Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Les araignées dans l'épisode 2 sont assez flippantes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548362116-eroarl.png

Dégueulasses les araignées dans l'ep 2

Bon sinon les épisodes c'est un peu toujours la même chose mais ça détend et l'ambiance est immersive

Pas sûr que je regarderai si ce n'était pas l'univers star wars

Perso je trouve que ça s’est nettement dégradé de la saison 1 à la saison 2.

A la 1ère saison y’avait une suite et un fil rouge et pas de dialogues inutiles mais la saison 2 c’est 1 épisode 1 quête, j’aime pas cet aspect, en + mandalorian parle trop a lui même « je vais faire ça » « oh mince que fait il » pour combler les blancs :(

ils vont vraiment ressusciter boba fett le troisième couteau ? c'était déjà poussif de ressusciter dark maul et l'empereur, ils en ont pas marre de faire les fonds de tiroir disney

Je vous comprends pas ceux qui préfèrent la saison 1

A part le premier épisode et le dernier, absolument TOUS les épisodes étaient des épisodes de Pokemon

Mando arrive dans un lieu lambda et rencontre un PNJ qui accepte de lui dire ou lui donner ce qu'il veut en échange d'aide pour accomplir une quête, une fois la quête accomplie, le PNJ lui donne ce qu'il veut, Mando quitte le lieu et fin de l'épisode
Un épisode de Pokémon quoi

Sur cette saison, l'épisode 3 est clairement plus intéressant que n'importe quel épisode filler de la saison 1

Le 19 novembre 2020 à 22:12:02 MecBreson a écrit :
Je vous comprends pas ceux qui préfèrent la saison 1

A part le premier épisode et le dernier, absolument TOUS les épisodes étaient des épisodes de Pokemon

Mando arrive dans un lieu lambda et rencontre un PNJ qui accepte de lui dire ou lui donner ce qu'il veut en échange d'aide pour accomplir une quête, une fois la quête accomplie, le PNJ lui donne ce qu'il veut, Mando quitte le lieu et fin de l'épisode
Un épisode de Pokémon quoi

Sur cette saison, l'épisode 3 est clairement plus intéressant que n'importe quel épisode filler de la saison 1

L'épisode 1 de la saison 2 est exactement ce que tu décris en fait : "tu veux l'armure ? Alors aide moi à tuer le monstre !"

:sarcastic:

Oui l'épisode 3 et bien, j'attends ce soir l'épisode 4

Épisode sympa sans plus ils continuent a poser les bases de l'intrique .
Dark Vador est le père de Luke Skywalker
T'est trop classe Mondalorien-sama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Épisode 4 :

Bon plutôt sympa cet épisode, mais trop court. On revoit encore les fameux stromtroopers aveugles tounés en ridicule :hap: :honte:

on revoit aussi l'actrice Gina Carano, elle a une carrure :bave: ça se voit que c'est une (ancienne?) catcheuse

BMG c'est pas Boba Fett le Mandalorien ?! :rire:

Bordel je suis totalement à la ramasse concernant les nouvelles séries :hap:

D'ailleurs, qui dirige le reste de l'empire ? :(

Palpatine n'existe plus pourtant..et non l'épisode 9 n'existe pas :)

Par contreon en parle du croiseur de gideon :rire: , hyper menacant un croiseur léger arquitens :hap:
Moi j'aime bien l'ambiance seul contre tous, la lenteur du scénario, le fait qu'il soit vide c'est un point positif pour moi, et j'aime pas star wars de base.

[22:05:58] <Listorick>
Perso je trouve que ça s’est nettement dégradé de la saison 1 à la saison 2.

A la 1ère saison y’avait une suite et un fil rouge et pas de dialogues inutiles mais la saison 2 c’est 1 épisode 1 quête, j’aime pas cet aspect, en + mandalorian parle trop a lui même « je vais faire ça » « oh mince que fait il » pour combler les blancs :(

Euh c'était exactement pareil les premiers épisodes en fait

[16:22:07] <Nayton>
D'ailleurs, qui dirige le reste de l'empire ? :(

Palpatine n'existe plus pourtant..et non l'épisode 9 n'existe pas :)

Battlefront 2 (canon) rep a ça + si malheureusement l'ep 9 est canon :-(

[15:22:37] <[W]hover>
Épisode 4 :

Bon plutôt sympa cet épisode, mais trop court. On revoit encore les fameux stromtroopers aveugles tounés en ridicule :hap: :honte:

on revoit aussi l'actrice Gina Carano, elle a une carrure :bave: ça se voit que c'est une (ancienne?) catcheuse

Canon cette actrice

[22:07:06] <kindle_sulplise>
ils vont vraiment ressusciter boba fett le troisième couteau ? c'était déjà poussif de ressusciter dark maul et l'empereur, ils en ont pas marre de faire les fonds de tiroir disney

Boba etait pas mort khey

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 387