One Piece
Le 25 mars 2022 à 08:44:01 :
Ma main à Couper que le one Piece c'est le FDD de Luffy.
Et qu'en léguant son chapeau à Shanks dans le passé, Roger lui à aussi légué le fruit, comme Luffy à bouffé le fruit, Shanks lui à filé le chapeau. Pourquoi ? Aucune idée mais ça doit avoir un rapport avec leur volonté du D et une sorte d'héritage que Gol. D Roger voudrais transmettre.
"Agneugneu tu pause ça là sans idée précise de ce que tu raconte"
Apprenez à lire un manga avant d'ouvrir votre gorge ici, c'est Who's who qui avait le fruit (agent du CP9) avant que Shanks leur vole, bref...
Perso j'ai adoré
Sympa le twist paramecia->zoan human-man légendaire
A la fois très tordu mais cohérent avec l'univers (les human-human existent, cf chopper)
+j'ai jamais eu du mal avec le côté pré-destination des héros, le self-made man qui descend d'aucun homme célèbre ça fait bander que les américains, ça rapelle aux masses de nouveaux riches ce qu'ils sont, des parvenus
Le 25 mars 2022 à 08:50:23 :
Le 25 mars 2022 à 08:44:01 :
Ma main à Couper que le one Piece c'est le FDD de Luffy.
Et qu'en léguant son chapeau à Shanks dans le passé, Roger lui à aussi légué le fruit, comme Luffy à bouffé le fruit, Shanks lui à filé le chapeau. Pourquoi ? Aucune idée mais ça doit avoir un rapport avec leur volonté du D et une sorte d'héritage que Gol. D Roger voudrais transmettre.
"Agneugneu tu pause ça là sans idée précise de ce que tu raconte"Apprenez à lire un manga avant d'ouvrir votre gorge ici, c'est Who's who qui avait le fruit (agent du CP9) avant que Shanks leur vole, bref...
Ah bon ? Mais ils disent que le gouvernement n'a jamais mis la main dessus
Le 25 mars 2022 à 08:48:16 :
Le 25 mars 2022 à 08:37:08 :
Le 25 mars 2022 à 08:35:24 :
Le 25 mars 2022 à 08:33:59 :
Le 25 mars 2022 à 08:31:46 :
Le 25 mars 2022 à 08:25:43 :
Le 25 mars 2022 à 08:23:39 :
C'est con mais ça change ma vision de op. Moi j'ai toujours cru que luffy c'était un perso jojo tier. Il a un pouvoir naze mais grâce à son ingéniosité il arrive à l'utiliser de manière efficace. Là c'est juste " bah luffy peut faire ce qu'il veut mdr"Ben je vois pas en quoi ça change les débuts ?
C'est probablement le fruit du démon le plus puissant mais aussi le plus difficile à manier et peut-être à éveiller.
De plus, n'oublions pas que c'est un fruit du démon à double tranchant, il a souvent utilisé ses Gears et ça lui a réduit son espérance de vie.Pauvre luffy qui a eu le fdd mythique d’un dieu difficile à maîtriser
Et maintenant qu’il l’a éveillé je vois pas en quoi c’est un fdd à double tranchant
Il va probablement crever, c'est ce que je veux dire, après on est pas Oda, c'est lui qui gère son oeuvre, jusque là le gros défaut de One Piece c'est son excessive longévité, si il faut un power up de Luffy pour avancer alors je dis allonzy quoi
Je vois pas pourquoi il crèverait
C’est un zoan mythique
Avant il le maîtrisait pas
Maintenant si. Le gear 5 il le fait autant qu’il veutSes multiples utilisations du Gear 2, du Gear 4, à Impel down avec Ivankov, il a de probable chance de clamser.
Tellement pas
Il est expliqué plusieurs fois dans le manga que ça réduit sa durée de vie et que ça met son corp a rude épreuve.
Le 25 mars 2022 à 08:51:53 :
Le 25 mars 2022 à 08:48:16 :
Le 25 mars 2022 à 08:37:08 :
Le 25 mars 2022 à 08:35:24 :
Le 25 mars 2022 à 08:33:59 :
Le 25 mars 2022 à 08:31:46 :
Le 25 mars 2022 à 08:25:43 :
Le 25 mars 2022 à 08:23:39 :
C'est con mais ça change ma vision de op. Moi j'ai toujours cru que luffy c'était un perso jojo tier. Il a un pouvoir naze mais grâce à son ingéniosité il arrive à l'utiliser de manière efficace. Là c'est juste " bah luffy peut faire ce qu'il veut mdr"Ben je vois pas en quoi ça change les débuts ?
C'est probablement le fruit du démon le plus puissant mais aussi le plus difficile à manier et peut-être à éveiller.
De plus, n'oublions pas que c'est un fruit du démon à double tranchant, il a souvent utilisé ses Gears et ça lui a réduit son espérance de vie.Pauvre luffy qui a eu le fdd mythique d’un dieu difficile à maîtriser
Et maintenant qu’il l’a éveillé je vois pas en quoi c’est un fdd à double tranchant
Il va probablement crever, c'est ce que je veux dire, après on est pas Oda, c'est lui qui gère son oeuvre, jusque là le gros défaut de One Piece c'est son excessive longévité, si il faut un power up de Luffy pour avancer alors je dis allonzy quoi
Je vois pas pourquoi il crèverait
C’est un zoan mythique
Avant il le maîtrisait pas
Maintenant si. Le gear 5 il le fait autant qu’il veutSes multiples utilisations du Gear 2, du Gear 4, à Impel down avec Ivankov, il a de probable chance de clamser.
Tellement pas
Il est expliqué plusieurs fois dans le manga que ça réduit sa durée de vie et que ça met son corp a rude épreuve.
tu as un passage dans le manga ou tu vois une réelle conséquence de ces allégations
parce que moi toujours pas
édit: et le combat avec katakuri me donne même l'impression qu'au final c'est du gros bullshit cette histoire
Le 25 mars 2022 à 08:52:15 :
Je n'arrive pas à apprécier la nouvelle transformation de Luffy... elle est éclatée je dis les termes
Bah ça c'est clairement subjectif et au goût de chacun pérso je trouve qu'elle est géniale tellement ça colle à son caractère de clown qui fait rire la galerie.
Laissons les formes badass à Zoro
Le 25 mars 2022 à 08:52:47 :
Ah oui autre chose, pourquoi Luffy aurait le seul Zoan qui n'a pas 3 formes ? Pourquoi il ne s'est jamais transformé avant ? Pourquoi il avait tout le temps le corps en caoutchouc (alors qu'il devrait l'avoir qu'en étant transformé) ? Pourquoi il ne s'est jamais rendu compte que c'était un zoan ?
Les gear ?
Ah oui autre chose, pourquoi Luffy aurait le seul Zoan qui n'a pas 3 formes ? Pourquoi il ne s'est jamais transformé avant ? Pourquoi il avait tout le temps le corps en caoutchouc (alors qu'il devrait l'avoir qu'en étant transformé) ? Pourquoi il ne s'est jamais rendu compte que c'était un zoan ?
Faux, Sengoku fruit de l'humain (version bouddha) lui aussi n'a qu'une transformation.
Le 25 mars 2022 à 08:28:20 :
En faite, vous pensez que Oda est un mastermind mais le type avance en même temps que nous dans l'oeuvre, il trouve des idées par ci et là à force d'avancer, même si il a un but précis pour la fin et pour certaines énigmes qui la laissé.
Ceci Oda est un improvisateur rien de nouveau il connaît sa fin et laisse pleins de détails pour pouvoir les réutiliser rien d'extraordinaire.
Le 25 mars 2022 à 08:54:06 :
Ah oui autre chose, pourquoi Luffy aurait le seul Zoan qui n'a pas 3 formes ? Pourquoi il ne s'est jamais transformé avant ? Pourquoi il avait tout le temps le corps en caoutchouc (alors qu'il devrait l'avoir qu'en étant transformé) ? Pourquoi il ne s'est jamais rendu compte que c'était un zoan ?Faux, Sengoku fruit de l'humain (version bouddha) lui aussi n'a qu'une transformation.
Non, en n'en a vu qu'une seule mais il est probable qu'il en ait une deuxième...
Le 25 mars 2022 à 08:53:53 :
Ah oui autre chose, pourquoi Luffy aurait le seul Zoan qui n'a pas 3 formes ? Pourquoi il ne s'est jamais transformé avant ? Pourquoi il avait tout le temps le corps en caoutchouc (alors qu'il devrait l'avoir qu'en étant transformé) ? Pourquoi il ne s'est jamais rendu compte que c'était un zoan ?Les gear ?
Rien à voir, gear 2 il se sert de sa l'élasticité de son corps pour augmenter la vitesse de son sang, gear3 il souffle dans ses membres pour les faire grossir.
Si on apprend maintenant que c'est juste des transformations du fruit c'est très décevant
Le 25 mars 2022 à 08:55:55 :
moi je comprends pas pourquoi le GM s'est touché les couilles tout ce temps alors qu'il savait que Luffy avait le fdd le plus fumé
Oda mastermind tu peux pas comprendre le haineux
Retourne sur ton discord
La fameuse vache à lait que je suis qui n'a jamais dépensé un centime pour un tome ou un manga tout court
Un parasite ?
moi je comprends pas pourquoi le GM s'est touché les couilles tout ce temps alors qu'il savait que Luffy avait le fdd le plus fumé
Meilleure preuve qu'Oda écrit son manga au fur et à mesure n'en déplaise à certains
Ils se sont pas touchés, Luffy a la marine au cul depuis Arabasta et il n'a cessé d'affronter des Schibukais et le GM ainsi que les amiraux depuis Enies.
Faut pas oublier que la majorité des actions et des discussions du gorosei sont fait en off-screen
Faut pas non plus oublier que Luffy et cie sont parvenus à Shabondy en 7-8 mois. Qu'ils sont sur Grandline et que la marine a toujours mis la priorité sur les pirates du nouveau monde.
Mais on a eu plusieurs indications que Luffy était surveillé. Façon on aura plus d'explications d'ici la fin de l'arc.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004