The Mandalorian saison 2
Le 04 novembre 2020 à 14:12:39 15h53m47s a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:54:17 Astra-Militarum a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:07:35 _polar-star_ a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:27:12 SandyMilkovich a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 18:33:31 _polar-star_ a écrit :
J'aime bien la série et j'attendais cette saison 2 avec impatience. Mais, c'est vrai que les épisodes se ressemblent beaucoup trop. Et j'aime pas trop le fait qu'ils aient recyclés Boba Fett, alors qu'il est clairement mort (non n'allez pas me dire gnagna il a pu se sortir du trou, c'est juste pas possible).Maintenant qu'on sait qu'il y aura Ahsoka et peut-être même Obi Wan puisque Ewan s'est rendu sur le tournage (portant sa tenu de Jedi), peut-être qu'il y aura un peu plus de rythme. C'est pourquoi je fait parti de ceux qui continuent à dire que sans les Jedi vs Sith Star Wars est ennuyeux.
En soit Boba n'est ni mort dans l'univers légende ni canon ; quand il est avaler par le sarlacc il n'est pas mort, mais devais être digéré sur de longue année
Écoute, il est tombé dans le gosier du gros vers géant dans le 6, donc si il est mort.
écoute moi bien , les gros vers géant n'existe pas , donc il n'est pas mort.
Euh non, justement, si t'as vue l'épisode 1 de la saison 2 tu aurais su que
leur armure leur permet de supporter un avalement, et même de resister à l'acide
this
ça m'a sortie du film
Le 30 octobre 2020 à 02:57:19 Tith a écrit :
parce que c'était 2 épisodes sur 8 qui était bon.que le tout est beaucoup trop enfantin alors qu'il était teasé comme un western de bonhomme.
et que c'est trop lent.
J'ai passé un super moment moi.
Vous êtes jamais content c'est fou n'empêche.
Le 06 novembre 2020 à 17:55:13 ER3N_from_SNK a écrit :
J'ai passé un super moment moi.Vous êtes jamais content c'est fou n'empêche.
Oui la série est excellente quand tu la prends pour ce qu'elle est très étonné de voir si peu de topics dessus d'ailleurs
J'aime bien la série..
Mais c'est vrais que le scénario n'avance vraiment pas.
J'ai l'impression qu'on est au même point depuis le début de la saison 1.
Je parie 100 balles que le crapeau va perdre son bocal d'oeufs et que bébé Yoda va recracher ceux qu'il a avalé devant les yeux émerveillés de papa et maman crapeau créant un lien d'infinie gratitude entre eux et mando
C'est sur 100% pour baby yoda et les oeufs
Disney ferait jamais en sorte que baby yoda fasse intentionnellement disapraitre une espece menacée
Niveau cinématographique, y'a absolument rien à dire, on en prend plein les yeux, l'image est parfaite, les effets sont parfaits.
Niveau scenario c'est bien trop prévisible.
On se dit que ce sont des rebelles, du coup ils ne vont pas mourir à 100%, on se dit que c'est le héro donc ni lui ni yoda ne pourront mourir et qu'ils vont forcément s'en sortir, donc ça tue le suspense.
Mais c'est toujours comme ça avec les séries basé sur un héro, on sais d'avance qu'il ne mourra jamais, donc ça rend toutes les scènes d'action prévisibles.
Données du topic
- Auteur
- BabuFrik
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1075