Topic de OpiumDuNord :

25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...

Tu as tout dit. Faut arrêter de vivre en fonction de l'âge et de ce que la société nous dicte. Tu vis le moment présent et fais ce que tu as envie de faire. A toi de juste savoir t'entourer des bonnes personnes pour ça.

Voilà c'est ça,les gens se prennent la tête pour rien :

J'ai tel ou tel âge donc je dois faire ou ne plus faire ça,WTF,Do What Thou Wilt,le reste,on s'en tape.:hap:

Le 27 octobre 2020 à 17:00:44 TruiteCeleste a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:53:57 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:50:10 TruiteCeleste a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:44:53 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:43:25 TruiteCeleste a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:38:24 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:36:04 Justcrousti a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:29:26 CarISagan a écrit :
C'est fini si tu traines avec des gens casanier, sinon c'est jamais fini.

Arrêtez avec vos complexes sur l'âge surtout aussi tôt dans la vie, vous êtes ridicules. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586659054-7697eb4f-a3ca-47a2-a9ad-c251a2e46076.jpeg

Ce khey a tout dis.

Non plus on vieillit moins on éprouve de plaisir à avoir des interactions socials.
C'est prouvé scientifiquement.

Oh ben si c'est prouvé scientifiquement c'est que ça doit être vrai alors. Surement encore une étude bidon. :rire:

Je suis comme un autre khey plus haut, plus je vieillis (j'ai 33ans), moins je suis casanier (délire de partir faire des randonnées tout ça) et plus j'ai envie de rencontrer du monde, et ça c'est tout à fait possible en dehors de la vie étudiante (club de sports, associations etc....), ceux qui disent le contraire sont des inadaptés sociaux.

Comment tu peux nier ça ?
Regarde les enfants, ils sont euphoriques rien à qu'à l'idée d'aller jouer sur un toboggan juste pour parler à des inconnus.

Moi je les vois tous sur leur smartphone surtout. J'ai 33ans et j'ai gardé mon âme d'enfant, et avec d'autres potes de mon âge on s'amuse encore à ce genre de conneries. :rire:

Tu vois les adultes faire ça toi ?

Certains oui, ceux qui ont gardé leur âme d'enfance, qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui ne sont pas devenu des gens chiants à mourir. Faut arrêter de croire que tous les adultes sont des personnes chiantes.

Mais j'ai jamais dit qu'on devenait chiant.
Bordel t'es en train de nier un truc tellement élémentaire :rire:
T'as jamais été gosse ou quoi ?

Bien évidemment qu'on éprouve plus le même plaisir à se voir.
Quand t'as 13 ans t'es euphorique de malade juste parce que tu vas dormir chez ton pote.

Là ton pote va dormir chez toi tu vas être content mais tu vas pas courir partout avec le coeur à 150 BPM.

Ou alors t'as toujours été blasé je sais pas.

Je vois ce que tu veux dire si. L'insouciance et l'euphorie de la jeunesse que l'on perds petit à petit, mais est-ce vraiment une fatalité? Tout est une question de mental, et si tu ne travailles pas celui-ci forcément tu perdra cette insouciance.

Notre bonheur ne dépend que de la perception que l'on a des choses, de la réalité et du monde qui nous entoure. Change ta vision des choses, sois plus spirituel, et peut-être retrouvera tu cette insouciance et euphorie qui te font défaut depuis un certains temps.

Tu penses vraiment qu'on peut lutter ? :hap:
Aucun animal est arrivé à le faire jusque là, nous on y arriverait ?

On peut rester heureux je dis pas, mais être aussi innocent et garder le même plaisir pour voir des gens, jouer à des jeux vidéos etc je pense pas :hap:

Le 27 octobre 2020 à 17:02:55 Tadjima19 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:58:16 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:56:33 Tadjima19 a écrit :
Vous vous mettez des barrières tout seul sur ce forum c'est ouf, même à 30 piges y'a toujours moyen de sortir s'amuser en boite hein

On se met pas de barrières.
Vous faites semblant de rien comprendre ou bien ?
Tu vas reprocher à un mec de 75 ans de se mettre des barrières ?

Regarde les animaux, aucune espèce reste pareil en prenant de l'âge.
Regarde un chat, quand il est petit il veut jouer tout le temps, quand il grandit il devient plus calme, moins envie de jouer.
On est pareil.

Oui c'est sûr, mais faire la fête jusqu'à 25 ans voir même passé cet âge c'est toujours possible hein

Bien sur que c'est possible, comme un chat vieux il peut encore jouer si il veut mais bon :hap:

Ca dépend de la personnalité de chaque personne et du milieu dans lequel on vit et aussi de son éducation. Pour certains à 20 ans faut déjà être casé et à 25 ans on a déjà des gosses. Pour d'autres à 25 ans c'est juste la fin de la jeunesse, l'âge où il faut commencer à se trouver une meuf, à ne plus se mettre des cuites toutes les 2 semaines...

Par exemple un mec qui a fait des études courtes aura une évolution de carrière moins rapide et pourra mettre plus de temps avant de réellement être stable alors qu'un type sorti d'école d'ingé sera tranquille financièrement à même pas 25 ans et pourra déjà envisager de vivre comme quelqu'un de plus de 30 ans

Mais rien n'empêche de toujours autant profiter de la vie, juste que notre vision du monde change quand on évolue dans la vie. Mais c'est sûr que ça fait un peu pitié celui qui fait toujours des teufs à plus de 40 ans

Par contre les types qui se plaignent d'avoir déjà des problèmes de santé physique, qui ont du mal à se remettre d'une cuite à 25 ans, qui sont essoufflé en montant deux étages c'est chaud, ou alors vous avez une génétique de merde :(

Le 27 octobre 2020 à 17:04:41 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:02:55 Tadjima19 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:58:16 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:56:33 Tadjima19 a écrit :
Vous vous mettez des barrières tout seul sur ce forum c'est ouf, même à 30 piges y'a toujours moyen de sortir s'amuser en boite hein

On se met pas de barrières.
Vous faites semblant de rien comprendre ou bien ?
Tu vas reprocher à un mec de 75 ans de se mettre des barrières ?

Regarde les animaux, aucune espèce reste pareil en prenant de l'âge.
Regarde un chat, quand il est petit il veut jouer tout le temps, quand il grandit il devient plus calme, moins envie de jouer.
On est pareil.

Oui c'est sûr, mais faire la fête jusqu'à 25 ans voir même passé cet âge c'est toujours possible hein

Bien sur que c'est possible, comme un chat vieux il peut encore jouer si il veut mais bon :hap:

" comme un chat vieux "

T'es vieux à 25 ans ?

Le 27 octobre 2020 à 17:06:46 Blitz100 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:04:41 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:02:55 Tadjima19 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:58:16 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:56:33 Tadjima19 a écrit :
Vous vous mettez des barrières tout seul sur ce forum c'est ouf, même à 30 piges y'a toujours moyen de sortir s'amuser en boite hein

On se met pas de barrières.
Vous faites semblant de rien comprendre ou bien ?
Tu vas reprocher à un mec de 75 ans de se mettre des barrières ?

Regarde les animaux, aucune espèce reste pareil en prenant de l'âge.
Regarde un chat, quand il est petit il veut jouer tout le temps, quand il grandit il devient plus calme, moins envie de jouer.
On est pareil.

Oui c'est sûr, mais faire la fête jusqu'à 25 ans voir même passé cet âge c'est toujours possible hein

Bien sur que c'est possible, comme un chat vieux il peut encore jouer si il veut mais bon :hap:

" comme un chat vieux "

T'es vieux à 25 ans ?

Non mais moins jeune.
Tout ce que je dit c'est que plus on vieillit moins on a envie de jouer.
C'est triste mais c'est comme ça, on peut pas lutter :hap:

Le 27 octobre 2020 à 17:03:31 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:00:44 TruiteCeleste a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:53:57 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:50:10 TruiteCeleste a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:44:53 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:43:25 TruiteCeleste a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:38:24 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:36:04 Justcrousti a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:29:26 CarISagan a écrit :
C'est fini si tu traines avec des gens casanier, sinon c'est jamais fini.

Arrêtez avec vos complexes sur l'âge surtout aussi tôt dans la vie, vous êtes ridicules. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586659054-7697eb4f-a3ca-47a2-a9ad-c251a2e46076.jpeg

Ce khey a tout dis.

Non plus on vieillit moins on éprouve de plaisir à avoir des interactions socials.
C'est prouvé scientifiquement.

Oh ben si c'est prouvé scientifiquement c'est que ça doit être vrai alors. Surement encore une étude bidon. :rire:

Je suis comme un autre khey plus haut, plus je vieillis (j'ai 33ans), moins je suis casanier (délire de partir faire des randonnées tout ça) et plus j'ai envie de rencontrer du monde, et ça c'est tout à fait possible en dehors de la vie étudiante (club de sports, associations etc....), ceux qui disent le contraire sont des inadaptés sociaux.

Comment tu peux nier ça ?
Regarde les enfants, ils sont euphoriques rien à qu'à l'idée d'aller jouer sur un toboggan juste pour parler à des inconnus.

Moi je les vois tous sur leur smartphone surtout. J'ai 33ans et j'ai gardé mon âme d'enfant, et avec d'autres potes de mon âge on s'amuse encore à ce genre de conneries. :rire:

Tu vois les adultes faire ça toi ?

Certains oui, ceux qui ont gardé leur âme d'enfance, qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui ne sont pas devenu des gens chiants à mourir. Faut arrêter de croire que tous les adultes sont des personnes chiantes.

Mais j'ai jamais dit qu'on devenait chiant.
Bordel t'es en train de nier un truc tellement élémentaire :rire:
T'as jamais été gosse ou quoi ?

Bien évidemment qu'on éprouve plus le même plaisir à se voir.
Quand t'as 13 ans t'es euphorique de malade juste parce que tu vas dormir chez ton pote.

Là ton pote va dormir chez toi tu vas être content mais tu vas pas courir partout avec le coeur à 150 BPM.

Ou alors t'as toujours été blasé je sais pas.

Je vois ce que tu veux dire si. L'insouciance et l'euphorie de la jeunesse que l'on perds petit à petit, mais est-ce vraiment une fatalité? Tout est une question de mental, et si tu ne travailles pas celui-ci forcément tu perdra cette insouciance.

Notre bonheur ne dépend que de la perception que l'on a des choses, de la réalité et du monde qui nous entoure. Change ta vision des choses, sois plus spirituel, et peut-être retrouvera tu cette insouciance et euphorie qui te font défaut depuis un certains temps.

Tu penses vraiment qu'on peut lutter ? :hap:
Aucun animal est arrivé à le faire jusque là, nous on y arriverait ?

Le bonheur et le mental ça se travaille. Nous on a une conscience, contrairement aux animaux. On est un peu plus intelligent qu'eux quand même, on peut s'instruire, changer notre vision des choses, eux pas vraiment. :hap:

On peut rester heureux je dis pas, mais être aussi innocent et garder le même plaisir pour voir des gens, jouer à des jeux vidéos etc je pense pas :hap:

Prends pas ton cas pour une généralité hein. :hap: J'ai 33ans, je suis passé par une dépression sévère et pourtant j'arrive toujours à m'émerveiller, à être un gros gamin sur certaines choses, à déconner et me marrer comme un gros gamin. :hap:

S'émerveiller, rire, continuer à rêver, même les rêves les plus stupides, ne pas tout prendre au sérieux, être spirituel (avoir des croyances), adopter une certaine vision de la réalité, du monde qui nous entoure, etc.... c'est possible à tout âge.

Ce qu'il faut c'est faire un travail mental sur soi-même, se chercher, se trouver, et ça c'est certainement pas les soirées à picoler qui vont t'aider à le faire. Tu n'as pas encore fait ce travail mental sur toi-même, c'est tout.

Le 27 octobre 2020 à 17:06:46 Blitz100 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:04:41 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:02:55 Tadjima19 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:58:16 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:56:33 Tadjima19 a écrit :
Vous vous mettez des barrières tout seul sur ce forum c'est ouf, même à 30 piges y'a toujours moyen de sortir s'amuser en boite hein

On se met pas de barrières.
Vous faites semblant de rien comprendre ou bien ?
Tu vas reprocher à un mec de 75 ans de se mettre des barrières ?

Regarde les animaux, aucune espèce reste pareil en prenant de l'âge.
Regarde un chat, quand il est petit il veut jouer tout le temps, quand il grandit il devient plus calme, moins envie de jouer.
On est pareil.

Oui c'est sûr, mais faire la fête jusqu'à 25 ans voir même passé cet âge c'est toujours possible hein

Bien sur que c'est possible, comme un chat vieux il peut encore jouer si il veut mais bon :hap:

" comme un chat vieux "

T'es vieux à 25 ans ?

Franchement tu peux faire la fête jusqu'à 28-29 ans, après cet âge là faudrait peut être commencer à faire autre chose de sa vie

Le 27 octobre 2020 à 16:11:31 Pizdec a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:40:53 OpiumDuNord a écrit :
Finis les soirées tous les weekends jusqu'à pas d'heure, des fois juste sur un banc, à parler pendant des heures, juste parce qu'on a une bouteille d'alcool et des joints.
Cette innocence, cette joie de sortir juste pour se voir, ça nous suffisait à être excité.

Maintenant les gens sortent de moins en moins après 25 ans, les gens sont plus casanier, sont en couple, sortent que pour un réel motif genre aller au restau, au concert etc

Finis la vie de l'ado éternel qui vit au jour le jour comme si il y'avait pas de lendemain.

Vous le sentez vous aussi ?

Euh... Cette vie de merde. 25 ans, j'étais déjà blindé, j'avais monté 2 boîtes. Et j'allais en vacances en Australie tous les été...

Gros looser

tU VEUX QU ON tE SUCE ?

les fêtes si tu baises pas ça sert à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598984482-cr7-portugal-troll-zoom.png
vomir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598984482-cr7-portugal-troll-zoom.png

Données du topic

Auteur
OpiumDuNord
Date de création
27 octobre 2020 à 15:40:53
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 302