Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Je viens d'enchaîner les deux saisons, putain j'en attendais pas grand chose, comme la plupart effrayé par la patte Disney, je me suis trompé j'ai vraiment adoré

Même si le schéma est assez redondant (les quêtes secondaires en boucle), et le remplissage parfois inutile, pas déçu du résultat final

Le dernier épisode de la saison 1 avec l'attaque d'IG 11 :bave:

Ahsoka Tano et le duel à la samuraï :bave:

Boba Fett bordel qui débarque casser des culs m'a bien fait rire :rire:

Le final de la saison 2 :cute:

Putain si seulement la postologie avait été du même acabit , c'était pas compliqué, on veut juste du bon star wars nous, on demande pas la lune bordel de merde :-((

C'est vrai que la série est rafraîchissante vis à vis de la postlogie, après pour moi ils ont toujours pas capté que ce que voulaient les gens c'était des Jedi et des combats virevoltant et puissants comme dans l'épisode 3. Là les scènes étaient juste du fan service, les combats au sabre restaient pas terrible....

Mais bon c'est sur que ça demande de l'entraînement aux acteurs de faire des chorés comme McGregor et Christensen...

Le 21 décembre 2020 à 03:47:46 Mikeelbis a écrit :
Je viens d'enchaîner les deux saisons, putain j'en attendais pas grand chose, comme la plupart effrayé par la patte Disney, je me suis trompé j'ai vraiment adoré

Même si le schéma est assez redondant (les quêtes secondaires en boucle), et le remplissage parfois inutile, pas déçu du résultat final

Le dernier épisode de la saison 1 avec l'attaque d'IG 11 :bave:

Ahsoka Tano et le duel à la samuraï :bave:

Boba Fett bordel qui débarque casser des culs m'a bien fait rire :rire:

Le final de la saison 2 :cute:

Putain si seulement la postologie avait été du même acabit , c'était pas compliqué, on veut juste du bon star wars nous, on demande pas la lune bordel de merde :-((

La même mon khey, la même. Et le Grand Amiral Thrawn annoncé aussi bordel de merde ça va être trop bien !!

C’est tellement fou mais pour moi c’est le meilleur staff wars qui existe j’adore je suis conquis y’a des références pour les millénial pour les boomers des personnages attanchant sans être cliché réalise le phantasmes avec B dont les fans rêve depuis des dizaine d’années
J’arrive juste pas à comprendre dans les crédits y’a marqué que certains nom de scénariste qui on participé au nouveau star wars comment on peut faire des bousses comme star wars 7 8 9 et faire un truc aussi incroyable que the mandalorien c’est fou !
On va ce dire les choses les khey si the mandalorien sortez au cinéma on payerai tous et on serai tous heureux de payer pour voir enfin un star wars et un vrai depuis ça création c’est à dire un western de l’espace avec plein de truc bizarre qui s’explique pas
Le pire c'est que je suis sur que les 2 saisons de the mandalorian ont couté moins cher que l'episode VIII. C'est bien la preuve que quand Disney veulent ils peuvent, je m'explique d'autant moins la postlogie qui est un ratage complet dans tous les sens du terme

Nan mais le soucis de la postlogie ce n'est pas Disney en soit, c'est JJ Abram qui a voulu faire un remake du 4 parce qu'il avait peur de la réaction des fans puristes et ne voulait prendre zéro risque, Rian Johnson dans le 8 qui en avait rien à foutre et Kennedy.

Là, pourquoi la série est largement mieux ? Parce que Favreau et Filoni, qui lui est un fan de la saga, qui a bossé avec Lucas pendant des années sur Clone Wars puis Rebels et sait gérer correctement l'univers. D'ailleurs, dans le making of de The Mandalorian, il dit que son épisode préféré est le 3. Ça veut tout dire :hap:

Ok mais y a pas un moment un mec du studios pendant les projections test qu'a dit "Ho mais les gars c'est de la merde !". Je veux dire l'épisode 8 je m'en souviens très bien, j'étais au cinéma au bout de 5 min j'en pouvais plus tellement j'avais l'impression de me faire chier dessus. C'est pas possible que personne s'en soit rendu compte chez Disney. Et pourtant je suis un fan hardcore de Star Wars, j'ai lu un paquet de bouquins, j'ai joué à littéralement tous les jeux Star Wars, jamais j'aurai pensé qu'on pourrait m'en dégouter

Le 21 décembre 2020 à 10:57:56 Skyver-2 a écrit :
Nan mais le soucis de la postlogie ce n'est pas Disney en soit, c'est JJ Abram qui a voulu faire un remake du 4 parce qu'il avait peur de la réaction des fans puristes et ne voulait prendre zéro risque, Rian Johnson dans le 8 qui en avait rien à foutre et Kennedy.

Là, pourquoi la série est largement mieux ? Parce que Favreau et Filoni, qui lui est un fan de la saga, qui a bossé avec Lucas pendant des années sur Clone Wars puis Rebels et sait gérer correctement l'univers. D'ailleurs, dans le making of de The Mandalorian, il dit que son épisode préféré est le 3. Ça veut tout dire :hap:

Abrams est juste mauvais pour les films d'univers, stop lui donner des excuses. Il sait appliquer des recettes, ça peut marcher pour certains opus ; mais pour des films avec un minimum d'identité, c'est mort.

Du coup ils vont faire comment pour le sabre noir :(
Se mettre sur la gueule ? :(

Le 21 décembre 2020 à 14:27:55 Jacobsenyo a écrit :
Du coup ils vont faire comment pour le sabre noir :(
Se mettre sur la gueule ? :(

Ca va se régler par des bouquins, je doute qu'ils fassent une série à ce sujet

Bobba fett envoie du lourd quand même :bave:

Le 21 décembre 2020 à 15:48:30 InnaRusseDeter2 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 14:27:55 Jacobsenyo a écrit :
Du coup ils vont faire comment pour le sabre noir :(
Se mettre sur la gueule ? :(

Ca va se régler par des bouquins, je doute qu'ils fassent une série à ce sujet

Au contraire on est bien partie pour avoir la reconquête de Mandalore et une n-ieme guerre civile entre les Nite Olws de Bo-Katan et les restes de Death Watch :noel:

Le 19 décembre 2020 à 14:15:23 Vengeur_Sacre a écrit :
Yoda qui a entrainé Luke.
et maintenant Luke qui va aider à former un bébé Yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596443396-liza-du-clan-mugen-tenshin.jpg

C'est vraiment ça, je pensais que c'était yoda moi j'étais perdu?

Le 22 décembre 2020 à 00:05:35 Mauritian a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:48:30 InnaRusseDeter2 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 14:27:55 Jacobsenyo a écrit :
Du coup ils vont faire comment pour le sabre noir :(
Se mettre sur la gueule ? :(

Ca va se régler par des bouquins, je doute qu'ils fassent une série à ce sujet

Au contraire on est bien partie pour avoir la reconquête de Mandalore et une n-ieme guerre civile entre les Nite Olws de Bo-Katan et les restes de Death Watch :noel:

Vivement la S3 bordel !

Le 22 décembre 2020 à 09:13:01 n7ity a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 00:05:35 Mauritian a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:48:30 InnaRusseDeter2 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 14:27:55 Jacobsenyo a écrit :
Du coup ils vont faire comment pour le sabre noir :(
Se mettre sur la gueule ? :(

Ca va se régler par des bouquins, je doute qu'ils fassent une série à ce sujet

Au contraire on est bien partie pour avoir la reconquête de Mandalore et une n-ieme guerre civile entre les Nite Olws de Bo-Katan et les restes de Death Watch :noel:

Vivement la S3 bordel !

Je suis un peu largué n'ayant vu ni clone wars, ni rebels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

La force est si forte pour faire revivre Luke ?
Et pourquoi Luke plutôt qu’Anakin ou Yoga qui sont bien plus fort ?
Avez-vous des explications car je ne comprends pas
Je viens de comprendre que c’est pas Boba mais un clone :rire:
Anakin et Yoda sont morts depuis belle lurette

Le 22 décembre 2020 à 23:41:12 DekuDekuNii a écrit :
Je viens de comprendre que c’est pas Boba mais un clone :rire:

Techniquement, c'est un clone non modifié :noel:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 357