Topic de BenzemaSigneOM :

Je commence a detester les gens qui ont de l’argent

Le 03 novembre 2020 à 02:25:11 DailyRedPilled a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 02:22:56 BenzemaSigneOM a écrit :

Et pour ce qui est des personnes en état de précarité avec des salaires faible, oui c'est triste, mais bordel la logique voudrait que ces personnes ne reproduisent pas comme des gamins qu'ils ne pourront de toute manière pas assumer financièrement.

Bordel cette condescendance digne des plus gros abrutis que j’ai ici :ouch: :ouch:

Eh les smicards vous entendez ? Le monsieur il a dit que comme vous valez pas mieux que des insectes, le mieux ca serait que vous vous reproduisiez pas, comme ça on peut faire un peu d’eugénisme.
Voilà pourquoi je deteste les tocard comme toi

La logique froide et implacable n'a que faire des sentiments.

Si ta pas les moyens d'assumer un gosse financièrement t'en fais pas le temps de redresser la barre.
Si t'es pas capable de comprendre ça je peux rien pour toi. :sarcastic:

De toute façon, tous les arguments de l'auteur tournent autour de l'empathie.
Y'a rien de plus simple que ce que je dis depuis le début du topic, tu produis 3 pommes, t'es payé 3 pommes, c'est mathématiques :)

Fin voilà y a des types qui apportent pas une valeur ajoutée folle qui gagnent bien, tant mieux pour eux hein je fais pareil si je peux

Faut tomber sur les bonnes boîtes, y en a qui puent le fric et en distribuent à foison quand d'autres ont une politique autre :)

N'empêche que t'as plein de tafs avec des compétences que tu fais pas par n'importe qui qui payent le SMIC (sans dire que c'est aussi dur qu'un taf de chirurgien pour autant, ça se remplace pas par le 1 er venu)

Si ta pas les moyens d'assumer un gosse financièrement t'en fais pas le temps de redresser la barre.
Si t'es pas capable de comprendre ça je peux rien pour toi. :sarcastic:

Si t’etais un peu moins con tu comprendrai que un gamin c’est pas comme un abonnement netflix.
Quand t’as plus les moyens, tu peux pas le rendre et le reprendre plus tard.
Vous etes vraiment plein de certitudes ici

Le 03 novembre 2020 à 02:25:56 BenzemaSigneOM a écrit :

C'est trop un droitard, il a dit que les gens qui peuvent pas payer pour un enfant, ne devrait pas faire d'enfant, c'est vraiment dissident, j'espère qu'on va le mettre en prison :ouch:

Tu devrais plutot te poser la question de si c’est normal que quelqu’un qui gagne un smic, ne soit meme plus en mesure de fonder une famille sans craindre pour sa securité.

Mais c’est peut etre trop te demander ?

Oui c'est normal.
Si tu produis un quart de vache par mois et 10 Kg de légumes, bah peut-être que tu peux pas fonder une famille parce que tu peux pas les nourrir. :)

J'ai arrêté avec l'argent parce que tu as du mal avec les chiffres, mais peut-être qu'avec des métaphores ça va aller mieux

N'empêche que t'as plein de tafs avec des compétences que tu fais pas par n'importe qui qui payent le SMIC (sans dire que c'est aussi dur qu'un taf de chirurgien pour autant, ça se remplace pas par le 1 er venu)

Aussi.
Et c’est de pire en pire.

Le 03 novembre 2020 à 01:16:34 BenzemaSigneOM a écrit :
Pas les bezos, gates, zuckerberg, arnault etc

Non, les mecs lambda qui parfois je vois palpent 4000 euros par mois.... parfois 3000...
Je commence a les detester. Souvent ils ont un niveau de vie 3 fois superieur a un smicard sans la moindre raison valable.
Les mecs qui ont de l’immobilier partout aussi pareil, je commence a avoir la haine contre eux

Et putain je suis pas d’extreme gauche putain !

resumé de qui est l'Op en terme de situation financiere, pro et sociale ?

bravo tu fais parti de la mentalité française communiste maintenant

Ca va être quoi ton prochain argument?

"Je produis un demi-kilo de farine par mois, j'arrive pas à me nourrir, vous trouvez ça normal ?"
Et la réponse sera encore oui. :)

De toute façon, tous les arguments de l'auteur tournent autour de l'empathie.

Quelle horreur :ouch:
L’auteur qui parle d’humanisme avant de parler de productivité.

Ca en dit long sur ton rapport au monde et aux gens qui t’entourent.
Tu considères les gens mal payés comme de la merde et du consommable car leur boulot peut etre fait par le premier cretin venu ?
C’est bien
C’est cool si tu gagnes bien ta vie. Dommage que tes parents en aient pas profité pour aussi t’inculquer un peu de savoir vivre.

Putain, même dans une société anarcho-primitiviste y'a pas des débiles comme l'auteur

SI TU RAMASSES UNE BANANE PAR MOIS, TU MANGES QU'UNE PUTAIN DE BANANE PAR MOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

L’auteur qui pue le mec qui a lâché les cours dès la primaire :rire:

resumé de qui est l'Op en terme de situation financiere, pro et sociale ?

Tu rigolerai....
J’ai rien dit volontairement a ce sujet .. je voulais pas provoquer de debat....
J’ai un cas de conscience.... car je suis dans la situation d’un privilegié....
Mais je ne peux m’empecher d’adopter ce raisonnement la quand je regaede autour de moi

Nan mais l'auteur démontre pourquoi la France est sans cesse tirée vers le bas : Jalouser plutôt que d'essayer de devenir meilleur.

Le 03 novembre 2020 à 01:18:50 DooonkeyKong a écrit :
Bah bravo, haïr les gens qui se sont poussé et fait des efforts pour réussir :pf:

Tellement minable :noel:
J'ai un mépris infini pour ces gens là

Le 03 novembre 2020 à 02:31:44 BenzemaSigneOM a écrit :

resumé de qui est l'Op en terme de situation financiere, pro et sociale ?

Tu rigolerai....
J’ai rien dit volontairement a ce sujet .. je voulais pas provoquer de debat....
J’ai un cas de conscience.... car je suis dans la situation d’un privilegié....
Mais je ne peux m’empecher d’adopter ce raisonnement la quand je regaede autour de moi

Le fameux cas de conscience passager dont tu t’en foutras dans 6 mois et tu continueras ton train de vie :rire:

Le 03 novembre 2020 à 02:27:19 BenzemaSigneOM a écrit :

Si ta pas les moyens d'assumer un gosse financièrement t'en fais pas le temps de redresser la barre.
Si t'es pas capable de comprendre ça je peux rien pour toi. :sarcastic:

Si t’etais un peu moins con tu comprendrai que un gamin c’est pas comme un abonnement netflix.
Quand t’as plus les moyens, tu peux pas le rendre et le reprendre plus tard.
Vous etes vraiment plein de certitudes ici

Déjà tu va redescendre de quelques étages, c'est pas moi qui me ridiculise sur ton topic depuis plusieurs page en debitant des inepties tout en prenant celles-ci comme étant la vérité absolue.

T'es incapable de comprendre le monde du travail, les lois de l'offre et de la demande t'échappent complètement, tu voudrais lisser les salaires d'une maniere pire que l'aurait fait Staline ou Mao et tu viens faire le choqué ?

Mais bordel, je sais pas quel âge tu as, si tu es encore étudiant ça peut s'expliquer par ton inexpérience et ta naïveté, si en revanche tu es un adulte actif qui bosse...

Ben merde tu reviens de loin dans ce cas là...

Le 03 novembre 2020 à 02:30:08 BenzemaSigneOM a écrit :

De toute façon, tous les arguments de l'auteur tournent autour de l'empathie.

Quelle horreur :ouch:
L’auteur qui parle d’humanisme avant de parler de productivité.

Ca en dit long sur ton rapport au monde et aux gens qui t’entourent.
Tu considères les gens mal payés comme de la merde et du consommable car leur boulot peut etre fait par le premier cretin venu ?
C’est bien
C’est cool si tu gagnes bien ta vie. Dommage que tes parents en aient pas profité pour aussi t’inculquer un peu de savoir vivre.

Une société et un système économique ça a toujours eu pour base UNE LOGIQUE

Les sentiments C'EST PAS DE LA LOGIQUE

Tu serais le pire président que la France ait connue bordel

"Y'a l'association des SDF qui demandent 10 millions pour créer des bâtiments?"

"Ok go :snif:"

"Y'a les migrants, ils veulent juste un toit et de la nourriture?"

"Ok, allez-y :snif:"

"Les pauvres enfants, quelques milliards pour leur permettre se d'éduquer"

"Oui, oui bien sûr :snif:"

"Il faut augmenter le SMIC à 2500€"

"Excellente idée, les pauvres emplois précaires :snif:"

Le 03 novembre 2020 à 02:32:24 Valetdemacron a écrit :
Nan mais l'auteur démontre pourquoi la France est sans cesse tirée vers le bas : Jalouser plutôt que d'essayer de devenir meilleur.

Ceci
C’est un vrai problème de mentalité

Changez pas les Français, vous êtes parfaits. C'est un pur délice de vous voir vous battre pour des salaires de misère. Vous tapez bac+5 dans des écoles d'ingé ultra-sélect', finissez avec du 2k3 en sortie d'études et là vous ne vous sentez plus pisser parce que vous êtes au dessus de 70% de la population. Vous-vous rendez compte que par rapport à la complexité de votre taf, le nombre d'heure, etc. vous êtes payés à peine plus qu'une femme de ménage ? Mais bon, vous continuerez de défendre votre grille des salaires absolument pourrie. Vous gagnez une misère. Allez, vive l'UE, vive le marché commun, vive la France. Punaise, 30 minutes après la frontière, les ouvriers touchent l'équivalent de 4000€ et tout le monde roule en BMW.

Le truc c'est que y a des tafs durs qui demandent des compétences mais quand même payé au SMIC ou très peu, car le domaine est moins blindé qu'un autre.

C'est même pas une question de compétences, ça serait extrêmement condescendant de dire qu'un mec au SMIC = zéro compétences , tout dépend du métier (caissier là ok on est d'accord)

C'est pas l'intelligence ou les compétences le point central mais ce que tu rapportes à la boîte, rien d'autre.

Données du topic

Auteur
BenzemaSigneOM
Date de création
3 novembre 2020 à 01:16:34
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 107