Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 25 mars 2022 à 07:44:01 :
Ah et au passage c'est dit texto que Nika donne les propriétés du caoutchouc même si on l'avait capté à la sortie des spoilers donc ça n'entache pas les expériences passées ni l'immunité contre Enel.

Ça rend juste Skypiea encore plus extraordinaire et l'un des arcs les plus importants de OP. Notamment la Gag face de Enel qui prend encore plus son sens mais surtout la page où Nika est tease pour la première fois et qui est la préfère de Oda :ange:

De quel page tu parles
Tu penses que ener savait ?

Hâte de voir ce que le grotaku va dire de ce qu’il en a pensé du chapitre :)
Parce qu’il si il est cohérent avec lui même, il devrait chier sur cette idée comme il lna fait pour Naruto mais mon petit doigts me dit qu’il va se coucher pour pas vexer la communauté Twitterienne du manga :)
Alors c'est fou ein mais de partout les gens sont content de fou pour ce chapitre et comme par hasard :) sur ce forum rempli de frustré :) personne aime encore pire, on voit des gens sur ce topic qui non littéralement jamais poster sur ce topic venir donner leurs avis de merde :)

Le 25 mars 2022 à 08:38:26 :

Le 25 mars 2022 à 07:44:01 :
Ah et au passage c'est dit texto que Nika donne les propriétés du caoutchouc même si on l'avait capté à la sortie des spoilers donc ça n'entache pas les expériences passées ni l'immunité contre Enel.

Ça rend juste Skypiea encore plus extraordinaire et l'un des arcs les plus importants de OP. Notamment la Gag face de Enel qui prend encore plus son sens mais surtout la page où Nika est tease pour la première fois et qui est la préfère de Oda :ange:

De quel page tu parles
Tu penses que ener savait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648193991-20220325-083932.jpg

Le 25 mars 2022 à 08:33:33 :

Le 25 mars 2022 à 08:32:11 :

En faite, vous pensez que Oda est un mastermind mais le type avance en même temps que nous dans l'oeuvre, il trouve des idées par ci et là à force d'avancer, même si il a un but précis pour la fin et pour certaines énigmes qui la laissé.

Ah non le délire Goda c'est marrant mais faut pas exagérer. Je prends OP pour ce que c'est: Un très bon Shonen, avec une histoire riche qui conte l'odyssée de Luffy ce personnage qui nous a pour certains fais rire et émerveillé depuis + de 20 ans.

Y a des choses à critiquer si on veut faire les analystes de comptoir mais ça n'aurait aucun intérêt et ça serait passer à côté du message de l'œuvre qui me semblait jusqu'à voir les commentaires de certains, assez simple :rire:

Du coup t’as trouvé le passage dans le chapitre 1 où luffy est décrit comme l’élu de la prophétie par le narrateur ou t’as encore parlé pour rien dire ?

Luffy est Joyboy juste à partir de ce moment, Kaido l'a dit lui même qu'il ne l'était pas
ce pouvoir a été débloqué parce qu'il y est parvenu, ça reste une supposition après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648193970-1617543348-sanji-ahi-main.jpg

ca reste mieux que d'être un aigris qui s'avance trop sur des trucs qui n'ont pas encore été développé :rire:

Le 25 mars 2022 à 08:38:44 :
Alors c'est fou ein mais de partout les gens sont content de fou pour ce chapitre et comme par hasard :) sur ce forum rempli de frustré :) personne aime encore pire, on voit des gens sur ce topic qui non littéralement jamais poster sur ce topic venir donner leurs avis de merde :)

Toujours la même histoire. Imagine pleurer du sang pour UN MANGA, je sais pas, moi je pleure du sang quand je vois l'état de la France :rire:

Y a quand même des mecs, ils ont un discord et ils se donnent le mot pour venir vomir leur bile sur un MANGA pendant 1 semaine :rire:

Le 25 mars 2022 à 08:36:58 :

Du coup t’as trouvé le passage dans le chapitre 1 où luffy est décrit comme l’élu de la prophétie par le narrateur ou t’as encore parlé pour rien dire ?

Qu'est ce qu'elle veut la peste rageuse ? T'as finis de vomir ta bile ? Si oui tu peux disposer et aller semer ton seum ailleurs.

L'autre il a cru que j'allais faire son travail :rire:

Oh bordel j’ai senti le malaise jusqu’ici :rire:
Encore une fois quelqu’un qui défend son manga fétiche alors qu’il ne le comprend même pas :rire:
Il ne lui reste plus qu’à sortir du terrain des arguments et avoir la lâcheté d’insulter par écran interposé :rire:

Le mec veut quand même que je trouve moi même les passages qui justifient sa connerie, ton niveau intellectuel frole la déficience

bah faut reconnaître que ce chapitre n'a rien d'exceptionnel par rapport au précédent. Les explications du Power Up sont foireuses, les moments soi-disant drôles sont malaisants et le début du combat j'en parle même pas

et désolé mais t’es pas honnête, le délire Cartoon se fait énormément critiquer sur les réseaux

Sinon pour le mec à 2 doigts de faire une syncope tellement il est haineux, tiens je suis bon prince, le chapitre m'a tellement mis de bonne humeur que je t'ai accordé du temps: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648194170-56.jpg

je suis sûr que tu feras semblant de pas comprendre le sous texte mais c'était les derniers moments que je t'accordais donc te fatigue pas à répondre :rire:

Ma main à Couper que le one Piece c'est le FDD de Luffy.
Et qu'en léguant son chapeau à Shanks dans le passé, Roger lui à aussi légué le fruit, comme Luffy à bouffé le fruit, Shanks lui à filé le chapeau. Pourquoi ? Aucune idée mais ça doit avoir un rapport avec leur volonté du D et une sorte d'héritage que Gol. D Roger voudrais transmettre.
"Agneugneu tu pause ça là sans idée précise de ce que tu raconte"

Dans tous les manga le perso principal n'est jamais un mec sans aucun talent qui gagne en puissance. Il a toujours des prédispositions qui font que si il devient surpuissant au file de l'aventure c'est à cause de son passé, ses ancêtres, son héritage.

Là pour Luffy c'est son fruit.
Pour moi si Gol. D Roger c'est marré en arrivant à Laugh tale c'est en rapport avec le fruit, qui donne le sourire à tout le monde et si chacun des porteurs du fruit était reconnu pour être souriant et drôle c'est dû au fruit.

Hs: je déteste le côté Looney Tunes du combat. On est dans un manga ou un dessin animé des années 30?
Le mec se bat contre son plus gros adversaire depuis le début du manga et fais le Pitre (après 2 défaites qui plus est)
"Ah non mais il est pas possédé hein, sa personnalité elle a pas changé c'est toujours Luffy :) " Alors pourquoi il se marre comme un ane alors qu'il c'est fait rétamé 2 fois d'affilés, que le pays est à sang, qu'il y a des morts supposément partout et que l'île se dirige droit vers une catastrophe ??
Hahaha trop marrant les yeux qui sortent de la tête de kaido mdr...

Le 25 mars 2022 à 08:22:04 :

La théorie naruto est pourtant une fois de plus confirmé avec ce chapitre.

Laquelle ? Celle où naruto devient l'élu à la fin du manga avec l'apparition de lapins extraterretres ?

Non parce que Oda a fait de Luffy l'élu au chapitre 1 et il s'en est jamais caché

Oui.

Déjà maintenant qu'on sait que luffy est la réincarnation d'un mec, il a un démon à l'intérieur de lui ayant sa propre volonté...

Bientôt moria va rez tout les pirate légendaire pour la grande guerre pirate sous les ordres de barbe noire.

On va découvrir que zoro ou BN est sad boy bientôt.

Possiblement une trahison de xebec le zombie sur BN...

Ensuite on va nous ressortir ym la mère de luffy le lapin extraterrestres qui vient de la lune à l'origine de l'arbre des fruit du démon.

Tout les ingrédients pour une fin à la naruto sont la.

Ben oui, c’est quand même fou de constater une nouvelle fois à quel point les fans de one piece applaudissent qu’on les prenne pour des vaches à lait, mais bon tout le monde est content donc c tro bi1

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir le chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllll !!!!!! Je vais d'abord lire les 70 pages que vous avez faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Avant de donner mon avis

Je pense vraiment que c'est une barrière culturelle, une différence profonde dans la façon dont on a de raconter les histoires, d'un continent à l'autre, mue par une éducation différente.

Pour les japonais, le héros de la prophétie qui se révèle petit à petit, le pouvoir du destin etc ça doit être génial, gratifiant pour l'auteur et son lecteur. Pour nous, occidentaux, ça nous blase, ça nous démotive.

Rien à faire, tu pourras jamais me faire accepter ce chapitre, ce matin je prends une douche froide. Je n'avais aucun problème avec le haki des rois, avec la famille de Luffy, ça s'inscrivait bien dans l'idée générale que je me faisais de la philosophie de OP.

Pas ça.

Que le fruit de Luffy, un peu loufoque, moyen soit un FDD prophétique d'un dieu chelou et celui de Joy Boy (car oui ça aussi c'est plié) c'est indéfendable.

Mais laisse les gens donner leur avis non ? Ils ont le droit de pas aimer comme d'aimer. Surtout que tous ceux qui n'aiment pas argumentent.

Perso ce qui me soule c'est :
- Encore un power up pour Luffy
- Le GM savait que Luffy, le protégé de Shanks, le fils de Dragon, le petit fils de Gars, le frère de Ace (le fils de Roger), qui a dans son équipage Nico Robin aka la seule personne sur terre capable de lire les poneglyphes, a mangé le fruit du démon légendaire destiné à les renverser et a attendu le chapitre 1044 pour agir
- Le design cartoon : from https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648194249-capture-d-ecran-2022-03-24-a-10-56-30.jpg to chapitre 1044

Au début ce que j'aimais dans one piece c'est que le héros était pas nécessairement quelqu'un de cheaté, qui s'est entrainé dur pour arriver jusque là. Au fur et à mesure de l'histoire, on a appris que 100% de son entourage faisait partie du top 0.0001% de la population. En plus maintenant on apprend qu'il a mangé le fruit du démon le plus puissant... C'est la goutte d'eau pour moi, je pense arrêter one piece après ce scan. Je suivrai de loin et j'espère que Oda donnera des explications sur pourquoi le GM n'a pas agi avant.

Le 25 mars 2022 à 08:37:08 :

Le 25 mars 2022 à 08:35:24 :

Le 25 mars 2022 à 08:33:59 :

Le 25 mars 2022 à 08:31:46 :

Le 25 mars 2022 à 08:25:43 :

Le 25 mars 2022 à 08:23:39 :
C'est con mais ça change ma vision de op. Moi j'ai toujours cru que luffy c'était un perso jojo tier. Il a un pouvoir naze mais grâce à son ingéniosité il arrive à l'utiliser de manière efficace. Là c'est juste " bah luffy peut faire ce qu'il veut mdr"

Ben je vois pas en quoi ça change les débuts ?
C'est probablement le fruit du démon le plus puissant mais aussi le plus difficile à manier et peut-être à éveiller.
De plus, n'oublions pas que c'est un fruit du démon à double tranchant, il a souvent utilisé ses Gears et ça lui a réduit son espérance de vie.

Pauvre luffy qui a eu le fdd mythique d’un dieu difficile à maîtriser :hap:

Et maintenant qu’il l’a éveillé je vois pas en quoi c’est un fdd à double tranchant

Il va probablement crever, c'est ce que je veux dire, après on est pas Oda, c'est lui qui gère son oeuvre, jusque là le gros défaut de One Piece c'est son excessive longévité, si il faut un power up de Luffy pour avancer alors je dis allonzy quoi :rire:

Je vois pas pourquoi il crèverait
C’est un zoan mythique
Avant il le maîtrisait pas
Maintenant si. Le gear 5 il le fait autant qu’il veut

Ses multiples utilisations du Gear 2, du Gear 4, à Impel down avec Ivankov, il a de probable chance de clamser.

Tellement pas :rire:

Toujours la même histoire. Imagine pleurer du sang pour UN MANGA, je sais pas, moi je pleure du sang quand je vois l'état de la France :rire:

La France n'a jamais été aussi bien.

Le 25 mars 2022 à 08:44:05 :

Le 25 mars 2022 à 08:22:04 :

La théorie naruto est pourtant une fois de plus confirmé avec ce chapitre.

Laquelle ? Celle où naruto devient l'élu à la fin du manga avec l'apparition de lapins extraterretres ?

Non parce que Oda a fait de Luffy l'élu au chapitre 1 et il s'en est jamais caché

Oui.

Déjà maintenant qu'on sait que luffy est la réincarnation d'un mec, il a un démon à l'intérieur de lui ayant sa propre volonté...

Bientôt moria va rez tout les pirate légendaire pour la grande guerre pirate sous les ordres de barbe noire.

On va découvrir que zoro ou BN est sad boy bientôt.

Possiblement une trahison de xebec le zombie sur BN...

Ensuite on va nous ressortir ym la mère de luffy le lapin extraterrestres qui vient de la lune à l'origine de l'arbre des fruit du démon.

Tout les ingrédients pour une fin à la naruto sont la.

En vrai Ym mère de Luffy j'y crois tellement ça me fait délirer :rire:

Non bah écoute si c'est ça, ça sera clairement dommage mais encore une fois sur la thématique de l'élu c'est respecté depuis le début. Après je pense pas que Oda va partir dans cette direction mais y'aura quelque chose de trollesque ça c'est sûr

Le 25 mars 2022 à 08:44:06 :

Ben oui, c’est quand même fou de constater une nouvelle fois à quel point les fans de one piece applaudissent qu’on les prenne pour des vaches à lait, mais bon tout le monde est content donc c tro bi1

Des vaches à lait ? Tu as pas complétement tord mais pour le coup ce chapitre est dans la même rythmique que ceux précédent, Oda veut en finir avec son manga et on le constate actuellement.
Pour moi vache à lait, c'est quelqu'un qui consomme jusqu'à plus fin, ce qui a pu être le cas avant dû à longueur inutile de certains chapitres de One Piece n'est plus le cas en ce moment même.
Pour étayer mes propos, la fuite de WCI, dressrosa, Wano Kuni, ces passages étaient tous des longueurs inutiles.

Le 25 mars 2022 à 08:43:37 :
Sinon pour le mec à 2 doigts de faire une syncope tellement il est haineux, tiens je suis bon prince, le chapitre m'a tellement mis de bonne humeur que je t'ai accordé du temps: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648194170-56.jpg

je suis sûr que tu feras semblant de pas comprendre le sous texte mais c'était les derniers moments que je t'accordais donc te fatigue pas à répondre :rire:

Ok mongolo, t’es allée prendre une traduction anglaise parce que tu as vite bégaié quand t’as vu que la VF parle de « début d’un très long voyage » :rire: :rire:
Et pourtant ce que c’est exactement ce que la bulle veut dire c’est pas parce qu’il y a le mot destinée qu’on parle d’un élu de la prophétie

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
En ligne sur JvArchive 159