One Piece
Le 25 mars 2022 à 07:24:05 :
Je m'étais dit que tout les éveil de fruit zoan étaient peut-être mythique.
Du genre Kaido à le fruit de la carpe, peut-être que Marco a le fruit du pigeon ?Ca rendrait toute la narration plus cohérente
Bah clairement par ce que pour le moment je voit pas ce que ça peut être un éveil de fruit zoan.
On en a vu que pour les parameccia j'ai l'impression (hormis luffy du coup).
Que les zoan mythique soit une forme éveillé d'un zoan normal ça amènerai pas mal de chose et des explications...
20/20 le chapitre il est extraordinaire.
La double page où Goofy choppe Kaido et le ramène sur le toit est magnifique.
Oda qui revient au source du perso et fait littéralement de sa personnalité "Goofy" un pouvoir
J'avais pas autant ris à un chapitre de OP depuis un moment et je crois que personne avait prévu la Toon force alors que c'est vraiment en raccord avec Luffy. Si Oda avait délivré une forme "Badass" ça aurait été d'une fadeur. On a déjà eu tout ces moments où Luffy était sérieux mais là il est lui même à 100 %
Je pense aussi que c'est pas Nika qui fait l'utilisateur mais bien l'inverse. Après attendons les explications.
Le Bolo breath renvoyé par le sol en caoutchouc suivis de Luffy qui se marre
Kaido qui s'excuse, tu sens qu'il respecte enfin totalement Luffy
Luffy à son apogée, il va botter le cul de Kaido hors de Wano et ça sers pas juste une image, je vois bien l'effet team rocket à la fin du combat
Bref chapitre légendaire! Oda qui renoue avec les débuts du manga ou Luffy faisait le crétin et clownait ses adversaires dans l'insouciance en mêlant créativité et rire, ça devait finir comme ça. Le libérateur est enfin arrivé
Vivement la fin de l'arc + le développement du LORE de malade qui va s'en suivre + les réactions du monde et de l'alliance à la vue de Toon Goofy
Ah et au passage c'est dit texto que Nika donne les propriétés du caoutchouc même si on l'avait capté à la sortie des spoilers donc ça n'entache pas les expériences passées ni l'immunité contre Enel.
Ça rend juste Skypiea encore plus extraordinaire et l'un des arcs les plus importants de OP. Notamment la Gag face de Enel qui prend encore plus son sens mais surtout la page où Nika est tease pour la première fois et qui est la préfère de Oda
Shanks savais tout depuis le début sinon il n'aurait jamais sacrifié son bras.
Pourquoi ne l'a t il jamais dit a Luffy ?
Quand Goofy va sortir une massue en caoutchouc comme dans les flintstone pour contrer le Thunder Bagua de Kaido
Quand il va balancer une tarte à la crème sur AkaInu pour le refroidir
Une révélation bien merdique mais bon on s'y attendait
Luffy qui passe de héros charismatique, idéal, positif quelque soit la situation à "en fet ct le pouvoir latent de son frui mdr"
Ils sont juste en train de nous détruire un perso et nous faire une naruto, c'est à dire détruire toute la morale du manga pour intégrer une prophétie dont tout le monde s'en bat les couilles et pour justifier un enieme power up
Mais bon les fans de one piece sont les pires vaches à lait, tant qu'ils ont une révélation quelqu'elle soit ils hurlent de joie meme si ça vient à en détruire un perso et certaines cohérences du manga
Je comprends qu'Oda n'ait plus envie de se faire chier à reflechir
ce chapitre putain
pleins de révélations mais dommage qu'on soit pas rentrer dans le détail, il faudra prendre son mal en patience en attendre la suite
et vu que Luffy est un Zoan, ça explique une partie de son plot armor et de son endurance abusé durant l'arc
la scène avec Hiyori et Oroshi était vraiment génial, content de voir se fdp brûlé vif
le seul truc qui m'a dérangé c'est Kaido qui fait la toupie, c'est tourné en situation comique et je pense vraiment pas qu'on avait besoin de ça + c'est une repompe de sanji versus queen
Oda est un génie je lui suce la bite
Le 25 mars 2022 à 08:05:09 :
ce chapitre putain
pleins de révélations mais dommage qu'on soit pas rentrer dans le détail, il faudra prendre son mal en patience en attendre la suite
et vu que Luffy est un Zoan, ça explique une partie de son plot armor et de son endurance abusé durant l'arc
la scène avec Hiyori et Oroshi était vraiment génial, content de voir se fdp brûlé vifle seul truc qui m'a dérangé c'est Kaido qui fait la toupie, c'est tourné en situation comique et je pense vraiment pas qu'on avait besoin de ça + c'est une repompe de sanji versus queen
Oda est un génie je lui suce la bite
"Oda est un génie, on a enfin une expliquation bidon à pourquoi luffy etait endurant "
Le 25 mars 2022 à 08:02:21 :
Une révélation bien merdique mais bon on s'y attendait
Luffy qui passe de héros charismatique, idéal, positif quelque soit la situation à "en fet ct le pouvoir latent de son frui mdr"
Ils sont juste en train de nous détruire un perso et nous faire une naruto, c'est à dire détruire toute la morale du manga pour intégrer une prophétie dont tout le monde s'en bat les couilles et pour justifier un enieme power upMais bon les fans de one piece sont les pires vaches à lait, tant qu'ils ont une révélation quelqu'elle soit ils hurlent de joie meme si ça vient à en détruire un perso et certaines cohérences du manga
Je comprends qu'Oda n'ait plus envie de se faire chier à reflechir
un peu du même avis concernant le délire de la prophétie, j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais faut croire que faire un héros de shonen random lambda qui devient la personne la plus influente de son monde sans être un " fils de " ou un élu est impossible
Mention spéciale à Luffy qui bloque un tir à pleine puissance de Kaido avec un mur de terre de 30cm d'épaisseur
Mur en caoutchouc mais continue je suis sur que tu vas trouver d'autres détails sur lesquels déverser ta haine
très déçu par les explications de ce nouveau Power Up indécent..
c'est limite devenu le Saitama de ce manga
il y a 25 ans Luffy mangeait le fruit du caoutchouc et aujourd'hui luffy aurait en fait mangé le fruit du démon de l’humain version nika dieu du soleil
si après cette pirouette scénariste vous n'avez aucun problème alors je comprends mieux pourquoi personne prend au sérieux la commu One piece
un peu du même avis concernant le délire de la prophétie, j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais faut croire que faire un héros de shonen random lambda qui devient la personne la plus influente de son monde sans être un " fils de " ou un élu est impossible
Luffy n'a jamais été un random c'est l'élu depuis le chapitre 1
Bah tiens, on passe du fameux héros qui sort de nulle part et qui a progressé au seul gré de sa volonté à une prophétie à la con qui nous dit finalement que tout était prévu depuis le début
Ça me rappelle un certain manga
Le 25 mars 2022 à 07:38:58 :
Le 25 mars 2022 à 07:24:05 :
Je m'étais dit que tout les éveil de fruit zoan étaient peut-être mythique.
Du genre Kaido à le fruit de la carpe, peut-être que Marco a le fruit du pigeon ?Ca rendrait toute la narration plus cohérente
Bah clairement par ce que pour le moment je voit pas ce que ça peut être un éveil de fruit zoan.
On en a vu que pour les parameccia j'ai l'impression (hormis luffy du coup).
Que les zoan mythique soit une forme éveillé d'un zoan normal ça amènerai pas mal de chose et des explications...
On a déjà vu des zoan eveille
SBS (question/réponse) du tome 65 sorti en 2012
Oda qui reste fidèle à son histoire
GODA
Ça + c'est écrit noir sur blanc dans le chapitre que Nika donne la priorité du caoutchouc à son utilisateur
+ on le rappellera autant de fois que nécessaire: ça part de Skypiea
J'imagine la tête de Oda quand il a rédigé ce chapitre. Il a du pensé à tout ces theoristes qui voyaient en OP une œuvre kantienne ou encore tout les haineux qui allaient pleurer du sang
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004