Topic de LeZarkk :

Le dragon le plus puissant de tout univers confondu ?

Ceux qui disent Shenron :rire:

Le mĂȘme Shenron qui se fait OS par Daimao Piccolo :rire::rire:

Le 09 décembre 2020 à 13:38:01 PedoPeineDeMort a écrit :
Ceux qui disent Shenron :rire:

Le mĂȘme Shenron qui se fait OS par Daimao Piccolo :rire::rire:

Non, pas ce Shenron lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

Le 09 décembre 2020 à 13:36:52 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:32:29 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:28:47 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:25:59 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:19:52 FaimDeBatard a écrit :

> Le 09 décembre 2020 à 13:15:44 vengwoxkai a écrit :

>> Le 09 décembre 2020 à 13:15:03 FaimDeBatard a écrit :

> >J'attend toujours les personnages qui le soulĂšve.

>

> Le dessinateur :)

Toaa est un concept, d'ailleurs pour info il n'agit quasiment pas dans l'omnivers, on sait juste que c'est celui au dessus de tout. point.

> Le 09 décembre 2020 à 13:15:56 ShnekDeBalasko a écrit :

>> Le 09 décembre 2020 à 13:12:09 RuphasMafahl a écrit :

> >> Le 09 décembre 2020 à 13:10:27 ShnekDeBalasko a écrit :

> > >> Le 09 décembre 2020 à 13:08:41 RuphasMafahl a écrit :

> > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:07:33 FaimDeBatard a écrit :

> > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:06:11 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:04:14 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > >Toaa > tout ce qui existe et n’existe pas

> > > > > >

> > > > > > C'est pas un dragon et il se fait soulever par plusieurs personnages

> > > > >

> > > > > Parfait je suis prĂȘt a debattre je suis un pro comics.

> > > > > Et j’ai lu pas mal d’Ɠuvres.

> > > > >

> > > > > Toaa n’est pas un dragon, oui.

> > > > > J’attend les personnages qui le soulùvent cependant.

> > > > >

> > > > > (Je prepare mes screens de comics)

> > > >

> > > > Je veux bien débattre mais tu ne vas pas me dire qu'il est omnipotent n'est-ce pas ?

> > >

> > > Il l'est en mĂȘme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659270-jesus-bof.png

> >

> > Tu me disais que pour ĂȘtre omnipotent il faut juste ĂȘtre multiverse level, donc oui pour toi quasiment toute les fictions comportent de nombreux omnipotents :hap:

>

> Oui y a beaucoup d'omnipotents, toaa en plus est omniprésent et omniscient, il est l'existence personnifié de toute façon, difficile de trouver au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

Pour Toaa c'est plus complexe que ca, il n'y a pas de mesure de force, d'ailleurs, il est au dessus de l'omnipotence, car pour lui, il n'y a pas de concept de puissance, vu qu'il est au dessus de tout tout naturellement.

Tu ne peux pas ĂȘtre au dessus de l'omnipotence mdrrrrrrr
L'infini + 1 = infini
C'est tellement bizarre, d'habitude je débat avec des "experts" et là j'ai l'impression que personne ne s'y connait en débat inter-univers :hap:

C'est bien pour ca que je dis que c'est bien plus complexe. Des perso omnipotent il y en a la pelle, mais Toaa est bien plus que tout ca. Car tout simplement, il n'a pas d'Ă©chelle de puissance viable a son effigie.

T'es pas un expert non plus sache le, pour l'instant j'attend toujours de bonnes explications viable + tous les fameux personnages qui stomp Toaa.

Il n'y en a pas Ă  la pelle, dans toute oeuvres fictives confondus il n'y en a mĂȘme pas 10 et certains sont juste "peut-ĂȘtre omnipotents"

Non je ne suis pas expert mais je t'ai quand-mĂȘme appris qu'on ne peut pas ĂȘtre plus fort qu'un omnipotent, ça reviendrait Ă  dire "mon infini et plus grand que le tien"

N'importe quel personnage outervse + ou omnipotents le stomp, il est fort mais faut arrĂȘter de le surcotĂ© parce qu'il est connu, je sais mĂȘme pas si il pourrait vaincre le personnage de ma pdp :hap:

Tu sais Toaa n'est pas surcoté.
Il est pas juste fort.
Stan lee et Kirby voulait de par leur croyance et religion, le faire transmettre a travers leurs comics... D'ou l'invention de TOAA.
Faire comprendre a l'Ă©poque que mĂȘme les super hero pouvait croire en Dieu tout simplement.

Toaa c'est une projection de l'omniprésence de la croyance dans notre société... D'ou le fait que ce personnage est au dessus de tout est n'est pas un perso qu'on affronte, car c'est comme revenir a dire, que dans la réalité, tu pourrais affronter Dieu... un concept....

Tes personnages on juste Ă©tait inventĂ© pour ĂȘtre les plus fort de leurs univers et dire qu'il y a un personnage dans l'univers de leurs auteur qui bat tout le monde.... c'est tout.

Toaa c'est au dessus de ca.

Dans un dĂ©bat de puissance on s'en moque de la reprĂ©sentation et non Azathoth n'existe pas que pour ĂȘtre puissant, Lovecraft sans fiche de la puissance et quand il a crĂ©er Azathoth c'Ă©tait aussi autour d'un thĂšme, le thĂšme de la crĂ©ation, pour lui l'existence n'est qu'un hasard et pourrait ĂȘtre effacer tout autant par hasard, Azathoth est une entitĂ© tellement complexe que personne ne peut espĂ©rer le comprendre, c'est le chaos nuclĂ©aire qui a crĂ©er le monde et ses infinitĂ©s de plans d'existence

Quand on parle de débat c'est avec des feats, pas avec la représentation des personnages

Le 09 décembre 2020 à 13:41:06 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:36:52 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:32:29 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:28:47 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:25:59 RuphasMafahl a écrit :

> Le 09 décembre 2020 à 13:19:52 FaimDeBatard a écrit :

>> Le 09 décembre 2020 à 13:15:44 vengwoxkai a écrit :

> >> Le 09 décembre 2020 à 13:15:03 FaimDeBatard a écrit :

> > >J'attend toujours les personnages qui le soulĂšve.

> >

> > Le dessinateur :)

>

>

> Toaa est un concept, d'ailleurs pour info il n'agit quasiment pas dans l'omnivers, on sait juste que c'est celui au dessus de tout. point.

>

> > Le 09 décembre 2020 à 13:15:56 ShnekDeBalasko a écrit :

> >> Le 09 décembre 2020 à 13:12:09 RuphasMafahl a écrit :

> > >> Le 09 décembre 2020 à 13:10:27 ShnekDeBalasko a écrit :

> > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:08:41 RuphasMafahl a écrit :

> > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:07:33 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:06:11 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:04:14 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > > >Toaa > tout ce qui existe et n’existe pas

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas un dragon et il se fait soulever par plusieurs personnages

> > > > > >

> > > > > > Parfait je suis prĂȘt a debattre je suis un pro comics.

> > > > > > Et j’ai lu pas mal d’Ɠuvres.

> > > > > >

> > > > > > Toaa n’est pas un dragon, oui.

> > > > > > J’attend les personnages qui le soulùvent cependant.

> > > > > >

> > > > > > (Je prepare mes screens de comics)

> > > > >

> > > > > Je veux bien débattre mais tu ne vas pas me dire qu'il est omnipotent n'est-ce pas ?

> > > >

> > > > Il l'est en mĂȘme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659270-jesus-bof.png

> > >

> > > Tu me disais que pour ĂȘtre omnipotent il faut juste ĂȘtre multiverse level, donc oui pour toi quasiment toute les fictions comportent de nombreux omnipotents :hap:

> >

> > Oui y a beaucoup d'omnipotents, toaa en plus est omniprésent et omniscient, il est l'existence personnifié de toute façon, difficile de trouver au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

>

> Pour Toaa c'est plus complexe que ca, il n'y a pas de mesure de force, d'ailleurs, il est au dessus de l'omnipotence, car pour lui, il n'y a pas de concept de puissance, vu qu'il est au dessus de tout tout naturellement.

Tu ne peux pas ĂȘtre au dessus de l'omnipotence mdrrrrrrr
L'infini + 1 = infini
C'est tellement bizarre, d'habitude je débat avec des "experts" et là j'ai l'impression que personne ne s'y connait en débat inter-univers :hap:

C'est bien pour ca que je dis que c'est bien plus complexe. Des perso omnipotent il y en a la pelle, mais Toaa est bien plus que tout ca. Car tout simplement, il n'a pas d'Ă©chelle de puissance viable a son effigie.

T'es pas un expert non plus sache le, pour l'instant j'attend toujours de bonnes explications viable + tous les fameux personnages qui stomp Toaa.

Il n'y en a pas Ă  la pelle, dans toute oeuvres fictives confondus il n'y en a mĂȘme pas 10 et certains sont juste "peut-ĂȘtre omnipotents"

Non je ne suis pas expert mais je t'ai quand-mĂȘme appris qu'on ne peut pas ĂȘtre plus fort qu'un omnipotent, ça reviendrait Ă  dire "mon infini et plus grand que le tien"

N'importe quel personnage outervse + ou omnipotents le stomp, il est fort mais faut arrĂȘter de le surcotĂ© parce qu'il est connu, je sais mĂȘme pas si il pourrait vaincre le personnage de ma pdp :hap:

Tu sais Toaa n'est pas surcoté.
Il est pas juste fort.
Stan lee et Kirby voulait de par leur croyance et religion, le faire transmettre a travers leurs comics... D'ou l'invention de TOAA.
Faire comprendre a l'Ă©poque que mĂȘme les super hero pouvait croire en Dieu tout simplement.

Toaa c'est une projection de l'omniprésence de la croyance dans notre société... D'ou le fait que ce personnage est au dessus de tout est n'est pas un perso qu'on affronte, car c'est comme revenir a dire, que dans la réalité, tu pourrais affronter Dieu... un concept....

Tes personnages on juste Ă©tait inventĂ© pour ĂȘtre les plus fort de leurs univers et dire qu'il y a un personnage dans l'univers de leurs auteur qui bat tout le monde.... c'est tout.

Toaa c'est au dessus de ca.

Dans un dĂ©bat de puissance on s'en moque de la reprĂ©sentation et non Azathoth n'existe pas que pour ĂȘtre puissant, Lovecraft sans fiche de la puissance et quand il a crĂ©er Azathoth c'Ă©tait aussi autour d'un thĂšme, le thĂšme de la crĂ©ation, pour lui l'existence n'est qu'un hasard et pourrait ĂȘtre effacer tout autant par hasard, Azathoth est une entitĂ© tellement complexe que personne ne peut espĂ©rer le comprendre, c'est le chaos nuclĂ©aire qui a crĂ©er le monde et ses infinitĂ©s de plans d'existence

Quand on parle de débat c'est avec des feats, pas avec la représentation des personnages

Beh justement, les feats c'est comparable quand ils sont appliqués.
Les perso comme ca ils ne se battent jamais. A part effacer, recréer etc y'a rien a comparer. Donc faut chercher plus loin.
Toaa qui est la représentation de Dieu, et aussi incompris.

D'ailleurs a l'heure actuelle, Dieu est au dessus de la compréhension des Hommes. Ce concept divise encore.

Azathoth est pour moi au mĂȘme niveau que le Marchand de sable (Sandman) de Vertigo.

Tes personnages on juste Ă©tait inventĂ© pour ĂȘtre les plus fort de leurs univers et dire qu'il y a un personnage dans l'univers de leurs auteur qui bat tout le monde.... c'est tout.

D'ailleurs c'est drĂŽle que tu dis ça parce que les dieux de Lovecraft sont tous basĂ©s sur un thĂšme alors que TOAA a Ă©tĂ© crĂ©er juste pour ĂȘtre le plus fort du verse, ni plus ni moins

Mais je ne suis pas anti comics, TOAA reste trĂšs puissant et d'ailleurs il y a des personnages vraiment puissants issus des comics, hors omnipotents, les personnages les plus puissants sont ceux des comics (mĂȘme si ils sont pas canons)

Le 09 décembre 2020 à 13:44:44 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:41:06 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:36:52 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:32:29 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:28:47 FaimDeBatard a écrit :

> Le 09 décembre 2020 à 13:25:59 RuphasMafahl a écrit :

>> Le 09 décembre 2020 à 13:19:52 FaimDeBatard a écrit :

> >> Le 09 décembre 2020 à 13:15:44 vengwoxkai a écrit :

> > >> Le 09 décembre 2020 à 13:15:03 FaimDeBatard a écrit :

> > > >J'attend toujours les personnages qui le soulĂšve.

> > >

> > > Le dessinateur :)

> >

> >

> > Toaa est un concept, d'ailleurs pour info il n'agit quasiment pas dans l'omnivers, on sait juste que c'est celui au dessus de tout. point.

> >

> > > Le 09 décembre 2020 à 13:15:56 ShnekDeBalasko a écrit :

> > >> Le 09 décembre 2020 à 13:12:09 RuphasMafahl a écrit :

> > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:10:27 ShnekDeBalasko a écrit :

> > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:08:41 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:07:33 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:06:11 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:04:14 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > > > >Toaa > tout ce qui existe et n’existe pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas un dragon et il se fait soulever par plusieurs personnages

> > > > > > >

> > > > > > > Parfait je suis prĂȘt a debattre je suis un pro comics.

> > > > > > > Et j’ai lu pas mal d’Ɠuvres.

> > > > > > >

> > > > > > > Toaa n’est pas un dragon, oui.

> > > > > > > J’attend les personnages qui le soulùvent cependant.

> > > > > > >

> > > > > > > (Je prepare mes screens de comics)

> > > > > >

> > > > > > Je veux bien débattre mais tu ne vas pas me dire qu'il est omnipotent n'est-ce pas ?

> > > > >

> > > > > Il l'est en mĂȘme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659270-jesus-bof.png

> > > >

> > > > Tu me disais que pour ĂȘtre omnipotent il faut juste ĂȘtre multiverse level, donc oui pour toi quasiment toute les fictions comportent de nombreux omnipotents :hap:

> > >

> > > Oui y a beaucoup d'omnipotents, toaa en plus est omniprésent et omniscient, il est l'existence personnifié de toute façon, difficile de trouver au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

> >

> > Pour Toaa c'est plus complexe que ca, il n'y a pas de mesure de force, d'ailleurs, il est au dessus de l'omnipotence, car pour lui, il n'y a pas de concept de puissance, vu qu'il est au dessus de tout tout naturellement.

>

> Tu ne peux pas ĂȘtre au dessus de l'omnipotence mdrrrrrrr

> L'infini + 1 = infini

> C'est tellement bizarre, d'habitude je débat avec des "experts" et là j'ai l'impression que personne ne s'y connait en débat inter-univers :hap:

C'est bien pour ca que je dis que c'est bien plus complexe. Des perso omnipotent il y en a la pelle, mais Toaa est bien plus que tout ca. Car tout simplement, il n'a pas d'Ă©chelle de puissance viable a son effigie.

T'es pas un expert non plus sache le, pour l'instant j'attend toujours de bonnes explications viable + tous les fameux personnages qui stomp Toaa.

Il n'y en a pas Ă  la pelle, dans toute oeuvres fictives confondus il n'y en a mĂȘme pas 10 et certains sont juste "peut-ĂȘtre omnipotents"

Non je ne suis pas expert mais je t'ai quand-mĂȘme appris qu'on ne peut pas ĂȘtre plus fort qu'un omnipotent, ça reviendrait Ă  dire "mon infini et plus grand que le tien"

N'importe quel personnage outervse + ou omnipotents le stomp, il est fort mais faut arrĂȘter de le surcotĂ© parce qu'il est connu, je sais mĂȘme pas si il pourrait vaincre le personnage de ma pdp :hap:

Tu sais Toaa n'est pas surcoté.
Il est pas juste fort.
Stan lee et Kirby voulait de par leur croyance et religion, le faire transmettre a travers leurs comics... D'ou l'invention de TOAA.
Faire comprendre a l'Ă©poque que mĂȘme les super hero pouvait croire en Dieu tout simplement.

Toaa c'est une projection de l'omniprésence de la croyance dans notre société... D'ou le fait que ce personnage est au dessus de tout est n'est pas un perso qu'on affronte, car c'est comme revenir a dire, que dans la réalité, tu pourrais affronter Dieu... un concept....

Tes personnages on juste Ă©tait inventĂ© pour ĂȘtre les plus fort de leurs univers et dire qu'il y a un personnage dans l'univers de leurs auteur qui bat tout le monde.... c'est tout.

Toaa c'est au dessus de ca.

Dans un dĂ©bat de puissance on s'en moque de la reprĂ©sentation et non Azathoth n'existe pas que pour ĂȘtre puissant, Lovecraft sans fiche de la puissance et quand il a crĂ©er Azathoth c'Ă©tait aussi autour d'un thĂšme, le thĂšme de la crĂ©ation, pour lui l'existence n'est qu'un hasard et pourrait ĂȘtre effacer tout autant par hasard, Azathoth est une entitĂ© tellement complexe que personne ne peut espĂ©rer le comprendre, c'est le chaos nuclĂ©aire qui a crĂ©er le monde et ses infinitĂ©s de plans d'existence

Quand on parle de débat c'est avec des feats, pas avec la représentation des personnages

Beh justement, les feats c'est comparable quand ils sont appliqués.
Les perso comme ca ils ne se battent jamais. A part effacer, recréer etc y'a rien a comparer. Donc faut chercher plus loin.
Toaa qui est la représentation de Dieu, et aussi incompris.

D'ailleurs a l'heure actuelle, Dieu est au dessus de la compréhension des Hommes. Ce concept divise encore.

Azathoth est pour moi au mĂȘme niveau que le Marchand de sable (Sandman) de Vertigo.

Dans ce cas il suffit de comparer la complexité des verses dont ils sont issus
C'est comme le khey qui dit que Super Sheron est puissant alors que le DBS verse est peu complexe, il a juste un "pouvoir illimité" sur un multivers comprenant seulement 18 univers en 4 dimensions

Le 09 décembre 2020 à 13:48:22 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:44:44 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:41:06 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:36:52 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:32:29 RuphasMafahl a écrit :

> Le 09 décembre 2020 à 13:28:47 FaimDeBatard a écrit :

>> Le 09 décembre 2020 à 13:25:59 RuphasMafahl a écrit :

> >> Le 09 décembre 2020 à 13:19:52 FaimDeBatard a écrit :

> > >> Le 09 décembre 2020 à 13:15:44 vengwoxkai a écrit :

> > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:15:03 FaimDeBatard a écrit :

> > > > >J'attend toujours les personnages qui le soulĂšve.

> > > >

> > > > Le dessinateur :)

> > >

> > >

> > > Toaa est un concept, d'ailleurs pour info il n'agit quasiment pas dans l'omnivers, on sait juste que c'est celui au dessus de tout. point.

> > >

> > > > Le 09 décembre 2020 à 13:15:56 ShnekDeBalasko a écrit :

> > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:12:09 RuphasMafahl a écrit :

> > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:10:27 ShnekDeBalasko a écrit :

> > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:08:41 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:07:33 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:06:11 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:04:14 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > > > > >Toaa > tout ce qui existe et n’existe pas

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas un dragon et il se fait soulever par plusieurs personnages

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parfait je suis prĂȘt a debattre je suis un pro comics.

> > > > > > > > Et j’ai lu pas mal d’Ɠuvres.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toaa n’est pas un dragon, oui.

> > > > > > > > J’attend les personnages qui le soulùvent cependant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > (Je prepare mes screens de comics)

> > > > > > >

> > > > > > > Je veux bien débattre mais tu ne vas pas me dire qu'il est omnipotent n'est-ce pas ?

> > > > > >

> > > > > > Il l'est en mĂȘme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659270-jesus-bof.png

> > > > >

> > > > > Tu me disais que pour ĂȘtre omnipotent il faut juste ĂȘtre multiverse level, donc oui pour toi quasiment toute les fictions comportent de nombreux omnipotents :hap:

> > > >

> > > > Oui y a beaucoup d'omnipotents, toaa en plus est omniprésent et omniscient, il est l'existence personnifié de toute façon, difficile de trouver au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

> > >

> > > Pour Toaa c'est plus complexe que ca, il n'y a pas de mesure de force, d'ailleurs, il est au dessus de l'omnipotence, car pour lui, il n'y a pas de concept de puissance, vu qu'il est au dessus de tout tout naturellement.

> >

> > Tu ne peux pas ĂȘtre au dessus de l'omnipotence mdrrrrrrr

> > L'infini + 1 = infini

> > C'est tellement bizarre, d'habitude je débat avec des "experts" et là j'ai l'impression que personne ne s'y connait en débat inter-univers :hap:

>

> C'est bien pour ca que je dis que c'est bien plus complexe. Des perso omnipotent il y en a la pelle, mais Toaa est bien plus que tout ca. Car tout simplement, il n'a pas d'Ă©chelle de puissance viable a son effigie.

>

> T'es pas un expert non plus sache le, pour l'instant j'attend toujours de bonnes explications viable + tous les fameux personnages qui stomp Toaa.

Il n'y en a pas Ă  la pelle, dans toute oeuvres fictives confondus il n'y en a mĂȘme pas 10 et certains sont juste "peut-ĂȘtre omnipotents"

Non je ne suis pas expert mais je t'ai quand-mĂȘme appris qu'on ne peut pas ĂȘtre plus fort qu'un omnipotent, ça reviendrait Ă  dire "mon infini et plus grand que le tien"

N'importe quel personnage outervse + ou omnipotents le stomp, il est fort mais faut arrĂȘter de le surcotĂ© parce qu'il est connu, je sais mĂȘme pas si il pourrait vaincre le personnage de ma pdp :hap:

Tu sais Toaa n'est pas surcoté.
Il est pas juste fort.
Stan lee et Kirby voulait de par leur croyance et religion, le faire transmettre a travers leurs comics... D'ou l'invention de TOAA.
Faire comprendre a l'Ă©poque que mĂȘme les super hero pouvait croire en Dieu tout simplement.

Toaa c'est une projection de l'omniprésence de la croyance dans notre société... D'ou le fait que ce personnage est au dessus de tout est n'est pas un perso qu'on affronte, car c'est comme revenir a dire, que dans la réalité, tu pourrais affronter Dieu... un concept....

Tes personnages on juste Ă©tait inventĂ© pour ĂȘtre les plus fort de leurs univers et dire qu'il y a un personnage dans l'univers de leurs auteur qui bat tout le monde.... c'est tout.

Toaa c'est au dessus de ca.

Dans un dĂ©bat de puissance on s'en moque de la reprĂ©sentation et non Azathoth n'existe pas que pour ĂȘtre puissant, Lovecraft sans fiche de la puissance et quand il a crĂ©er Azathoth c'Ă©tait aussi autour d'un thĂšme, le thĂšme de la crĂ©ation, pour lui l'existence n'est qu'un hasard et pourrait ĂȘtre effacer tout autant par hasard, Azathoth est une entitĂ© tellement complexe que personne ne peut espĂ©rer le comprendre, c'est le chaos nuclĂ©aire qui a crĂ©er le monde et ses infinitĂ©s de plans d'existence

Quand on parle de débat c'est avec des feats, pas avec la représentation des personnages

Beh justement, les feats c'est comparable quand ils sont appliqués.
Les perso comme ca ils ne se battent jamais. A part effacer, recréer etc y'a rien a comparer. Donc faut chercher plus loin.
Toaa qui est la représentation de Dieu, et aussi incompris.

D'ailleurs a l'heure actuelle, Dieu est au dessus de la compréhension des Hommes. Ce concept divise encore.

Azathoth est pour moi au mĂȘme niveau que le Marchand de sable (Sandman) de Vertigo.

Dans ce cas il suffit de comparer la complexité des verses dont ils sont issus
C'est comme le khey qui dit que Super Sheron est puissant alors que le DBS verse est peu complexe, il a juste un "pouvoir illimité" sur un multivers comprenant seulement 18 univers en 4 dimensions

Il dit n'importe quoi.
Les personnages qui exaucent des souhaits (genie, sorcier etc) ne seront jamais a la hauteur des Reality Warping déjà.

Pour que ces perso agissent ils faut des homologue... seul ils servent a rien. De plus Super Shenron, ne peut pas effacer ce qui est supérieur a lui (Zen-O)

Sachant que mĂȘme Superman est au dessus de Zen-O, la rĂ©ponse est vite rĂ©pondu.

Le 09 décembre 2020 à 13:51:26 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:48:22 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:44:44 FaimDeBatard a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:41:06 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:36:52 FaimDeBatard a écrit :

> Le 09 décembre 2020 à 13:32:29 RuphasMafahl a écrit :

>> Le 09 décembre 2020 à 13:28:47 FaimDeBatard a écrit :

> >> Le 09 décembre 2020 à 13:25:59 RuphasMafahl a écrit :

> > >> Le 09 décembre 2020 à 13:19:52 FaimDeBatard a écrit :

> > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:15:44 vengwoxkai a écrit :

> > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:15:03 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > >J'attend toujours les personnages qui le soulĂšve.

> > > > >

> > > > > Le dessinateur :)

> > > >

> > > >

> > > > Toaa est un concept, d'ailleurs pour info il n'agit quasiment pas dans l'omnivers, on sait juste que c'est celui au dessus de tout. point.

> > > >

> > > > > Le 09 décembre 2020 à 13:15:56 ShnekDeBalasko a écrit :

> > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:12:09 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:10:27 ShnekDeBalasko a écrit :

> > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:08:41 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:07:33 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:06:11 RuphasMafahl a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 décembre 2020 à 13:04:14 FaimDeBatard a écrit :

> > > > > > > > > > >Toaa > tout ce qui existe et n’existe pas

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas un dragon et il se fait soulever par plusieurs personnages

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Parfait je suis prĂȘt a debattre je suis un pro comics.

> > > > > > > > > Et j’ai lu pas mal d’Ɠuvres.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toaa n’est pas un dragon, oui.

> > > > > > > > > J’attend les personnages qui le soulùvent cependant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > (Je prepare mes screens de comics)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je veux bien débattre mais tu ne vas pas me dire qu'il est omnipotent n'est-ce pas ?

> > > > > > >

> > > > > > > Il l'est en mĂȘme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659270-jesus-bof.png

> > > > > >

> > > > > > Tu me disais que pour ĂȘtre omnipotent il faut juste ĂȘtre multiverse level, donc oui pour toi quasiment toute les fictions comportent de nombreux omnipotents :hap:

> > > > >

> > > > > Oui y a beaucoup d'omnipotents, toaa en plus est omniprésent et omniscient, il est l'existence personnifié de toute façon, difficile de trouver au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

> > > >

> > > > Pour Toaa c'est plus complexe que ca, il n'y a pas de mesure de force, d'ailleurs, il est au dessus de l'omnipotence, car pour lui, il n'y a pas de concept de puissance, vu qu'il est au dessus de tout tout naturellement.

> > >

> > > Tu ne peux pas ĂȘtre au dessus de l'omnipotence mdrrrrrrr

> > > L'infini + 1 = infini

> > > C'est tellement bizarre, d'habitude je débat avec des "experts" et là j'ai l'impression que personne ne s'y connait en débat inter-univers :hap:

> >

> > C'est bien pour ca que je dis que c'est bien plus complexe. Des perso omnipotent il y en a la pelle, mais Toaa est bien plus que tout ca. Car tout simplement, il n'a pas d'Ă©chelle de puissance viable a son effigie.

> >

> > T'es pas un expert non plus sache le, pour l'instant j'attend toujours de bonnes explications viable + tous les fameux personnages qui stomp Toaa.

>

> Il n'y en a pas Ă  la pelle, dans toute oeuvres fictives confondus il n'y en a mĂȘme pas 10 et certains sont juste "peut-ĂȘtre omnipotents"

>

> Non je ne suis pas expert mais je t'ai quand-mĂȘme appris qu'on ne peut pas ĂȘtre plus fort qu'un omnipotent, ça reviendrait Ă  dire "mon infini et plus grand que le tien"

>

> N'importe quel personnage outervse + ou omnipotents le stomp, il est fort mais faut arrĂȘter de le surcotĂ© parce qu'il est connu, je sais mĂȘme pas si il pourrait vaincre le personnage de ma pdp :hap:

Tu sais Toaa n'est pas surcoté.
Il est pas juste fort.
Stan lee et Kirby voulait de par leur croyance et religion, le faire transmettre a travers leurs comics... D'ou l'invention de TOAA.
Faire comprendre a l'Ă©poque que mĂȘme les super hero pouvait croire en Dieu tout simplement.

Toaa c'est une projection de l'omniprésence de la croyance dans notre société... D'ou le fait que ce personnage est au dessus de tout est n'est pas un perso qu'on affronte, car c'est comme revenir a dire, que dans la réalité, tu pourrais affronter Dieu... un concept....

Tes personnages on juste Ă©tait inventĂ© pour ĂȘtre les plus fort de leurs univers et dire qu'il y a un personnage dans l'univers de leurs auteur qui bat tout le monde.... c'est tout.

Toaa c'est au dessus de ca.

Dans un dĂ©bat de puissance on s'en moque de la reprĂ©sentation et non Azathoth n'existe pas que pour ĂȘtre puissant, Lovecraft sans fiche de la puissance et quand il a crĂ©er Azathoth c'Ă©tait aussi autour d'un thĂšme, le thĂšme de la crĂ©ation, pour lui l'existence n'est qu'un hasard et pourrait ĂȘtre effacer tout autant par hasard, Azathoth est une entitĂ© tellement complexe que personne ne peut espĂ©rer le comprendre, c'est le chaos nuclĂ©aire qui a crĂ©er le monde et ses infinitĂ©s de plans d'existence

Quand on parle de débat c'est avec des feats, pas avec la représentation des personnages

Beh justement, les feats c'est comparable quand ils sont appliqués.
Les perso comme ca ils ne se battent jamais. A part effacer, recréer etc y'a rien a comparer. Donc faut chercher plus loin.
Toaa qui est la représentation de Dieu, et aussi incompris.

D'ailleurs a l'heure actuelle, Dieu est au dessus de la compréhension des Hommes. Ce concept divise encore.

Azathoth est pour moi au mĂȘme niveau que le Marchand de sable (Sandman) de Vertigo.

Dans ce cas il suffit de comparer la complexité des verses dont ils sont issus
C'est comme le khey qui dit que Super Sheron est puissant alors que le DBS verse est peu complexe, il a juste un "pouvoir illimité" sur un multivers comprenant seulement 18 univers en 4 dimensions

Il dit n'importe quoi.
Les personnages qui exaucent des souhaits (genie, sorcier etc) ne seront jamais a la hauteur des Reality Warping déjà.

Pour que ces perso agissent ils faut des homologue... seul ils servent a rien. De plus Super Shenron, ne peut pas effacer ce qui est supérieur a lui (Zen-O)

Sachant que mĂȘme Superman est au dessus de Zen-O, la rĂ©ponse est vite rĂ©pondu.

Bien Ă©videmment que Superman est au dessus de Zeno, Zeno est faible, il est grand max FTL et il a juste de l'Existance Erasure, juste dans l'univers des mangas il est pas ouf

AprĂšs on peut ĂȘtre avoir le Reality Warping est quand-mĂȘme ĂȘtre faible, par exemple Gremmy est trĂšs limitĂ© comme Reality Warper et Haruhi a beau pouvoir modifier tout un univers avec son Reality Warping, elle reste une "humaine" et n'a aucun contrĂŽle sur sa capacitĂ©

Je comprends pas pourquoi vous parlez de Thanos ou TOAA en fait :rire:

On est complĂštement hors sujet lĂ .

Le topic c’est le « dragon le plus puissant » pas le « personnage le plus puissant »

Sinon moi c’est simple, je vous dit « c’est Dieu ». Puisque jusqu’à preuve du contraire, et en mettant de cĂŽtĂ© la Foi, bah la Bible est une fiction. Donc Dieu > All.

Ça n’a aucun sens ce dont vous dĂ©battez lĂ  :rire:

Le 09 décembre 2020 à 14:21:59 Pet2Foune_ter a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous parlez de Thanos ou TOAA en fait :rire:

On est complĂštement hors sujet lĂ .

Le topic c’est le « dragon le plus puissant » pas le « personnage le plus puissant »

Sinon moi c’est simple, je vous dit « c’est Dieu ». Puisque jusqu’à preuve du contraire, et en mettant de cĂŽtĂ© la Foi, bah la Bible est une fiction. Donc Dieu > All.

Ça n’a aucun sens ce dont vous dĂ©battez lĂ  :rire:

C'est vrai on a dériver du sujet principal et de toute façon on ne peut pas savoir qui est le personnage le plus puissant parmi tout ceux qui transcende infiniment une hiérarchie high outerverse

Mais de tout façon j'ai dĂ©jĂ  donner la rĂ©ponse et c'est Aka, le truc c'est qu'il n'y a mĂȘme pas dĂ©bat, les Jills des dragons infimes comparer Ă  Aka sont dĂ©jĂ  plus puissants que tout les autres dragons citĂ©s sur le topic

Quelqu'un a cité Nicol Bolas ? Il sulfate tous vos dragonnets de pacotille.

+ selon le trĂšs saint VS Battle, Azathoth sulfate TOAA.

Le 09 décembre 2020 à 14:25:30 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:21:59 Pet2Foune_ter a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous parlez de Thanos ou TOAA en fait :rire:

On est complĂštement hors sujet lĂ .

Le topic c’est le « dragon le plus puissant » pas le « personnage le plus puissant »

Sinon moi c’est simple, je vous dit « c’est Dieu ». Puisque jusqu’à preuve du contraire, et en mettant de cĂŽtĂ© la Foi, bah la Bible est une fiction. Donc Dieu > All.

Ça n’a aucun sens ce dont vous dĂ©battez lĂ  :rire:

C'est vrai on a dériver du sujet principal et de toute façon on ne peut pas savoir qui est le personnage le plus puissant parmi tout ceux qui transcende infiniment une hiérarchie high outerverse

Mais de tout façon j'ai dĂ©jĂ  donner la rĂ©ponse et c'est Aka, le truc c'est qu'il n'y a mĂȘme pas dĂ©bat, les Jills des dragons infimes comparer Ă  Aka sont dĂ©jĂ  plus puissants que tout les autres dragons citĂ©s sur le topic

Nicol Bolas >>>> Jills.

Et Aka n'est pas fondamentalement un dragon. Un dieu Ă  la forme de dragon au plus.

Le 09 décembre 2020 à 14:31:29 Miralupa a écrit :
Quelqu'un a cité Nicol Bolas ? Il sulfate tous vos dragonnets de pacotille.

+ selon le trĂšs saint VS Battle, Azathoth sulfate TOAA.

Pas que selon VS Battle mais sur presque tout les sites et tout les experts que je connais le pense aussi
Azathoth a créer un verse bien plus complexe que celui de TOAA, c'est un fait :oui:

Shenron

mais ça a déjà été dit

Le 09 décembre 2020 à 14:32:40 Miralupa a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:25:30 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:21:59 Pet2Foune_ter a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous parlez de Thanos ou TOAA en fait :rire:

On est complĂštement hors sujet lĂ .

Le topic c’est le « dragon le plus puissant » pas le « personnage le plus puissant »

Sinon moi c’est simple, je vous dit « c’est Dieu ». Puisque jusqu’à preuve du contraire, et en mettant de cĂŽtĂ© la Foi, bah la Bible est une fiction. Donc Dieu > All.

Ça n’a aucun sens ce dont vous dĂ©battez lĂ  :rire:

C'est vrai on a dériver du sujet principal et de toute façon on ne peut pas savoir qui est le personnage le plus puissant parmi tout ceux qui transcende infiniment une hiérarchie high outerverse

Mais de tout façon j'ai dĂ©jĂ  donner la rĂ©ponse et c'est Aka, le truc c'est qu'il n'y a mĂȘme pas dĂ©bat, les Jills des dragons infimes comparer Ă  Aka sont dĂ©jĂ  plus puissants que tout les autres dragons citĂ©s sur le topic

Nicol Bolas >>>> Jills.

Et Aka n'est pas fondamentalement un dragon. Un dieu Ă  la forme de dragon au plus.

Au moins tu as sorti un dragon puissant toi, c'est vrai Nicol Bolas est bien plus fort que les Jills et mĂȘme Alduin
Par contre Aka est toujours plus fort, Aka (high outerverse) >>>>>>>>>>>>>>>>>> Nicol Bolas (high multiverse)

Le 09 décembre 2020 à 14:35:17 PseudoBan118 a écrit :
Shenron

mais ça a déjà été dit

Le 09 décembre 2020 à 14:36:22 THEISSOULIFE a écrit :
Gold Shenron

Non et y'a d'autres oeuvres fictives que Dragon Ball

Le 09 décembre 2020 à 14:36:45 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:32:40 Miralupa a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:25:30 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:21:59 Pet2Foune_ter a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous parlez de Thanos ou TOAA en fait :rire:

On est complĂštement hors sujet lĂ .

Le topic c’est le « dragon le plus puissant » pas le « personnage le plus puissant »

Sinon moi c’est simple, je vous dit « c’est Dieu ». Puisque jusqu’à preuve du contraire, et en mettant de cĂŽtĂ© la Foi, bah la Bible est une fiction. Donc Dieu > All.

Ça n’a aucun sens ce dont vous dĂ©battez lĂ  :rire:

C'est vrai on a dériver du sujet principal et de toute façon on ne peut pas savoir qui est le personnage le plus puissant parmi tout ceux qui transcende infiniment une hiérarchie high outerverse

Mais de tout façon j'ai dĂ©jĂ  donner la rĂ©ponse et c'est Aka, le truc c'est qu'il n'y a mĂȘme pas dĂ©bat, les Jills des dragons infimes comparer Ă  Aka sont dĂ©jĂ  plus puissants que tout les autres dragons citĂ©s sur le topic

Nicol Bolas >>>> Jills.

Et Aka n'est pas fondamentalement un dragon. Un dieu Ă  la forme de dragon au plus.

Au moins tu as sorti un dragon puissant toi, c'est vrai Nicol Bolas est bien plus fort que les Jills et mĂȘme Alduin
Par contre Aka est toujours plus fort, Aka (high outerverse) >>>>>>>>>>>>>>>>>> Nicol Bolas (high multiverse)

Absolument mais a mon sens Aka n'est pas réellement un dragon.

Sous la forme d'Akatosh il se manifeste en tant que dragon mais il n'appartient pas à l'espÚce "dragon". Il n'est pas né dragon, à la différence d'un Alduin ou d'un Nicol Bolas.

Le 09 décembre 2020 à 14:39:22 Miralupa a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:36:45 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:32:40 Miralupa a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:25:30 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 14:21:59 Pet2Foune_ter a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous parlez de Thanos ou TOAA en fait :rire:

On est complĂštement hors sujet lĂ .

Le topic c’est le « dragon le plus puissant » pas le « personnage le plus puissant »

Sinon moi c’est simple, je vous dit « c’est Dieu ». Puisque jusqu’à preuve du contraire, et en mettant de cĂŽtĂ© la Foi, bah la Bible est une fiction. Donc Dieu > All.

Ça n’a aucun sens ce dont vous dĂ©battez lĂ  :rire:

C'est vrai on a dériver du sujet principal et de toute façon on ne peut pas savoir qui est le personnage le plus puissant parmi tout ceux qui transcende infiniment une hiérarchie high outerverse

Mais de tout façon j'ai dĂ©jĂ  donner la rĂ©ponse et c'est Aka, le truc c'est qu'il n'y a mĂȘme pas dĂ©bat, les Jills des dragons infimes comparer Ă  Aka sont dĂ©jĂ  plus puissants que tout les autres dragons citĂ©s sur le topic

Nicol Bolas >>>> Jills.

Et Aka n'est pas fondamentalement un dragon. Un dieu Ă  la forme de dragon au plus.

Au moins tu as sorti un dragon puissant toi, c'est vrai Nicol Bolas est bien plus fort que les Jills et mĂȘme Alduin
Par contre Aka est toujours plus fort, Aka (high outerverse) >>>>>>>>>>>>>>>>>> Nicol Bolas (high multiverse)

Absolument mais a mon sens Aka n'est pas réellement un dragon.

Sous la forme d'Akatosh il se manifeste en tant que dragon mais il n'appartient pas à l'espÚce "dragon". Il n'est pas né dragon, à la différence d'un Alduin ou d'un Nicol Bolas.

Si on rentre dans ce genre de dĂ©tail on en a pas fini, Alduin lui-mĂȘme n'est pas vĂ©ritablement un dragon, enfin il prend la forme d'un dragon mais c'est juste une existence conceptuelle, le concept de la fin et du renouveau du monde

Il est vrai que dans sa vĂ©ritable forme on ne peut pas vraiment considĂ©rer Aka comme un dragon, en fait il n'a mĂȘme pas de corps physique est c'est juste une entitĂ© Ă©ternelle et illimitĂ©e, aprĂšs on pourrait prendre en compte son avatar qui a la forme d'un dragon (sinon on ne peut pas prendre en compte Alduin non plus)

Et les 4 Digimons dragons les plus puissants sont plus fort que Nicol Bolas, comme lui ils peuvent détruire le multivers infinis mais ils sont bien plus rapides et ont des meilleurs hax

Données du topic

Auteur
LeZarkk
Date de création
9 décembre 2020 à 11:07:38
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
En ligne sur JvArchive 388