Topic de LeZarkk :

Le dragon le plus puissant de tout univers confondu ?

Le 09 décembre 2020 à 11:37:53 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:33:00 FitnessPark a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:19:45 LeZarkk a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:18:04 Pet2Foune_ter a écrit :
Ancalagon le Noir, premier dragon créé par Morgoth lui même. Morgoth Bauglir, Le Noir Ennemi du Monde.

On raconte qu’Ancalagon le Noir possédait une flamme si chaude qu’il pouvait faire fondre les anneaux de puissance. Rien en Arda ne pouvait résister à ses flammes. Même les puissants Balrogs, pourtant des esprits du feu.

Seul l’Unique, renfermant une partie de l’âme de Sauron, y résisterait.

Connais pas ? Il fait quoi à part faire du feu très chaud ?

Il fait la taille d’un Kaiju, voire même plus grand.

Bien plus grand. Je crois, de mémoire, qu’il est décrit comme faisant quasiment la taille de la forteresse d’Angband, une des deux forteresses de Morgoth.

Il est écrit que lorsque Ancalagon le Noir et les premiers dragons ailés sont sortis d’Angband, un orage, des éclairs et une pluie de flammes les ont précédés. Leur présence seule, sans même qu’ils attaquent, a fait déferler un ouragan d’éléments destructeurs qui a poussé les troupes de l’armée des Valar (les valar, les anges quoi) et des Rois elfes, à fuir le champ de bataille.

Cette kheyette de qualité qui a creusé le Silmarillon et les Contes et Légendes, et qui en plus est une stoneuse :cute:

YA VRAIMENT 17 PAGES POUR SAVOIR QUI EST LE DRAGON LE PLUS PUISSANT ? :rire:

Le 09 décembre 2020 à 18:01:39 petit_issou8 a écrit :
YA VRAIMENT 17 PAGES POUR SAVOIR QUI EST LE DRAGON LE PLUS PUISSANT ? :rire:

Tu dis ça en mode "vous avez besoin d'autant de page pour savoir qui est le plus puissant alors que c'est évident ?" ou alors en mode "je suis venu sur ce topic qui ne m'intéresse pas pour poster un commentaire pour dire que c'est inutile de commenter là dessus" ?

Le dragon blanc aux yeux bleues

Le 09 décembre 2020 à 18:04:18 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 18:01:39 petit_issou8 a écrit :
YA VRAIMENT 17 PAGES POUR SAVOIR QUI EST LE DRAGON LE PLUS PUISSANT ? :rire:

Tu dis ça en mode "vous avez besoin d'autant de page pour savoir qui est le plus puissant alors que c'est évident ?" ou alors en mode "je suis venu sur ce topic qui ne m'intéresse pas pour poster un commentaire pour dire que c'est inutile de commenter là dessus" ?

Je pense que c'est plus ça : "Gneu gneu band 2 pucix ki discut du dragon le + fort mdrr c pa kom sa kon pecho :rire2: "

Le 09 décembre 2020 à 17:52:50 RuphasMafahl a écrit :

Ah mais attends wait what wut wtf whaaaaaaa. Tu connais pas Tolkien ? Wtf.

Je le connais de nom mais je connais quasi rien à ses oeuvres (comme excuse je peux dire qu'on ne peut pas tout connaitre non ?)

Alors Tolkien déjà les films tu oublies. C’est des adaptations pas trop mal compte tenu de l’immensité des œuvres. Mais bon, j’ai toujours du mal avec plein de passages qui ne ressemble vraiment pas avec ce que Tolkien décrit dans ses livres.

Tolkien il faut lire dans l’ordre (je me trompe peut-être donc à vérifier, tu peut facilement trouver la chronologie sur internet) :

- Le Silmarillion
- Contes et légendes inachevées 1 & 2
- Les Enfants de Hùrin
- Les Avantures de Tom Bombaldil
- Le Hobbit
- Le Seigneur des Anneaux l’intégrale (les trois livres)

Souvent les adaptations zappent ou modifient des passages des livres originaux et de toute façon ça me dérange pas de lire
J'ai jeter un coup d'oeil sur Wikipedia et bordel ça semble être un immense délire, en tout cas je garde ton ordre sous la main et je vérifierais si c'est le bon, c'est le genre d'oeuvre où il est facile de se perdre :hap:

A savoir que Tolkien n’a écrit que Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux

Mais Tolkien a surtout écrit énormément de choses en notes. Il a notamment fait des cartes de la Terre du Milieu, de Valinor, d’Arda. Il a inventé l’Elfique et le Noir Parlé, qui sont des vraies langues que tu peux réellement apprendre et parler, c’est no fake t’as même des bouquins pour les apprendre. Le mec tout seul a inventé des langues, genre c’est assez délirant quand on y pense. Il a écrit du coup dans ses notes énormément de chose, les arbres généalogiques des Rois Elfes, Nains, Humains, les hiérarchies entre Eru, les Ainur, les Valar, les Maiar, etc., divers poèmes et chansons, etc., dont son fils a tout remis dans l’ordre pour écrire Le Silmarillion, les contes et légendes inachevées, etc, en hommage à son défunt père qui a créé cet univers gigantesque pour ses enfants.

J’avais déjà fait le calcul du nombre d’années qui s’écoule entre la création d’Ea par Eru et la fin du seigneur des anneaux qui sont les dernières traces écrites dans l’univers, bien qu’il s’étend jusqu’à nos jours, puisque l’univers Tolkien c’est une préhistoire alternative à la notre (comme si la chute de Sauron avait ouvert sur notre histoire à nous dans notre vrai monde) et il s’étend logiquement jusqu’au retour de Morgoth de son exil à la fin des temps. Mais bon, n’étant pas omnisciente et n’étant pas croyante, j’ai calculé seulement jusqu’à la fin de LSDA. Alors j’ai plus le nombre en tête, et en plus c’est chutant à calculer car il y a trois âges qui ne sont pas de la même durée, et en plus, en fonction des âges, une année n’a pas la même durée car les cycles jour/nuit ne sont pas les mêmes selon si le monde est éclairé par les Lampes au premier âge, par les arbres au second âge, ou le soleil et la lune au troisième âge. Juste faut imaginer que c’est plus long que l’existence de notre système solaire limite. C’est vraiment colossal. C’est un sacré délire.

Commence déjà par le Silmarillion. Je vois que tu kiff les mythologies complexes. Ça va bien te faire kiffer le Silmarillion. Le Silmarillion détail l’éveil d’Eru, sa vision qui permet de créer Ea puis ses enfants les Ainur, puis la création d’Arda ensemble, la naissance de l’orgueil dans l’esprit de Melkor (Morgoth) car il a été pensé comme étant trop puissant par Eru, et donc l’orgueil et le désir naissent en lui face à son incapacité à rivaliser avec Eru lui-même (c’est vraiment l’histoire de Lucifer en fait quasiment mots pour mots), puis la descente des Ainur en Arda, qui deviennent alors les Valar, les disputes (comprendre dispute par guerre cataclysmique entre des Anges hein) entre les Valar et Morgoth pour contrôler Arda, en se disputant ils créent accidentellement les montagnes, les volcans, les océans, les fleuves, etc. Du coup par peur de détruire Arda, leur création a eux et à leur père Eru, ils décident de se retirer pour redevenir des Ainur auprès d’Eru en dehors d’Arda. Certains décident de rester en tant que Valar et se retire simplement en Valinor, laissant la Terre du Milieu aux mains de Morgoth. Y a diverses épopées, avec l’éveil des premiers elfes, les Valar qui les éduquent, les encadre, leur apprennent à user de leurs pouvoirs pour créer, pour le bien, etc. La création des lampes pour éclairer le monde (qui était plongé dans l’obscurité), puis la destruction des lampes par Morgoth parce qu’il est dark (aya je simplifie mais c’est un peu ça isse) puis la naissance des arbres, et encore leur destruction par Morgoth et Ungoliant, puis le vol des Silmarils, les plus beaux des joyaux confectionnés par les elfes et les Valar, que Morgoth fait sertir sur sa couronne et qui le brûlent continuellement mais qu’il refuse de retirer par orgueil et vanité. Le siège d’Angband, la chute de Morgoth, emprisonné, puis relâché. Etc etc.

Juste en lisant comme ça, ça semble tellement épique et perché
N'empêche je me demande comme c'est possible d'écrire un univers aussi complexe, c'est surprenant et limite effrayant... :hap:
L'univers est peut-être plus complexe que celui de TES tu as raison, enfin je pense que la cosmologie de TES est plus grande (les multiples univers et plans d'existences) mais le lore de Tolkien semble plus poussés avec les divers races, lieux et évènements

J'avoue que j'ai un peu peur de m'y perdre mais normalement ça devrait aller vu le nombre d'oeuvres complètement perchées que j'arrive à comprendre

En gros le Silmarillion c’est un peu la chronologie de Tolkien couchée sur papier. Un peu comme un condensé du Wiki quoi. Et derrière t’as les différents romans qui détaillent certaines épopées qui ont lieu dans cette chronologie. Et enfin tu as les œuvres originales de Tolkien, Le Hobbit, puis Le Seigneur De Anneaux.

Nice c'est bon j'ai compris le truc : Silmarillion (grand résumé) puis les romans qui entrent dans les détails et enfin les oeuvres écrites par Tolkien lui-même

Fin du pavé. Oui je suis une fan inconditionnelle de Tolkien. A l’adolescence j’avais pas d’amis mais j’avais le CDI et y avait toutes les œuvres de Tolkien que je relisais en boucle. Ahi.

Nous sommes au dessus du concept "d'ami", c'est ça être des entités supérieures (non en vrai c'est triste pour toi, le CDI > all)
Bon je vais essayer de m'embarquer dans ce délire (si je trouve les fameux livres mdr), j'espère que je vais pas me perdre et que j'arriverai à comprendre ou au pire des cas je vais perdre le peu de santé mentale qu'il me reste mais ça au pire c'est pas très grave

Non en vrai j’avais des amis. Mais disons que j’ai jamais été complètement intégrée. J’ai toujours eu le sentiment d’être la cinquième roue du carrosse quoi. Du coup fréquemment je m’isolais pour lire sur les heures d’études au collège.

Et ouais c’est assez délirant Tolkien. C’est pour ça que c’est aussi culte, c’est pas pour rien. C’est autrement plus profond et plus complexe que des œuvres plus récentes (bien qu’appréciables quand même hein) comme Harry Potter par exemple.

En fait l’œuvre de Tolkien, y a une dimension de l’extrême grand, une sensation de lire quelque chose qui s’apparente aux mythologies grecques, nordiques, aux récits bibliques, etc. Y a vraiment cette dimension étrange que l’œuvre est gigantesque, que c’est d’une profondeur philosophique et spirituelle sans fin.

Et pour TES, oui, TES c’est plus vaste en termes de taille. Quand on pense à tous les plans, les univers, c’est bien plus vaste. C’est une cosmologie. C’est autrement plus vaste. Mais en terme de chronologie, je crois pas avoir vu aussi énorme que Tolkien non. Ça s’étend sur tellement de périodes, qui sont chacune si longues que c’est à en perdre la tête.

On va dire que les deux univers sont vastes à leur manière.

Chez Tolkien y a vraiment ce gigantisme des Âges en fait. Avec les êtres les plus anciens d’Arda qui sont de véritables divinités tellement elles sont anciennes et empreinte d’une sagesse qui découle de leur longue existence.

Par exemple dans Le Seigneur des Anneaux, tu as Galadriel, qui est une elfe du second âge. Elle est si ancienne, si âgée, que sa sagesse transperce l’âme des mortels. On dit qu’aucun homme ne peut affronter son regard sans en perdre la raison, et sans tomber fou amoureux d’elle au passage. Même Frodo, qui est pourtant un Hobbit (y a un délire avec les Hobbits comme quoi ils sont si innocents qu’ils peuvent résister à l’influence des êtres maléfiques, enfin ça tu verras et tu comprendras en lisant du coup) a eu du mal à supporter le regard de Galadriel et a été profondément perturbé par leur échange spirituel. Il me semble que Frodo dit dans le livre que « son regard et ses mots ont transpercé son âme ».

T’as aussi évidemment Gandalf, qui est presque là depuis la création d’Arda, tout comme Saruman et les autres magiciens. Et ces êtres coexistent et interagissent avec les mortels, qui sont des mouches en termes de longévité à côté. Et Tolkien a bien réussi à décrire l’incompréhension des mortels vis à vis de ces êtres immortels.
Par exemple, jamais Gandalf ne jette un sort. On ne le voit jamais lancer un sort. Sa magie est imperceptible pour les mortels car il est d’origine divine. Y a cette notion du miracle en fait. Gandalf c’est un peu Jesus. Il use de pouvoirs divins qui sont imperceptibles par les mortels. Seul les conséquences sont perceptibles.
Ça se traduit par exemple par le fait que Gandalf va agiter frapper une roche avec son bâton pour fendre la roche en deux, ce qui fera passer la lumière du soleil et changer des trolls en pierre. Mais concrètement ça c’est selon l’œil d’un mortel. Tolkien nous décrit ça comme on le visualiserai nous. En réalité faut bien comprendre que Gandalf fait émerger la lumière, il l’invoque. Les mortels y voient un tour de passe-passe, alors qu’il s’agit en réalité d’un miracle, d’un sort.

C’est un peu difficile à expliquer, mais ça prend tout son sens à la lecture.

Y a vraiment cette complexité chez Tolkien. La différenciation entre les différents être et leur perception du monde qui les entoure.

Du coup fonce et fais toi kiffer. C’est vraiment quelque chose à lire Tolkien.

Le Shenron mes couilles nique tout, faudrait diviser en catégorie roman et manga (on met les light novel dans les romans parcontre vu le terme :( )

Le 09 décembre 2020 à 17:58:43 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 17:34:56 BaizeLaCharte9 a écrit :
Shenron verion SSJ mon cul je vois plus puissant en terme de dragon sur ce qui a été cité sur le topic

Je sais pas de quel Shenron tu parles mais on a déjà citer pas mal de dragon pouvant soloter le DB verse

Le 09 décembre 2020 à 17:39:47 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 17:34:56 BaizeLaCharte9 a écrit :
Shenron verion SSJ mon cul je vois plus puissant en terme de dragon sur ce qui a été cité sur le topic

Ancalagon le Noir :oui:

J’en démordrais pas ayaa

Et Ruphas confirmera après avoir lu Tolkien j’en suis sûre aya

Peut-être que je dirai que Ancalagon est le best dragon toute fiction confondu mais pour dire qu'il est le plus fort c'est beaucoup moins sûr

Tant qu'à faire tu saurai pas où sur internet je pourrais trouver les différents livres ? J'imagine que je vais rien trouver sur des sites de scan manga mdrrr

Je sais pas si tu peux trouver ça en « scan » gratos aya

Perso moi j’ai acheté les bouquins. Il me manque juste les enfants de Hurin que j’avais lu mais que j’ai jamais acheté.

Et d’ailleurs je retrouve plus ni les contes et légendes, ni le seigneur des anneaux. Je suis dégoûtée. Mince. J’ai plus que le Silmarillion et le Hobbit là. Faut que je retrouve les autres. Il serait temps que je relise tout :bave:

Le 09 décembre 2020 à 17:59:51 DerFuchs a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:37:53 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:33:00 FitnessPark a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:19:45 LeZarkk a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:18:04 Pet2Foune_ter a écrit :
Ancalagon le Noir, premier dragon créé par Morgoth lui même. Morgoth Bauglir, Le Noir Ennemi du Monde.

On raconte qu’Ancalagon le Noir possédait une flamme si chaude qu’il pouvait faire fondre les anneaux de puissance. Rien en Arda ne pouvait résister à ses flammes. Même les puissants Balrogs, pourtant des esprits du feu.

Seul l’Unique, renfermant une partie de l’âme de Sauron, y résisterait.

Connais pas ? Il fait quoi à part faire du feu très chaud ?

Il fait la taille d’un Kaiju, voire même plus grand.

Bien plus grand. Je crois, de mémoire, qu’il est décrit comme faisant quasiment la taille de la forteresse d’Angband, une des deux forteresses de Morgoth.

Il est écrit que lorsque Ancalagon le Noir et les premiers dragons ailés sont sortis d’Angband, un orage, des éclairs et une pluie de flammes les ont précédés. Leur présence seule, sans même qu’ils attaquent, a fait déferler un ouragan d’éléments destructeurs qui a poussé les troupes de l’armée des Valar (les valar, les anges quoi) et des Rois elfes, à fuir le champ de bataille.

Cette kheyette de qualité qui a creusé le Silmarillon et les Contes et Légendes, et qui en plus est une stoneuse :cute:

Je suis la plus calée des filles fan de Tolkien à n’en point douter eheh.

En fait en référence "populaire" on a Aurelion Sol et Super Shenron qui sont respectivement de niveau universel et multiversel, faudrait proposer un dragon qui puisse détruire non pas une galaxie, une étoile ou autre mais des univers entiers aisément
Je pourrais parler de Tolkien des heures. Bordel j’en fais dériver le sujet, je suis totalement à la dérive là. Dites moi d’arrêter svp :rire:
Super shenron. il est plus grand qu'un univers et peut littéralement tout souhaiter

Le 09 décembre 2020 à 18:12:36 KihverV2 a écrit :
Le Shenron mes couilles nique tout, faudrait diviser en catégorie roman et manga (on met les light novel dans les romans parcontre vu le terme :( )

Dialga les soulève toujours jusqu'à preuve du contraire

Je sais pas si tu peux trouver ça en « scan » gratos aya

Perso moi j’ai acheté les bouquins. Il me manque juste les enfants de Hurin que j’avais lu mais que j’ai jamais acheté.

Et d’ailleurs je retrouve plus ni les contes et légendes, ni le seigneur des anneaux. Je suis dégoûtée. Mince. J’ai plus que le Silmarillion et le Hobbit là. Faut que je retrouve les autres. Il serait temps que je relise tout :bave:

C'est bon j'ai trouver ! :hap:
C'est ton univers fictif préféré ?

Et j'ai lu ce que tu as écris plus haut, c'est bizarre mais quand je te lis j'ai l'impression de me lire quand je parle d'un verse que j'aime, je parle de sensation, de thématique, bref suicidez-moi :hap:

Comme tu le présentes, certains personnages semblent avoir des hax passifs intéressant (je sais pas si tu sais ce que c'est, un hax c'est un peu des capacités cheatés qui te permettent de vaincre un ennemi qui est plus fort que toi, comme par exemple la time manip, la death manip, la soul manip, le Reality warping, l'existance erasure etc...), les personnages de Tolkien semblent tellement mystiques et dispose de toute sorte de pouvoir

Le 09 décembre 2020 à 18:15:48 KihverV2 a écrit :
En fait en référence "populaire" on a Aurelion Sol et Super Shenron qui sont respectivement de niveau universel et multiversel, faudrait proposer un dragon qui puisse détruire non pas une galaxie, une étoile ou autre mais des univers entiers aisément

Pokemon et Digimon pas populaire ?
Le trio de la matière est multiversel et les 4 rois sont complex multiversel, en gros ils soulèvent Super Shenron

J'y connais r mais Alduin il dévore entièrement le monde, pas juste une planète mais un plan entier d'existance donc il doit se classer assez haut.

Le 09 décembre 2020 à 18:26:35 Bastos8 a écrit :
J'y connais r mais Alduin il dévore entièrement le monde, pas juste une planète mais un plan entier d'existance donc il doit se classer assez haut.

Oui il est pas mal et j'en ai déjà parler, cependant il est plus faible que certains autres dragons que j'ai citer

Le 09 décembre 2020 à 18:15:48 KihverV2 a écrit :
En fait en référence "populaire" on a Aurelion Sol et Super Shenron qui sont respectivement de niveau universel et multiversel, faudrait proposer un dragon qui puisse détruire non pas une galaxie, une étoile ou autre mais des univers entiers aisément

Les Dragons Anciens dans Dark Souls maybe.

On sait peu de choses d’eux, mais étant donné qu’ils étaient là avant l’univers tel qu’on le connaît (avec le temps qui s’écoule), on peut supposer que transcendants l’existence de l’univers lui-même, ils sont au dessus de tout ce qui est.

Mais j’ai du mal à le croire étant donné que c’est 3 péons qui ont bouffé du feu qui les ont défoncé pour instaurer l’âge du Feu.

En fait on sait si peu de chose d’eux que c’est difficile à dire. D’ailleurs personne en a parlé alors que certains ont parlé de Seath l’écorché, c’est peut-être pour cette raison. Comme on sait pas grand chose d’eux, on sait pas trop de quoi ils étaient capables.

Le seul truc qu’on sait d’eux c’est qu’ils étaient là avant le Temps, donc qu’ils sont immortel, qu’ils sont logiquement (c’est mon interprétation) exemptés des lois qui régissent l’univers lorsque le Temps commence à s’écouler, et que par conséquent ils ont certainement une puissance qui les rendent possiblement challenger pour foutre en l’air un univers.

Après c’est pas sûr. C’est pas parce qu’ils sont plus vieux que l’univers qu’ils peuvent détruire l’univers. Mais bon, le mystère qui les entoure me laisse imaginer qu’ils pourraient le faire. Enfin s’ils étaient encore en vie aya

Le 09 décembre 2020 à 18:24:36 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 18:12:36 KihverV2 a écrit :
Le Shenron mes couilles nique tout, faudrait diviser en catégorie roman et manga (on met les light novel dans les romans parcontre vu le terme :( )

Dialga les soulève toujours jusqu'à preuve du contraire

Je sais pas si tu peux trouver ça en « scan » gratos aya

Perso moi j’ai acheté les bouquins. Il me manque juste les enfants de Hurin que j’avais lu mais que j’ai jamais acheté.

Et d’ailleurs je retrouve plus ni les contes et légendes, ni le seigneur des anneaux. Je suis dégoûtée. Mince. J’ai plus que le Silmarillion et le Hobbit là. Faut que je retrouve les autres. Il serait temps que je relise tout :bave:

C'est bon j'ai trouver ! :hap:
C'est ton univers fictif préféré ?

Et j'ai lu ce que tu as écris plus haut, c'est bizarre mais quand je te lis j'ai l'impression de me lire quand je parle d'un verse que j'aime, je parle de sensation, de thématique, bref suicidez-moi :hap:

Comme tu le présentes, certains personnages semblent avoir des hax passifs intéressant (je sais pas si tu sais ce que c'est, un hax c'est un peu des capacités cheatés qui te permettent de vaincre un ennemi qui est plus fort que toi, comme par exemple la time manip, la death manip, la soul manip, le Reality warping, l'existance erasure etc...), les personnages de Tolkien semblent tellement mystiques et dispose de toute sorte de pouvoir

Le 09 décembre 2020 à 18:15:48 KihverV2 a écrit :
En fait en référence "populaire" on a Aurelion Sol et Super Shenron qui sont respectivement de niveau universel et multiversel, faudrait proposer un dragon qui puisse détruire non pas une galaxie, une étoile ou autre mais des univers entiers aisément

Pokemon et Digimon pas populaire ?
Le trio de la matière est multiversel et les 4 rois sont complex multiversel, en gros ils soulèvent Super Shenron

SPOIL ouvre si tu t’en fous d’être spoil

Si avoir la protection d’un ange qui te ramène à la vie pour finir ta quête c’est un Hax. Gandalf a un Hax alors. Aya

Version sans spoil : je crois que oui

On sait peu de choses d’eux, mais étant donné qu’ils étaient là avant l’univers tel qu’on le connaît (avec le temps qui s’écoule), on peut supposer que transcendants l’existence de l’univers lui-même, ils sont au dessus de tout ce qui est.

Pouvoir se mouvoir dans un monde sans temps ça peut juste nous permettre de les donner une vitesse infinie mais pas incommensurable

Le seul truc qu’on sait d’eux c’est qu’ils étaient là avant le Temps, donc qu’ils sont immortel, qu’ils sont logiquement (c’est mon interprétation) exemptés des lois qui régissent l’univers lorsque le Temps commence à s’écouler, et que par conséquent ils ont certainement une puissance qui les rendent possiblement challenger pour foutre en l’air un univers.

Ils sont immortels oui et non, il y a de multiples formes d'immortalité, par exemple ils ne peuvent pas mourir de viellesse mais ils peuvent se faire tuer

Le 09 décembre 2020 à 18:29:49 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 18:24:36 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 18:12:36 KihverV2 a écrit :
Le Shenron mes couilles nique tout, faudrait diviser en catégorie roman et manga (on met les light novel dans les romans parcontre vu le terme :( )

Dialga les soulève toujours jusqu'à preuve du contraire

Je sais pas si tu peux trouver ça en « scan » gratos aya

Perso moi j’ai acheté les bouquins. Il me manque juste les enfants de Hurin que j’avais lu mais que j’ai jamais acheté.

Et d’ailleurs je retrouve plus ni les contes et légendes, ni le seigneur des anneaux. Je suis dégoûtée. Mince. J’ai plus que le Silmarillion et le Hobbit là. Faut que je retrouve les autres. Il serait temps que je relise tout :bave:

C'est bon j'ai trouver ! :hap:
C'est ton univers fictif préféré ?

Et j'ai lu ce que tu as écris plus haut, c'est bizarre mais quand je te lis j'ai l'impression de me lire quand je parle d'un verse que j'aime, je parle de sensation, de thématique, bref suicidez-moi :hap:

Comme tu le présentes, certains personnages semblent avoir des hax passifs intéressant (je sais pas si tu sais ce que c'est, un hax c'est un peu des capacités cheatés qui te permettent de vaincre un ennemi qui est plus fort que toi, comme par exemple la time manip, la death manip, la soul manip, le Reality warping, l'existance erasure etc...), les personnages de Tolkien semblent tellement mystiques et dispose de toute sorte de pouvoir

Le 09 décembre 2020 à 18:15:48 KihverV2 a écrit :
En fait en référence "populaire" on a Aurelion Sol et Super Shenron qui sont respectivement de niveau universel et multiversel, faudrait proposer un dragon qui puisse détruire non pas une galaxie, une étoile ou autre mais des univers entiers aisément

Pokemon et Digimon pas populaire ?
Le trio de la matière est multiversel et les 4 rois sont complex multiversel, en gros ils soulèvent Super Shenron

SPOIL ouvre si tu t’en fous d’être spoil

Si avoir la protection d’un ange qui te ramène à la vie pour finir ta quête c’est un Hax. Gandalf a un Hax alors. Aya

Version sans spoil : je crois que oui

J'ai ouvert le spoil et oui c'est un hax et c'est sylé
Il peut être ramener infiniment ? Si oui il possède une bonne immortalité

Données du topic

Auteur
LeZarkk
Date de création
9 décembre 2020 à 11:07:38
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
En ligne sur JvArchive 255