25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...
Pour moi la jeunesse c'est 15-21/22 ans.
Une fois que t'es plus en licence, que les soirées étudiantes se font plus rares, ou que tu y as moins ta place, que tu n's plus sur les derniers réseaux (tik tok), que tu commences à penser que les nvx jeunes sont + décadents, que tu penses de + en + à ton avenir, à faire des stages, un bon M2, etc. Que tu te remets en cause d'un point de vue existentiel, que tu te demandes si tu n'as pas perdu trop de temps à faire ci ou ça... Oui à ce moment la jeunesse est derrière toi.
Déjà à 24 ans t'es pile à mi-chemin entre 18 et 30ans. Forcément t'es déjà plus un "vrai jeune"
Le 27 octobre 2020 à 15:51:53 Hiopal78400 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 15:44:07 bilal1960 a écrit :
Op tout le monde n'est pas comme ça, mes potes sortent encore, on sort toujours. Vivre le jour au jour quelle belle connerie, no faut vivre en ayant des projets à construire et s'en donner les moyensOn sort encore mais pas de la même façon.
après impossible pour moi de comparer depuis 20 ans, je sors boire un verre avec des personnes de 25+ donc peut-être qu'effectivement, c'est différent^^
Le 27 octobre 2020 à 16:02:43 -Xouman- a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.
Le problème c'est que l'âge avançant tu trouves de moins en moins de gens avec qui faire la nouba
Le 27 octobre 2020 à 16:02:40 reppourtopic10 a écrit :
25 ans et j'ai jamais connu cette vie là
J'ai le même vécu qu'à 6 ans
Aucune soirée, aucune meuf, aucun pote, aucun taf, aucune passion, aucun voyage, aucune occupation...
Un grand sage futur mage noir si ce n'est pas déjà le cas
Le 27 octobre 2020 à 16:06:26 Jambonketchup3 a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.Le problème c'est que l'âge avançant tu trouves de moins en moins de gens avec qui faire la nouba
Les gens aiment mieux les soirée posés en prenant de l'âge quand j'y pense avec mes potes 25+ jamais de truc décadent sauf 1 fois en vacance, c'est parti en couille
C'est assez faux
Déjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites
Perso j'habite à Bruxelles et je descends (enfin... descendais ) très souvent à Paris voir mes potes (qui ont de 23 à 27 ans) pour faire la fête.
Soit des grosses soirées appartement, des sorties en ville ou des grosses soirées techno qui finissent à 12H00 le lendemain
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fête
Quand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir
Je sens que je vais faire une putain de crise d'angoisse à 25 ans
Le 27 octobre 2020 à 16:02:51 Dieulavier345 a écrit :
Pour moi la jeunesse c'est 15-21/22 ans.Une fois que t'es plus en licence, que les soirées étudiantes se font plus rares, ou que tu y as moins ta place, que tu n's plus sur les derniers réseaux (tik tok), que tu commences à penser que les nvx jeunes sont + décadents, que tu penses de + en + à ton avenir, à faire des stages, un bon M2, etc. Que tu te remets en cause d'un point de vue existentiel, que tu te demandes si tu n'as pas perdu trop de temps à faire ci ou ça... Oui à ce moment la jeunesse est derrière toi.
Déjà à 24 ans t'es pile à mi-chemin entre 18 et 30ans. Forcément t'es déjà plus un "vrai jeune"
Exactement. Une fois sortit de la vie étudiante, c'est finit. Et si t'as passé tout ce temps derrière ton pc au lieu d'aller en soirée, tu te retrouves avec un enorme sentiment d'amertume
25 ans et je n'ai jamais eu d'ami, ni fait de soirée, ni bu d'alcool. Puceau de la joue.
Le 27 octobre 2020 à 16:08:46 bilal1960 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:06:26 Jambonketchup3 a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.Le problème c'est que l'âge avançant tu trouves de moins en moins de gens avec qui faire la nouba
Les gens aiment mieux les soirée posés en prenant de l'âge quand j'y pense avec mes potes 25+ jamais de truc décadent sauf 1 fois en vacance, c'est parti en couille
Oui les soirées chiantes genre on fait des jeux, on mange des trucs on boit 3 bières et à 2h du matin tout le monde dans son lit
Le 27 octobre 2020 à 16:08:55 Dakj7 a écrit :
C'est assez fauxDéjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites
Perso j'habite à Bruxelles et je descends (enfin... descendais ) très souvent à Paris voir mes potes (qui ont de 23 à 27 ans) pour faire la fête.
Soit des grosses soirées appartement, des sorties en ville ou des grosses soirées techno qui finissent à 12H00 le lendemain
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fêteQuand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir
mais comment on fait pour etre un yes life putain
Le 27 octobre 2020 à 16:01:22 Aspirocyprine a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 15:59:24 OpiumDuNord a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 15:54:47 Jambonketchup3 a écrit :
Eh oui khey c'est fini
25 ans aussi
La meilleure époque de notre vie est terminéeC'est ultra déprimant.
L'impression de quémander l'amitié comme un gosse immature quand tu demandes à un pote juste de sortir comme ça et de trainer.
"J'ai pas le time en ce moment gros, j'ai du boulot, mais passe à la maison un jour boire un coup je te présenterais Charlène !"Quel enfer.
ils sont tous en couple ou quoi?
Mais entre 25 et 30 c'est justement le moment ou t'es indépendant financièrement, ou tu peux faire cque tu veux. Vous allez pas dans des festivals, vous bourrer la gueule à amsterdam?.. (Je parle comme si j'étais à l'aise mais j'ai 0 amis)
Ils sont soi en couple soi déjà déprimé par la vie j'ai l'impression khey.
Comme si cette joie et cette excitation chez eux s'éteignaient petit à petit.
Au final on a déjà fait le test chez des rats, en constatant que plus ils vieillissaient et moins ils éprouvaient de plaisir à avoir des interactions socials, c'est surement la même chose qui nous arrive.
Le 27 octobre 2020 à 15:40:53 OpiumDuNord a écrit :
Finis les soirées tous les weekends jusqu'à pas d'heure, des fois juste sur un banc, à parler pendant des heures, juste parce qu'on a une bouteille d'alcool et des joints.
Cette innocence, cette joie de sortir juste pour se voir, ça nous suffisait à être excité.Maintenant les gens sortent de moins en moins après 25 ans, les gens sont plus casanier, sont en couple, sortent que pour un réel motif genre aller au restau, au concert etc
Finis la vie de l'ado éternel qui vit au jour le jour comme si il y'avait pas de lendemain.
Vous le sentez vous aussi ?
Euh... Cette vie de merde. 25 ans, j'étais déjà blindé, j'avais monté 2 boîtes. Et j'allais en vacances en Australie tous les été...
Gros looser
Le vieillissement est une maladie qui n'existera plus d'ici quelques années et qui ne concerne que les boomers de +510 000 ans
C'est assez fauxDéjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fêteQuand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir
un Belge de plus ici, ça dépens de la mentalité de la personne mes potes se lâchent plus en vacance pour ma part où ça part en cacahuète avec l'alcool
Ouai mais même c'est pas vraiment pareil.
A 15 ans tu peux passer ta meilleure vie juste avec tes potes sur un banc à fumer des joints en se caillant car il fait -10.
Mais l'excitation de se voir suffisait.
Maintenant même ceux qui font encore la fête il faut une dose énorme d'alcool et un contexte approprié.
Sans compter la gueule de bois qui dure 3 jours car justement on a plus 15 ans.
Données du topic
- Auteur
- OpiumDuNord
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 15:40:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 197