Topic de Larry-Covert :

One Piece

La seule explication valable c'est que Im était le seul à savoir que le fruit de Luffy était un Zoan mythique et qu'il l'a révélé aux Gorosei après le chapitre 908 (parce qu'il dormait avant ?).

Sinon tout le manga devient incohérent.

EDIT : Ou alors il y a à la fois le Gomu Gomu et le fruit de Nika et le GM pensait que Luffy avait le Gomu parce qu'il savait que celui de Nika était en possession de Shanks ?

Le 25 mars 2022 à 02:00:36 :
La seule explication valable c'est que Im était le seul à savoir que le fruit de Luffy était un Zoan mythique et qu'il l'a révélé aux Gorosei après le chapitre 908 (parce qu'il dormait avant ?).

Sinon tout le manga devient incohérent.

EDIT : Ou alors il y a à la fois le Gomu Gomu et le fruit de Nika et le GM pensait que Luffy avait le Gomu parce qu'il savait que celui de Nika était en possession de Shanks ?

C'est ce que je me suis dit hier , si c'est pas Luffy qui a le gomu gomu
Ou est le vrai fruit , parce que dans l'univers Op et ces FDD en tout genre il existe forcément
Ca veut dire que personne a choppé le fruit et c'est rendu compte du fait qu'il y ai en ai deux , meme si il aurait pu le faire passer pour un Smile ( FDD Smile / Joy Boy qui sourit mais passons )

Ya deux options
-Ce serait interessant qu'Oda nous montre plus tard dans l'oeuvre un personnage limite osef qui a le vrai fruit du Gomu
- Le Gorosei ont eu le fruit en leur possession pendant des années en pensant qu'ils avaient celui du Nika alors qu'en fait ils avaient le Gomu

Ce serait typique d'Oda de faire un gag sur ce genre de choses

Le 25 mars 2022 à 00:07:19 :

Le 25 mars 2022 à 00:05:59 :
NE LISEZ PAS LES SPOILS MES AMIS

Luffy a un fruit qui est en fait le fruit ZOAN et non PARAMECIA human-human modèle NIKA , genre le dieu soleil
il sort le GEAR 5 BORDEL
LUFFY A UNE ENORME MAIN QUI ATTRAPE KAIDOU
IL EST DEVENU BLOND
L'EVEIL DU FRUIT GOMUGOMU çA PERMET DE FAIRE DE SON CORPS CE QU'IL VEUT

il a RENDU LE SOL ELASTIQUE ET RENVOIE LE LASER DE KAIDOU

On sait et ca fait 60 pages que tout le monde s'en plaint sur le topax. Il y a pas une personne qui est contente du chapitre :rire:

Comment veux tu être content quand le chapitre fait pire que des fake spoiler

Son gear five est vraiment éclaté
Du coup pourquoi le fruit de luffy est si cheat ? Quelqun peu m’expliquer

Le 25 mars 2022 à 03:39:40 :
Du coup pourquoi le fruit de luffy est si cheat ? Quelqun peu m’expliquer

Parce que c'est un Zoan mythique d'après le gorosei

Le 25 mars 2022 à 00:08:53 :

Le 25 mars 2022 à 00:07:19 :

Le 25 mars 2022 à 00:05:59 :
NE LISEZ PAS LES SPOILS MES AMIS

Luffy a un fruit qui est en fait le fruit ZOAN et non PARAMECIA human-human modèle NIKA , genre le dieu soleil
il sort le GEAR 5 BORDEL
LUFFY A UNE ENORME MAIN QUI ATTRAPE KAIDOU
IL EST DEVENU BLOND
L'EVEIL DU FRUIT GOMUGOMU çA PERMET DE FAIRE DE SON CORPS CE QU'IL VEUT

il a RENDU LE SOL ELASTIQUE ET RENVOIE LE LASER DE KAIDOU

On sait et ca fait 60 pages que tout le monde s'en plaint sur le topax. Il y a pas une personne qui est contente du chapitre :rire:

tu l'as lu en quelle langue ? tu as le scan nettoyé ?

oui tiens

https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1044/2.html

Je viens de lire et 'ai trouvé un peu moyenne cette histoire de "zoan de l'humain version Nika, qui rend libre et donne le sourire", c'est trop simpliste comme écriture je trouve :hap:
Oda a niqué son manga on est d'accord ?
Quelqu'un peut me faire un résumé du chapitre ? :(ou une liste de tout les merdes et incohérences qu'il y a dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Donc barbe noire a le fruit de l'humain modèle dieux de la lune ?
Le chapitre est une merde sans nom, oda vient de détruire son manga
La communauté One piece comme a son habitude va crier au génie. Alors que c'est de la merde en boîte et une boîte de Pandore niveau incohérences

Le 25 mars 2022 à 06:54:26 ragnar_ a écrit :

Pourquoi pas, tant qu'on y est, tous les fruits des démons sont des "zoan de l'humain version X" :rire:

Les plus folles théories de ryu sensei qui peuvent de réaliser vu la merde qu'à pondu Oda
Donc ça fait 1000 chapitres que le gorosei parle de Luffy et maintenant qu'oda nous fait une fixette sur Nika ils se décident comme par hasard de nous révéler la véritable identité du fruit gomu c'est à se demander pourquoi le sujet n'est pas venu sur le tapis plus tôt et surtout pourquoi ils ne l'ont pas chassé personnellement. Tout ça semble avoir été cousu bien tard dans l'histoire mais t'auras toujours des idiots pour dire que c'était prévu depuis le début
.......................................... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610199164-166298-full.jpg .................

Le 25 mars 2022 à 06:59:41 :

Le 25 mars 2022 à 06:54:26 ragnar_ a écrit :

Pourquoi pas, tant qu'on y est, tous les fruits des démons sont des "zoan de l'humain version X" :rire:

Je m'étais dit que tout les éveil de fruit zoan étaient peut-être mythique.
Du genre Kaido à le fruit de la carpe, peut-être que Marco a le fruit du pigeon ? :(

Je m'étais dit que tout les éveil de fruit zoan étaient peut-être mythique.
Du genre Kaido à le fruit de la carpe, peut-être que Marco a le fruit du pigeon ?

Ca rendrait toute la narration plus cohérente

Par contre je vois pas le problème avec ce fruit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La révélation vient de tomber c'est normal qu'il y a 0 explications https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
En ligne sur JvArchive 98