One Piece
20/20 pour la redpill !
Peut-être les ambitions et la volonté mise, notre destin est tout tracé et nos actes n'y changeront rien
Merci pour cette leçon de vie Oda
Le 25 mars 2022 à 09:14:44 :
Le 25 mars 2022 à 09:08:27 :
Le 25 mars 2022 à 09:04:04 :
Ce chapitre est dantesque, homérique ! Ceux qui le critiquent n'ont jamais rien compris à One Piece, ce sont des demi-habiles et même sûrement des misomuses.
One Piece a toujours eu cette fibre cartoonesque et l'idée de destinée est au coeur du manga depuis le début.Relisez l'oeuvre ou arrêtez tout simplement de la suivre.
T’as conscience que ta connerie vient en contradiction avec l’image de ta signature ?
Donc pour toi suivre ses rêves c’est quelque chose d’inspirant
par contre seulement quand t’as le bon fruit qui te le permet, c’est d’autant plus cool ?Évidemment tu te sens obliger d'étaler ta bêtise. La volonté hérité représente les rêves des défunts, elle se poursuit inlassablement à travers l'histoire jusqu'à ce que les conditions nécessaires à sa réalisation soient rassemblées.
Très beau charabia pour au final absolument rien dire
Mais bon tu soutiens le fait qu’on a pas plus d’intérêt à suivre un personnage pour ce qu’il est mais parce qu’il est destiné à faire pour la bienséance de l’histoire
Ce n’est plus la force de ses rêves, de ses convictions, de ses idéaux qui font changer le monde c’est de bouffer le bon fruit qui te le permet
Mais c’est bien applaudi de voir la morale de ton œuvre changer pour une enieme histoire de prophétie ringard depuis 40 ans
Le 25 mars 2022 à 09:18:11 :
20/20 pour la redpill !Peut-être les ambitions et la volonté mise, notre destin est tout tracé et nos actes n'y changeront rien
Luffy : Je veux être l'homme le plus libre du monde
Au final Luffy est un esclave du destin et ne sera donc jamais libre, cimer oda
Le 25 mars 2022 à 09:15:12 Zackis402 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 09:10:32 :
Le 25 mars 2022 à 09:06:05 Zackis402 a écrit :
Ce chapitre est dantesque, homérique ! Ceux qui le critiquent n'ont jamais rien compris à One Piece, ce sont des demi-habiles et même sûrement des misomuses.
One Piece a toujours eu cette fibre cartoonesque et l'idée de destinée est au coeur du manga depuis le début.Relisez l'oeuvre ou arrêtez tout simplement de la suivre.
Non c'est mieux de rager sur un manga et d'en faire des sous lecture kantienne pour valider des théories fumeuses ou prouver les principes de la physique
Plus sérieusement chapitre légendaire, tellement légendaire que le topic a ressuscité et que les haineux nous font rire comme Luffy
On parle d'incohérences et tu nous parle de haine de one piece, t'es ravagé mon pauvre
Si t'es pas capable d'avoir un sens critique le simplet bouge du topic il a toujours été comme ça
Le simplet qui visiblement a un niveau de lecture suffisant pour comprendre un SIMPLE manga
Sinon t'as relu Dressrosa entre 2 vomissements de ta bile répugnante ? T'as enfin découvert que Fujitora était un amiral ?
T'as rien compris justement
Fujitora n'a jamais été sur Dressrosa pour buter Luffy, il n'en a reçu l'ordre qu'a la fin car il avait battu un Shishibukai
Je pige pas pourquoi tu t’excites comme un demeuré alors qu'on discute
Oda "Luffy a le fruit divin depuis le début ":
Fan 1 "Wow GODA c'est un génie c'est le meilleur du shonen game ".
Fan 2 "Il est sérieux même un truc basique il ne peut le laisser à Luffy ? "
Fan 1 "Nan mais vous êtes des low rageux"
Ce qui est marrant c'est que les fans 1 joue au doctorant de one pièce en mode Oda a fait une thèse et qu'il a tout prévu
Le 25 mars 2022 à 09:19:00 :
Fan 1 "Nan mais vous êtes des low rageux"Ce qui est marrant c'est que les fans 1 joue au doctorant de one pièce en mode Oda a fait une thèse et qu'il a tout prévu
Garp l'a fait, Shanks l'a fait, Mihawk l'a fait
Ah oui c'est clair TOI tu connais TOUT de ces personnages. Ils n'avaient AUCUNES prédispositions, des clodos partis de rien. Tellement de rien que l'un est un D, l'autre un ancien mousse du RDP.
L'un a même l'un des hakis les plus puissants du manga ainsi que le COC que n'importe quel CLODO pourrait acquérir
Sinon dans la vraie vie t'as déjà vu un mec en chaise roulante jouait en NBA toi non ?
Le 25 mars 2022 à 09:16:39 :
T’as conscience que ta connerie vient en contradiction avec l’image de ta signature ?
par contre seulement quand t’as le bon fruit qui te le permet, c’est d’autant plus cool ?Évidemment tu te sens obliger d'étaler ta bêtise. La volonté hérité représente les rêves des défunts, elle se poursuit inlassablement à travers l'histoire jusqu'à ce que les conditions nécessaires à sa réalisation soient rassemblées.
Bordel merci d'être là mais fais gaffe ils sont imperméables mêmes aux explications les plus simples et évidentes
On ne peut rien pour eux
Par contre je n'ai pas leur temps donc je vais les laisser chercher des incohérences dans une oeuvre qui traite du destin et où presque tout peut s'expliquer par les chapitres d'avant l'ellipse.
Le 25 mars 2022 à 09:13:45 :
Le 25 mars 2022 à 09:10:32 :
Le 25 mars 2022 à 09:06:05 Zackis402 a écrit :
Non c'est mieux de rager sur un manga et d'en faire des sous lecture kantienne pour valider des théories fumeuses ou prouver les principes de la physique
Plus sérieusement chapitre légendaire, tellement légendaire que le topic a ressuscité et que les haineux nous font rire comme Luffy
On parle d'incohérences et tu nous parle de haine de one piece, t'es ravagé mon pauvre
Des incohérences dans un SHONEN
Attend t'es entrain de me dire que votre idée selon laquelle Luffy serait un clodo avec "juste" le fruit gomu gomu et qui par la seule force de ses efforts aurait pu se hisser face à des monstres qui peuvent contrôler la lumière, le magma, des trou noirs c'est une incohérence ?
Ah merde alors toi aussi t'es ravagé
face à Ener et Crocodile qui maîtrisait des pouvoirs cheaté il a quand même gagné et d'une façon cohérente
Le 25 mars 2022 à 09:20:33 :
Ah oui c'est clair TOI tu connais TOUT de ces personnages. Ils n'avaient AUCUNES prédispositions, des clodos partis de rien. Tellement de rien que l'un est un D, l'autre un ancien mousse du RDP.
L'un a même l'un des hakis les plus puissants du manga ainsi que le COC que n'importe quel CLODO pourrait acquérir
Sinon dans la vraie vie t'as déjà vu un mec en chaise roulante jouait en NBA toi non ?
Mais j'ai pas dit qu'ils partaient de rien, mais ils arrivent à rivaliser avec les plus grands de ce monde sans avoir le fruit du DIEU SOLEIL
Le 25 mars 2022 à 09:19:22 :
Le 25 mars 2022 à 09:19:00 :
Fan 1 "Nan mais vous êtes des low rageux"Ce qui est marrant c'est que les fans 1 joue au doctorant de one pièce en mode Oda a fait une thèse et qu'il a tout prévu
blackpill.
Ce fruit, si puissant, que nous convoitons tous …
Depuis 800 ans ! 800 ans !
Et dont l’éveil pourrait plonger le monde, notre monde, dans le chaos.
Jadis, nos ancêtres avaient fait en sorte à ce que fruit n’ait plus jamais de propriétaire
Oui, et aujourd’hui il se nomme « Gomu Gomu no mi ».
Oui, le fruit mangé par le petit fils de Garp
Mais maintenant que j’y pense, pourquoi n’avons nous pas employé tout les moyens possibles afin de stopper mugiwara si nous étions au courant des problèmes qu’il nous causerait ?
Tousse * excusez moi, je me sens pas très bien, je vais faire un tour chez le médecin
Moi aussi, je dois parler à Saint Myosgard
Oops, j’ai une symphonie à préparer
Au revoir Gandhi
???
On nous a appelle ?
Il est à vous
* ferme la porte
Le 25 mars 2022 à 09:21:02 :
Le 25 mars 2022 à 09:16:39 :
Bordel merci d'être là mais fais gaffe ils sont imperméables mêmes aux explications les plus simples et évidentes
On ne peut rien pour eux
Par contre je n'ai pas leur temps donc je vais les laisser chercher des incohérences dans une oeuvre qui traite du destin et où presque tout peut s'expliquer par les chapitres d'avant l'ellipse.
Theloluex, tu trainais pas sur le topic à ses débuts ?
Le 25 mars 2022 à 09:21:56 :
Le 25 mars 2022 à 09:20:33 :
Mais j'ai pas dit qu'ils partaient de rien, mais ils arrivent à rivaliser avec les plus grands de ce monde sans avoir le fruit du DIEU SOLEIL
OUI RIVALISER, être à hauteur DE. Pas accomplir ce que même Roger n'a pu accomplir. Pas au point d'être l'élu justement
Je suis sur qu'on peut arriver à la même conclusion
Le 25 mars 2022 à 09:21:16 :
Le 25 mars 2022 à 09:18:11 :
20/20 pour la redpill !Peut-être les ambitions et la volonté mise, notre destin est tout tracé et nos actes n'y changeront rien
C'est comme dans la vie sans PISTON tu fais RIEN et tu n'es RIEN
Oda qui nous dit ça apres 30 ans de manga qu'elle enfoiré
Oda " bon Luffy est spécial mais il n'est pas parmi les meilleurs"
Famille des D , haki royale et fruit divin sans compter tous les gens qui lui sont a ses pieds ayaoooo
Aller hop hop hop les sous humain a l'usine et ne sortez pas de chez vous le nouveau monde c'est trop pour vous
Je comprends pas ce déferlement de haine
C'est un manga les gars, qui plus est un sonen, c'était totalement évident que Luffy était l'élu. C'est le principe même de raconter une histoire : le personnage principal est le héros, et est le personnage le plus fort et qui arrivera à réaliser son objectif final après moulte péripéties. C'est le principe même de la dramaturgie.
Depuis le début on sait qu'il à un truc en plus.
Shanks a sacrifié son bras pour le sauver en fait, c'est quand même que le gosse était important
Puis bon, visiblement ce fruit personne ne l'a éveillé en 800 ans, ca prouve quand même que n'importe quel random ne peut pas l'éveiller du jour au lendemain, luffy a réussi à l'éveiller grace à sa volonté.
Le GM dit aussi que le fruit leur a échappé depuis toutes ces années, et que ce fruit possède sa propre volonté, est-ce que ce serait pas un truc comme dans LOTR ou l'anneau de pouvoir à sa propre volonté et choisis plus ou moins ou il se trouve et avec qui il "s'associe" ? S'il a choisis luffy c'est le destin, c'est comme ca.
Et pour tout ceux qui disent "olol luffy il est random et grace à son ingéniosité et sa maitrise du combat il parvient a vaincre les mechants" arretez de vous voiler a face. Il a toujours eu du bol, il a toujours cassé des gueules, et ca a toujours été grace à un plot twist, il a toujours été protégé par l'auteur d'une manière ou d'une autre. Son fruit spéciale ca remet pas en question tout ce qu'il à fait, au contraire, c'est parce qu'il à accompli tout ce qu'il à accompli qu'il a gagné le droit de l'éveiller
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004