Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Genial, très plaisant à regarder encore une fois
Hate de voir la gueule de Ahsoka et de son costume :(
C'est qui la femme en capuche qu'on aperçoit dans le port au debut :(
ils sont sérieux à remettre les épisodes en 30 minutes ??
l'épisode était fou bordel, les deux prochains s'annonce grandioses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604685181-oui.png
pour le moment c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2. Même constat que pour la première saison : le scénario tient sur une feuille de PQ et les personnages sont des archétypes, mais dans la forme c'est bien fait et on a du spectacle qui fait passer un moment agréable.
En somme, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder.
Quelqu'un a un site destreamingà proposer par mp svp ? :hap:
Les épisodes en mode quête fedex https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 15 novembre 2020 à 11:55:13 Sacacornichon a écrit :
Quelqu'un a un site destreamingà proposer par mp svp ? :hap:

L'épisode 3 rattrape le niveau : enfin du putain de lore et des explications sur la situation, sur les personnages.
10 épisodes de MacGyver dans l'espace à aider la veuve et l'ophelin du coin planète par planète dans une écriture digne des meilleures séries d'épisodes fillers des années 70-80 pour enfin en arriver là.

Par contre Bo-Katan était déjà sensé avoir le sabre noir et se battre sur mandalore. Pareil pour Ahsoka, elle est sensée être avec Sabine. Du coup je ne sais pas s'ils vont totalement éclipsé ça et bourrer le truc d'incohérence comme ça a été le festival dans la saison 1, ou bien s'ils vont poursuivre le canon.
Après je m'avance peut-être beaucoup; on va surement se retaper 5 épisodes fillers et aucune explication.

Le 14 novembre 2020 à 17:36:19 Vd61FwY6mB0E5T8 a écrit :
L'actice c'est Starbuck de battlestar galactica, bordel mettez vous à la mage des séries SF

Sinon très bon choix d'actrice, elle ressemble beaucoup à son perso dans TCW et Rebels

Première épisode toujours dans la ligné des précédents de la saison 1 : De la grosse merde

de l'action à tout va pour cacher la pauvreté des scénarios et des dialogues, les scénarios qui se pompent d'un épisode à l'autre : Le mec à une quête principale pour accomplir sa quête il doit obtenir quelque chose d'un type qu'il veut buter sauf si il est fragile, dans tout les cas il fini par s'associer à lui pour aider celui qu'il est venu dépouiller en échange de quoi il lui donnera son objet de quête.
C'est affreux comment cette série est pauvre en histoire et riche en fan service et surtout en clichés (le coup du black qui survi parce que la pierre qui était rangé dans sa chemise l'a sauvé bordel)

La série n'apporte rien de neuf depuis le première épisode de la saison 1, on tourne en rond et c'est vraiment indigeste

+ si ils font revenir l'acteur de jungo fett, ce serait 10 fois plus interessant de laisser Booba tel qu'il est dans le sarlacc, et de l'utiliser comme ce qu'il est réellement, un clone de la première république qui a survécu et qui ère sur tatooine.

Y'en a marre du fan service qui fait revenir la moitié des méchants des épisodes originaux parce qu'ils arrivent pas à se renouveler : Dark Sidious, Dark Maul, puis booba fett.
edit : à la limite Dark Maul ça passe parce que c'est bien fait et orchestré, Dark Sidious et booba fett par contre ça en devient très répétitif

Le 16 novembre 2020 à 12:52:57 BenjamYatangaki a écrit :
Première épisode toujours dans la ligné des précédents de la saison 1 : De la grosse merde

de l'action à tout va pour cacher la pauvreté des scénarios et des dialogues, les scénarios qui se pompent d'un épisode à l'autre : Le mec à une quête principale pour accomplir sa quête il doit obtenir quelque chose d'un type qu'il veut buter sauf si il est fragile, dans tout les cas il fini par s'associer à lui pour aider celui qu'il est venu dépouiller en échange de quoi il lui donnera son objet de quête.
C'est affreux comment cette série est pauvre en histoire et riche en fan service et surtout en clichés (le coup du black qui survi parce que la pierre qui était rangé dans sa chemise l'a sauvé bordel)

La série n'apporte rien de neuf depuis le première épisode de la saison 1, on tourne en rond et c'est vraiment indigeste

C'est tout sauf indigeste. Tu dis un peu n'imp honnêtement

Le 16 novembre 2020 à 12:02:55 MecBreson a écrit :
Sinon très bon choix d'actrice, elle ressemble beaucoup à son perso dans TCW et Rebels

C'est meme la voix du perso donc pour le coup... :hap:

Le 14 novembre 2020 à 22:31:18 ThisIsPam a écrit :
Genial, très plaisant à regarder encore une fois
Hate de voir la gueule de Ahsoka et de son costume :(

J'ai peur perso

Le 15 novembre 2020 à 11:55:13 Sacacornichon a écrit :
Quelqu'un a un site destreamingà proposer par mp svp ? :hap:

Remonte le topic 2/3 pages en arrière il y a 2 liens qui trainent

Le 18 novembre 2020 à 11:47:54 raddaxXx a écrit :
https://hitek.fr/42/the-mandalorian-fan-demande-renvoi-gina-carano_8400
:rire:

Je l'appréciait déjà physiquement :coeur:
La je suis carrément amoureux :cute:

35 minute l'épisode et le prochain 29 c'est une blague?

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 438