seconde mais merde quoi ! Cessez de faire passer votre origine avant votre nationalité, les jeunes de cité qui gargarisent à mort leur pseudo-appartenance à l'Algérie ARRETEZ !!
Vous et moi savons que vous n'avez PAS les codes pour etre Algerien tout simplement parce que vous n'avez pas grandi exclusivement en Algérie, sous la coupe des médias algériens, d'une vie Algérienne etc et les Algériens seront les premiers à vous le dire !

Et pour ceux qui sont contre tous ca, VOUS N'Y POUVEZ RIEN, ces gens d'origine sont nés et ont grandi en France, ils sont le bien et le mal du pays selon les cas mais ils restent FRANCAIS

Les gens de gauche qui veulent "racisés" le pays en communautarisant par la victimisation à outrance, ils divisent et je ne l'accepterai jamais, les gens de droite qui jugent toujours un français d'origine sur sa couleur de peau sans prendre en compte d'autres variables et qui se permettent d'attribuer des autocollants francais et étrangers aux fr d'origine je ne l'accepterai jamais également

Pour moi y'a pas de débat à avoir, je suis Francais d'origine maghrébine et ca s'arrêtes là, mon coeur vibre quand la marseillaise et entonné et j'éprouve un amour fou pour ce peuple avec qui j'ai tant vécu, qui a de nombreux défauts mais une ténacité dans l'adversité et une solidarité du peuple unique au monde

Putain ce patriotisme qui résonne tellement fort dans le ciel nocturne de notre doux pays que toutes ces tapettes de gauchistes de Marseille à Calais ont du laisser une trace marron dans leur sarouel acheté en promo sur Aliexpress :ouch:

T'es peut-être bg tout simplement

Le 29 décembre 2020 à 01:13:03 Neps a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:09:26 Anrgiler a écrit :
Je vis à l'étranger, la première question que tous le monde me pose h24 c'est mon origine car je suis blanc
Arrêtez de trouver des raisons pour chialer putain

C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques. :hap:

La différence c'est que l'auteur est né en France et ses parents sont peut être né en France, ils parlent français et ont été éduqué dans une culture française mais seront toujours considéré comme des étrangers.
Alors que toi t'es littéralement un étranger qui ne parle sûrement pas la langue du pays dans lequel il s'est installé :rire:

"C'est là qu'on voit que le petit occidental moyen n'y comprend rien vis à vis des problèmes ethniques"

Encore une fois quel culot
Le petit occidental moyen pour l'instant est chez lui et c'est le seul mec au monde qui voit son pays se faire envahir et les quartiers de son enfance se faire remplacer. Vous êtes tous à chialer parce que la France (qui torche le cul au monde entier au passage) ne vous convient pas, ou que les français se comportent trop comme ci ou comme ça...
Si ce pays ne vous plait pas ou que vous pensez qu'on a rien compris, le monde est vaste et je suis certain que vous trouverez un pays d'accueil plus juste :ok:

L'auteur t'as pensé à réémigrer en Chine ? Tu as la double nationalité ? Ça peut t'ouvrir des portes si tu parles le chinois et le français

Le 29 décembre 2020 à 00:06:04 CaptainBoreale a écrit :
Ils se lâchent sur toi parce qu'ils sont betes et méchants et le font pas sur le reste. Je suis moitie vietnamien pour ma part J'essaie d'aider du mieux que je peux avec mes faibles forces ce pays a l'abandon vraiment, je me vois comme une sorte d'allié malgré tout. Je fais mine d'être pareil en adaptant les codes mais je me nivelle par le bas en faisant ça, j'en pense pas moins qu'ils sont stupides, c'est d'ailleurs un fait J'aime l'histoire et l'âme française par contre.

J'ai une question. Pourquoi les asiats du Sud Est ne détestent pas la France comme les dz ?

Je suis noir, mon identité culturelle est française mais mon identité raciale ne l'est pas

C'est tout, je vois pas pourquoi les deux devraient former une seule et même caractéristique

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 160