Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Bon j'ai kiffé la première saison mais la faut avouer que la série fait du sur place depuis la saison 2 , et l'épisode 4 était vraiment moyen pour le coup

Le 22 novembre 2020 à 11:05:13 Woocah a écrit :
Bon j'ai kiffé la première saison mais la faut avouer que la série fait du sur place depuis la saison 2 , et l'épisode 4 était vraiment moyen pour le coup

Nimp c'est tout le contraire AHI

La base m'a fait penser aux bases impériales qu'on voit dans Jedi Fallen Order, j'ai beaucoup aimé :oui:

Par contre les planètes de sable c'est plus possible

Je trouve cette saison 2 largement supérieure à la première

Dans la première, à part le premier et le dernier épisode, on avait que des épisodes filler qui ne faisaient pas avancer l'histoire, là à chaque épisode (à part celui sur les araignées qui était inutile mais joli visuellement), on a l'impression d'apprendre quelque chose en plus sur l'intrigue

Le 22 novembre 2020 à 17:46:43 MecBreson a écrit :
La base m'a fait penser aux bases impériales qu'on voit dans Jedi Fallen Order, j'ai beaucoup aimé :oui:

> Par contre les planètes de sable c'est plus possible

Je trouve cette saison 2 largement supérieure à la première

Dans la première, à part le premier et le dernier épisode, on avait que des épisodes filler qui ne faisaient pas avancer l'histoire, là à chaque épisode (à part celui sur les araignées qui était inutile mais joli visuellement), on a l'impression d'apprendre quelque chose en plus sur l'intrigue

Les planètes de sable ça coûte pas cher en décors de nos jours, donc ça va continuer, t'en fais pas :rire:

Petite question pour les connaisseurs : si les membres de la Death Watch ne devaient en aucun cas retirer leur masque, pourquoi Pre Vizla, chef de la Death Watch, en avait rien à battre et retirait son masque en dehors des combats ? :(
La saison 2 vaut le coup ? J'avoue avoir été déçu par les derniers épisodes de la saison 1 :(
Bébé yoda qui vole le paquet de chips verte avec la force :rire:

Par contre, un truc m'etonnes

Bo-Katan elle a quel âge?

Dans TCW elle semble avoir entre 20 et 30 ans à peu près

Dans The Mandalorian elle semble avoir la 30 aines et pourtant entre TCW et The Mandalorian on a bien 25-30 ans d'écart non?

Le 23 novembre 2020 à 01:08:41 MecBreson a écrit :
Petite question pour les connaisseurs : si les membres de la Death Watch ne devaient en aucun cas retirer leur masque, pourquoi Pre Vizla, chef de la Death Watch, en avait rien à battre et retirait son masque en dehors des combats ? :(

C'est peut-être une nouvelle règle. Mando n'avait pas l'air de savoir qu'il existe de base plusieurs cland mandaloriens non plus donc bon...

[22:20:02] <-jean_neymard->
On est en l'an combien après BY?

~5 ans apres Endor, calcul en combien endor etait

La série est lente... On dirait du filer sur filer...

Mais bordel, c'est un orgasme à chaque fois. Les décors, l'univers, baby yoda...

La photographie est.... je sais pas c'est juste du génie.

Je suis pas du tout passionné par l'histoire, mais bordel on voyage !!

L'épisode de cette semaine était pas mal je trouve !

[19:52:46] <_polar-star_>
Je viens de finir l'épisode, j'avais complètement oublié qu'il était sorti hier. Non mais là les kheys...j'en peux VRAIMENT plus de Tatooine. C'est tout ce qu'on a à nous proposer de planète ? Sinon, encore un épisode un peu mou, c'est désespérant quand on voit à quel point le précédent était cool. Bon, on sent que y a un plot et qu'on rentre doucement là-dedans.

Spoil: dans la s1 il dit que c'est Nevarro
Respoil: il redit que c'est Nevarro

[02:08:15] <neo50>
Ok, c'est bon je laisse tomber la série.

Autant la première saison, j'attendais les épisodes avec pas mal d'impatience, autant là c'est à la limite du foutage de gueule.

La 'quête' principale n'avance pas du tout et les quêtes secondaires sont totalement inintéressantes, on a laisse le côté 'cool' du chasseur de prime pour juste un mec qui 'rend service' aux autres sérieux.. Autant dans la première saison y arrivait niveau rythme, y avait également une vrai menace des impériaux qu'on voyait comme encore puissants malgré la souveraineté des rebelles. Ça c'était cool.

Là c'est n'importe quoi, ils sont totalement à la masse, j'ai peine à comprendre pourquoi ça inquiète qui que ce soit dans la série. Deux solutions :
Soit Favreau a des pression niveau producteurs (coucou kathelyn) soit il ne sait pas du tout où il va avec son histoire.

Et vu que la femme forte, que dis-je.. l'élu des dieux est de nouveau présente, la question ne se pose pas vraiment. La série devient aussi de plus en plus cul-cul, on sent la place que Disney à prit dans la série surement grâce au succès de la première saison.

La suite ça sera sans moi et sans regrets.

Pas une grande perte vu que visiblement ta pas vu la s2

[22:27:04] <iveafrenchdream>
Une catastrophe ce dernier épisode sérieux.

Que des incohérences de malade et Disney qui tombe dans le manichéisme

La TO etait manicheine a mort

[14:03:59] <Dimecau>
La série est lente... On dirait du filer sur filer...

Mais bordel, c'est un orgasme à chaque fois. Les décors, l'univers, baby yoda...

La photographie est.... je sais pas c'est juste du génie.

Je suis pas du tout passionné par l'histoire, mais bordel on voyage !!

C'est le principe de la serie cette impression de filler

Dernier épisode full remplissage aucun intérêt, on dirait une quête secondaire pourrie d'un jeu AAA.

Les scénaristes ont compris que 50% des gens sont uniquement intéressés par Baby Yoda donc on en prend à toutes les sauces pour que ça fasse des meme ou des blagues sur Twitter : Baby Yoda fait n'importe quoi avec les câbles, Baby Yoda mange et vomit, Baby Yoda vole des biscuits, Baby Yoda avale des oeufs. C'est bon on a compris.

Dommage les 3 premiers épisodes de la Saison 2 étaient sympas, mais là en plus d'être de plus en plus courts, c'est un naufrage d'inventivité, ils paient des scénaristes à Disney ?

Le 23 novembre 2020 à 13:55:02 CanetteSadique a écrit :
Par contre, un truc m'etonnes

Bo-Katan elle a quel âge?

Dans TCW elle semble avoir entre 20 et 30 ans à peu près

Dans The Mandalorian elle semble avoir la 30 aines et pourtant entre TCW et The Mandalorian on a bien 25-30 ans d'écart non?

25 ans d’écart entre CW et Mandalorian
On peut supposer qu’elle avait 20-25 ans dans CW et donc 45-50 ans dans Mandalorian

Ouais bah les 45-50 ans elle les fait pas :hap:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 299