25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...
Le 27 octobre 2020 à 16:51:12 -Xouman- a écrit :
Réfléchir à travers son âge au lieu de faire ce qu'on veut quand on veut...aucun sens.Le conditionnement du système est très puissant,dur d'en sortir pour certains.
Y'a une part de ça et aussi une part "d'horloge biologique", normal qu'a 75 ans t'as plus envie de te réconforter devant ta cheminée que de jouer aux hotwheels ou de faire chier ta soeur
Le 27 octobre 2020 à 16:31:50 eussoudore a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:28:51 OibOluce a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:27:49 eussoudore a écrit :
Plus j'approche de 25 ans, moins je suis casanier. Ce topic sonne en moi comme du non-sensT'as eu un declic ?
J'ai fait une randonnée de 200km, j'ai aimé, alors maintenant je sors très souvent courir, je prépare une randonnée de 1000km ainsi qu'une vie nomade où je serai tous les jours dehors. Alors qu'avant, je pouvais passer 2 mois enfermé chez moi, sans jamais sortir une seule fois
Vous n'avez pas compris le topic pour certains
On parle de sortir sortir, pas sortir dehors
Le 27 octobre 2020 à 16:50:10 TruiteCeleste a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:44:53 OpiumDuNord a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:43:25 TruiteCeleste a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:38:24 OpiumDuNord a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:36:04 Justcrousti a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:29:26 CarISagan a écrit :
C'est fini si tu traines avec des gens casanier, sinon c'est jamais fini.Arrêtez avec vos complexes sur l'âge surtout aussi tôt dans la vie, vous êtes ridicules.
Ce khey a tout dis.
Non plus on vieillit moins on éprouve de plaisir à avoir des interactions socials.
C'est prouvé scientifiquement.Oh ben si c'est prouvé scientifiquement c'est que ça doit être vrai alors. Surement encore une étude bidon.
Je suis comme un autre khey plus haut, plus je vieillis (j'ai 33ans), moins je suis casanier (délire de partir faire des randonnées tout ça) et plus j'ai envie de rencontrer du monde, et ça c'est tout à fait possible en dehors de la vie étudiante (club de sports, associations etc....), ceux qui disent le contraire sont des inadaptés sociaux.
Comment tu peux nier ça ?
Regarde les enfants, ils sont euphoriques rien à qu'à l'idée d'aller jouer sur un toboggan juste pour parler à des inconnus.Moi je les vois tous sur leur smartphone surtout. J'ai 33ans et j'ai gardé mon âme d'enfant, et avec d'autres potes de mon âge on s'amuse encore à ce genre de conneries.
Tu vois les adultes faire ça toi ?
Certains oui, ceux qui ont gardé leur âme d'enfance, qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui ne sont pas devenu des gens chiants à mourir. Faut arrêter de croire que tous les adultes sont des personnes chiantes.
Mais j'ai jamais dit qu'on devenait chiant.
Bordel t'es en train de nier un truc tellement élémentaire
T'as jamais été gosse ou quoi ?
Bien évidemment qu'on éprouve plus le même plaisir à se voir.
Quand t'as 13 ans t'es euphorique de malade juste parce que tu vas dormir chez ton pote.
Là ton pote va dormir chez toi tu vas être content mais tu vas pas courir partout avec le coeur à 150 BPM.
Ou alors t'as toujours été blasé je sais pas.
Réfléchir à travers son âge au lieu de faire ce qu'on veut quand on veut...aucun sens.Le conditionnement du système est très puissant,dur d'en sortir pour certains.
Tu as tout dit. Faut arrêter de vivre en fonction de l'âge et de ce que la société nous dicte. Tu vis le moment présent et fais ce que tu as envie de faire. A toi de juste savoir t'entourer des bonnes personnes pour ça.
Je serais content de faire une soirée, mais sans plus.
Pour faire quoi ? Raconter les même anecdotes ? Jouer à la play ?
Écouter du son, danser, enregistrer de la musique, discuter et refaire le monde... En tout cas on fait ça nous
Le 27 octobre 2020 à 16:52:35 Daenerisk a écrit :
Bouger le cul de quoi? J'peux pas forcer qui que ce soit à m'apprécierPuis en ayant vu les résultats de tout mes " A mis " Que j'ai eu pendant l'enfance ( jt yes life jusqu'à mes 17 ans et l'armée) Ben automatiquement y'a une barrière qui se met et qui lme " Détache " De ca
Je devrai peut être prendre des anti dépresseurs
des amis tu peux t'en refaire, moi je partais de loin asocial, introverti à 20 ans sans brevet, j'étais bien engagé pour foirer ma life, j'ai réussi à redresser la barre en y mettant de la volonté
Le 27 octobre 2020 à 16:53:58 TruiteCeleste a écrit :
Tu as tout dit. Faut arrêter de vivre en fonction de l'âge et de ce que la société nous dicte. Tu vis le moment présent et fais ce que tu as envie de faire. A toi de juste savoir t'entourer des bonnes personnes pour ça.
On le fait déjà.
C'est la chimie de notre cerveau qui décide.
J'ai 30 balais comme dis plus haut et avant le confinement je m eclatais tous les week-end dans les warehouse de Bordeaux.
Le hangar, les vrais savent.
J'ai un collègue de 50 ans qui continue d'aller en teuf et de se proder à fond avec ses potes.
Le 27 octobre 2020 à 16:54:29 EkipDePaz667 a écrit :
Je serais content de faire une soirée, mais sans plus.
Pour faire quoi ? Raconter les même anecdotes ? Jouer à la play ?Écouter du son, danser, enregistrer de la musique, discuter et refaire le monde... En tout cas on fait ça nous
C'est toujours sympa je dis pas.
Mais il faut de l'alcool pour faire ça pendant des heures.
Alors qu'à 13 ans t'as pas besoin, c'est comme si t'étais sous LSD H24.
Le 27 octobre 2020 à 16:41:21 Litchiii97 a écrit :
C'est fini si tu traines avec des gens casanier, sinon c'est jamais fini.Arrêtez avec vos complexes sur l'âge surtout aussi tôt dans la vie, vous êtes ridicules.
Ce khey a tout dis.
Non plus on vieillit moins on éprouve de plaisir à avoir des interactions socials.
C'est prouvé scientifiquement.Le vieillissement est une maladie qui n'existera plus d'ici quelques années et qui concerne que les boomers de +510 000 ans
Il fait rire qui ce délire ?
Le 27 octobre 2020 à 16:56:18 EkipDePaz667 a écrit :
J'ai 30 balais comme dis plus haut et avant le confinement je m eclatais tous les week-end dans les warehouse de Bordeaux.
J'ai un collègue de 50 ans qui continue d'aller en teuf et de se proder à fond avec ses potes.
Surement un mec qui a pas profiter assez qui craque.
Le 27 octobre 2020 à 16:56:33 Tadjima19 a écrit :
Vous vous mettez des barrières tout seul sur ce forum c'est ouf, même à 30 piges y'a toujours moyen de sortir s'amuser en boite hein
On se met pas de barrières.
Vous faites semblant de rien comprendre ou bien ?
Tu vas reprocher à un mec de 75 ans de se mettre des barrières ?
Regarde les animaux, aucune espèce reste pareil en prenant de l'âge.
Regarde un chat, quand il est petit il veut jouer tout le temps, quand il grandit il devient plus calme, moins envie de jouer.
On est pareil.
Surement un mec qui a pas profiter assez qui craque.
Non du tout
Le 27 octobre 2020 à 16:53:57 OpiumDuNord a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:50:10 TruiteCeleste a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:44:53 OpiumDuNord a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:43:25 TruiteCeleste a écrit :
Ce khey a tout dis.
C'est prouvé scientifiquement.Oh ben si c'est prouvé scientifiquement c'est que ça doit être vrai alors. Surement encore une étude bidon.
Je suis comme un autre khey plus haut, plus je vieillis (j'ai 33ans), moins je suis casanier (délire de partir faire des randonnées tout ça) et plus j'ai envie de rencontrer du monde, et ça c'est tout à fait possible en dehors de la vie étudiante (club de sports, associations etc....), ceux qui disent le contraire sont des inadaptés sociaux.
Comment tu peux nier ça ?
Regarde les enfants, ils sont euphoriques rien à qu'à l'idée d'aller jouer sur un toboggan juste pour parler à des inconnus.Moi je les vois tous sur leur smartphone surtout. J'ai 33ans et j'ai gardé mon âme d'enfant, et avec d'autres potes de mon âge on s'amuse encore à ce genre de conneries.
Tu vois les adultes faire ça toi ?
Certains oui, ceux qui ont gardé leur âme d'enfance, qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui ne sont pas devenu des gens chiants à mourir. Faut arrêter de croire que tous les adultes sont des personnes chiantes.
Mais j'ai jamais dit qu'on devenait chiant.
Bordel t'es en train de nier un truc tellement élémentaire
T'as jamais été gosse ou quoi ?Bien évidemment qu'on éprouve plus le même plaisir à se voir.
Quand t'as 13 ans t'es euphorique de malade juste parce que tu vas dormir chez ton pote.Là ton pote va dormir chez toi tu vas être content mais tu vas pas courir partout avec le coeur à 150 BPM.
Ou alors t'as toujours été blasé je sais pas.
Je vois ce que tu veux dire si. L'insouciance et l'euphorie de la jeunesse que l'on perds petit à petit, mais est-ce vraiment une fatalité? Tout est une question de mental, et si tu ne travailles pas celui-ci forcément tu perdra cette insouciance.
Notre bonheur ne dépend que de la perception que l'on a des choses, de la réalité et du monde qui nous entoure. Change ta vision des choses, sois plus spirituel, et peut-être retrouvera tu cette insouciance et euphorie qui te font défaut depuis un certains temps.
Le 27 octobre 2020 à 16:58:16 OpiumDuNord a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:56:33 Tadjima19 a écrit :
Vous vous mettez des barrières tout seul sur ce forum c'est ouf, même à 30 piges y'a toujours moyen de sortir s'amuser en boite heinOn se met pas de barrières.
Vous faites semblant de rien comprendre ou bien ?
Tu vas reprocher à un mec de 75 ans de se mettre des barrières ?Regarde les animaux, aucune espèce reste pareil en prenant de l'âge.
Regarde un chat, quand il est petit il veut jouer tout le temps, quand il grandit il devient plus calme, moins envie de jouer.
On est pareil.
Oui c'est sûr, mais faire la fête jusqu'à 25 ans voir même passé cet âge c'est toujours possible hein
Données du topic
- Auteur
- OpiumDuNord
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 15:40:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 197