Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Le 29 décembre 2020 à 00:14:53 Waiguoren a écrit :
Ça me rappelle ce pauvre khey asiat d'extrême droite qui a voulu s'inscrire chez Génération Identitaire mais il est parti après peu de temps car ils arrêtaient pas de lui faire des blagues de beaufs racistes :-(

Pourtant souvent c'est pas les mecs de droite les plus racistes avec les asiatiques :(

Le 29 décembre 2020 à 00:14:53 Waiguoren a écrit :
Ça me rappelle ce pauvre khey asiat d'extrême droite qui a voulu s'inscrire chez Génération Identitaire mais il est parti après peu de temps car ils arrêtaient pas de lui faire des blagues de beaufs racistes :-(

J'ai laissé tomber avec la droite dure perso. Ils comprennent pas ce qu'ils défendent j'ai l'impression. Les "gauchos" sont plus humains bien que naïfs (quand ils sont pas hypocrites)

En vrai asiat c'est chill :hap:
Moi je suis un belge qui vit en France, imagine ce que j'ai enduré toute ma scolarité :hap:

Le 29 décembre 2020 à 00:15:22 WiiFatGuy a écrit :
Quand t'es avec des potes et qu'on croise un autre asiat "OH REGARDE C'EST TON FRÈRE !!! :rire: :rire: :rire: "

Je te raconte pas le malaise quand j'avais présenté ma copine asiat à mes potes et que le beauf avait dit :"C'est TA SOEUR ? LOL:rire: :rire:"

Le 29 décembre 2020 à 00:16:26 CaptainBoreale a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:14:53 Waiguoren a écrit :
Ça me rappelle ce pauvre khey asiat d'extrême droite qui a voulu s'inscrire chez Génération Identitaire mais il est parti après peu de temps car ils arrêtaient pas de lui faire des blagues de beaufs racistes :-(

J'ai laissé tomber avec la droite dure perso. Ils comprennent pas ce qu'ils défendent j'ai l'impression. Les "gauchos" sont plus humains bien que naïfs (quand ils sont pas hypocrites)

Les gauchos sont plus hypocrites que naïfs, l'antiracisme c'est un truc de blancs gauchistes à destination des "racisés"

Le 29 décembre 2020 à 00:15:19 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:13:54 Oki-Dokiiii a écrit :
Je suis Eurasien aussi khey, enfin je dirais ~20% Asiat et 80% Européen

et j'ai pas trop remarquer qu'on me dévisager, après je m'en fou un peu je compte pas rester en France. Juste quelque fois j'ai le droit à "es-ce que tu as des origines asiat ?" :noel:

Ah non moi j'ai une troche de chanteur de kpop :rire:

Ayaaa je vois, si t'es bg ça doit être cool :cute:

Perso je ressemble à Dua Lipa (je suis un mec) apparemment :rire:

Le 29 décembre 2020 à 00:03:50 Endepitdequoi a écrit :
Pareil je suis blanc mais je me fait allumer sur mon nom de famille.
Au taf le RH :

- T'es de quel nationalité ? :)

- Française :(

- Non ta vraie nationalité :)

- Bah Française :(

- Ton origine :)

- Polonaise surement vu a mon nom :(

j'ai un nom ultra polak et PERSONNE ne m'a jamais dit ça

[00:15:22] <WiiFatGuy>
Quand t'es avec des potes et qu'on croise un autre asiat "OH REGARDE C'EST TON FRÈRE !!! :rire: :rire: :rire: "

Les français ont vraiment un problème avec nous, je comprends pas ce qu'on leur a fait.
Depuis que je suis en Suisse j'ai quasiment pas eu de remarques racistes, on m'appelle pas ching chong ou le bridé, on me laisse tranquille..

Le 29 décembre 2020 à 00:19:02 Oki-Dokiiii a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:15:19 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:13:54 Oki-Dokiiii a écrit :
Je suis Eurasien aussi khey, enfin je dirais ~20% Asiat et 80% Européen

et j'ai pas trop remarquer qu'on me dévisager, après je m'en fou un peu je compte pas rester en France. Juste quelque fois j'ai le droit à "es-ce que tu as des origines asiat ?" :noel:

Ah non moi j'ai une troche de chanteur de kpop :rire:

Ayaaa je vois, si t'es bg ça doit être cool :cute:

Perso je ressemble à Dua Lipa (je suis un mec) apparemment :rire:

Pour attirer les kj oui mais y'a beaucoup de détraqués dans le tas :rire:

Le 29 décembre 2020 à 00:20:24 SlippingJimmy a écrit :

[00:15:22] <WiiFatGuy>
Quand t'es avec des potes et qu'on croise un autre asiat "OH REGARDE C'EST TON FRÈRE !!! :rire: :rire: :rire: "

Les français ont vraiment un problème avec nous, je comprends pas ce qu'on leur a fait.
Depuis que je suis en Suisse j'ai quasiment pas eu de remarques racistes, on m'appelle pas ching chong ou le bridé, on me laisse tranquille..

et ?

[00:21:17] <Boya->

Le 29 décembre 2020 à 00:20:24 SlippingJimmy a écrit :

[00:15:22] <WiiFatGuy>
Quand t'es avec des potes et qu'on croise un autre asiat "OH REGARDE C'EST TON FRÈRE !!! :rire: :rire: :rire: "

Les français ont vraiment un problème avec nous, je comprends pas ce qu'on leur a fait.
Depuis que je suis en Suisse j'ai quasiment pas eu de remarques racistes, on m'appelle pas ching chong ou le bridé, on me laisse tranquille..

et ?

Les suisses sont 100x plus chill tout en ayant un pays qui ne soit pas une décharge.

Tu peux te sentir français et avoir des origines je vois pas en quoi le fait qu'on te ramene à tes origine ne fait pas de toi un francais.

Si les gens te pose la question c'est juste qu'ils s'interessent à toi.

Le 29 décembre 2020 à 00:21:42 SlippingJimmy a écrit :

[00:21:17] <Boya->

Le 29 décembre 2020 à 00:20:24 SlippingJimmy a écrit :

[00:15:22] <WiiFatGuy>
Quand t'es avec des potes et qu'on croise un autre asiat "OH REGARDE C'EST TON FRÈRE !!! :rire: :rire: :rire: "

Les français ont vraiment un problème avec nous, je comprends pas ce qu'on leur a fait.
Depuis que je suis en Suisse j'ai quasiment pas eu de remarques racistes, on m'appelle pas ching chong ou le bridé, on me laisse tranquille..

et ?

Les suisses sont 100x plus chill tout en ayant un pays qui ne soit pas une décharge.

ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496859041-pyng.png

Le 29 décembre 2020 à 00:22:18 Gucci1077 a écrit :
Tu peux te sentir français et avoir des origines je vois pas en quoi le fait qu'on te ramene à tes origine ne fait pas de toi un francais.

Si les gens te pose la question c'est juste qu'ils s'interessent à toi.

c'est surtout que c'est sur sa gueule ou son nom de famille

Bordel khey, très très gros soutiens à toi :oui:

Je suis plutot noir, et avec toutes ces personnes qui prônent leurs origines jusqu'à en faire leurs fiertés c'est extrenement chiant pour nous les "nouveaux arrivants" qui aimont la France du plus profond de notre être et qui, ne reconnaissont qu'elle dans notre coeur. T'inquiète que si tu l'affirmes, les gens vont direct le capter.

Ensuite oui il faut accepter qu'on est pas d'origine parce que la France reste Blanche mais si on se fond dans le peuple ya plus de problèmes

Le 29 décembre 2020 à 00:21:42 SlippingJimmy a écrit :

[00:21:17] <Boya->

Le 29 décembre 2020 à 00:20:24 SlippingJimmy a écrit :

[00:15:22] <WiiFatGuy>
Quand t'es avec des potes et qu'on croise un autre asiat "OH REGARDE C'EST TON FRÈRE !!! :rire: :rire: :rire: "

Les français ont vraiment un problème avec nous, je comprends pas ce qu'on leur a fait.
Depuis que je suis en Suisse j'ai quasiment pas eu de remarques racistes, on m'appelle pas ching chong ou le bridé, on me laisse tranquille..

et ?

Les suisses sont 100x plus chill tout en ayant un pays qui ne soit pas une décharge.

La Suisse a juste un peu de retard par rapport à la France ou l'Angleterre, mais ça va arriver, pas d'inquiétude :ok:

C'est encore plus dur de se sentir asiat quand t'es caucasien si ça peut te rassurer un peu

Le 29 décembre 2020 à 00:23:08 Blanchermine a écrit :
Bordel khey, très très gros soutiens à toi :oui:

Je suis plutot noir, et avec toutes ces personnes qui prônent leurs origines jusqu'à en faire leurs fiertés c'est extrenement chiant pour nous les "nouveaux arrivants" qui aimont la France du plus profond de notre être et qui, ne reconnaissont qu'elle dans notre coeur. T'inquiète que si tu l'affirmes, les gens vont direct le capter.

Ensuite oui il faut accepter qu'on est pas d'origine parce que la France reste Blanche mais si on se fond dans le peuple ya plus de problèmes

Merci du soutien clé :ok:

Je vais pas te cacher que j'ai un peu de mal à me fondre dans la masse par contre :rire:

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 104