Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Le 29 décembre 2020 à 00:07:40 CaptainBoreale a écrit :
M'adapter à la stupidité des gens je ne supporte plus trop du coup même miséreux comme je suis je leur mets des coups de pression et les prends de haut maintenant. Je me fais mal voir mais malheureusement ça marche

mais qu'est-ce qu'il raconte cet ahurax

Le 29 décembre 2020 à 00:06:04 CaptainBoreale a écrit :
Ils se lâchent sur toi parce qu'ils sont betes et méchants et le font pas sur le reste. Je suis moitie vietnamien pour ma part J'essaie d'aider du mieux que je peux avec mes faibles forces ce pays a l'abandon vraiment, je me vois comme une sorte d'allié malgré tout. Je fais mine d'être pareil en adaptant les codes mais je me nivelle par le bas en faisant ça, j'en pense pas moins qu'ils sont stupides, c'est d'ailleurs un fait J'aime l'histoire et l'âme française par contre.

Je comprend clé, au pire si tu galères en France va au Vietnam c'est un pays plein d'avenir :ok:

La France c'est black blanc beurre :)

Le 29 décembre 2020 à 00:09:19 1m99 a écrit :
La France c'est black blanc beurre :)

Pourquoi pas black blanc beurre citron ? :-(

Je connais aucun à asiatique à part ceux de la fac donc c'est vrai que quand j'en vois un, j'ai toujours tendance à penser qu'il est pas français. Quand j'entends un asiat qui parle français sans accent, ça me fait toujours bizarre.

Après, l'immigration asiat est une Immigration qui me plaît bien en soi.

en meme temps tu retire la Bretagne la Normandie les pays basque la Savoie et l’Alsace lorraine il reste rien :rire:

la france c'est une bulle parisienne entouré de terrain vague qui a pu récupérer des provinces stylé

pour moi ça change rien, je te considèrerais comme français sauf si par exemple t'as un accent je me dirais que peut-être que tu a grandi dans un autres pays.

Le 29 décembre 2020 à 00:07:40 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:03:50 Endepitdequoi a écrit :
Pareil je suis blanc mais je me fait allumer sur mon nom de famille.
Au taf le RH :

- T'es de quel nationalité ? :)

- Française :(

- Non ta vraie nationalité :)

- Bah Française :(

- Ton origine :)

- Polonaise surement vu a mon nom :(

Ahi :hap:
Les français adorent parler des origines vraiment :rire:

Je vais changer de nom de.famille car ça me saoul et puis ça sonne ju if mon nom donc ça aide pas :rire:

Le 29 décembre 2020 à 00:10:16 PasInspire a écrit :
Je connais aucun à asiatique à part ceux de la fac donc c'est vrai que quand j'en vois un, j'ai toujours tendance à penser qu'il est pas français. Quand j'entends un asiat qui parle français sans accent, ça me fait toujours bizarre.

Après, l'immigration asiat est une Immigration qui me plaît bien en soi.

Ouais clé je vois, après je comprend totalement, un blanc en Chine ne passe pas du tout inaperçu c'est la même chose pour un asiat en France

Après tu comprends que c'est chiant un peu :rire:

Le 29 décembre 2020 à 00:10:58 Otheocir a écrit :
pour moi ça change rien, je te considèrerais comme français sauf si par exemple t'as un accent je me dirais que peut-être que tu a grandi dans un autres pays.

Merci clé c'est cool de voir des gens penser comme toi :hap:

Pareil, sauf que je parle pas la langue de mes parents. Je me sens parfois apatride dans ce pays :(
J'imagine. En même temps quelle idée saugrenue !
Moi avec ma gueule en Chine c'est impossible de se sentir chinois.

l'op, c'est depuis le covid ou même avant ? parce qu'en ce moment les chinois ils sont pas super bien lotis :rire:

et ici yeux un peu bridés = chinois

Je suis Eurasien aussi khey, enfin je dirais ~20% Asiat et 80% Européen

et j'ai pas trop remarquer qu'on me dévisager, après je m'en fou un peu je compte pas rester en France. Juste quelque fois j'ai le droit à "es-ce que tu as des origines asiat ?" :noel:

Le 29 décembre 2020 à 00:08:41 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:06:04 CaptainBoreale a écrit :
Ils se lâchent sur toi parce qu'ils sont betes et méchants et le font pas sur le reste. Je suis moitie vietnamien pour ma part J'essaie d'aider du mieux que je peux avec mes faibles forces ce pays a l'abandon vraiment, je me vois comme une sorte d'allié malgré tout. Je fais mine d'être pareil en adaptant les codes mais je me nivelle par le bas en faisant ça, j'en pense pas moins qu'ils sont stupides, c'est d'ailleurs un fait J'aime l'histoire et l'âme française par contre.

Je comprend clé, au pire si tu galères en France va au Vietnam c'est un pays plein d'avenir :ok:

Trop long de tout écrire en un message j'apprécie être ici, c'est juste que les fr de 2020 sont stupides pour le plupart quand ils ne sont pas méchants. Et je me sens plus français que vietnamien même si j'en ai pas l'aspect. Je suis pas pour une immigration massive ou même réduite mais il y a un moment je me pose des questions si on est pas un peu la pour élever le niveau. Et les autres pour le rabaisser. Quant aux fr ils ne font rien pour la plupart ils se laissent porter à leurs passions en oubliant la mort, ils se divertissent et c'est tout. Avant y a ait encore un peu la notion de famille mais la plupart ont abandonné sauf peut être chez les 2000 où c'est très clivé

Le 29 décembre 2020 à 00:13:00 ChamoisFumiste a écrit :
Pareil, sauf que je parle pas la langue de mes parents. Je me sens parfois apatride dans ce pays :(

Moi je parle un peu la langue de ma mère :ok:

Tu vas jamais voir ta famille en Asie clé ? :(

Ça me rappelle ce pauvre khey asiat d'extrême droite qui a voulu s'inscrire chez Génération Identitaire mais il est parti après peu de temps car ils arrêtaient pas de lui faire des blagues de beaufs racistes :-(
bah normal mais si je dis la raison, j'me fais ban https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 29 décembre 2020 à 00:13:54 Oki-Dokiiii a écrit :
Je suis Eurasien aussi khey, enfin je dirais ~20% Asiat et 80% Européen

et j'ai pas trop remarquer qu'on me dévisager, après je m'en fou un peu je compte pas rester en France. Juste quelque fois j'ai le droit à "es-ce que tu as des origines asiat ?" :noel:

Ah non moi j'ai une troche de chanteur de kpop :rire:

Quand t'es avec des potes et qu'on croise un autre asiat "OH REGARDE C'EST TON FRÈRE !!! :rire: :rire: :rire: "

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 88