Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 04 novembre 2020 à 14:12:39 15h53m47s a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 21:54:17 Astra-Militarum a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 21:07:35 _polar-star_ a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 20:27:12 SandyMilkovich a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 18:33:31 _polar-star_ a écrit :
J'aime bien la série et j'attendais cette saison 2 avec impatience. Mais, c'est vrai que les épisodes se ressemblent beaucoup trop. Et j'aime pas trop le fait qu'ils aient recyclés Boba Fett, alors qu'il est clairement mort (non n'allez pas me dire gnagna il a pu se sortir du trou, c'est juste pas possible).

Maintenant qu'on sait qu'il y aura Ahsoka et peut-être même Obi Wan puisque Ewan s'est rendu sur le tournage (portant sa tenu de Jedi), peut-être qu'il y aura un peu plus de rythme. C'est pourquoi je fait parti de ceux qui continuent à dire que sans les Jedi vs Sith Star Wars est ennuyeux. :)

En soit Boba n'est ni mort dans l'univers légende ni canon ; quand il est avaler par le sarlacc il n'est pas mort, mais devais être digéré sur de longue année

Écoute, il est tombé dans le gosier du gros vers géant dans le 6, donc si il est mort.

écoute moi bien , les gros vers géant n'existe pas , donc il n'est pas mort.

Euh non, justement, si t'as vue l'épisode 1 de la saison 2 tu aurais su queleur armure leur permet de supporter un avalement, et même de resister à l'acide

this

C'est pas sous-entendu à un moment donné qu'un dragon des sables aurait bouffé le sarlaac où se trouvait boba fett ?
Par contre j'ai pas du tout aiméle clin d’œil aux gremlins au moment ou il ramène l'enfant à la mécanicienne à la 10ème minute
ça m'a sortie du film
Lesaraignéesde l'épisode 2 viennent d'un concept non utilisé de l'empire contre-attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604667847-image.jpg
Un khey aurait trouvé un site de streaming pour regarder l'épisode 2 :(
Bon je viens de finir l'épisode 2. Je suis assez déçu.Déjà, l'épisode dure 36min contre 1h pour le premier épisode. Y'a pas vraiment de scénario en fait, juste le mandalorian qui part d'un point A à un point B avec des péripéties au milieu quoi :( Et les araignées :malade:

Le 06 novembre 2020 à 14:05:37 quadratus a écrit :
Lesaraignéesde l'épisode 2 viennent d'un concept non utilisé de l'empire contre-attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604667847-image.jpg

Bien vu :ok:

Le 30 octobre 2020 à 02:57:19 Tith a écrit :
parce que c'était 2 épisodes sur 8 qui était bon.

que le tout est beaucoup trop enfantin alors qu'il était teasé comme un western de bonhomme.

et que c'est trop lent.

J'ai passé un super moment moi.

Vous êtes jamais content c'est fou n'empêche.

Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 2 en VOSTFR et en HD ? :(

Le 06 novembre 2020 à 17:55:13 ER3N_from_SNK a écrit :
J'ai passé un super moment moi.

Vous êtes jamais content c'est fou n'empêche.

Oui la série est excellente quand tu la prends pour ce qu'elle est :oui: très étonné de voir si peu de topics dessus d'ailleurs

J'aime bien la série..

Mais c'est vrais que le scénario n'avance vraiment pas.

J'ai l'impression qu'on est au même point depuis le début de la saison 1.

C'est plat, prévisible, rien n'a de conséquences, on ne ressent pas le danger. On dirait des quêtes de rpg qui s'enchaînent...Le vaisseau s'écrase et on sait pas si on va survivre à la nuit dans le froid ? Maman crapeau hack un droïde pour rappeler le code mandalorien, on se réveille et on met un petit coup d'outil magique et ça repart. Une araignée géante s'écrase sur le vaisseau après lavoir percé à plusieurs reprises ? Un petit coup d'outil magique et ça repart. Une patrouille vous prend en chasse ? Vous avez libéré machin sur la planète truc, on revient de nul part pour vous sauver la vie !
Je parie 100 balles que le crapeau va perdre son bocal d'oeufs et que bébé Yoda va recracher ceux qu'il a avalé devant les yeux émerveillés de papa et maman crapeau créant un lien d'infinie gratitude entre eux et mando

C'est sur 100% pour baby yoda et les oeufs

Disney ferait jamais en sorte que baby yoda fasse intentionnellement disapraitre une espece menacée :hap:

vraiment a chier cette épisode 2, rien d'innovant et scenario tiré par les cheveux!
Franchement j'adore. C'est un bon divertissement à regarder en famille. Faut pas se prendre la tête mais il releve le niveau de ce que tout disney a pu sortir depuis rogue one. Les rebondissement sont un peu obvious mais l'image est super et c'est un plaisir de voir le monde de star wars respecté de cette manière sans cette idée de progres à chaque séquence.

Niveau cinématographique, y'a absolument rien à dire, on en prend plein les yeux, l'image est parfaite, les effets sont parfaits.
Niveau scenario c'est bien trop prévisible.

On se dit que ce sont des rebelles, du coup ils ne vont pas mourir à 100%, on se dit que c'est le héro donc ni lui ni yoda ne pourront mourir et qu'ils vont forcément s'en sortir, donc ça tue le suspense.

Mais c'est toujours comme ça avec les séries basé sur un héro, on sais d'avance qu'il ne mourra jamais, donc ça rend toutes les scènes d'action prévisibles.

Un khey pour me donner un lien en HD? j'en trouve aucun

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 767