Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 25 mars 2022 à 08:09:18 :

Le 25 mars 2022 à 08:02:21 :
Une révélation bien merdique mais bon on s'y attendait
Luffy qui passe de héros charismatique, idéal, positif quelque soit la situation à "en fet ct le pouvoir latent de son frui mdr"
Ils sont juste en train de nous détruire un perso et nous faire une naruto, c'est à dire détruire toute la morale du manga pour intégrer une prophétie dont tout le monde s'en bat les couilles et pour justifier un enieme power up

Mais bon les fans de one piece sont les pires vaches à lait, tant qu'ils ont une révélation quelqu'elle soit ils hurlent de joie meme si ça vient à en détruire un perso et certaines cohérences du manga
Je comprends qu'Oda n'ait plus envie de se faire chier à reflechir

un peu du même avis concernant le délire de la prophétie, j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais faut croire que faire un héros de shonen random lambda qui devient la personne la plus influente de son monde sans être un " fils de " ou un élu est impossible

Bien sur que si c'est possible, on est dans un manga tout est possible
Luffy a toujours vaincu ses advesaires en imposant sa vision du monde, c'est justement pour ça que ce manga etait interessant
Meme les méchants venaient à se repentir non pas parce que Luffy leurs petait la gueule comme dans un DBZ mais parce que c'etait avant cela une confrontation des visions du monde
Crocodile, Ener, Moria, Dofla etc...

Concrètement, à quoi a servi cette révélation ?
Est ce qu'on a progressé dans la construction du personnage ?
Est ce qu'on a progressé dans la compréhension de l'univers ?
Est ce qu'on a avancé ou que ce soit ?
Non c'etait juste un power up bidon justifié par une mythlologie qui détruit tout ce que pourquoi on puisse aimer Luffy

Le 25 mars 2022 à 08:12:53 :

Le 25 mars 2022 à 07:38:58 :

Le 25 mars 2022 à 07:24:05 :

Je m'étais dit que tout les éveil de fruit zoan étaient peut-être mythique.
Du genre Kaido à le fruit de la carpe, peut-être que Marco a le fruit du pigeon ?

Ca rendrait toute la narration plus cohérente

Bah clairement par ce que pour le moment je voit pas ce que ça peut être un éveil de fruit zoan.

On en a vu que pour les parameccia j'ai l'impression (hormis luffy du coup).

Que les zoan mythique soit une forme éveillé d'un zoan normal ça amènerai pas mal de chose et des explications...

On a déjà vu des zoan eveille

Lesquels ?

Le 25 mars 2022 à 08:07:29 :

Le 25 mars 2022 à 08:05:09 :
ce chapitre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648191666-1617543348-sanji-ahi-main.jpg
pleins de révélations mais dommage qu'on soit pas rentrer dans le détail, il faudra prendre son mal en patience en attendre la suite
et vu que Luffy est un Zoan, ça explique une partie de son plot armor et de son endurance abusé durant l'arc
la scène avec Hiyori et Oroshi était vraiment génial, content de voir se fdp brûlé vif

le seul truc qui m'a dérangé c'est Kaido qui fait la toupie, c'est tourné en situation comique et je pense vraiment pas qu'on avait besoin de ça + c'est une repompe de sanji versus queen

Oda est un génie je lui suce la bite

"Oda est un génie, on a enfin une expliquation bidon à pourquoi luffy etait endurant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png " :pf:

pas si bidon que ça, ça fait même sens ça sort pas tout droit du cul comme l'a été le haki des rois revêtis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648192281-1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg
je suis un des premiers a critiqué OP mais quand je suis satisfait d'un truc, je suis une vache à lait
laisse moi me remettre de mes déceptions que fut certains moments de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648192378-1617543348-sanji-ahi-main.jpg

Le 25 mars 2022 à 08:10:04 :

Mention spéciale à Luffy qui bloque un tir à pleine puissance de Kaido avec un mur de terre de 30cm d'épaisseur

Mur en caoutchouc mais continue je suis sur que tu vas trouver d'autres détails sur lesquels déverser ta haine :bave:

Ah ouai mais t'es completment explosé toi
Tu vois ça ou que c'est un mur en caoutchouc ?

Le 25 mars 2022 à 08:14:38 :

Mention spéciale à Luffy qui bloque un tir à pleine puissance de Kaido avec un mur de terre de 30cm d'épaisseur

Mur en caoutchouc mais continue je suis sur que tu vas trouver d'autres détails sur lesquels déverser ta haine :bave:

L'attaque de Kaido rebondit

Luffy le fameux random qu'on présente comme celui qui deviendra le RDP et que c'est sa destinée (Son Odyssée) depuis le chapitre 1

Ah oui on reconnaît ceux qui ont découvert la saga y a 20 ans et ceux venu vomir leur bile en faisant des comparaisons foireuses avec naruto :rire:

Kaido créature la plus puissante de l'œuvre, perso super Badass qui vient d'infliger une défaite à Luffy qui se fait totalement humilier et décrédibiliser en 1 chapitre

Stp continue d'être gênant et me faire rire ça prolonge mon plaisir après la lecture de ce chapitre :bave:

Le 25 mars 2022 à 08:15:24 :

Le 25 mars 2022 à 08:14:38 :

L'attaque de Kaido rebondit

Ah peut etre, moi je vois l'attaque s'écrasait dessus

J'avais pas autant ris à un chapitre de OP depuis un moment et je crois que personne avait prévu la Toon force alors que c'est vraiment en raccord avec Luffy

Y a rien de drôle dans ce chapitre. Au mieux y a des passages malaisants.

Le 25 mars 2022 à 08:15:31 :
Luffy le fameux random qu'on présente comme celui qui deviendra le RDP et que c'est sa destinée (Son Odyssée) depuis le chapitre 1

Ah oui on reconnaît ceux qui ont découvert la saga y a 20 ans et ceux venu vomir leur bile en faisant des comparaisons foireuses avec naruto :rire:

Tu dois avoir 15 ans max, je vais pas me perdre mon temps à t'expliquer la différence entre une prophétie diégétique et extradiégétique

Oda aurait dû garder le gomu gomu mais avec un éveil semblable sans changement de personnalité. Ça aurait fait un luffy badass avec un éveil aussi abusé et ça n'aurait pas détruit la cohérence et le personnage.

Le 25 mars 2022 à 08:15:31 :

La théorie naruto est pourtant une fois de plus confirmé avec ce chapitre.

Tu dois avoir 15 ans max

Dixit le mec qui pleure du sang pour un manga, non vraiment continue :bave:

Laquelle ? Celle où naruto devient l'élu à la fin du manga avec l'apparition de lapins extraterretres ?

Non parce que Oda a fait de Luffy l'élu au chapitre 1 et il s'en est jamais caché

C'est quoi ce chapitre de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536176900-guardiola-choc.png

Le 25 mars 2022 à 08:19:36 :
Oda aurait dû garder le gomu gomu mais avec un éveil semblable sans changement de personnalité. Ça aurait fait un luffy badass avec un éveil aussi abusé et ça n'aurait pas détruit la cohérence et le personnage.

Oui, un éveil du style version primate ou Sun Wukong
ça aurait été completement cohérent entre la fusion de son pouvoir et la caractere du personnage et ça aurait donné visiblement quelque chose proche de ce qu'il veut en faire ici

Le 25 mars 2022 à 08:14:12 :

Le 25 mars 2022 à 08:12:53 :

Le 25 mars 2022 à 07:38:58 :

Le 25 mars 2022 à 07:24:05 :

Je m'étais dit que tout les éveil de fruit zoan étaient peut-être mythique.
Du genre Kaido à le fruit de la carpe, peut-être que Marco a le fruit du pigeon ?

Ca rendrait toute la narration plus cohérente

Bah clairement par ce que pour le moment je voit pas ce que ça peut être un éveil de fruit zoan.

On en a vu que pour les parameccia j'ai l'impression (hormis luffy du coup).

Que les zoan mythique soit une forme éveillé d'un zoan normal ça amènerai pas mal de chose et des explications...

On a déjà vu des zoan eveille

Lesquels ?

Les guardiens d’impel down
Et chopper en mode monstre

Le 25 mars 2022 à 08:22:04 :

Laquelle ? Celle où naruto devient l'élu à la fin du manga avec l'apparition de lapins extraterretres ?

Non parce que Oda a fait de Luffy l'élu au chapitre 1 et il s'en est jamais caché

Ben vas y montre nous où

C'est con mais ça change ma vision de op. Moi j'ai toujours cru que luffy c'était un perso jojo tier. Il a un pouvoir naze mais grâce à son ingéniosité il arrive à l'utiliser de manière efficace. Là c'est juste " bah luffy peut faire ce qu'il veut mdr"

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
En ligne sur JvArchive 112