Topic de OpiumDuNord :

25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...

Le 27 octobre 2020 à 16:09:14 Aspirocyprine a écrit :
j'ai 23 ans et je suis jamais allé en soirée, puceau, jamais bu d'alccool.
Je sens que je vais faire une putain de crise d'angoisse à 25 ans :snif:

Exactement pareil khey. Mais je ne pense pas atteindre les 30 ans, donc il ne restera pas grand chose à toffer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Bon après je suis chrétien, donc je ne peux pas me suicider, je ne sais pas trop comment je vais faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

pour ma part , j'ai 25 ans, certes j'ai vécu mes très belles années ;a enchainer les sorties le week end, a boire avec 3-4 potes dans ma ville, dans le froid pour ensuite aller pecho en boite, a coucher avec des nana a droite a gauche, mais je me dis que j'ai bcp de chance d'avoir vécu ces beaux moments, j'a bien profité, j'ai rencontré pleins de personnes, j'ai dragué a tout va ...

la avec le covid, ca va etre compliqué pour les plus jeunes de profiter de leur jeunesse ... alors réconfortez vous avec ca :)

puis il m'arrive encore de sortir, ya 2 semaines j'était dans un bar avec des potes a siffler des pintes et des shooter; puis j'ai fini chez une nana qu'on avait ferré dans ce bar, donc on peut avoir 25 ans et encore faire la fete ! certes je tiens moins bien la fatigue mais bon c'est comme ca

Le 27 octobre 2020 à 16:10:05 Jambonketchup3 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:46 bilal1960 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:06:26 Jambonketchup3 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:02:43 -Xouman- a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.:noel:

Le problème c'est que l'âge avançant tu trouves de moins en moins de gens avec qui faire la nouba

Les gens aiment mieux les soirée posés en prenant de l'âge quand j'y pense avec mes potes 25+ jamais de truc décadent sauf 1 fois en vacance, c'est parti en couille :rire:

Oui les soirées chiantes genre on fait des jeux, on mange des trucs on boit 3 bières et à 2h du matin tout le monde dans son lit :-(

Bordel tu décris exactement le genre de soirée auquel je participe de plus en plus.
La déprime khey.

Le 27 octobre 2020 à 16:09:14 Aspirocyprine a écrit :
j'ai 23 ans et je suis jamais allé en soirée, puceau, jamais bu d'alccool.
Je sens que je vais faire une putain de crise d'angoisse à 25 ans :snif:

Tant que tu tues pas 10 yes lifes dans une tuerie de masse ça va :hap:

Le 27 octobre 2020 à 16:13:27 DeGaullissou a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:09:14 Aspirocyprine a écrit :
j'ai 23 ans et je suis jamais allé en soirée, puceau, jamais bu d'alccool.
Je sens que je vais faire une putain de crise d'angoisse à 25 ans :snif:

Exactement pareil khey. Mais je ne pense pas atteindre les 30 ans, donc il ne restera pas grand chose à toffer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Bon après je suis chrétien, donc je ne peux pas me suicider, je ne sais pas trop comment je vais faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

j'ai de la chance je suis athée

Le 27 octobre 2020 à 16:14:18 turok2 a écrit :
pour ma part , j'ai 25 ans, certes j'ai vécu mes très belles années ;a enchainer les sorties le week end, a boire avec 3-4 potes dans ma ville, dans le froid pour ensuite aller pecho en boite, a coucher avec des nana a droite a gauche, mais je me dis que j'ai bcp de chance d'avoir vécu ces beaux moments, j'a bien profité, j'ai rencontré pleins de personnes, j'ai dragué a tout va ...

la avec le covid, ca va etre compliqué pour les plus jeunes de profiter de leur jeunesse ... alors réconfortez vous avec ca :)

puis il m'arrive encore de sortir, ya 2 semaines j'était dans un bar avec des potes a siffler des pintes et des shooter; puis j'ai fini chez une nana qu'on avait ferré dans ce bar, donc on peut avoir 25 ans et encore faire la fete ! certes je tiens moins bien la fatigue mais bon c'est comme ca

Oui on a au moins le plaisir de se dire qu'on a vécu ça.
Les souvenirs c'est tout ce qui nous reste.

Le 27 octobre 2020 à 16:13:23 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:55 Dakj7 a écrit :
C'est assez faux :(

Déjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites :ok:

Perso j'habite à Bruxelles et je descends (enfin... descendais :hap:) très souvent à Paris voir mes potes (qui ont de 23 à 27 ans) pour faire la fête.
Soit des grosses soirées appartement, des sorties en ville ou des grosses soirées techno qui finissent à 12H00 le lendemain :hap:
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fête :hap:

Quand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir :oui:

Ouai mais même c'est pas vraiment pareil.
A 15 ans tu peux passer ta meilleure vie juste avec tes potes sur un banc à fumer des joints en se caillant car il fait -10.
Mais l'excitation de se voir suffisait.

Maintenant même ceux qui font encore la fête il faut une dose énorme d'alcool et un contexte approprié.
Sans compter la gueule de bois qui dure 3 jours car justement on a plus 15 ans.

j'ai testé 5 verres tequilla d'affiler en vacance, je te raconte pas comment, j'ai douillé malade toute la semaine khey, des psychopathes mes potes, je me dis qu'en étant plus jeune, mon corps aurait mieux supporter :rire:

Le 27 octobre 2020 à 15:55:27 jackiechun666 a écrit :
Bordel, j’ai déjà cette impression a 20 ans :-(

Le 27 octobre 2020 à 16:09:56 DeGaullissou a écrit :
25 ans et je n'ai jamais eu d'ami, ni fait de soirée, ni bu d'alcool. Puceau de la joue.

:)

Dur.
Dis toi au moins que tu peux pas regretter quelque chose que t'as pas vécu.
Au moins t'es pas nostalgique.

Le 27 octobre 2020 à 16:08:29 -NostraDanus a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:02:40 reppourtopic10 a écrit :
25 ans et j'ai jamais connu cette vie là :hap:
J'ai le même vécu qu'à 6 ans :hap:
Aucune soirée, aucune meuf, aucun pote, aucun taf, aucune passion, aucun voyage, aucune occupation... :hap:

Un grand sage futur mage noir si ce n'est pas déjà le cas

Plus que 5 ans, évidement que je suis full puceau et c'est pas prêt de changer

Le 27 octobre 2020 à 16:14:19 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:10:05 Jambonketchup3 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:46 bilal1960 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:06:26 Jambonketchup3 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:02:43 -Xouman- a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.:noel:

Le problème c'est que l'âge avançant tu trouves de moins en moins de gens avec qui faire la nouba

Les gens aiment mieux les soirée posés en prenant de l'âge quand j'y pense avec mes potes 25+ jamais de truc décadent sauf 1 fois en vacance, c'est parti en couille :rire:

Oui les soirées chiantes genre on fait des jeux, on mange des trucs on boit 3 bières et à 2h du matin tout le monde dans son lit :-(

Bordel tu décris exactement le genre de soirée auquel je participe de plus en plus.
La déprime khey.

:snif: moi j'ai jamais connu les 1er soirées du collège insouciantes où l'objectif c'était de pécho la fille de ta classe et de te taper des délires entre potes.
Je vais me retrouver à faire ma 1er soirée avec des gens en couples à jouer au loup garou. Putain quel loose.

Le 27 octobre 2020 à 16:09:32 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:02:51 Dieulavier345 a écrit :
Pour moi la jeunesse c'est 15-21/22 ans.

Une fois que t'es plus en licence, que les soirées étudiantes se font plus rares, ou que tu y as moins ta place, que tu n's plus sur les derniers réseaux (tik tok), que tu commences à penser que les nvx jeunes sont + décadents, que tu penses de + en + à ton avenir, à faire des stages, un bon M2, etc. Que tu te remets en cause d'un point de vue existentiel, que tu te demandes si tu n'as pas perdu trop de temps à faire ci ou ça... Oui à ce moment la jeunesse est derrière toi.

Déjà à 24 ans t'es pile à mi-chemin entre 18 et 30ans. Forcément t'es déjà plus un "vrai jeune"

Exactement. Une fois sortit de la vie étudiante, c'est finit. Et si t'as passé tout ce temps derrière ton pc au lieu d'aller en soirée, tu te retrouves avec un enorme sentiment d'amertume

Je confirme :hap:

Encore heureux, faut devenir un homme un jour, et arrêter d'être une larve boutonneuse molle et sans objectifs

Le 27 octobre 2020 à 16:16:13 bilal1960 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:13:23 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:55 Dakj7 a écrit :
C'est assez faux :(

Déjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites :ok:

Perso j'habite à Bruxelles et je descends (enfin... descendais :hap:) très souvent à Paris voir mes potes (qui ont de 23 à 27 ans) pour faire la fête.
Soit des grosses soirées appartement, des sorties en ville ou des grosses soirées techno qui finissent à 12H00 le lendemain :hap:
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fête :hap:

Quand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir :oui:

Ouai mais même c'est pas vraiment pareil.
A 15 ans tu peux passer ta meilleure vie juste avec tes potes sur un banc à fumer des joints en se caillant car il fait -10.
Mais l'excitation de se voir suffisait.

Maintenant même ceux qui font encore la fête il faut une dose énorme d'alcool et un contexte approprié.
Sans compter la gueule de bois qui dure 3 jours car justement on a plus 15 ans.

j'ai testé 5 verres tequilla d'affiler en vacance, je te raconte pas comment, j'ai douillé malade toute la semaine khey, des psychopathes mes potes, je me dis qu'en étant plus jeune, mon corps aurait mieux supporter :rire:

C'est normal on a encore l'impression d'être des jeunes mais notre corps nous rappelle sans cesse qu'on est finis.

la plupart du temps les "soirées" c'est nul de toute façon
28 ans pas d'amis, jamais eu de copine, puceau, sorti quelques fois durant ma L1 puis plus rien.
D'un côté je me sent incomplet, j'ai le sentiment que ces experiences permettent d'avoir une autre vision du monde, d'un autre j'en ai jamais ressenti le besoin.
C'est plutôt étrange, la seule raison qui me fait regretter mon vécu ce sont les injonctions sociales qui vous poussent a vivre comme ça en étant jeune pour vous sentir exister et être comme tout le monde.

Le 27 octobre 2020 à 16:17:25 Aspirocyprine a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:14:19 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:10:05 Jambonketchup3 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:46 bilal1960 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:06:26 Jambonketchup3 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:02:43 -Xouman- a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.:noel:

Le problème c'est que l'âge avançant tu trouves de moins en moins de gens avec qui faire la nouba

Les gens aiment mieux les soirée posés en prenant de l'âge quand j'y pense avec mes potes 25+ jamais de truc décadent sauf 1 fois en vacance, c'est parti en couille :rire:

Oui les soirées chiantes genre on fait des jeux, on mange des trucs on boit 3 bières et à 2h du matin tout le monde dans son lit :-(

Bordel tu décris exactement le genre de soirée auquel je participe de plus en plus.
La déprime khey.

:snif: moi j'ai jamais connu les 1er soirées du collège insouciantes où l'objectif c'était de pécho la fille de ta classe et de te taper des délires entre potes.
Je vais me retrouver à faire ma 1er soirée avec des gens en couples à jouer au loup garou. Putain quel loose.

Bordel j'avoue c'est dur khey.
Après comme dit plus haut au moins t'es nostalgique de rien, et t'as conserver plus de neurones.

Le 27 octobre 2020 à 16:13:23 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:55 Dakj7 a écrit :
C'est assez faux :(

Déjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites :ok:

Perso j'habite à Bruxelles et je descends (enfin... descendais :hap:) très souvent à Paris voir mes potes (qui ont de 23 à 27 ans) pour faire la fête.
Soit des grosses soirées appartement, des sorties en ville ou des grosses soirées techno qui finissent à 12H00 le lendemain :hap:
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fête :hap:

Quand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir :oui:

Ouai mais même c'est pas vraiment pareil.
A 15 ans tu peux passer ta meilleure vie juste avec tes potes sur un banc à fumer des joints en se caillant car il fait -10.
Mais l'excitation de se voir suffisait.

Maintenant même ceux qui font encore la fête il faut une dose énorme d'alcool et un contexte approprié.
Sans compter la gueule de bois qui dure 3 jours car justement on a plus 15 ans.

Bah oui on a de la thune maintenant, et on a vécu plein de soirées à galérer dehors avec de la vignasse bon marché.
Normal que ça ne suffise plus, on évolue :hap:

Je sais pas où vous habitez mais en tout cas dans les grandes villes les trentenaires sortent toujours à fond :hap:

Le 27 octobre 2020 à 15:54:47 Jambonketchup3 a écrit :
Eh oui khey c'est fini
25 ans aussi
La meilleure époque de notre vie est terminée :)

Le 27 octobre 2020 à 16:14:18 turok2 a écrit :
pour ma part , j'ai 25 ans, certes j'ai vécu mes très belles années ;a enchainer les sorties le week end, a boire avec 3-4 potes dans ma ville, dans le froid pour ensuite aller pecho en boite, a coucher avec des nana a droite a gauche, mais je me dis que j'ai bcp de chance d'avoir vécu ces beaux moments, j'a bien profité, j'ai rencontré pleins de personnes, j'ai dragué a tout va ...

la avec le covid, ca va etre compliqué pour les plus jeunes de profiter de leur jeunesse ... alors réconfortez vous avec ca :)

puis il m'arrive encore de sortir, ya 2 semaines j'était dans un bar avec des potes a siffler des pintes et des shooter; puis j'ai fini chez une nana qu'on avait ferré dans ce bar, donc on peut avoir 25 ans et encore faire la fete ! certes je tiens moins bien la fatigue mais bon c'est comme ca

Le pied

Données du topic

Auteur
OpiumDuNord
Date de création
27 octobre 2020 à 15:40:53
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 313