Topic de OpiumDuNord :

25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...

Le 27 octobre 2020 à 16:17:42 Alcnahc146 a écrit :
Encore heureux, faut devenir un homme un jour, et arrêter d'être une larve boutonneuse molle et sans objectifs

C'est ça le truc déprimant, "faut devenir un homme".
C'est juste pour dire "soyez moins heureux".

C'est claire il y a plus cette liberté quand tu sort dehor avec des pote sans bute profité de la vie gladé avec des meufs passé d’appartemment en appartement

après c'est vrai que c'est le coté excitant de sortir qui n'est plus la, je me souviens de cette sensation de refaire le monde rien qu'en sortant avec des potes, on dansait avec des filles, on était tout contents de se raconter nos soirées le lendemain , on avait un groupe sur facebook; cétait les années de l'insouciance et des belles rencontres

j'avais cette flamme, qui fesait que quand on me proposait de sortir alors que j'était archi kao, je finissais par sortir rien qu'en me disant " je vais peut etre pécho des filles"

Fumer des joins et boire sur un banc la vie de rêve putain de pnj de merde :rire:

Le 27 octobre 2020 à 16:20:05 RonaldoYONKOO2 a écrit :
C'est claire il y a plus cette liberté quand tu sort dehor avec des pote sans bute profité de la vie gladé avec des meufs passé d’apparemment en appartement

t'es au courant que le 3eme pied de ta signature est celui d'un mec?

Le 27 octobre 2020 à 16:19:07 Dakj7 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:13:23 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:55 Dakj7 a écrit :
C'est assez faux :(

Déjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites :ok:

Perso j'habite à Bruxelles et je descends (enfin... descendais :hap:) très souvent à Paris voir mes potes (qui ont de 23 à 27 ans) pour faire la fête.
Soit des grosses soirées appartement, des sorties en ville ou des grosses soirées techno qui finissent à 12H00 le lendemain :hap:
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fête :hap:

Quand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir :oui:

Ouai mais même c'est pas vraiment pareil.
A 15 ans tu peux passer ta meilleure vie juste avec tes potes sur un banc à fumer des joints en se caillant car il fait -10.
Mais l'excitation de se voir suffisait.

Maintenant même ceux qui font encore la fête il faut une dose énorme d'alcool et un contexte approprié.
Sans compter la gueule de bois qui dure 3 jours car justement on a plus 15 ans.

Bah oui on a de la thune maintenant, et on a vécu plein de soirées à galérer dehors avec de la vignasse bon marché.
Normal que ça ne suffise plus, on évolue :hap:

Je sais pas où vous habitez mais en tout cas dans les grandes villes les trentenaires sortent toujours à fond :hap:

Sauf que maintenant même avec des soirées avec plus d'argent de moyens c'est pas la même excitation.
Rappelle toi tes premières soirées à galérer dehors khey, tes premières fois pour tout.
La sensation de nouveauté, d'aventure etc

j'ai 33 ans si vous avez des questions

Le 27 octobre 2020 à 16:20:23 turok2 a écrit :
après c'est vrai que c'est le coté excitant de sortir qui n'est plus la, je me souviens de cette sensation de refaire le monde rien qu'en sortant avec des potes, on dansait avec des filles, on était tout contents de se raconter nos soirées le lendemain , on avait un groupe sur facebook; cétait les années de l'insouciance et des belles rencontres

j'avais cette flamme, qui fesait que quand on me proposait de sortir alors que j'était archi kao, je finissais par sortir rien qu'en me disant " je vais peut etre pécho des filles"

ça fait presque rever

Le 27 octobre 2020 à 16:20:43 KoalaBan38 a écrit :
Fumer des joins et boire sur un banc la vie de rêve putain de pnj de merde :rire:

Et oui c'était génial.
C'est con mais bon.

Le 27 octobre 2020 à 16:21:34 Joncaille a écrit :
j'ai 33 ans si vous avez des questions

T'es satisfait de la vie que tu as vecu jusqu'a present ?

Le 27 octobre 2020 à 16:19:43 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:17:42 Alcnahc146 a écrit :
Encore heureux, faut devenir un homme un jour, et arrêter d'être une larve boutonneuse molle et sans objectifs

C'est ça le truc déprimant, "faut devenir un homme".
C'est juste pour dire "soyez moins heureux".

On est pas plus heureux quand on branle rien assis sur un muret avec 3 déglingos qui fument du shit que quand on devient père, quand on rencontre une meuf ou qu'on décroche un bon taf
J'ai moi même eu une jeunesse. J'ai été déluré ça va maintenant, j'ai 28 piges, une meuf, un appart et une grosse voiture. L'adolescence ça va deux minutes, et faut penser à vivre comme un alpha, pas comme un enfant
Sinon poto tu trouveras jamais de meufs, elles détestent les gosses attardés

Le 27 octobre 2020 à 16:22:24 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:21:34 Joncaille a écrit :
j'ai 33 ans si vous avez des questions

T'es satisfait de la vie que tu as vecu jusqu'a present ?

aucun regret ouais, j'ai fait ce que j'avais à faire

Le 27 octobre 2020 à 16:20:23 turok2 a écrit :
après c'est vrai que c'est le coté excitant de sortir qui n'est plus la, je me souviens de cette sensation de refaire le monde rien qu'en sortant avec des potes, on dansait avec des filles, on était tout contents de se raconter nos soirées le lendemain , on avait un groupe sur facebook; cétait les années de l'insouciance et des belles rencontres

j'avais cette flamme, qui fesait que quand on me proposait de sortir alors que j'était archi kao, je finissais par sortir rien qu'en me disant " je vais peut etre pécho des filles"

Exactement, maintenant ya plus la flamme.
On essaye des fois de la simuler, de la reproduire.
Des fois on arrive encore à la sentir, mais on sent qu'elle est factice, que c'est pas l'original.

Le 27 octobre 2020 à 16:22:32 Alcnahc146 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:19:43 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:17:42 Alcnahc146 a écrit :
Encore heureux, faut devenir un homme un jour, et arrêter d'être une larve boutonneuse molle et sans objectifs

C'est ça le truc déprimant, "faut devenir un homme".
C'est juste pour dire "soyez moins heureux".

On est pas plus heureux quand on branle rien assis sur un muret avec 3 déglingos qui fument du shit que quand on devient père, quand on rencontre une meuf ou qu'on décroche un bon taf
J'ai moi même eu une jeunesse. J'ai été déluré ça va maintenant, j'ai 28 piges, une meuf, un appart et une grosse voiture. L'adolescence ça va deux minutes, et faut penser à vivre comme un alpha, pas comme un enfant
Sinon poto tu trouveras jamais de meufs, elles détestent les gosses attardés

mais comment tu peux avoir un appart et une bagnole à ton age???
L'immobilier est hors de prix en france, rien que pour acheter un truc à 100 000 euro faut épargner 1000 euro pendant 10 ans.

Osef j'ai pas 20 ans encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

Le 27 octobre 2020 à 16:21:12 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:19:07 Dakj7 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:13:23 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:08:55 Dakj7 a écrit :
C'est assez faux :(

Déjà ça dépend vachement de tes potes, et aussi de l'endroit où tu habites :ok:

Perso j'habite à Bruxelles et je descends (enfin... descendais :hap:) très souvent à Paris voir mes potes (qui ont de 23 à 27 ans) pour faire la fête.
Soit des grosses soirées appartement, des sorties en ville ou des grosses soirées techno qui finissent à 12H00 le lendemain :hap:
Et à Bruxelles pareil, je sors souvent avec des gens entre 25 et 30 toujours partants pour faire la fête :hap:

Quand t'habite dans une grande ville les gens sont moins enfermés dans leur routine et ont tendance a + sortir :oui:

Ouai mais même c'est pas vraiment pareil.
A 15 ans tu peux passer ta meilleure vie juste avec tes potes sur un banc à fumer des joints en se caillant car il fait -10.
Mais l'excitation de se voir suffisait.

Maintenant même ceux qui font encore la fête il faut une dose énorme d'alcool et un contexte approprié.
Sans compter la gueule de bois qui dure 3 jours car justement on a plus 15 ans.

Bah oui on a de la thune maintenant, et on a vécu plein de soirées à galérer dehors avec de la vignasse bon marché.
Normal que ça ne suffise plus, on évolue :hap:

Je sais pas où vous habitez mais en tout cas dans les grandes villes les trentenaires sortent toujours à fond :hap:

Sauf que maintenant même avec des soirées avec plus d'argent de moyens c'est pas la même excitation.
Rappelle toi tes premières soirées à galérer dehors khey, tes premières fois pour tout.
La sensation de nouveauté, d'aventure etc

Moi je trouve que si, j'ai toujours la flamme :hap:

Quand je pars à Amsterdam en festival techno crois moi je suis bien excité :hap:
Ou en voyage avec mes potes. Genre été 2019 on est parti en Thaïlande pendant un mois c'était dingue, vivement que je revive ça

J'ai 30 balais et j'adore toujours autant faire la fête, sortir etc :ok:

Les mecs en sueurs parce qu'ils vont avoir 25 ans...

À 26 ans, ma copine en avait 17 et je me regalais.

Le 27 octobre 2020 à 16:22:32 Alcnahc146 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:19:43 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:17:42 Alcnahc146 a écrit :
Encore heureux, faut devenir un homme un jour, et arrêter d'être une larve boutonneuse molle et sans objectifs

C'est ça le truc déprimant, "faut devenir un homme".
C'est juste pour dire "soyez moins heureux".

On est pas plus heureux quand on branle rien assis sur un muret avec 3 déglingos qui fument du shit que quand on devient père, quand on rencontre une meuf ou qu'on décroche un bon taf
J'ai moi même eu une jeunesse. J'ai été déluré ça va maintenant, j'ai 28 piges, une meuf, un appart et une grosse voiture. L'adolescence ça va deux minutes, et faut penser à vivre comme un alpha, pas comme un enfant
Sinon poto tu trouveras jamais de meufs, elles détestent les gosses attardés

Pourtant ce que je préfère c'est la vie d'ado éternel.
Regarde l'expérience avec les rats, plus on vieillit, moins a de plaisir à avoir des interactions socials.
Quand on grandit on se fait juste un trou et on attends que notre vie se termine, ya plus la même excitation qu'avant.
Et merci de t'inquiéter pour moi, mais j'ai déjà eu des meufs.

Le 27 octobre 2020 à 16:21:53 Litchiii97 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:20:43 KoalaBan38 a écrit :
Fumer des joins et boire sur un banc la vie de rêve putain de pnj de merde :rire:

C'est éclatax :rire: :rire:
Voyager > all :bave:

Aucun intérêt je trouve, c'est le truc de pnj par excellence
Ok t'es dans un pays étranger et après ? rien c'est de la merde, t'es loin de chez toi, t'as pas tes repaires, t'es pas aussi à l'aise que dans ta maison bref c'est de la merde

Merci bande d'enculés je viens à l'instant d'exploser mon écran. C'est typiquement ce genre de topic qui est fait par des ordures qui jouissent de la culpabilisation d'autrui. J'ai envie de tous vous éclater la bouche à coups de barre immondes pourritures. D'un autre côté, ça réveille, ça met la haine, ça me fait avancer et ça me rappelle que j'avancerai seul au milieu de cette pourriture en perdition et que j'éclaterai les os de toute petite ordure faisant obstacle sur ma route.

Données du topic

Auteur
OpiumDuNord
Date de création
27 octobre 2020 à 15:40:53
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 304