Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Perso j'ai comme d'habitude beaucoup aimé l'épisode meme si a la finle fait qu'ils laissent partir mando alors qu'il a attaqué une prison de la république me dérange un peu :(
j'ai un lien en 1080p si ça intéresse, go mp

Adoré l'épisode 2.

Même reproche que pour la saison 1 jusqu'ici, niveau trame principale c'est ultra stationnaire. Les fillers c'est très important pour donner un sens d'aventure longue et épique, mais là y'a pas assez d'équilibre (pour l'instant, saison 1 incluse).

Mais l'épisode en lui même je l'ai adoré. Content qu'il ait duré à peu près 40min, les épisodes de la S1 étaient souvent bien trop courts, pour des DA comme Clone Wars et Rebels ça passe, pour du live action, ça accentue encore davantage la lenteur

Bof bof cet épisode 2 (je suis en retard, je sais, mais je l'ai bien regardé le jour de sa sortie). Bref, j'ai trouvé cet épisode très très mou; il ne s'est pas passé grand chose et encore une fois Disney continue avec son recyclage (des gars de l'Alliance Rebelle et X Wings). Alors certes, les décors et l'image sont bien jolis, mais il va nous falloir un peu plus de rythme. À la fin de la saison 1, on a vu ce gars avec un sabre laser blanc (ou gris j'sais plus), alors je m'attendais à ce que dans la S2 on poursuive là-dessus, j'étais ultra excitée à l'idée de "revoir" les Jedi, mas si ça continue comme ça, toute la saison va me paraître bien longue. :-(

Espérons qu'il y ait une réelle trame d'ici le prochain épisode. :(

La solution du problème de l épisode 2 est trop facile :(
Episode 3: c'est du lourd. Les fans de clone wars vont aimer je pense.

C’est une trés bonne série made in Disney , Quand on pense que papy Lucas ne croyait pas aux séries sur sa saga ...et force est de constater que c’était une belle connerie de sa part :(

Par contre boba est sensé être mort digéré par le sarlaac, le faire revivre (dans les bouquins) c’est complètement débile

En plus c’était un gros looser comme son ringard de père avec une mort bien ridicule

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605268441-4a1b3f73-6557-45d0-b6d5-2f81bb079903.png

Épisode 3 :

Trop court encore une fois (35 min) comme le deuxième, mais beaucoup plus intéressant. J'ai vraiment bien aimé :ok:

Épisode réalisé par Bryce Dallas Howard.

Oui 35 min c’est pas assez long en effet :ok:
Par contre je sens que le prochain épisode sera un filler

Faut arrêter avec cette notion de filler. C'est pas un anime, c'est pas Game of Thrones, c'est une série TV à l'ancienne.

ça veut dire une intrigue principale qui sert de fil rouge et des épisodes à histoires indidviduelles.

Je comprends que se soit pas au goût de tout le monde, c'est un format vieillot (même si je le trouve rafraichissant dans le paysage des séries actuelles), mais il faut pas attendre de cette série qu'elle soit quelque chose qu'elle n'est pas.

Bref, j'adore cette saison 2 pour l'instant, elle fait plus maitrisé que la première, elle a atteint le niveau que j'attendais de la série. J'ai juste des craintes sur l'intégrationd'Ahsokamaintenant que c'est confirmé.

Très bon épisode pour ma part (épisode 3) :oui:

Hâte de voir Ahsoka en "live action" voir ce que ça donne, même si j'ai peur que les prochains épisodes soient des sous intrigues et qu'on ne la voit seulement dans les deux derniers épisodes

Le 13 novembre 2020 à 14:22:06 quadratus a écrit :
Faut arrêter avec cette notion de filler. C'est pas un anime, c'est pas Game of Thrones, c'est une série TV à l'ancienne.

ça veut dire une intrigue principale qui sert de fil rouge et des épisodes à histoires indidviduelles.

Je comprends que se soit pas au goût de tout le monde, c'est un format vieillot (même si je le trouve rafraichissant dans le paysage des séries actuelles), mais il faut pas attendre de cette série qu'elle soit quelque chose qu'elle n'est pas.

Bref, j'adore cette saison 2 pour l'instant, elle fait plus maitrisé que la première, elle a atteint le niveau que j'attendais de la série. J'ai juste des craintes sur l'intégrationd'Ahsokamaintenant que c'est confirmé.

quand je dis filler je parle d'un épisode dans la meme veine que le 2ème de cette saison ou y a absolument rien d'intéressant

J'ai perdue la hype perso.

Sur le papier c'est bien mais bébé yoda qui sert a rien a part servir de mascotte et un mandalorien, tueur née, qui devient gaga devant un bébé inutile en enchainant les filers sa me lasse un peut.

La série est pas mal mais sa pourrais être infiniment mieux franchement

J'aime beaucoup les clins d'oeil qu'ils font sur la prélogie, les droids... :hap:

Le 13 novembre 2020 à 14:44:28 Jacobsenyo a écrit :
J'aime beaucoup les clins d'oeil qu'ils font sur la prélogie, les droids... :hap:

+ une partie des modules de la Menace Fantôme qu'on voit dès l'épisode 1 qui sert de "moto jet" :hap:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 767