Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 20 novembre 2020 à 18:16:51 _D4C__ a écrit :

[16:22:07] <Nayton>
D'ailleurs, qui dirige le reste de l'empire ? :(

Palpatine n'existe plus pourtant..et non l'épisode 9 n'existe pas :)

Battlefront 2 (canon) rep a ça + si malheureusement l'ep 9 est canon :-(

Et ça dit quoi dans Battlefront 2 à ce propos ?

[18:32:54] <Nayton>

Le 20 novembre 2020 à 18:16:51 _D4C__ a écrit :

[16:22:07] <Nayton>
D'ailleurs, qui dirige le reste de l'empire ? :(

Palpatine n'existe plus pourtant..et non l'épisode 9 n'existe pas :)

Battlefront 2 (canon) rep a ça + si malheureusement l'ep 9 est canon :-(

Et ça dit quoi dans Battlefront 2 à ce propos ?

Palpatine a créé un robot et il parle pour donner des ordres aux amiraux restants de l empire

Le 20 novembre 2020 à 18:36:46 Tutintawnless a écrit :

[18:32:54] <Nayton>

Le 20 novembre 2020 à 18:16:51 _D4C__ a écrit :

[16:22:07] <Nayton>
D'ailleurs, qui dirige le reste de l'empire ? :(

Palpatine n'existe plus pourtant..et non l'épisode 9 n'existe pas :)

Battlefront 2 (canon) rep a ça + si malheureusement l'ep 9 est canon :-(

Et ça dit quoi dans Battlefront 2 à ce propos ?

Palpatine a créé un robot et il parle pour donner des ordres aux amiraux restants de l empire

C'est un hologramme dans un corps physique, mais c'est bien ça.
Que l'épisode 9 ne soit canon ou non, dans le legend il survit.
Et le seul qui soit légitime c'est Lucas.
Disney avait prévus une nouvelle trilogie qui se déroulerait plus de 100 ou 1000 avant la menace fantôme dsl je ne sait plus ce détail, et pourtant ça à intérêt à être 1000 ans. Pourquoi ? Deviner.
Ils aiment prendre des risques ces gars

Disney aime prendre des risques.
Mais le bide c'est luisant.
Pourquoi ai-je parler de la période de la possible nouvelle trilogie de disney.
Car si cette trilogie vient s'entasser aux autres sa ne saurait pas une idée intéressante pour construire une nouvelle société dans cette énième trilogie, et repomper non plus n'est pas une bonne idée. Même si c'est la forme.
Mais normalement elle a été annuler donc. Osef pour l'instant.

[18:49:06] <Darth29vader>
Pourquoi ai-je parler de la période de la possible nouvelle trilogie de disney.
Car si cette trilogie vient s'entasser aux autres sa ne saurait pas une idée intéressante pour construire une nouvelle société dans cette énième trilogie, et repomper non plus n'est pas une bonne idée. Même si c'est la forme.

Ça violerai les fan de Kotor et la le backlash serai pire

vraiment excellent ce début saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579003533-apink-yoon-bo-mi-double-face.jpg

Bon épisode mais toujours les mêmes problèmes récurrents qui commencent a être insupportable au niveau de l'écriture.

Oulala un mouchard placé dans le vaisseau, on a tous très peur sachant que la racaille de base est toujours plus dangereuse qu'un Stormtrooper dans cette série :hap:

La mise en scène a la Rebels ils auraient du la garder pour la série animée mais là ça fait tache.

Le 20 novembre 2020 à 19:53:42 BeurreDeVache13 a écrit :
Bon épisode mais toujours les mêmes problèmes récurrents qui commencent a être insupportable au niveau de l'écriture.

Oulala un mouchard placé dans le vaisseau, on a tous très peur sachant que la racaille de base est toujours plus dangereuse qu'un Stormtrooper dans cette série :hap:

La mise en scène a la Rebels ils auraient du la garder pour la série animée mais là ça fait tache.

T'inquiète, ils ont manifestement prévu des supers troopers noirs de la mort qui tue.

[20:20:07] <InnaRusseDeter>

Le 20 novembre 2020 à 19:53:42 BeurreDeVache13 a écrit :
Bon épisode mais toujours les mêmes problèmes récurrents qui commencent a être insupportable au niveau de l'écriture.

Oulala un mouchard placé dans le vaisseau, on a tous très peur sachant que la racaille de base est toujours plus dangereuse qu'un Stormtrooper dans cette série :hap:

La mise en scène a la Rebels ils auraient du la garder pour la série animée mais là ça fait tache.

T'inquiète, ils ont manifestement prévu des supers troopers noirs de la mort qui tue.

Tes au courant que les death troopers existent depuis Rogue one?

Le 20 novembre 2020 à 20:22:15 _D4C__ a écrit :

[20:20:07] <InnaRusseDeter>

Le 20 novembre 2020 à 19:53:42 BeurreDeVache13 a écrit :
Bon épisode mais toujours les mêmes problèmes récurrents qui commencent a être insupportable au niveau de l'écriture.

Oulala un mouchard placé dans le vaisseau, on a tous très peur sachant que la racaille de base est toujours plus dangereuse qu'un Stormtrooper dans cette série :hap:

La mise en scène a la Rebels ils auraient du la garder pour la série animée mais là ça fait tache.

T'inquiète, ils ont manifestement prévu des supers troopers noirs de la mort qui tue.

Tes au courant que les death troopers existent depuis Rogue one?

Wow, s'ils sont aussi bons que dans Rogue One :o))

Tes au courant que les death troopers existent depuis Rogue one?

Ça a l'air d'être des Dark Troopers comme dans Dark Forces au premier abord. Kyle Katarn qui se retourne dans sa tombe :hap:

Toujours pas commencé la S2...
Je comprends pas comment cette série est autant appréciée des "fans":(

Le 20 novembre 2020 à 20:26:42 BeurreDeVache13 a écrit :

Tes au courant que les death troopers existent depuis Rogue one?

Ça a l'air d'être des Dark Troopers comme dans Dark Forces au premier abord. Kyle Katarn qui se retourne dans sa tombe :hap:

Je devrais peut-être revoir la scène mais ça m'avait plus l'air de ressembler à des Vador en série que des Dark Trooper :(

Franchement cette saison tourne en rond vis à vis de la première. Je m'emmerde sévère maintenant. :honte:
oué ca tire tellement en longueur, l'intrigue a peine dévoilée, les storm troopers toujours aussi efficace quand il s'agit de combat :hap:
Ouais puis le côté manichéen est encore plus présent que dans la première saison. Y a plus ce côté un peu gris dans les personnages.
Puis Cara Dune est vraiment un personnage de merde. :hap:

Le 20 novembre 2020 à 20:43:24 Larrynx a écrit :
Franchement cette saison tourne en rond vis à vis de la première. Je m'emmerde sévère maintenant. :honte:

C'est dingue à quel point niveau sfx et technique ils sont très bons chez Disney, mais quand il s'agit d'écrire un scénario... C'est franchement du gâchis.

Le 20 novembre 2020 à 20:47:18 InnaRusseDeter a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 20:43:24 Larrynx a écrit :
Franchement cette saison tourne en rond vis à vis de la première. Je m'emmerde sévère maintenant. :honte:

C'est dingue à quel point niveau sfx et technique ils sont très bons chez Disney, mais quand il s'agit d'écrire un scénario... C'est franchement du gâchis.

Si seulement ils avait visé un public moins large et avaient fait une vraie série, sur un ton plus sombre. Ça aurait été tellement bon. Là on a des gentils très gentils contre des méchants très méchants.

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 373