Topic de BenzemaSigneOM :

Je commence a detester les gens qui ont de l’argent

la richesse provient du capital pas du travail. Rager sur le cadre la défense qui gagne 3k net ça sert rien, à vrai dire, un smicard de province a un meilleur niveau de vie que lui.

Par contre rager contre les jean-héritier qui vont toucher le pactole grâce à l'usure immobilière là oui ça peut être légitime même si envier son prochain est un péché :hap:

Le 05 janvier 2021 à 01:09:02 Master1fSockets a écrit :
la richesse provient du capital pas du travail. Rager sur le cadre la défense qui gagne 3k net ça sert rien, à vrai dire, un smicard de province a un meilleur niveau de vie que lui.

Par contre rager contre les jean-héritier qui vont toucher le pactole grâce à l'usure immobilière là oui ça peut être légitime même si envier son prochain est un péché :hap:

tout le monde peut devenir rentier suffit de se former

Résumé : l'op rage parce que c'est un prolo et qu'il decouvre le.capitalisme
3k moi en faisant meme pas la moitié des heures que je devrait faire :hap:
Par contre job a lourde responsabilité le moindre ecart et c'est la.vie de milliers de personne qui est en jeu .
Et je suis pas full élitiste parent blindés loin de la . Jai arreté l'école a 16 ans fait les pire boulots puis formatii afpa cap , bac pro puis bts en alternance a 24 ans .
Ajd jen.est 30 et je suis posé. Faut se sortir les doigts du cul et avoir confiance en soit. Se conforté dans sa médiocrité en jalousent les autres ca fait pas avancer .

Le 05 janvier 2021 à 01:11:07 JudgeDv49 a écrit :

ouioui bien sûr, j'imagine qu'il faut te MP pour acheter la plaquette pédagogique ? :)

Pour accéder à un capital immo faut une mise de fond de départ+des revenus suffisants pour un prêt. Aujourd'hui il faut entre 10/20% d'apport pour un bien immo à 10k€/m². Et le montant de ton loyer est généralement supérieur au prélèvement mensuel necessaire pour un emprunt sur 20 ans.

Aujourd'hui t'as des dreamer qui mettent la moitié de leur salaire dans le loyer d'une cage à lapin et n'on pas les revenu suffisant pour faire un prêt et acceder la même surface pour un investissement pour RP.

Fait des efforts pour gagner plus victime

Le 05 janvier 2021 à 01:18:12 Master1fSockets a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:11:07 JudgeDv49 a écrit :

ouioui bien sûr, j'imagine qu'il faut te MP pour acheter la plaquette pédagogique ? :)

Pour accéder à un capital immo faut une mise de fond de départ+des revenus suffisants pour un prêt. Aujourd'hui il faut entre 10/20% d'apport pour un bien immo à 10k€/m². Et le montant de ton loyer est généralement supérieur au prélèvement mensuel necessaire pour un emprunt sur 20 ans.

Aujourd'hui t'as des dreamer qui mettent la moitié de leur salaire dans le loyer d'une cage à lapin et n'on pas les revenu suffisant pour faire un prêt et acceder la même surface pour un investissement pour RP.

t'as des studios à partir de 50k même en métropoles.

Moi j'ai acheté pour 100€ de Dogecoin sur https://www.binance.com/?ref=Z4ZWXSED. Comme il y a 20% de réduction des frais ça revient à 0,02€ le Dogecoin, la crypto qui va remplacer le Bitcoin d'ici 1 an ou 2.

Données du topic

Auteur
BenzemaSigneOM
Date de création
3 novembre 2020 à 01:16:34
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 279