Topic de LeZarkk :

Le dragon le plus puissant de tout univers confondu ?

C'est tellement naze les "c'est qui le plus fort"
Ultime activité de pucelard

Le 09 décembre 2020 à 16:35:14 Valor-MHXX a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:33:22 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:28:52 Valor-MHXX a écrit :
Li shenron avec les 7 dragons ball maléfique

Dialga blitz et one shot les 7

Je vois pas comment

Tes 7 dragons peuvent rien faire face Ă  un concept (sinon explique moi comment ils font pour attaquer le concept du temps)
Dialga est omniprésent et incarne tout les facettes du temps
Tes 7 dragons sont mĂŞme pas universe level alors que Dialga est multivers
Je continu ?

Le topic qui aurait pu se finir Ă  la page 2 en fait.

Xyagg > Aurelion Sol > Li Shenron > tous les dragonnes de pacotille

Le 09 décembre 2020 à 11:14:13 Norvege a écrit :
Xhyagg dans les chroniques de la lune noire.

Il s'est endormis et a rêvé de l'univers. Puis un jour une bestiole l'a réveillé et lui a dit "defies moi encore une fois et j'arrête de rêver de ta race" :hap:

En fait basiquement il est l'univers même et tout ce qu'il contient :hap:. Il est plus puissant que les Dieux par définition. :noel:

Il gagne haut la main Ă  ce compte lĂ  :(

Super shenron
Acnologia
Ancalagon

Le 09 décembre 2020 à 16:32:07 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:26:30 OrphanOfKos a écrit :
Seath, si il avait pas été assez con pour mettre son cristal d'immortalité à la vu de tous avec l'equivalent d'une pancarte "tapé ici"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494614776-risispyro.png

Il se fait soulever mdr

Le 09 décembre 2020 à 16:26:57 Migraine_Farmer a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:18:04 Pet2Foune_ter a écrit :
Ancalagon le Noir, premier dragon créé par Morgoth lui même. Morgoth Bauglir, Le Noir Ennemi du Monde.

On raconte qu’Ancalagon le Noir possédait une flamme si chaude qu’il pouvait faire fondre les anneaux de puissance. Rien en Arda ne pouvait résister à ses flammes. Même les puissants Balrogs, pourtant des esprits du feu.

Seul l’Unique, renfermant une partie de l’âme de Sauron, y résisterait.

+1
Quand j'ai lu le titre du topic j'ai tout de suite pensé à lui.

Comme dragon "classique" il est puissant mais il est loin du niveau des dragons de certains verses, à moins qu'on ait pas les mêmes définitions du mot "puissance" :hap:

Tu vois je suis pas la seule à penser qu’Ancalagon est au dessus. Ayaaa

Je pense que c’est une question de comment on visualise un personnage.

De ce que j’ai vu de notre débat, tu es du genre à observer d’abord les capacités. De façon technique.
Personnellement je m’appuie plus sur les symboles et sur ce que représente un personnage. Parce que oui, un personnage représente toujours quelque chose dans une œuvre digne de ce nom.

Alduin représente le temps.
Ancalagon représente Satan lors de l’Apocalypse, en gros Ancalagon est l’Apocalypse quelque part (d’où les tempêtes d’éléments lors de son arrivée sur le champ de bataille)

Satan > le temps.

Le temps n’a d’emprise que sur les mortels. Satan est immortel.

C’est comme ça que je vois les choses personnellement. Indépendamment des capacités. C’est pour ça que j’ai pas mal insisté sur les lois des univers pour cadrer le débat et trouver une réponse.

En dehors de ça, ça dépend juste de la façon dont on observe les personnages.

Le 09 décembre 2020 à 16:36:08 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:26:20 RuphasMafahl a écrit :

Je connais bien le Lore TES. Sûrement pas autant que toi vu comment tu en parles, mais je connais un peu oui.

Je parlais de forme physique. Je sais qu’Akatosh englobe les différents plans, mais je parlais de forme physique. Si forme physique il prenait, à quelle taille serait-elle ?

C’est un non sens compte tenu de sa nature, c’est pour ça que, compte tenu de sa nature je considère qu’il est bien plus grand.

On ne peut pas vraiment savoir quelle taille il fera si il prendrait une forme physique, peut-ĂŞtre la taille des dragons lambdas, peut-ĂŞtre la taille du montagne, peut ĂŞtre plus...

D’ailleurs c’est largement esquivé dans TES, et dans Skyrim plus précisément. Alduin se déplace dans le futur à chaque fois. Jamais dans le passé. Car ça voudrait dire qu’il modifie le continuum espace temps et TES aurait exactement les mêmes problèmes que toutes les œuvres qui se sont frottées aux délires des voyages spatio-temporel.

Je crois bien de mémoire que jamais on nous dit qu’Alduin a voyage vers le passé. A chaque fois il se déplace linéairement dans le sens du temps. Et je pense que c’est une galipette scénaristique pour éviter les paradoxes temporels.

L'univers de TES n'est pas comme le notre, il y a une multitude de dimensions temporels, aussi il y a plusieurs plans d'existence et chaque plan d'existence au dessus est bien plus complexe que celui du dessous

On nous dit qu'Alduin ne fait pas parti de la ligne temporel linéaire, il est hors du temps, pour détruire le monde il dévore le temps et n'est donc pas soumis à celui-ci, quand je dis que sa vitesse est incommensurable ce n'est pas de l'exagération mais la vérité

Car si Alduin repart dans le passé pour détruire le monde, alors l’avenir n’existe plus. Par conséquent il ne peut pas s’être déplacé de l’avenir/du présent vers le passé, et donc il n’a pas pu modifier le passé, etc. Enfin bref vous connaissez ce qu’est un paradoxe temporel

Il ne repart pas dans le passé, il dévore le temps dans le présent pour détruire les lois de la réalité et réinitialiser le monde à son premier jour, Alduin est destiné à le faire indéfiniment

Du coup j’ai un peu du mal avec ce « pouvoir ». Pour moi c’est vraiment pas clair comme capacité. On sait pas trop ce qu’il est capable ou non de faire avec ça. Et en l’occurrence, bah ça lui sert pas à grand chose quand notre personne lui refait l’anus a Sovngarde ahi.

Le Alduin qu'on affronte à Sovngarde n'est pas le dévoreur de monde, par cupidité il a décider d'abandonner sa tâche, donc comme il ne rempli plus son rôle, il n'a pas accès à toute sa force, quand on le tue, Paarthurnax nous dit qu'il est toujours en vie mais que son destin appartient maintenant aux dieux, il nous dit qu'Alduin reviendra peut être un jour et qu'il mettra peut être fin au monde

PS : Alduin en détruisant le monde ne fait rien qui pourrait s'apparenter à une anomalie vu qu'il existe pour le faire, ce n'est pas vraiment un dragon mais le concept de fin du monde qui prend la forme d'un dragon pour accomplir sa tâche

PS2 : J'ai pas citer toute les phrases de ton post pour plus de visibilité pour ma réponse mais comme tu dois t'en douter, j'ai tout lu

Ah exact le discours de Parthurnaax me revient en tĂŞte maintenant que tu le dis.

Ça n’empêche que cette capacité reste mindblowing et un peu paradoxale.

De toute façon j’ai toujours trouvé l’univers de TES un peu trop alambiqué. C’est super intéressant car c’est foisonnant et y a toujours à découvrir, mais c’est rapidement trop emmêlé.

Après bon, c’est déjà un exploit pour que des humains aient pu concevoir un univers si vaste tout en conservant une cohérence. Parce que c’est vrai que l’univers a beau être alambiqué as fuck, il reste cohérent.

Mais y a quand même des petites pirouettes scénaristiques ou des non dit pour éviter de faire des incohérences justement.

Mais du coup, tu placerais ou le Alduin « corrompu » par sa cupidité et privée de certaines de ses capacités par rapport à d’autres dragon. Genre Deathwing, Ancalagon, Spyro (ayaaaa spyro personne ne l’a cité tellement il est naze)

Perso je suis impressionné par la complexité de l'univers de TES, mais de ce que j'ai lu, c'est pas n'importe qui qui a créer cette cosmologie non plus

Après oui on peut trouver certains détails "étranges" et les délires de voyages dans le temps le sont toujours de toute façon !

Le Alduin "corrompu" reste assez fort, il est de loin supérieur aux grises barbes qui (il me semble) peuvent détruire des continents sans le vouloir juste en parlant, donc il reste fort mais pas multiverse level quoi
Après à la toute fin il se gave des âmes à Sovngarde et gagne un gros boost

Le 09 décembre 2020 à 16:32:35 Maninblack28 a écrit :
Mais tu t'es fais avoir, car Totogon alpha suprême est Totogon, car totogon est intemporel, il n'a ni début, ni fin
D'ou le fait que Anti totogon soit la depuis le "début"
Totogon alpha suprĂŞme est simplement AUSSI Anti-Totogon
Totogon alpha suprême permet de nommer ces deux entités car nous ne pourrions les différencier
Il n'est n'est pas plus fort pour autant

:rire:

Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502488159-yami-yugi-pharaon-atem.png

Fin du TOPAX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502488159-yami-yugi-pharaon-atem.png
Ou Slifer le Dragon du Ciel je sais pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502488159-yami-yugi-pharaon-atem.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607528646-image.png une foi adulte ya pas plus puissant qu'un dragon élevé auprès de licornes il est le plus puissant son crachat de flamme aura la temperature la plus haute et il aura emmagasiné une protection magique grace aux licornes il fera dans les 30metres
"Mega Reyekaza tou shaïné"

Le 09 décembre 2020 à 16:41:54 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:32:07 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:26:30 OrphanOfKos a écrit :
Seath, si il avait pas été assez con pour mettre son cristal d'immortalité à la vu de tous avec l'equivalent d'une pancarte "tapé ici"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494614776-risispyro.png

Il se fait soulever mdr

Le 09 décembre 2020 à 16:26:57 Migraine_Farmer a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:18:04 Pet2Foune_ter a écrit :
Ancalagon le Noir, premier dragon créé par Morgoth lui même. Morgoth Bauglir, Le Noir Ennemi du Monde.

On raconte qu’Ancalagon le Noir possédait une flamme si chaude qu’il pouvait faire fondre les anneaux de puissance. Rien en Arda ne pouvait résister à ses flammes. Même les puissants Balrogs, pourtant des esprits du feu.

Seul l’Unique, renfermant une partie de l’âme de Sauron, y résisterait.

+1
Quand j'ai lu le titre du topic j'ai tout de suite pensé à lui.

Comme dragon "classique" il est puissant mais il est loin du niveau des dragons de certains verses, à moins qu'on ait pas les mêmes définitions du mot "puissance" :hap:

Tu vois je suis pas la seule à penser qu’Ancalagon est au dessus. Ayaaa

Je pense que c’est une question de comment on visualise un personnage.

De ce que j’ai vu de notre débat, tu es du genre à observer d’abord les capacités. De façon technique.
Personnellement je m’appuie plus sur les symboles et sur ce que représente un personnage. Parce que oui, un personnage représente toujours quelque chose dans une œuvre digne de ce nom.

Alduin représente le temps.
Ancalagon représente Satan lors de l’Apocalypse, en gros Ancalagon est l’Apocalypse quelque part (d’où les tempêtes d’éléments lors de son arrivée sur le champ de bataille)

Satan > le temps.

Le temps n’a d’emprise que sur les mortels. Satan est immortel.

C’est comme ça que je vois les choses personnellement. Indépendamment des capacités. C’est pour ça que j’ai pas mal insisté sur les lois des univers pour cadrer le débat et trouver une réponse.

En dehors de ça, ça dépend juste de la façon dont on observe les personnages.

Alduin ne représente pas le temps, il est hors du temps c'est pas la même chose
Alduin représente la fin et le renouveau du monde

Après oui on n'analyse pas les choses pareils, moi je ne cherche pas à savoir ce que les personnages représentent et toi tu ne cherches pas à comparer les capacités mais je vais t'expliquer pourquoi dans ce genre de débat je préfère analyser les capacités

Déjà une représentation c'est très "abstrait", être un "créateur" ou un "destructeur" ne permet pas de savoir les capacités réelles des personnages, alors que si on se basent uniquement sur les capacités, il y a moins de subjectivité (par exemple je défend Aka depuis le début comme étant le plus fort mais honnêtement je m'en fiche de ce "dragon")

En plus imagine qu'on se fie juste aux représentations, on peut donc dire que le "bien" gagne toujours donc un personnage bon gagne toujours contre un personnage mauvais ? Pas forcement

Le 09 décembre 2020 à 16:42:33 RuphasMafahl a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:36:08 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:26:20 RuphasMafahl a écrit :

Je connais bien le Lore TES. Sûrement pas autant que toi vu comment tu en parles, mais je connais un peu oui.

Je parlais de forme physique. Je sais qu’Akatosh englobe les différents plans, mais je parlais de forme physique. Si forme physique il prenait, à quelle taille serait-elle ?

C’est un non sens compte tenu de sa nature, c’est pour ça que, compte tenu de sa nature je considère qu’il est bien plus grand.

On ne peut pas vraiment savoir quelle taille il fera si il prendrait une forme physique, peut-ĂŞtre la taille des dragons lambdas, peut-ĂŞtre la taille du montagne, peut ĂŞtre plus...

D’ailleurs c’est largement esquivé dans TES, et dans Skyrim plus précisément. Alduin se déplace dans le futur à chaque fois. Jamais dans le passé. Car ça voudrait dire qu’il modifie le continuum espace temps et TES aurait exactement les mêmes problèmes que toutes les œuvres qui se sont frottées aux délires des voyages spatio-temporel.

Je crois bien de mémoire que jamais on nous dit qu’Alduin a voyage vers le passé. A chaque fois il se déplace linéairement dans le sens du temps. Et je pense que c’est une galipette scénaristique pour éviter les paradoxes temporels.

L'univers de TES n'est pas comme le notre, il y a une multitude de dimensions temporels, aussi il y a plusieurs plans d'existence et chaque plan d'existence au dessus est bien plus complexe que celui du dessous

On nous dit qu'Alduin ne fait pas parti de la ligne temporel linéaire, il est hors du temps, pour détruire le monde il dévore le temps et n'est donc pas soumis à celui-ci, quand je dis que sa vitesse est incommensurable ce n'est pas de l'exagération mais la vérité

Car si Alduin repart dans le passé pour détruire le monde, alors l’avenir n’existe plus. Par conséquent il ne peut pas s’être déplacé de l’avenir/du présent vers le passé, et donc il n’a pas pu modifier le passé, etc. Enfin bref vous connaissez ce qu’est un paradoxe temporel

Il ne repart pas dans le passé, il dévore le temps dans le présent pour détruire les lois de la réalité et réinitialiser le monde à son premier jour, Alduin est destiné à le faire indéfiniment

Du coup j’ai un peu du mal avec ce « pouvoir ». Pour moi c’est vraiment pas clair comme capacité. On sait pas trop ce qu’il est capable ou non de faire avec ça. Et en l’occurrence, bah ça lui sert pas à grand chose quand notre personne lui refait l’anus a Sovngarde ahi.

Le Alduin qu'on affronte à Sovngarde n'est pas le dévoreur de monde, par cupidité il a décider d'abandonner sa tâche, donc comme il ne rempli plus son rôle, il n'a pas accès à toute sa force, quand on le tue, Paarthurnax nous dit qu'il est toujours en vie mais que son destin appartient maintenant aux dieux, il nous dit qu'Alduin reviendra peut être un jour et qu'il mettra peut être fin au monde

PS : Alduin en détruisant le monde ne fait rien qui pourrait s'apparenter à une anomalie vu qu'il existe pour le faire, ce n'est pas vraiment un dragon mais le concept de fin du monde qui prend la forme d'un dragon pour accomplir sa tâche

PS2 : J'ai pas citer toute les phrases de ton post pour plus de visibilité pour ma réponse mais comme tu dois t'en douter, j'ai tout lu

Ah exact le discours de Parthurnaax me revient en tĂŞte maintenant que tu le dis.

Ça n’empêche que cette capacité reste mindblowing et un peu paradoxale.

De toute façon j’ai toujours trouvé l’univers de TES un peu trop alambiqué. C’est super intéressant car c’est foisonnant et y a toujours à découvrir, mais c’est rapidement trop emmêlé.

Après bon, c’est déjà un exploit pour que des humains aient pu concevoir un univers si vaste tout en conservant une cohérence. Parce que c’est vrai que l’univers a beau être alambiqué as fuck, il reste cohérent.

Mais y a quand même des petites pirouettes scénaristiques ou des non dit pour éviter de faire des incohérences justement.

Mais du coup, tu placerais ou le Alduin « corrompu » par sa cupidité et privée de certaines de ses capacités par rapport à d’autres dragon. Genre Deathwing, Ancalagon, Spyro (ayaaaa spyro personne ne l’a cité tellement il est naze)

Perso je suis impressionné par la complexité de l'univers de TES, mais de ce que j'ai lu, c'est pas n'importe qui qui a créer cette cosmologie non plus

Après oui on peut trouver certains détails "étranges" et les délires de voyages dans le temps le sont toujours de toute façon !

Le Alduin "corrompu" reste assez fort, il est de loin supérieur aux grises barbes qui (il me semble) peuvent détruire des continents sans le vouloir juste en parlant, donc il reste fort mais pas multiverse level quoi
Après à la toute fin il se gave des âmes à Sovngarde et gagne un gros boost

Ancalagon peut détruire un pays sans parler, juste en s’asseyant. Eheh.

Le pet d’Ancalagon qui pulvérise la Terre du Milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 09 décembre 2020 à 16:47:20 Azar_Freymann a écrit :
"Mega Reyekaza tou shaïné"

Primo groudon

Totogon et toute ses formes qui apparaissent dans votre imaginaire sont le dragon le plus puissant de tous
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607528935-image-2020-12-09-164843.png

Le 09 décembre 2020 à 16:37:37 Dantelight a écrit :
Le topic qui aurait pu se finir Ă  la page 2 en fait.

Xyagg > Aurelion Sol > Li Shenron > tous les dragonnes de pacotille

C'est qui Xyagg ?
En tout cas Dialka, Palkia et Giratina peuvent tout les trois soloter tes dragons et tout leurs verses accessoirement :hap:

En toute logique c'est Akatosh

Données du topic

Auteur
LeZarkk
Date de création
9 décembre 2020 à 11:07:38
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
En ligne sur JvArchive 475