One Piece
alors ça rage ?
Les gens qui attendent le chap 1044 pour se rendre compte que Luffy était l'élu alors que 90 % des persos le disent depuis le début du manga
C'est quoi le problème avec son fdd ?
il a toujours le meme fruit que personne n'aurait chois au départ.
Seule le nom du fruit pose problème. C'est pas comme si le fruit a acquis des propriétés nouvelles.
90% des images de Luffy depuis le début de l'aventure le montre tout le temps souriant.
Il y a eu des indices depuis des lustres qu'il est spécial
D'ailleurs, Sengoku aussi a un fruit zoan model God
Luffy a un fruit zoan appelé le gomu gomu no mi qui est en réalité un zoan model god nika
C'est quoi votre problème ?
Le 25 mars 2022 à 09:28:12 :
Le 25 mars 2022 à 09:25:59 :
Le conseil des 5 connait le fruit de Luffy depuis Alabasta mais qui fait rien pendant 800 chapitres comme ils ont rien fait pendant 800 ans cette incohérence bordelOda n'avait clairement pas l'idée du FDD de Nika pré-ellipse.
Le Gorosei a mentionné Luffy que deux fois à cette période.Chapitre 233, c'est la première fois ou le Gorosei mentionne Luffy, on peu en conclure que c'est grâce aux événements d'Alabasta (défaite de Crocodile) qu'ils l'ont vu comme une potentielle menace donc ça pourrait justifier leurs inactions avant.
Chapitre 594, après les événements de Marineford.
Vu comme ça on dirait vraiment qu'ils étaient pas au courant pour son FDD spécial.
Ils étaient pas au courant ou c’est juste incompréhensible
Ils sont prêt à tué des Robin ou ace pour moins que ça
S’ils avaient su logiquement ils auraient limite envoyé tous les amiraux sur la gueule de luffy dès le début
Il faut dire aussi que Luffy n'avait rien laissé paraître à propos de la détention du fruit de l'humain-humain, il s'en servait comme un "banal" fruit du caoutchouc
Donc le Gorosei pouvait pas savoir quelque chose que même le détenteur du fruit en question ne savait pas ahi
Le 25 mars 2022 à 09:27:40 :
Les kheys qui s'identifiaient à Luffy"J'ai rien pour moi mais je peux y arriver grâce a ma volonté "
C'est un heros de shonen les gars C'était l'évidence même que c'état l'élu.
C'est surtout dis par Oda lui même et toute l'oeuvre de OP est construite selon le principe de l'Odyssée
Le 25 mars 2022 à 09:28:03 :
Le 25 mars 2022 à 09:25:31 :
Le 25 mars 2022 à 09:19:31 :
Après si Luffy balade Kaido dans le chapitre s'est notamment avec l'effet de surprise.
J'ai toujours pas le sentiment qu'il sera en mesure de le vaincre en 1vs1 malgré le power upPourquoi tu penses ça développes ?
J'ai toujours pas l'impression que Kaido est à 100% de ses capacités au combat là
mais c'est juste un sentiment
Ok d'accord khey ouais c'est possible mais ouais du coup on va voir mais je pense que l'on va être surpris à mon avis bref on est sûrement pas prêt mais à suivre
Le 25 mars 2022 à 09:28:57 :
Le 25 mars 2022 à 09:26:38 :
On sait depuis Enies Lobby que Luffy c'est un gros pistonné par contre avec son daron qui est le criminel le plus recherché du monde, son grand père qui est un vice amiral légendaire et shanks qui est annoncé comme étant un TOP 4 pirateReconfirmé avec l'ellipse où Luffy est formé par le second du RDP
Sauf que Luffy s’est AFFRANCHI de son père et de son grand père, pour rappel aucun des deux n’est piraté
Il avait sa propre vision du monde et son propre chemin pour y arriver
Mais maintenant on sait que Luffy n’est pas libre et doit accomplir une destinée qui n’est pas la sienne
Sa destinée c'est d'être l'homme le plus libre du monde
C'est le fruit qui rend le plus libre du monde
Ca colle bien je trouve moi
Le 25 mars 2022 à 09:31:00 :
alors ça rage ?Les gens qui attendent le chap 1044 pour se rendre compte que Luffy était l'élu alors que 90 % des persos le disent depuis le début du manga
Seule le nom du fruit pose problème. C'est pas comme si le fruit a acquis des propriétés nouvelles.
90% des images de Luffy depuis le début de l'aventure le montre tout le temps souriant.
Pérso 0 problème, chapitre légendaire, de très bonne humeur et Oda a même réussis à faire sortir les aigris de leurs tanières pour nous régaler encore plus
Le 25 mars 2022 à 09:24:38 :
Le 25 mars 2022 à 09:21:16 :
Le 25 mars 2022 à 09:18:11 :
20/20 pour la redpill !Peut-être les ambitions et la volonté mise, notre destin est tout tracé et nos actes n'y changeront rien
Merci pour cette leçon de vie Oda
C'est comme dans la vie sans PISTON tu fais RIEN et tu n'es RIEN
Oda qui nous dit ça apres 30 ans de manga qu'elle enfoiré
Oda " bon Luffy est spécial mais il n'est pas parmi les meilleurs"
Famille des D , haki royale et fruit divin sans compter tous les gens qui lui sont a ses pieds ayaooooAller hop hop hop les sous humain a l'usine et ne sortez pas de chez vous le nouveau monde c'est trop pour vous
Au début du manga: Luffy n'a peut-être pas un logia cheaté mais c'est un génie du combat avec une endurance et une détermination sans faille.
Maintenant : Il a juste mange le fruit du démon le plus puissant de one piece et le plus recherché par le gouvernement mondial. Tout en se payant de retourner Enies Lobby et marineford et un séjour à Impel down
Le 25 mars 2022 à 09:31:55 :
Les kheys qui s'identifiaient à Luffy"J'ai rien pour moi mais je peux y arriver grâce a ma volonté "
C'est surtout dis par Oda lui même et toute l'oeuvre de OP est construite selon le principe de l'Odyssée
Bah voila raison de plus.
Putain s'il y avait des kheys du temps d'Homere
" Non mais Ulysse c'est abusé, genre il arrive a retrouver Ithaque "
" Mdr, cimer Homère, Ulysse completement cheaté "
" Dommage que Ulysse soit l'élu "
Le 25 mars 2022 à 09:32:32 :
Le 25 mars 2022 à 09:28:57 :
Le 25 mars 2022 à 09:26:38 :
On sait depuis Enies Lobby que Luffy c'est un gros pistonné par contre avec son daron qui est le criminel le plus recherché du monde, son grand père qui est un vice amiral légendaire et shanks qui est annoncé comme étant un TOP 4 pirateReconfirmé avec l'ellipse où Luffy est formé par le second du RDP
Sauf que Luffy s’est AFFRANCHI de son père et de son grand père, pour rappel aucun des deux n’est piraté
Il avait sa propre vision du monde et son propre chemin pour y arriver
Mais maintenant on sait que Luffy n’est pas libre et doit accomplir une destinée qui n’est pas la sienneSa destinée c'est d'être l'homme le plus libre du monde
C'est le fruit qui rend le plus libre du mondeCa colle bien je trouve moi
Luffy : Je veux être l'homme le plus libre du monde
Au final Luffy est un esclave du destin et ne sera donc jamais libre, cimer oda
Le 25 mars 2022 à 09:31:00 :
alors ça rage ?Les gens qui attendent le chap 1044 pour se rendre compte que Luffy était l'élu alors que 90 % des persos le disent depuis le début du manga
D'ailleurs, Sengoku aussi a un fruit zoan model God
Luffy a un fruit zoan appelé le gomu gomu no mi qui est en réalité un zoan model god nika
Le 25 mars 2022 à 09:28:12 :
Le 25 mars 2022 à 09:25:59 :
Le conseil des 5 connait le fruit de Luffy depuis Alabasta mais qui fait rien pendant 800 chapitres comme ils ont rien fait pendant 800 ans cette incohérence bordelOda n'avait clairement pas l'idée du FDD de Nika pré-ellipse.
Le Gorosei a mentionné Luffy que deux fois à cette période.Chapitre 233, c'est la première fois ou le Gorosei mentionne Luffy, on peu en conclure que c'est grâce aux événements d'Alabasta (défaite de Crocodile) qu'ils l'ont vu comme une potentielle menace donc ça pourrait justifier leurs inactions avant.
Chapitre 594, après les événements de Marineford.
Vu comme ça on dirait vraiment qu'ils étaient pas au courant pour son FDD spécial.
Ils étaient pas au courant ou c’est juste incompréhensible
Ils sont prêt à tué des Robin ou ace pour moins que ça
S’ils avaient su logiquement ils auraient limite envoyé tous les amiraux sur la gueule de luffy dès le début
Au chapitre 233 justement un des doyens regarde son avis de recherche, ils savent que c'est un D, il voit le chapeau de paille sur son avis de recherche (j'imagine qu'il est au courant qu'il en a un modèle géant dans son congélo) et il apprend que c'est lui qui a défoncé un corsaire mais il se demande pas comment ? Ils ont pas cherché à se renseigner sur Luffy sachant tout ça ? Pour moi c'est de l'incohérence totale ou le gorosei est vraiment con
Le 25 mars 2022 à 09:34:10 :
Le 25 mars 2022 à 09:31:55 :
Bah voila raison de plus.
Putain s'il y avait des kheys du temps d'Homere
" Non mais Ulysse c'est abusé, genre il arrive a retrouver Ithaque "
" Mdr, cimer Homère, Ulysse completement cheaté "
" Dommage que Ulysse soit l'élu "
C'est exactement ça
Mais j'aime à penser qu'à cette époque les kheys étaient moins aigris
Le 25 mars 2022 à 09:33:45 :
Le 25 mars 2022 à 09:24:38 :
Le 25 mars 2022 à 09:21:16 :
Le 25 mars 2022 à 09:18:11 :
20/20 pour la redpill !Peut-être les ambitions et la volonté mise, notre destin est tout tracé et nos actes n'y changeront rien
Merci pour cette leçon de vie Oda
C'est comme dans la vie sans PISTON tu fais RIEN et tu n'es RIEN
Oda qui nous dit ça apres 30 ans de manga qu'elle enfoiré
Oda " bon Luffy est spécial mais il n'est pas parmi les meilleurs"
Famille des D , haki royale et fruit divin sans compter tous les gens qui lui sont a ses pieds ayaooooAller hop hop hop les sous humain a l'usine et ne sortez pas de chez vous le nouveau monde c'est trop pour vous
Au début du manga: Luffy n'a peut-être pas un logia cheaté mais c'est un génie du combat avec une endurance et une détermination sans faille.
Maintenant : Il a juste mange le fruit du démon le plus puissant de one piece et le plus recherché par le gouvernement mondial. Tout en se payant de retourner Enies Lobby et marineford et un séjour à Impel down
Les logias c'est de la merde hein.
Zoan mythique = meilleur type de fruit
Avoir un logia en 2K20
Prendre le logia de la boue plutôt que le zoan mythique du renard à 9 queues
En dehors des logias masterclass de la foudre, de la lumière, du magma et de la glace c'est claqué
Le fruit-fumigène
Le fruit du gaz
Il suffit d'avoir un bon Haki pour détruire ces lambdas
Ne pas avoir un zoan mythique en 2k20
------------------------
- bonzour euh c'est pour le poste d'Amiral
- Ok, vous maitrisez le Haki ? Vous avez un bon fruit ?
- Voui, j'ai un logia, celui de la fumée
- ...
- Pas mal hein ?
-Et vous savez faire quoi avec ?
- z'ai pas de cancer si je fume, ze peux agripper mes ennemis avec la fumée et faire des zolies formes dans le ziel... Ah et ze peux voler héhé
les gens qui s'identifient aux héros de shonen partis de rien (il y en a combien d'ailleurs ?
Vous êtes conscient que IRL, on n'arrive pas au sommet, sans aide extérieure ?
Le 25 mars 2022 à 09:35:00 :
Par contre les kheys je comprends pas pourquoi vous dites que tout d'un coup luffy n'est plus maitre de son destin, certes le gorosei a dit que les zoan avaient leur propre volonté mais de ce que j'ai vu c'est toujours luffy qui se bat et pas un autre perso, certes il est sous gaz hilarant mais bon
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004