Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 30 octobre 2020 à 03:05:32 mlgz1100trent3 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 03:04:18 BabuFrik a écrit :
Ce qui m'a vachement décu c'est qu'il retire son masque, je voyais pas l'utilité de cette scène et ca a vraiment cassé un truc je trouve, dommage :(

Une fois
Juste une fois
C'est pas comme Iron Man qui passe son temps à l'enlever :rire:

Il suffit d'une fois pour briser l'aura et le mystère autour du personnage :-(

Le 30 octobre 2020 à 03:07:06 mlgz1100trent3 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 03:06:26 Smecta-Pastis21 a écrit :
c'est juste un épisode de 45mn, ça va me frustrer encore de mater une saison pas sortie

C'etait comme ca avant hein,Jean Netflix

ça a toujours été comme ça jean-con, mais j'attendais que la saison sorte en entier avant de matter

Le 30 octobre 2020 à 03:10:00 Smecta-Pastis21 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 03:07:06 mlgz1100trent3 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 03:06:26 Smecta-Pastis21 a écrit :
c'est juste un épisode de 45mn, ça va me frustrer encore de mater une saison pas sortie

C'etait comme ca avant hein,Jean Netflix

ça a toujours été comme ça jean-con, mais j'attendais que la saison sorte en entier avant de matter

Je me ferais un plaisir de te spolier alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943127-1476882652-1475858593-1474490292-risitas493.png

Le 30 octobre 2020 à 03:14:58 mlgz1100trent3 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 03:10:00 Smecta-Pastis21 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 03:07:06 mlgz1100trent3 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 03:06:26 Smecta-Pastis21 a écrit :
c'est juste un épisode de 45mn, ça va me frustrer encore de mater une saison pas sortie

C'etait comme ca avant hein,Jean Netflix

ça a toujours été comme ça jean-con, mais j'attendais que la saison sorte en entier avant de matter

Je me ferais un plaisir de te spolier alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943127-1476882652-1475858593-1474490292-risitas493.png

tu m'auras oublié tkt :hap:

Up :hap:

Qui a maté l'épisode ?

Perso je kiffe vraiment l'atmosphère qui se dégage il y a vraiment tout ce qu'il manque dans les nouveaux films

Honnêtement j'étais hyper :)

puis quand j'ai vu tous les codes de bobo et l'aspect hyper soft de l'histoire, ça m'a refroidi totalement

Petit Mandalorian
Petit abonnement Disney+
Petit french dream

C'est de la merde. Ce qui se fait de mieux dans Star Wars c'est les romans de la légende.

Lis la Trilogie Dark Bane. Ou encore Dark Plagueis.

Et reviens me dire qu'une merde comme The Mandalorian ça vaut quelque chose stp.

Elle est cool mais on reste sur notre faim

Comme l'on dit certains khey, c'est presque une série faite pour les enfants, c'est trop enfantin alors que ça aurait put être vraiment badass

M'enfin c'est du Disney fallait s'attendre à un truc du genre :hap:

Si vous avez pas aimé c'est juste que vous aimé pas star wars, go voire ailleurs :ok:
Scénario beaucoup trop prévisible, un peu déçu franchement
Episode vu
Rythme étrange et scénario prévisible mais ça passe
Attente du prochain ep

L'ambiance western est plus réussie que dans la saison 1.

Niveau visuels il y a des plans très réussis, on se rapproche du niveau de Rogue one.

L'épisode est sans doute trop long par rapport a son intrigue qui reste simple.

Le 30 octobre 2020 à 18:33:31 _polar-star_ a écrit :
J'aime bien la série et j'attendais cette saison 2 avec impatience. Mais, c'est vrai que les épisodes se ressemblent beaucoup trop. Et j'aime pas trop le fait qu'ils aient recyclés Boba Fett, alors qu'il est clairement mort (non n'allez pas me dire gnagna il a pu se sortir du trou, c'est juste pas possible).

Maintenant qu'on sait qu'il y aura Ahsoka et peut-être même Obi Wan puisque Ewan s'est rendu sur le tournage (portant sa tenu de Jedi), peut-être qu'il y aura un peu plus de rythme. C'est pourquoi je fait parti de ceux qui continuent à dire que sans les Jedi vs Sith Star Wars est ennuyeux. :)

La série se passe 6 ans après le 6 et Obi Wanest mort dans le 4
Ewan était juste sur le tournage pour essayer sa tenue avant la tournage de la série sur Obi Wan qui utilisera la même tech que Mandalorian :ok:
Sinon je suis d'accord épisode trop prévisible, j'aime bien toutes les références à l'Empire et la guerre ça approfondi l'univers de voir comment ça se passe après la victoire rebelle.
Et comme toi je suis mitigé pour Boba personne ne meurt définitivement dans cette saga sérieusement, après si son retour n'est pas trop tiré par les cheveux et sert à autre chose que la Hype pourquoi pas :(

Le 30 octobre 2020 à 19:26:26 ]Karstark[ a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 18:33:31 _polar-star_ a écrit :
J'aime bien la série et j'attendais cette saison 2 avec impatience. Mais, c'est vrai que les épisodes se ressemblent beaucoup trop. Et j'aime pas trop le fait qu'ils aient recyclés Boba Fett, alors qu'il est clairement mort (non n'allez pas me dire gnagna il a pu se sortir du trou, c'est juste pas possible).

Maintenant qu'on sait qu'il y aura Ahsoka et peut-être même Obi Wan puisque Ewan s'est rendu sur le tournage (portant sa tenu de Jedi), peut-être qu'il y aura un peu plus de rythme. C'est pourquoi je fait parti de ceux qui continuent à dire que sans les Jedi vs Sith Star Wars est ennuyeux. :)

La série se passe 6 ans après le 6 et Obi Wanest mort dans le 4
Ewan était juste sur le tournage pour essayer sa tenue avant la tournage de la série sur Obi Wan qui utilisera la même tech que Mandalorian :ok:
Sinon je suis d'accord épisode trop prévisible, j'aime bien toutes les références à l'Empire et la guerre ça approfondi l'univers de voir comment ça se passe après la victoire rebelle.
Et comme toi je suis mitigé pour Boba personne ne meurt définitivement dans cette saga sérieusement, après si son retour n'est pas trop tiré par les cheveux et sert à autre chose que la Hype pourquoi pas :(

Ah oui c'est vrai, j'avais oubliée que la série se passe après les évènements de l'Empier et co. De toute façon personne n'est jamais mort avec Disney :pf:

Bordel l'episode :rire:

c'est un peut du plagia de kotor 1 mais c'etait vraiment cool :oui:

C'est bof cette série

S'il n'y avait pas l'habillage star wars personne ne regarderait

Le 30 octobre 2020 à 18:33:31 _polar-star_ a écrit :
J'aime bien la série et j'attendais cette saison 2 avec impatience. Mais, c'est vrai que les épisodes se ressemblent beaucoup trop. Et j'aime pas trop le fait qu'ils aient recyclés Boba Fett, alors qu'il est clairement mort (non n'allez pas me dire gnagna il a pu se sortir du trou, c'est juste pas possible).

Maintenant qu'on sait qu'il y aura Ahsoka et peut-être même Obi Wan puisque Ewan s'est rendu sur le tournage (portant sa tenu de Jedi), peut-être qu'il y aura un peu plus de rythme. C'est pourquoi je fait parti de ceux qui continuent à dire que sans les Jedi vs Sith Star Wars est ennuyeux. :)

En soit Boba n'est ni mort dans l'univers légende ni canon ; quand il est avaler par le sarlacc il n'est pas mort, mais devais être digéré sur de longue année

Autant j'ai été hype de la première saison mais là franchement ça va être toujours la même chose. Scénario lent enfin y'en a pas vraiment, le héro soit disant invincible qui se fait toujours sauver par un random sortie de nul part et qui va devenir un personnage secondaire.
et puisle retour de boba :rire:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 422