Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Tu pense à quelle incohérences ? :(

Sinon oui ça devient un peu plus manichéen, comme les star Wars classique quoi ...
J'ai quand même bien aimé l'épisode perso

Le 20 novembre 2020 à 22:23:14 SouIking a écrit :

[22:17:29] <Maghaweer>

Le 20 novembre 2020 à 21:05:09 SouIking a écrit :
Les musiques de cette série sont bien ? Il y a des thèmes marquants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589748373-nagui-envers.png

Elles sont globalement toutes biens, c'est le seul truc qui m'a marqué avec cette série

T'as des musiques à me proposer ? En cherchant sur youtube je ne trouve que le thème principal, qui est certes pas mal mais si il y en a d'autres je veux pas les manquer, et je vous avouerai que j'ai pas envie de regarder la série FOR THE MOMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je connais pas leurs blazes, va sur youtube et tape The mandalorian soundtrack tu vas tout trouver.

Le 20 novembre 2020 à 22:30:02 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:28:36 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Wow, Star Wars c'est manichéen :ouch2:

La saison 1 était mieux car elle ne l'était pas autant
Franchement là c'est devenu délirant

J'ai vu aucune différence.
Il est où le gros changement? Ou a les résidus de l'Empire qui trament un truc pas pas cool. C'est ça depuis la S1, y'a rien de neuf, c'est même un des problèmes

Le 20 novembre 2020 à 22:30:13 CaptainDjent a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Tu pense à quelle incohérences ? :(

Sinon oui ça devient un peu plus manichéen, comme les star Wars classique quoi ...
J'ai quand même bien aimé l'épisode perso

On en talk du fait qu'ils se baladent à quatre en mode yolo dans une base censée être habité ?
Et la plateforme de controle du réacteur sans barrière et ultra périlleuse, les mecs de l'empire adorent le parkour ou quoi ?
L'armure de Mando le rend totalement invisible c'est limite s'il se douche pas avec les lasers des stormtroopers qui n'ont toujours pas réussi à toucher une seule fois quelqu'un de leur vie

Franchement ça devient ridicule

Le 20 novembre 2020 à 22:32:48 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:30:02 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:28:36 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Wow, Star Wars c'est manichéen :ouch2:

La saison 1 était mieux car elle ne l'était pas autant
Franchement là c'est devenu délirant

J'ai vu aucune différence.
Il est où le gros changement? Ou a les résidus de l'Empire qui trament un truc pas pas cool. C'est ça depuis la S1, y'a rien de neuf, c'est même un des problèmes

Mando avait un côté Witcher au sens où il acceptait des quetes pas nettes pour le fric. Et dans la saison 1 y a pas mal de personnage qui sont passés du côté méchant au côté gentil genre le droide etc. Et on sentait que Mando était pas si fort puisqu'il a même échapper à la mort

L'ambiance était moins bisounours

Le 20 novembre 2020 à 22:35:24 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:32:48 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:30:02 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:28:36 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Wow, Star Wars c'est manichéen :ouch2:

La saison 1 était mieux car elle ne l'était pas autant
Franchement là c'est devenu délirant

J'ai vu aucune différence.
Il est où le gros changement? Ou a les résidus de l'Empire qui trament un truc pas pas cool. C'est ça depuis la S1, y'a rien de neuf, c'est même un des problèmes

Mando avait un côté Witcher au sens où il acceptait des quetes pas nettes pour le fric. Et dans la saison 1 y a pas mal de personnage qui sont passés du côté méchant au côté gentil genre le droide etc. Et on sentait que Mando était pas si fort puisqu'il a même échapper à la mort

L'ambiance était moins bisounours

Je vois vraiment aucune différence. C'est normal qu'il accepte pas de quêtes pas nettes pour le fric, jusqu'à présent son seul objectif c'est de trouver d'autres mandaloriens et apporter le yoda à destination. Franchement vous êtes un peu sévères pour pas grand chose.

Le seul défaut selon moi c'est les éléments de scénar principal qui sont donnés au compte goutte dans des épisodes qui en plus sont trop courts.

Le 20 novembre 2020 à 22:41:08 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:35:24 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:32:48 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:30:02 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:28:36 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Wow, Star Wars c'est manichéen :ouch2:

La saison 1 était mieux car elle ne l'était pas autant
Franchement là c'est devenu délirant

J'ai vu aucune différence.
Il est où le gros changement? Ou a les résidus de l'Empire qui trament un truc pas pas cool. C'est ça depuis la S1, y'a rien de neuf, c'est même un des problèmes

Mando avait un côté Witcher au sens où il acceptait des quetes pas nettes pour le fric. Et dans la saison 1 y a pas mal de personnage qui sont passés du côté méchant au côté gentil genre le droide etc. Et on sentait que Mando était pas si fort puisqu'il a même échapper à la mort

L'ambiance était moins bisounours

Je vois vraiment aucune différence. C'est normal qu'il accepte pas de quêtes pas nettes pour le fric, jusqu'à présent son seul objectif c'est de trouver d'autres mandaloriens et apporter le yoda à destination. Franchement vous êtes un peu sévères pour pas grand chose.

Le seul défaut selon moi c'est les éléments de scénar principal qui sont donnés au compte goutte dans des épisodes qui en plus sont trop courts.

Oui et clairement ce côté expéditif permet pas de développer un peu plus de complexité. Je comprends même pas pourquoi ils se sentent obligés d'aller si vite

Le 20 novembre 2020 à 22:42:40 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:41:08 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:35:24 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:32:48 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:30:02 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:28:36 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Wow, Star Wars c'est manichéen :ouch2:

La saison 1 était mieux car elle ne l'était pas autant
Franchement là c'est devenu délirant

J'ai vu aucune différence.
Il est où le gros changement? Ou a les résidus de l'Empire qui trament un truc pas pas cool. C'est ça depuis la S1, y'a rien de neuf, c'est même un des problèmes

Mando avait un côté Witcher au sens où il acceptait des quetes pas nettes pour le fric. Et dans la saison 1 y a pas mal de personnage qui sont passés du côté méchant au côté gentil genre le droide etc. Et on sentait que Mando était pas si fort puisqu'il a même échapper à la mort

L'ambiance était moins bisounours

Je vois vraiment aucune différence. C'est normal qu'il accepte pas de quêtes pas nettes pour le fric, jusqu'à présent son seul objectif c'est de trouver d'autres mandaloriens et apporter le yoda à destination. Franchement vous êtes un peu sévères pour pas grand chose.

Le seul défaut selon moi c'est les éléments de scénar principal qui sont donnés au compte goutte dans des épisodes qui en plus sont trop courts.

Oui et clairement ce côté expéditif permet pas de développer un peu plus de complexité. Je comprends même pas pourquoi ils se sentent obligés d'aller si vite

Ouais là dessus on est d'accord.
J'espérais que la S2 allait passer à des épisodes d'au moins 45min voir 50, et le premier ep me laissait y croire, mais bon apparemment pas :noel:

On en parle du droïd enseignant qui ne repère pas que le petit nouveau arrivé dans sa classe commence à faire de la magie pour voler le gouter du petit gros qui ne réagit pas ?

Le 20 novembre 2020 à 22:47:00 InnaRusseDeter a écrit :
On en parle du droïd enseignant qui ne repère pas que le petit nouveau arrivé dans sa classe commence à faire de la magie pour voler le gouter du petit gros qui ne réagit pas ?

Aaaaaya.
Le petit gros qui s'exclame "Yoda ma parol mais t 1 sal batar??"

On en parle de l'espère de gros blindé avec un gros canon sur le toit mais qui n'a même pas de pare-brise (sans pour autant que le vent traverse les "fenêtres") ?
On en parle de Mando qui avec son jet pack parvient à aller jusqu'à la ville et récupérer son vaisseau en 2 minutes alors que ses potes galèrent à faire des kilomètres avec un gros véhicule assez rapide ?

Le 20 novembre 2020 à 22:32:55 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:30:13 CaptainDjent a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Tu pense à quelle incohérences ? :(

Sinon oui ça devient un peu plus manichéen, comme les star Wars classique quoi ...
J'ai quand même bien aimé l'épisode perso

On en talk du fait qu'ils se baladent à quatre en mode yolo dans une base censée être habité ?
Et la plateforme de controle du réacteur sans barrière et ultra périlleuse, les mecs de l'empire adorent le parkour ou quoi ?
L'armure de Mando le rend totalement invisible c'est limite s'il se douche pas avec les lasers des stormtroopers qui n'ont toujours pas réussi à toucher une seule fois quelqu'un de leur vie

Franchement ça devient ridicule

C'est pas vraiment des incohérences, c'est juste surtout par rapport a l'univers star Wars :rire:

Le 20 novembre 2020 à 22:53:44 CaptainDjent a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:32:55 iveafrenchdream a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:30:13 CaptainDjent a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:27:04 iveafrenchdream a écrit :
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

Tu pense à quelle incohérences ? :(

Sinon oui ça devient un peu plus manichéen, comme les star Wars classique quoi ...
J'ai quand même bien aimé l'épisode perso

On en talk du fait qu'ils se baladent à quatre en mode yolo dans une base censée être habité ?
Et la plateforme de controle du réacteur sans barrière et ultra périlleuse, les mecs de l'empire adorent le parkour ou quoi ?
L'armure de Mando le rend totalement invisible c'est limite s'il se douche pas avec les lasers des stormtroopers qui n'ont toujours pas réussi à toucher une seule fois quelqu'un de leur vie

Franchement ça devient ridicule

C'est pas vraiment des incohérences, c'est juste surtout par rapport a l'univers star Wars :rire:

Disons que des fois il douille sévère et des fois osef, son armure elle encaisse tout.
Le bescar c'est la roulette russe.

Le 20 novembre 2020 à 21:16:58 Hyperdrive6 a écrit :
Quand l’officier impérial parle de nouvel ère j’espère que c’est pas le premier ordre
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
La postlogie n’existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567297159-sithmoix.png

This

Les épisodes passent et Baby yoda est de plus en plus français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png
D'abord ça a commencé avec son envie insatiable de bouffer des oeufs de grenouilles dans l'épisode 2 pour ensuite avoir envie de se taper une cuisse de grenouille dans l'épisode 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575046432-babyyoda.png

Et maintenant il bouffe des macarons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575124264-bebeyodaheraclited.png
Sans parler de la scène de départ qui fait vraiment penser à la 7e compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582916324-bebeyodaacroquer.png

Bientot baby yoda qui mange du foie gras, baby yoda gilet jaune, baby yoda en grève https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Le 20 novembre 2020 à 23:42:49 JVCollabo1 a écrit :
Les épisodes passent et Baby yoda est de plus en plus français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png
D'abord ça a commencé avec son envie insatiable de bouffer des oeufs de grenouilles dans l'épisode 2 pour ensuite avoir envie de se taper une cuisse de grenouille dans l'épisode 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575046432-babyyoda.png

Et maintenant il bouffe des macarons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575124264-bebeyodaheraclited.png
Sans parler de la scène de départ qui fait vraiment penser à la 7e compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582916324-bebeyodaacroquer.png

Bientot baby yoda qui mange du foie gras, baby yoda gilet jaune, baby yoda en grève https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Ayaaa le file bleu et le fil rouge, j'y avais aussi pensé à la 7e compagnie :rire:

On en parle du Mando qui protège un bébé mais qui le fait jouer avec des câbles haute tension ?

Ok, c'est bon je laisse tomber la série.

Autant la première saison, j'attendais les épisodes avec pas mal d'impatience, autant là c'est à la limite du foutage de gueule.

La 'quête' principale n'avance pas du tout et les quêtes secondaires sont totalement inintéressantes, on a laisse le côté 'cool' du chasseur de prime pour juste un mec qui 'rend service' aux autres sérieux.. Autant dans la première saison y arrivait niveau rythme, y avait également une vrai menace des impériaux qu'on voyait comme encore puissants malgré la souveraineté des rebelles. Ça c'était cool.

Là c'est n'importe quoi, ils sont totalement à la masse, j'ai peine à comprendre pourquoi ça inquiète qui que ce soit dans la série. Deux solutions :
Soit Favreau a des pression niveau producteurs (coucou kathelyn) soit il ne sait pas du tout où il va avec son histoire.

Et vu que la femme forte, que dis-je.. l'élu des dieux est de nouveau présente, la question ne se pose pas vraiment. La série devient aussi de plus en plus cul-cul, on sent la place que Disney à prit dans la série surement grâce au succès de la première saison.

La suite ça sera sans moi et sans regrets.

Le 21 novembre 2020 à 02:08:15 neo50 a écrit :
Ok, c'est bon je laisse tomber la série.

Autant la première saison, j'attendais les épisodes avec pas mal d'impatience, autant là c'est à la limite du foutage de gueule.

La 'quête' principale n'avance pas du tout et les quêtes secondaires sont totalement inintéressantes, on a laisse le côté 'cool' du chasseur de prime pour juste un mec qui 'rend service' aux autres sérieux.. Autant dans la première saison y arrivait niveau rythme, y avait également une vrai menace des impériaux qu'on voyait comme encore puissants malgré la souveraineté des rebelles. Ça c'était cool.

Là c'est n'importe quoi, ils sont totalement à la masse, j'ai peine à comprendre pourquoi ça inquiète qui que ce soit dans la série. Deux solutions :
Soit Favreau a des pression niveau producteurs (coucou kathelyn) soit il ne sait pas du tout où il va avec son histoire.

Et vu que la femme forte, que dis-je.. l'élu des dieux est de nouveau présente, la question ne se pose pas vraiment. La série devient aussi de plus en plus cul-cul, on sent la place que Disney à prit dans la série surement grâce au succès de la première saison.

La suite ça sera sans moi et sans regrets.

La quête principale a plus avancé en un épisode avec l'épisode 3 et l'info lâchée dans cet épisode que dans les 9/10èmes de la S1 donc t'es de mauvaise foi

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 278